Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 21:40 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2009
Messages: 35
Je pense en effet qu'ils vont libérer Shyriu. Sinon quel intérêt aurai Oda de nous le montrer de nouveau dans le dernier chapitre si ce n'est pour l'introduire dans l'action très bientôt ?
Je pense de toute manière qu'ils (hannybal et magellan) sont obligés de le libéré dans la mesure ou ID est devenue un bon gros bordel, du jamais vue encore. Une rébellion au niveau 2 et l'équipe de choc avec luffy, Iva, Croco, Jinbei &co au niveau 4...
Si ils ne veulent pas se voir ridiculisé ils vont devoir jouer tous leurs atouts et shyriu en fait parti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 22:12 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2009
Messages: 250
D'OH !!! La scene de fin est GëèèeéNnNNnYâäâàLLllLeEE€UuùÜH !!! Ca va etre la fiesta dans les prochains chapitres !! ViVe OnNnNnE PiIiIiIECE :]

...
Tiens Ivankov a une capacité lui permettant de faire doubler de taille son visage, ça sert à quoi au juste ?

_________________
Image
They only have one God. We have many.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Mai 2009 01:06 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 804
Localisation: Paris, France
Citation:
Tiens Ivankov a une capacité lui permettant de faire doubler de taille son visage, ça sert à quoi au juste ?

A améliorer la puissance de son "Death Wink" il me semble.
Et à impressionner l'ennemi je suppose. Quoi qu'il en soit, c'est plutôt flippant... ^^
Du coup juste un mot sur le design d'Iva: j'adore! Oda avait l'occasion de créer un groupe de pirates d'une classe sans pareille (Luffy+Croco+Jinbei), et il a fallu qu'il gâche le truc avec la grosse tronche d'Iva! Et c'est exactement le genre de détails que j'adore dans cette série: toujours un contre-pied là où on ne l'attend pas!
Dans le cas d'Iva, le contre-pied est prolongé d'une manière encore plus surprenante vu qu'Iva est pour l'instant avec Inazuma le seul compagnon connu de Dragon... Vous je sais pas, mais je m'attendais à quelque chose de plus... classe! La scène où l'on voit Dragon et Iva côte à côte est vraiment surprenante de par son "éclectisme" imprévu, disons qu'on était en droit d'attendre des compagnons de Dragon qu'ils soient... au moins aussi classes que lui! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Mai 2009 03:34 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2009
Messages: 35
Emilio a écrit:
La scène où l'on voit Dragon et Iva côte à côte est vraiment surprenante de par son "éclectisme" imprévu, disons qu'on était en droit d'attendre des compagnons de Dragon qu'ils soient... au moins aussi classes que lui! ^^


Je me suis fait exactement la même réflexion lorsque j'ai vue l'image de Dragon et Iva, c'est vraiment loin de ce que j'attendais.
J'imaginais un équipage avec des personnages dur et la Oda nous ponds un personnage Hybride complètement dément. Encore une fois je suis bien loin de toute mes prédictions. C'est surement pour ça que j'accroche tant a ce manga.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Mai 2009 13:34 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2009
Messages: 258
lakok a écrit:
Emilio a écrit:
La scène où l'on voit Dragon et Iva côte à côte est vraiment surprenante de par son "éclectisme" imprévu, disons qu'on était en droit d'attendre des compagnons de Dragon qu'ils soient... au moins aussi classes que lui! ^^


Je me suis fait exactement la même réflexion lorsque j'ai vue l'image de Dragon et Iva, c'est vraiment loin de ce que j'attendais.
J'imaginais un équipage avec des personnages dur et la Oda nous ponds un personnage Hybride complètement dément. Encore une fois je suis bien loin de toute mes prédictions. C'est surement pour ça que j'accroche tant a ce manga.


à ça je répondrais facilement tel père tel fils^^
Luffy est considérer comme un terreur des mers et imaginons que le manga parle de l'équipage de Kidd et qu'à un moment on retrouverait les Mugiwara, ça nous ferait un choc! Le monde d'Oda est un monde de Barré organisé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 09:26 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008
Messages: 10
Chapitre énrome, ID est vraiment dans un sacré bordel

je reste sceptique sur les pouvoirs de Jimbei mais je compte sur Oda pour nous révéler les vrai capacités du shichibukai.

Quand à croco il à toujours la classe et franchement vus son niveau je me demande si la prime de 80 millions de berrys n'est pas un peu dépasser ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 11:30 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1599
Localisation: Là-bas
Oda l'a déjà dit dans un SBS quand Crocodile est devenu capitaine corsaire il avait une prime de 80 million de Berry , mais il était jeune , donc aujourd'hui s'il ne serait jamais devenu capitaine corsaire sa prime aurait continué à grimper et il aurait un primer bien plus haute .

En tout cas c'est un chapitre excellent bien qu'il ne se passe pas grand chose à mon humble avis ( y'a juste un méga rassemblement de tout le monde en faite ) .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 12:00 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Un chapitre que j'ai bien aimé , en grande partie pour le retour d'un des meilleurs méchants de OP, Crocodile....ASsocié a cela le fait qu'on rentre dans la période " je défonce tout sur mon passage" , certes classique , mais qui me plait vu les talents de Crocodile et ceux inconnu de Jinbei...

Bref ca promet niveau techniques et même combo et sinon scenaristiquement parlant ca suit son ptit chemin avec la percée vers Ace, pas follement original mais ca fait tellement plaisir de revoir Croco que j'apprécie...

Bref chapitre sympathique pour le retour de Croco et le potentiel du trio Luffy-Croco-Jinbei...

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 12:43 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
En faite l'arc des ID c'est le retour des anciens méchants et des trio Luffy avec Baggy et Mr3 meme si aprs Mr2 est venu dans le trio ensuite il y a u Luffy Iva et Inazuma et pour finir Luffy Crocodile et Jinbei!
Et après je pense que sa sera Luffy Mr2 et Jinbei parceque je pense que Crocodile et Mr1 resteront ensemble pour se rappeller la bonne époque (renversement paratiquement réusso de Alabasta).

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 12:56 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
C'est claire dans cet arc Luffy débute seul puis n'arréte pas de changer d'équipier !
D'abord Baggy et Mr 3 puis Mr 2 ... Iva et Inazuma ... maintenant Crocodile et Jimbei ... et normalement là ils sont tous là pour la grosse révolte pour sortir d'Impel !! donc si ça marche, encore une fois Luffy aura réussit à ressembler tout le monde autour de lui alors qu'il était seul !!
Mais il lui manque quand même le principal: Ace !!

Par contre pour Shiryu, je vois bien Magellan ne pas étre au courant (car pas là bien sûr) et Hannyabal étre obligié de le prendre comme allié car il ne s'en sortira pas dans les prochains chapitres !!
En tout cas j'attend aussi de voir Saldeath et Sadi en action !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 15:42 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009
Messages: 294
Localisation: Omniprésent
Concernant Iva , et son style assez particulier , ça me fait penser aux Gardiens Démons. En effet vu la réputation d’Impel down et quand on voyaient leurs ombres , on s’imaginaient pour la plupart a des gardiens moins grotesque .
A part quelque personnes qui avait justement reconnu le style d’Oda , sur l’usage des ombres ( comme l’avait bien expliquer RED ).
C’est un classique d’Oda , et c’est assez original je trouve, comparer a d’autre shonen
Bref comme lakok et emilio , pour ma part c’est justement ce que j’aime chez one piece.

_________________
Image

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Avatar by Mcnallystore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 20:08 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 660
Localisation: Bastille
Citation:
La scène où l'on voit Dragon et Iva côte à côte est vraiment surprenante de par son "éclectisme" imprévu, disons qu'on était en droit d'attendre des compagnons de Dragon qu'ils soient... au moins aussi classes que lui! ^^



En même temps il suffit de regarder l'équipage de Luffy pour se rendre compte qu'il a lui aussi un équipage de barrés

Donc il ressemble au moins a son père pour le choix de son type de nakamas :Luffy hilare:


après je pense que son coté serieux ressort plus sur Ace, mais bon on attendra de voir Luffy a vingt ans avant de tirer des conclusions :Vogue Merry:

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 18:22 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2009
Messages: 86
Localisation: A la frontiere de l'Orkmékhistan et le Nohgoboudo
Bonjour

Gros chapitre que le 541 le 542 promet beaucoup de chose
Mais en restant sur le 541 je pense que magellan n'étant pas au courant de ce qui se passe dans la prison sa sera Hannibal qui (comme d'habitude) voudra bien faire et prendre la place de magellan qui laissera sortir Shiryu a moin que sa ne soit par les garde qui sont trop débordés.

A la sortit de Impel Down sa sera Magellan vs ?????
Ensuite go to the QG et a l'arriver de barbe blanche direction les nakamas sur leur petite ile et comment il vont faire pour en sortir
Sa sera les nakamas avant la grande bataille si il n'y a pas plus de 2 chapitre max par nakama sinon sa sera aprés la bataille
Mais puisque d'aprés moi il vont avoir dans l'idée de retrouver luffy au lieu d'execution d'Ace c'est a dire sur le lieu de la grande bataille il y aura "? jour avant le début de la bataille sur une ile quelque part sur la route de tout les périls" sa pour chaque nakamas et aprés quand tout le monde sera revenue là la grande bataille.
Ou il se retrouve tous entre Impel Down et le lieu d'execution et se raconte ou il était et comment il ont fait pour sortir.

_________________
La mort est le moment le plus important de la vie c'est pour sa qu'on le garde pour la fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 18:38 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2009
Messages: 99
Localisation: Perdu dans le Nouveau Monde
Chapitre vraiment mais vraiment énorme, une équipe de choc qui se forme pour exploser de l'intérieur Impel Down... Pour aller au plus vite rejoindre Ace (Du moins c'est le but de Luffy et Iva...). Mais le retour de Shiriuu risque de corser un peu les choses, qu'est il vraiment capable de faire? A quand le retour de Magellan et l'ultime question... Ou va se dérouler la grande bataille....

_________________
Avatar Made in LucioL! Je l'ai juste recadré!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com