Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Sep 2004 16:07 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
Surtout s'il n'arrive pas à prouver son innocence.
Mais je pense que ça se finira plus ou moins bien avec les charpentiers et Iceberg, parce que ce sont des gens simpa.
Même si sur chaque île ou leur équipage a debarqué ils ont bien mis le bordel, à chaque fois ils étaient en bon termes avec les "gentils" de l'histoire ( au moins à la fin de chaque arc).
Mais il est certain comme d'habitude que la marine continue de penser que Luffy et son équipage son les méchants et que ils sont entierement responsables de l'attaque de Iceberg et même si ça ce trouve ils vont croire qu'ils sont en possession du "truc" d'Iceberg. Dans ce cas ils vont devenir une cible privilégiée c'est sûr.
Et d'ailleurs si ça se trouve ce qui fait que Shanks soit un pirate si important ou que Dragon semble maitriser les éléments, ce sont ces fameuses armes....Ca expliquerait pourquoi la marine a si peur d'eux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Sep 2004 16:12 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Bah si les habitants ont decidé de courir apres le strawhat crew, je plains ceux qui vont vouloir attraper sanji et zorro parceque ces deux la ils vont etre rageux si on s'en prend à eux sans raison valable ... et puis accessoirement, on a pas encore vu luffy se battre puisqu il essaie de dialoguer avec les charpentiers et non pas de les cogner pour discuter apres coup( ce qu il aurait peut etre fait au debut de onepiece )...

Quant a Robin je pense qu on la voit effectivement pleurer a la fin , ce qui peut paraitre logique vue la reaction de luffy qui a pleinement confiance en elle , alors que par sa faute ( meme si on connait pas les details ) tout water seven est a la poursuite de l' équipage du going merry .Elle doit s en vouloir vachement d un coté et doit etre en plus touchée de l'attitude de luffy. (maitenant que j' y pense, je sais pas si sur w7 y' a beaucoup de monde capable d attraper nico robin :Ussop halucine trop:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Sep 2004 19:43 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Sep 2004
Messages: 84
Localisation: Sur mes fesses
Après avoir lu le chapitre en meilleur qualité, on peut voir que Robin ne pleure pas sur l'avant dernière image mais que c'est juste une ombre...
Elle lit les journaux pepere, sur une terasse(hum!)

Cependant, je continue de croire en elle et penser qu'elle masque ses émotions (c'est l'image qui suit ou on la voit baisser la tête et on peut rien distonguer à cause de l'ombre qui me fait penser ca...)
Et vous, qu'en pensez-vous? (va t'on perdre un autre membre de l'équipage??)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2004 10:44 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2004
Messages: 25
Localisation: partout et nul part
En voyant ce chapitre, je crois de plus en plus que Francky et Iceberg sont liés (peut etre qu'il a créé Francky). Iceberg est le maire de Waterseven, il doit donc veiller sur sa ville.Si Francky était veritablement un ennemi, ça aurait été facile d'envoyer les ingenieurs s'en occuper (quand on voit comment ils se battent, la Francky Family n'aurait pas resisté)... Peut etre qu'Iceberg ne veut pas qu'on le detruise... peut etre meme que ce sont les plans de Francky que la Marine recherche (imaginez une flotte de cyborgs au service de la marine...)... C'est une theorie bizarre (à mon avis ca ne doit pas etre ça) mais je reste quand meme persuadé que Francky et Iceberg sont liés

_________________
The Legend Will Never Die


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2004 12:56 
1 Berry

Inscription: 17 Sep 2004
Messages: 3
Je songe a plusieurs chose

(A oui salut je suis nouveau)

Pour moi quand j'entend charpentier, je pense a Pinnochio, et quand je li des chose qui parle comme quoi Iceberg serai le créateur de Francky, je me dit que cela n'est pas si con....

Quand a Robin, elle à l'air d'entendre la foule dire que y'a une bastion... surement entend elle que "le chapeau de paille ce bat contre la gallére comp" Mais elle a l'air surtout de s'en contre foutre.....

Si aprés Luffy reste en mauvais therme avec la galère comp.... ils vont pas pouvoir achete des bateau... et donc leur seul moyen pour partit c'est de convaincre Ussop/Pipo ça donnera ça

:Ussop halucine trop: VOUS VOUS FOUTEZ DE MA TETE!!!!

:Luffy rigole a grande bouche: JE deconnais quand je t'es friiter

:Ussop halucine trop: Si tu veut le reprendre faudra me passer sur le corps

:Sanji amoureu: vous etes con ou quoi !!!!

:Luffy rigole a grande bouche: OK!!!!!!!!! DEMAIN A L'AUBE

le lendemain

:Ussop amoche et etonne: ok..... on y va....

:Luffy regarde etoner: HaHAHAHAhA

:Zoro ny croi pas: Qu'elle bande de naze

:Sanji mefiant: LE bateau va pas tenir

:Chopper Haluncine: faut que je soigne Ussop

:Luffy regarde etoner: LE bateau va tenir...... Car j'y croit

:Vogue Merry: Arf!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2004 13:39 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Vanju a écrit:
peut etre qu'il a créé Francky


Personnellement je ne crois pas une seconde à ces histoires d'androïde, pour moi Franky est un cyborg et non un robot.
Pour un cyborg on a juste besoin de mécanique.
Alors que pour un robot il faut une IA, c'est à dire faire appel à l'électronique et à un peu d'informatique.

Si de la mécanique "hors du commun" trouve sa place dans One Piece, je vois mal de l'électronique et de l'informatique...
Sauf si Franky a été conçu à partir des connaissances de " l'ancien monde "...
Remarque "Franky" vient très certainement de "Frankenstein" (ses deux supportrices ont des coupes de cheveux qui me font un peu penser à la Fiancée de Frankenstein ^_^)

Quant à Robin elle avait bien son regard de "Killer"^^
Bah de toute façon je pense qu'elle aime bien Luffy et Co (Lors de la Bataille de Skypiea, alors que tout allait s'effondrer, Robin était encore la seule à tenir debout, alors que tous les autres étaient KO. Elle n'avait plus assez de force pour sauver tout le monde, alors, bien que désolée, elle allait sauver sa peau! Mais quelques pages plus loin, on la voyait porter tout le monde...)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2004 17:34 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 109
Localisation: En croisiére avec Zoro^^
Coucou
A ce que j'ai pu voir, Nico Robin ne se trouve pas au meme endroit que Luffy et d'ailleur elle lit un journal qui a l'air de l'interresser...Sur quel evenement????....ça on saura plus tard...
Pour vous dire que justement si vous regardez bien elle n'est pas la seul a lire ce fameux journal...Au premier plan on remarque que beaucoup de personnes le lisent...Ca a l'air d'etre une importante histoire.... :Ballamy mark:

_________________
Image
>>>NOUVEAU SITE...POUR LES FANS DE FRANKYhttp://membres.lycos.fr/cyborgman/
>>ET N HESITEZ PAS A NOUS REJOINDRE SUR http://thepirateking.forumactif.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2004 17:57 
1 Berry

Inscription: 17 Sep 2004
Messages: 3
Je pense qu'elle regarde l'avis de recherche (ou elle est en phot avec Luffy et Zorro) tout simplement..... (ainsi que la raison du pkoi ils son rechercher a Water Seven, c'est a dire, le Shoot de Iceberg San)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2004 18:03 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 109
Localisation: En croisiére avec Zoro^^
Peut etre...
Ou elle est ici pour trouver des infos sur Luffy ou je ne sais quoi...
(comme on a pu le voir sur l'ile de Skypiea)...
Enfin on verra bien ce que Oda en decidera..

_________________
Image
>>>NOUVEAU SITE...POUR LES FANS DE FRANKYhttp://membres.lycos.fr/cyborgman/
>>ET N HESITEZ PAS A NOUS REJOINDRE SUR http://thepirateking.forumactif.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2004 18:09 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2004
Messages: 25
Localisation: partout et nul part
Ange Bleu >>> je n'ai jamais dit que Francky était un robot... pour moi aussi c'est un cyborg. Mais je suis curieux de savoir comment il est passé du stade d'humain à celui de cyborg... Il a bien fallu greffer des parties mecaniques sur son corps... En tout cas, ses origines m'intriguent... Wait and see

Sinon je pense aussi que Nico Robin voit l'avis de recherche dans le journal

_________________
The Legend Will Never Die


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2004 18:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Vanju > autant pour moi, sorry^^ C'est juste que tu utilisais le terme "créer" au sujet de Franky. Il est mal adapté je pense.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2004 20:21 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2004
Messages: 25
Localisation: partout et nul part
C'est vrai que ça peut porter à confusion.... j'aurais du mettre "transformer" ou "ameliorer" ^^

_________________
The Legend Will Never Die


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2004 20:36 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2004
Messages: 62
Localisation: sur la Lune
Bon ce chap est super intéressant mais pour ma pars je capte rein :Ussop halucine trop: et pourtant je pense qu'il se dit pas mal de chose . Est-ce que quelqu'un peu m'en dire un peu plus .
merci d'avance

_________________
A force de se tordre, On en finirai par se mordre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2004 00:58 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
bin c simple si tu lis l'anglais tu peux allez chercher la trad de null qui vient de sortir sur le net.
www.n-u-l-l.com
et puis en plus ils sont en meilleur qualitée et on voit bien que Nico ne verse pas de larme aussi microscopique soit-elle.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com