Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 540 : LV6, l'Enfer Infini
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 07:28 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007
Messages: 131
chap 540 enfin dispo ^^, ca fai bien longtemps que jai plus fais de messages ^^

Edit : RAW disponible sur le site.

Edit Ichigo: pour ceux qui se demandent ou sont passés leurs post, ou plutôt leur flood, ça a été directement a la poubelle parce que les "vivement la trad" en paquet, c'est hyper constructif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 08:18 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Ahhh..... putin deux semaines....

J'ai eu un peu du mal mais trouvé le .zip, ouf.

9a reste bien "lisible" malgré le gros logo de m..... au centre (ça fait limite mégalo ^^)

cette semaine, que du bonheur! :

La page couleur et surtout la team-work qui va soulever de l'encre à mort au moins avant le trade (j'en vois déjà plain raller sur le fait que c'est pas normale normale du tout mais m'en fou c'est classe, c'est ça les pirates et il y a un circonstance atténuante : Iva ^^)

Mais d'autres on bien deviné (je m'en souviens, mais plus de qui!) et prédit cette éventualité et là c'est qu'une moitié de surprise ^^ (mais qui fait plaiz)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 10:20 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
J'adore!
Le groupe pris au piege, plein de discussion,la souffrance d'Ace, Jinbei qui parle, Crocodile qui tire son epingle du jeu.Vivement une traduction car encore une fois, il parle beaucoup dans le chapitre. :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 10:33 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2009
Messages: 250
Woah!! La page couleur au début est trop belle :]
Sinon ça lui va bien le fruit "coupant" avec les cizeaux à Inazuma

_________________
Image
They only have one God. We have many.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 10:43 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Ah, enfin, après 2 semaines interminables d'attente, mais ça en valait le coup, le chapitre est énorme. Pour ceux qui comprennent l'anglais, voici la trad anglaise d'Arlong Park:

Originally Posted by junte86
Luffy: Get out of my way~~~~!!

Guard: The trap is no use! And all the guards have been beaten!

Hannyabal: Damn!

Guard: Luffy, Ivankov, and Inazuma have now entered Level 6!

Luffy: Ace! I am here to help you!

Luffy: Ace....is not in the cell?

Luffy: ha....ha..

Iva: Is this the right cell?

Guard: They are at the cell!

Jinbei: !

Inazuma: We were late

Jinbei: That strawhat. This man is... he really came here, penetrated the infamous Impel Down, and came down to Level 6!

Jinbei: You are Luffy?

Luffy: Who are you (you is more like oyajii sang.. old man.. middle age man..)

Jinbei: Ace is gone, the guards used the lift to send him up! If you hurry you can make it in time, go!

Luffy: Thank you! Although I do not know who you are…

Jinbei: Unbelievable he went through the five hells!

Inazuma: Let’s go, I am opening the Lifts.

Iva: Damn! They are locking up the system (lift, elevator)

Iva: We cant use the lift now...

Iva: We have to use the stairs!

Luffy: Lets go!

*Cell appears trapping Luffy?(not sure about this)*

Iva: they are trying to lock us up here!

*Gas*

Inazuma: Gas? Poison gas?

Prisoners: Damn, don’t put us in to this mess!

Iva: Shut up! level 6

Luffy: I don’t care! rusing in to the gas
zzzzzz

Inazuma: Sleeping gas.

Iva: How reckless! Strawhat boy!

Inazuma: They are trying to make us all sleep...

Guard: Level 6 is locked down. The sleeping gas is strong! There is no way to escape...

Hannyabal: To prepare for any situation make all guards armed and prepared for battle. Have you contacted Magellan?

Guard: Yes!

[Impel down; 1st Floor ]

Ace: Luffy!!!!

Magellan: As you have heard... stop resisting. Your brother is also a pirate, he has no reason to live.

Ace: Damn why have you come.... I hoped it was a lie… Luffy...

M: How have you survived strawhat…?

[Level 6]

Prisoners: Damn do something! Do something! This floor... will be full of gas soon!

choki choki choki~~

Prisoners: What? He is cutting the surface like its paper!

Prisoner: Cool! The space that was cut has blocked the gas.

Iva: Inazuma is a scissor man, he can treat anything he has cut like a paper!

Luffy: I will go up using the stairs(little confusion.. probably not right.) I can keep up with Ace!

Iva: Closing this thing is only way cutting up the gas but if we fall in to a sleep
we can’t rescue Ace

Luffy: No! I will save Ace.. if not he will die! (this I couldnt properly translate.. so this part is not correct)

Inazuma: Don’t talk nonsense! Enemies have won using.. this simple strategy We are locked in here. There is no way to escape.

Luffy: ?

Iva: At least let us use enemies info! Denden mushi is sleeping ..

Iva: Let’s think logically. Ace boy is being transported smoothly but we have enemies blocking... Military transportation is fast. Isn’t the vivre card pointing upward?

Luffy: ....

Iva: He should be handed to Marines now...now we change our goal and just think about escaping. Ace boy' will now be headed to Marine HQ. We have to give up. Let’s just hope Whitebeard can do something...

Luffy: Then! I will go to Marine HQ!!

Iva: Ridiculous! This is the battle of the tops! Do you know the power of WB? And the power of Marines "Admiral", "Vice-Admiral", and "Shichibukai"? How many lives do you have?

Luffy: If I give up I will only have my shell! (probably not right...)
I will go!

Iva: This feeling .. Its like when I am facing Dragon!

Inazuma: No one can..go! We cant escape here.

???: If you want to escape here release me..

Luffy: ?

???: I can make a hole in the top. How’s that sound Strawhat? Kuhahahahahaha

Luffy: Ah... you were being held here! Crocodile!

Crocodile: I heard lot of interesting stories about the outside. Whitebeard and Marines having a war? I never thought there would be a chance to take him down. I am interested in that war, so if you have my ability you can get out of here. It’s not a bad deal. We both can have something out from this deal.

Luffy: Shut up! You are the man who almost destroyed Vivi's country!

Crocodile: Its an old story now, I have no more interest in that country.

Iva: Lets release him strawhat boy. If we have him in our team he will be a powerful asset to us.

Luffy: Huh. Iva he is!

Crocodile: Ivankov.

Iva: Long time no see Crocoboy

Luffy: you know him?

Iva: Now its little old but I knew him when he was called a rookie. Do not worry Strawhat. I know he is not trustworthy but I know his weakness. If he just lends us a hand I will not talk about it though..

Crocodile: You....

Prisoner: Wait! Release me also! Yes! I also have some grudge against Whitebeard!

Iva: Shut up!! Death Wink!

Prisoners: !!!

Jinbei: (I can’t think of the word in English. but Jinbei is shouting that he has a favor to ask and it is as important as his life or more)

Jinbei: Please take me too! I will definitely help you guys. I am indebted to Whitebeard and I have known Ace since he joined the Whitebeard pirates. I heard he has a brother, and I am here for objecting to this war. I want to save Ace! Please give me a place to die!

[Luffy and Jinbei look each other.]

Iva: hu a this is also a big addition.

Inazuma: Is it okay? We don’t know his personality and how dangerous he is.

Luffy: OK

Jinbei: Thank you...

Prisoners: (mocking Jinbei.)

Iva: Shut up! Death Wink!

Prisoners: waakkk~~

Iva: Now with this... We use power and skill to break through this prison!

Jinbei: Don’t you dare touch Whitebeard Crocodile!

Crocodile: So ... you want to fight in this place?

Inazuma: Considering the ex... two Shichibukai..

Luffy: Two?? We just have one. (Might not be correct but Luffy does not know about Jinbei being a Shichibukai..)



Voila j'espère que cela éclairera vos lanternes. :Zoro nargueur:

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 10:56 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Il semblerai que "SunaWani" n'ait pas les moyens de faire autre chose que d'aider la team; Iva le connait bien et le "tient par la peau des c...." sur certains faits encore à révéler à priori.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 10:58 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Enfin le retour de Crocodile en premier plan ça fesait longtemps. Puis on a un super Jimbei qui retire ses chaînes tout seul j'en attendait pas moins de lui.
Puis on a Ace qu'on voit monter à bord du navire de la marine, dépêche toi Luffy!!!
Même si ca fait un moment qu'on à plus vue Baggie et Galdino, je ne trouve pas leur absence genante, qu'ils restent dans leur coin et laissent faire les grands (pirates).

Un chapitre avec de la parlotte vivement une trad française.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 11:18 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
Yes aprés 2 longues semaines d'attente un bon chapitre bien frais ça fait plaizir !!

Déja Luffy and co qui arrivent en retard bon c'été prévisible, et donc la course poursuite continue jusqu'au QG de la marine ! donc de mieux en mieux ! mais bon 1ére mission d'abord: remonter les 5 enfers d'Impel ! et là ce qui est pour moi une surprise: l'aide de Crocodile !! je savais bien qu'il allait avoir encore un beau rôle à jouer dans cette affaire mais je le voyais pas en "coéquipier" ! Et Jimbei qui rejoint l'équipe ça fait plaisir, j'ai hâte de voir de quoi il est capable !
Bon normalement Magellan accompagne Ace un bon de chemin, donc il risque de ne pas sur sur la route de Luffy de suite, tant mieux !
Sinon autre point que j'ai aimé: le pouvoir de double face ! pas mal le coup de "tout pouvoir couper" ! et bien utile !
bon vivement la suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 11:31 
1 000 Berrys

Inscription: 16 Juil 2007
Messages: 32
Un chapitre interessant avec un groupe de taré à la fin. Je pense que crocodile va essayer de retrouver son rang de shishibukai dehors.Izu nous montre un pouvoir sympa et sauve tout le monde mais deux question me viennent à l'esprit :
- le death wink : quest-ce que c'est ? Parce que bon je vois pas le rapport avec le pouvoir des hormones.
- Tout les supers pirates nommé du level 6 et shiryu, j'ai un peu l'impression qu'on passe a coté, non ?

PS : Apparement pas de jump non plus la semaine prochaine ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 11:41 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
wowy a écrit:
PS : Apparement pas de jump non plus la semaine prochaine ?


Effectivement, Golden Week, donc pas de Jump la semaine prochaine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 12:29 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
freddy78350 a écrit:
c est moi ou le fruit de inazuma est exactement pareil que celui de blueno?? (portier)


Ben écoute je vois pas trop ce que tu leur trouve en commun ?
Blueno peut créer des portes partout, sur les murs, sur quelqu'un, dans l'air, ...
alors que Inazuma c'est (je crois) le fruit des ciseaux et genre il peut couper ce qu'il veut et n'importe quelle matiére et donc si il veut peut créer une porte en coupant mais bon a part ça ils n'ont rien en commun !
enfin d'aprés moi ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 12:46 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Non rien en commun hormis les apparences en effet Blueno ça lui permet bien de se téléporter et se cacher dans un espace "parallèle" mais Inazuma ne se déplace pas dans les découpage ou ouverture qu'il-elle créé.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 13:17 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2008
Messages: 173
Localisation: Avec le superclasseur
ba je dis ça aussi parce qu'il a l'air d avoir coupé l'air pour bloquer le gaz de Magellan... ça me fait beaucoup penser au pouvoir Air Door de Blueno
Sinon on peut considérer que son pouvoir est le même que Blueno mais un cran en dessous ?

_________________
Tu sais combien il faut de Sayans pour changer une ampoule ?
Un seul, mais ça lui prend 3 épisodes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 14:08 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Non plus.

Dans la mesure où Blueno ouvre toujours le même type de porte (dans l'air ou ailleurs) pour se déplacer dans un monde parallèle et Inazuma découpe toutes sorte de forme pour isoler des éléments ou ouvrir des passages "classiques" ya pas vraiment de rapport entre le Doa doa et le choki choki (il me semble que j'ai lu ça qqpart)

Mais ils peuvent en arriver de par leur façon de l'utiliser, à faire des choses très similaire en apparence et c'est là que c'est intéressent !

Par exemple si quelqu'un d'autre que Luffy avait eu sont fruit du démon (en supposant aussi qu'un échange de capacité arrive un jour pour foutre la merde^^) il s'en servirait sans doute que pour encaisser les coup ou s'infiltrer dans les moindres recoins en se contorsionnant complètement .


Bref Les gens n'ont pas que des capacités de leur fruit mais leur donnent aussi toute leur puissance de part le manière de l'utiliser, de l'exploiter et ça peut donner des rapprochements comme celui-ci qui donne l'impression d'une autre famille de fruits.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 14:22 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008
Messages: 413
Localisation: A côté d'Elle ...
Eh ben ... En voilà un beau chapitre ... Bon que manigance notre petit Croco ? C'est louche tout ça ... J'l'aime pas lui ... :Luffy hilare:
Bon arrêtons les bêtises, Jimbei, Crocodil, Iva, le type au ciseau bizarre et Luffy ... Ca va faire des dégâts tout ça, et en supposant un retour de Bon Clay, Buggy et Mr.3 on aurait une équipe assez variée, de quoi remonter sans problème, surtout que cette fois, les gardiens sont de moins en moins forts, donc s'il y a des pertes ce sera au début ... Maintenant, Luffy est-il immunisé au poison de Magelan ? Franchement ça m'étonnerait, alors comment va-t-il le battre ? Iva s'en chargerait-il pour lui ? Et puis ... nous n'avons pas encore vu l'étendue de la puissance d'Impel Down, où sont Shirui (pas sur du nom ^^"), la fille dont j'ai oublié le nom, et les vaisseaux des sous-amiraux ? A mon avis ils ne sont pas encore assez pour passer à travers tout ça ... Alors intervention des nakamas ou de Barbe Blanche pour bientôt ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com