Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 541 : Du jamais vu
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 11:43 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Edit ange bleu : RAW disponible sur le site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 12:01 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Comment ça il n'aurait pas du apparaitre cette semaine ?
C'est pareil pour tous les chapitres du jump ou que pour One Piece ?
S'il-vous-plait, éclairez moi ! ^^
En tout cas, merci Deu$, jvais regarder tout ça dans la minute :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 12:05 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Il me semble, qu'il s'agit de la goldew week cette semaine,donc cette semaine on a pas de jump c'est çà ,j'ai bon?

Pour tout savoir, http://fr.wikipedia.org/wiki/Golden_Week_(Japon).

donc en gros le 1er mai du japaon dure une semaine,^^

PS: sur le chapitre grande question ou crocodile a trouvé ses vétéments comment il a fait pour se changer si rapidement??


Dernière édition par Sanji D Prince le Ven 1 Mai 2009 12:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 12:07 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
His Airness a écrit:
Comment ça il n'aurait pas du apparaitre cette semaine ?
C'est pareil pour tous les chapitres du jump ou que pour One Piece ?


C'est la Golden Week la semaine prochaine.
Donc y'a pas de Chapitres pour tous les mangas.
D'où le caractère exceptionnel de la chose, vu que ce Chapitre n'aurait pas dû apparaître sur le net avant la semaine prochaine en temps normal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 12:17 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
La Golden Week commence la 1er Mai. Peut-être Oda a écrit le chapitre avant et l'a sorti le 29 avril.Est-ce possible?

Ou sinon hypothèse : un petit japonais fourbe a créé un faux chapitre 541 et l'a mi en ligne. Il voulait se venger du fait que son grand frère était mort il y a 1 an lors de la dernière Golden Week a cause de son manque de One Piece.
Je pense que cette théorie tien debout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 12:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29181
Localisation: Joker
C'est comme d'habitude. Alors pour les Newbies :
Les Camshots (photos du Jump) sont fait par une personne travaillant au Jump et c'est pour cette raison que les Camshots sont toujours disponible bien avant les scans classiques qui sont fait par des personnes qui recoivent le Jump en tant qu'abonné.
Lorsqu'il y a une semaine "fériée", le Jump est toujours fini avant cette semaine - d'où il est prêt une semaine à l'avance. Comme les camshots sont fait par une personne travaillant au Jump, il est "normal" que les camshots soient dispo une semaine avant les scans.

D'habitude les camshots sont interdits sur le forum car souvent incomplets et immondes mais comme il faudra attendre la semaine prochaine pour les scans, dans ce genre de cas c'est autorisé du moment qu'il ne s'agit pas que de 2/3 pages.

Edit : sinon je n'ai pas l'impression que les pages soient toutes dans le bon ordre - la dernière image est la première page je pense. Et sinon sympa la démonstration du Karate des Hommes-Poissons de Jinbei et le Dark-Directeur va sûrement intervenir.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Ven 1 Mai 2009 12:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 12:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Et moi qui pensais que c'etait un boulet qui venant ouvrir un topic sur le chap 541 pour savoir pourquoi il n'y a toujours de spoilers/chapitre mais a la grande surprise ce ne fut pas le cas!
Un grand merci pour ce "chapitre" meme si ce topic risque d'etre locker vu que Ange Bleu n'aime pas les camshot et qu'il n'est toujours pas dispo en Raw.

Crocodile qui s'est deja changé et a son fameux cigare dans la bouge (mais où l'a t-il trouvé?) et on revoit Mister 1. Le quatuor fait un malheur et on voit le confrère de Magellan. La double page est dantesque! On revoit Mister two! Un lapin crétin et un autre etre bizaroide^^.

Je fais court car ma freebox n'arrete pas de se desychorniser tout les deux minutes (est-ce pareil pour vous?) depuis ce matin :robin: .
J'editerais plus tard (si le topic existe toujours bien sûr^^).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 12:28 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
Ben un grand merci Deus je m'attendai pas à cette bonne surprise aujourdhui !!
De + c'est un chapitre énorme où il se passe trop de bonnes chose ! là c'est vraiment le gros bordél à Impel, c'est chaud dans tous les étages ! et les gardes font appel à Shiryu !! là sa va étre tendu !
Sinon Croco toujours excellent mais pour les techniques de Jimbei je sais pas trop ...
Sinon vivement la trad car il doit il avoir beaucoup de bonnes choses lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 12:45 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009
Messages: 194
Localisation: QG de la D&DF.
Waaooh super exeptionnel en effet!!je m'attendais pas à une aussi bonne surprise!! :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: merci deu$, sinon pour en revenir au chapitre je n'ai qu'un mot à dire,il est vraiment exelent...j'ai été content de revoir les technique de crocodile,en plus on dirai qu'il desséche ces victimes encore plus atrocement qu'avant!!
pour jimbei..j'ai bien aimer sont coup de poing qui devaste plusieur homme en meme temp,mais j'en attend plus de lui quand meme...
vivi le karaté des hOmmes poisson et VIVEMENT LE TRAD :Luffy erente:

_________________
"DRAW of DREAM FACTORIE'S"'DDF'(By "artistes des temps moderne")....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 12:51 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Wah énorme de voir ce qu'il nous attend pour la semaine prochaine autant en avance. Merci à tous ceux grâce à qui c'est possible, parceque passer une semaine sans lire un seul scan c'est vraiment trés trés dur.

Alors on voit notre Mr1, il n'a donc pas fait une apparition de guest star il y a quelque chapitre. Il va sûrement rejoindre Crocodile, qui lui est toujours aussi classe. A peine sorti de ses geole, il s'habille et fûme son cigare. D'ailleurs ca à dû être dur de ne pas fumer pendant si longtemps.

Et il est arrivé ce que l'on attendait plus tôt, c'est à dire que les prisonniers de je ne sais pas quel niveau sont sortis. Grâce à l'aide de nos deux trouillards, j'ai nomé Baggy et Galdino. Par contre je me demande ce qu'ils ont bien pû faire pendant que Luffy était dans les vaps. Ca fait presque une journée où la prison la plus sûre du gouvernement te recherche, et ils n'étaient pas avec les okamas.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 12:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29181
Localisation: Joker
Là la bande de Luffy est remontée jusqu'au Level 4 pour le moment vu que c'était là où se trouvait Mr 1.
Quant à Baggy et Mr 3, ils sont au Level 2 a priori vu que c'était dans celui-ci qu'ils avaient récupérés les clés et débuté un bout de soulèvement.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 12:57 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
ange a écrit:
Edit : sinon je n'ai pas l'impression que les pages soient toutes dans le bon ordre - la dernière image est la première page je pense.
Effectivement, tu as raison, les pages ne sont pas dans l'ordre, dofla le dit d'ailleurs : "pas le temps de mettre en ordre" :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 13:08 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2730
Localisation: Nulle part ailleurs
Sanji D Prince a écrit:
PS: sur le chapitre grande question ou crocodile a trouvé ses vétéments comment il a fait pour se changer si rapidement??


Je me demande si ce n'est pas lié à son pouvoir Logia et au fait que même après s'être transformé en sable, ses vêtements reviennent toujours à l'état initial. Comme si il y avait un pouvoir de mémorisation au sein des fruits du diable et plus particulièrement les Logias.

Sinon Crocodile a la classe 1er degré, il est rapide et efficace. Luffy passerait presque au second plan si Oda ne le mettait pas toujours au centre (d'ailleurs il y a une certaine récurrence de ce style).

Une trad' est bien entendu plus qu'attendue pour savoir ce que dit Croco à Mr.1 (il le libère en personne et on sent bien qu'il aura besoin de ses services une fois dehors). Il y a également un petit dialogue concernant Zoro, le bretteur qui sait faire parler de lui, ça c'est sûr.

Mr.3 et Buggy font du très bon boulot, ils sont instoppables et mettent l’ambiance à leur manière ^_^

Le sanguinaire s'apprête à sortir, mais suffira-t-il à remettre tout en ordre ? Pour Magellan je ne m'inquiète pas, je sais que Luffy aura sa revanche mais je me demande qui fera face à Shiryu ? Croco peut être, histoire de renforcer le parallèle Luffy-Croco.

Enfin chapitre extra, l'arc Impel Down est un foisonnement à 100 à l'heure d'idées plus farfelues les unes que les autres!

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 13:49 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Waoouuuh, inattendu et énoooorme! Je ne m'attendais pas du tout à un chapitre cette semaine, alors merci à tous ceux qui ont permis celà.
Le groupe des évadés remonte à toute vitesse les niveaux, vu qu'ils ont rejoint le niveau de M.1, le 4.
On revoit les 2 losers de la bande, ils vont encore avoir leur rôle à jouer pour l'évasion.
Sinon on découvre Shiryu et Croco a toujours autant la classe.

Vivement une trad.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 14:10 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
Silvers.D Yôkhen, c'est sur la première page de la troisième ligne présentées plus haut, en bas, il a vraiment un air de psychopathe!

C'est un groupe de fous furieux, et les pouvoir ou la force de Jinbei commence juste à être présentée... ça fait peur.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com