Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 16:42 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
J'ai vraiment adoré ce chapitre.

En voyant les spoils je croyais aussi que sanji avais l'air heureux mais regardé ces scans en bonne définition et ça se verras qu'il fait exprès sans trop le montrer (histoire de nous faire pleurer un peu, Oda est un petit vicieux, la preuve avec sadi-chan dans le chap ^^) car en regardant bien l'on voit une grosse veine sur son bras et malgré son sourire, son regard et vraiment triste.

Le big boss de OP montre à luffy de quoi il est capable et vice-versa ! Ils savent dorénavant de quoi ils sont capable et j'ai l'impression qu'il ne vont plus se rencontrer avant les dernières iles du manga..

BN et son équipage qui font comme si ils étaient faibles pour que Magellan passe son chemin, BN n'a plus personne devant lui, il est tranquille et peu aller faire ce qu'il veut au étage inférieurs...

Magellan n'est pas au courant du pouvoir de BN ?! il devrait savoir qu'il vas aspirer son liquide comme il l'a fait avec le feu d'ace...

Effectivement BN cherche surement aussi un bateau...et si...l'ORO Jackson était caché ici, ça donnerais aussi une bonne raison à franky de détester l'équipage.

Tout ce que l'on est presque sur c'est qu'après cette arc BN et son équipage serons réellement à considérer comme les big méchants peut importe ce qu'ils ai l'intention de faire ça a l'air énorme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 19:12 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2730
Localisation: Nulle part ailleurs
Citation:
Crocodile: Blood?!

Isn't he supposed to be rubber?



Croco doit savoir quand même que Luffy peut saigner. Aurait-il oublié que sa défaite à Alabasta était surtout due à ce sang ? Je trouve que la question est mal placée. Il est clair qu’elle sert surtout de remarque pour ressortir la capacité de BN à neutraliser les pouvoirs, mais je trouve que ça sonne faux.

Truc farfelu au passage : Et si la défaite de Croco n’était pas due au sang mais plutôt au Haki sans que Luffy ne s’en rende compte, je la sors de au cas où, parce qu’avec Oda… En plus ça augmenterait l’importance de ce combat et l’impact de l’ex CC.

Sinon le dialogue entre BN et Croco honore grandement ce dernier.


Citation:
Iva: This is bad...

Strav Hat boy!! Get going, now!!

If you get hit by Magellan's poison again /

There is no vay you vill survive!!!


La pauvre Iva, l’ingénieur du corps humain ne sera que plus étonnée quand elle verra que Luffy a développé une immunité face à Magellan, hey ouais ^^

Citation:
Crocodile: They're "Awakened" Zoan type fruit users


Ok merci, voila une bonne nouvelle et un nouveau type de fruits qui débarque ou plutôt une nouvelle information. Des fruits réveillés… ça a l’air bizarre tout ça. Est-ce que les logia et paramecia peuvent également être réveillés ? Je me demande si Oda ne tente pas d’introduire un upgrade pour les fruits. Ces derniers serait-ils bloqués par une sorte de sceau et qu’une fois libérés, ils deviennent alors bien plus terribles ? Je suis pour une généralisation, car pourquoi les Zoan et pas les autres ?
Et en repensant au chien-fusil de Mr.4, je me demande si ce n'était pas un fruit réveillé, et si ce type de fruits ne prendrait pas le contrale totale du substrat sur lequel il se développe, dans ce cas là, le chien prend le contrôle du fusil, et pour les gardiens démoniaques, des bêtes sauvages prenant le contrôle d'êtres humains.



Enfin on a une belle symétrie à la fin de ce chapitre. Luffy qui sort, BN qui s’enfonce et Magellan entre les deux.

Je crois que Magellan va rapidement se faire neutraliser (par Luffy ou autre), et les deux rivaux (Luffy et BN) vont continuer à s’éloigner, l’un en remontant et l’autre en descendant. Mais il faudra compter sur le retour de BN, bien sûr avec du renfort matériel ou humain et peut être au cours de la bataille contre BB, pour le mettre à genoux. L’idéal serait au moment où la marine aura perdu tout espoir de le battre, cela permettrait à BN de les sauver et de justifier son déplacement sur ID, son insubordination et sa traitrise passagère mais salvatrice.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 19:24 
1 000 Berrys

Inscription: 05 Avr 2007
Messages: 41
si le but de BN est de devnir le roi des pirates, il doit éliminer les gêneurs n'est ce pas?
des gêneurs comme son ancien capitaine...
or ça va être le gros bordel entre BB et la marine. Il me semble également qu'il y a au niveau 6 un certain nombre de pirates qui ont une dent contre BB.
ET SI... Bn se rendait au niveau 6 pour libérer les pirates qui veulent la tête de BB pur qu'ils viennent les aider à se battre. Après tout, s'ils y parviennent, le gouvernement y trouvera son compte. Avec un empereur en moins, ils pourraient avoir de plus en plus d'influence et de moins en moins de risques à redouter

_________________
le rêve d'un homme n'a de sens que si il le réalise


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 19:30 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Chapitre delicieux :luffy langue:
Qu'est-ce qu'Oda est entrain de faire a notre Sandy international?! Le transformer en travelo :Sandji sur le cul: .

Alors BN et Luffy qui commencent les preliminaires et se font stopper par le pacifiste: j'ai nommé... Jinbei! Chacun part dans sa direction mais BN se fait avoir par Magellan... quel membre de l'équipage les sauvera, BN avec ses tenebres ou Doc Q...
Crocodile révele un "niveau superieur" pour les zoans...
Quant a Shiryu, il continue dans le massacre.
Vivement une trad pour voir ce qu'il se dit.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 19:41 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2009
Messages: 250
...
......
........

MOUAHAHAHAHAHAHAHA SANDY !! Ah c'est génial Sandy en okama il roxxe ! Bon après si il doit rester comme ça tout le temps ça devient vite fait chiant mais c'est quand même enorme. Au début j'étais sceptique à l'idée de voir les Mugiwara à travers des mini-aventures mais finalement c'est très sympa.

A part ça Jimbei arrive à arreter le Pistol' de Luffy alors qu'il est en [Gear Second] quand même... Il est sympa à l'egard de Luffy vu qu'il lui porte conseil, c'est plutôt cool. Bon après c'est irréaliste comment Barbe Noire s'est fait maitriser par Magellan alors que Luffy avait, lui, quand même tenu plus d'un chapitre et l'avait bien amoché, m'enfin... Ah et puis ViiiiVa Mr.3 et Buggy qui se la ramenent un max avec tous les prisonniers sortsi de leurs cellules !! ViVe EUX !! Ah dernière chose... Elle fout quoi Sadi là elle est en train de...? Enfin voilà très bon chapitre ;)

_________________
Image
They only have one God. We have many.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 19:55 
100 000 Berrys

Inscription: 01 Déc 2007
Messages: 83
Localisation: regarde derrier toi
super chapitre et j espère que sanji joue un double jeu car la :Sandji sur le cul: :Luffy erente: ou alors il est devenu fou moi aussi je serais devenu barge

l équipage de :teach: battu en un seul coup :Luffy serieu 2: affaire a suivre

et un pandaman courant vers la liberté a la 5 case de la dernière page :Ussop vantard: :sandji erenter: :luffy langue:

_________________
il faut se perdre pour trouver se qui est introuvable si non n importe qui trouvai l'introuvable
la mort n est pas une excuse
Maintenant, tous les enfants savent que le Père Noël n'existe pas, mais il serait temps de dire à leurs parents que Dieu non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 20:03 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Bonjour!

Chapitre 544 VF : http://rapidshare.com/files/238244356/_MFT__One_Piece_Chapitre_544.zip.html

Au revoir!

Edit: en fait le titre serait "Même le couvercle du chaudron de l'enfer va s'ouvrir" alors je ne sais pas quel est le bon?

Petites remarques sur ce chapitre:
-BN avait prévu la chute de Crocodile et prévoyait de prendre sa place. Apparemment il croit beaucoup au destin.

-On remarque aussi que Supersonique=destin, Doc=chance, Laffite=renommée, célébrité, et Champion=courage, bravoure.

-De plus, on voit la différence de niveau entre Luffy et BN, les coups de Luffy ont l'air de ne rien faire sur BN.

-On a la confirmation que laisser tomber son statut de CC était dans les plans de BN.

-On apprend l'existence des fruits Zoan "éveillés" et 4 nouveaux fruits: taureau, koala, rhino et zèbre.

-L'objectif de Shiryu est toujours flou, peut-être tuer des gens lui suffit.

-Dans quelques heures, BN fera quelque chose d'incroyable. Une arme antique? Une découverte? La libération de quelqu'un? La destruction de quelque chose?

-Shiryu n'a pas du prévenir BN que Magellan utilise du poison puisque Mr Tenebre est surpris d'en découvrir sur lui a la fin.

-On va en savoir plus sur les capacités de la bande de BN.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 21:01 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2009
Messages: 250
Je viens de lire la trad (=> merci Silvers.D Yôkhen) et j'ai trouvé bizarre que Crocodile ne soit pas au courant que Luffy peut saigner vu qu'il l'a vu saigner à maintes reprises durant l'arc Alabasta. Exemple flagrant : lorsque Luffy se fait empaler par son crochet il saigne... Et beaucoup. Sinon j'adore la phrase de Crocodile "Non, j'en ais rien à foutre." !! Ohwii quel charisme ! Ah et puis j'ai pas compris le truc... Minokoala/rhino/zebra et toros sont des humains qui ont mangés des fruit du démon zoan en fait ?

En tout cas mon avis reste le même : c'est un excellent chapitre :)
:luffy langue:


EDIT : Ah okay, j'avais pas capté

_________________
Image
They only have one God. We have many.


Dernière édition par Narbooj le Jeu 28 Mai 2009 21:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 21:16 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Ba pour l'étonnement de Crocodile face au saignement de Luffy je t'explique:
a Alabasta, c'est un pic qui l'a empalé, c'est coupant donc c'est normal que Luffy saigne.

Pour le coup reçu par BN, ça aurait du ne rien lui faire (comme l'a pensé Crocodile).
Mais le pouvoir d'annulation de BN fait que Luffy a subit les dégâts donc il a saigner. Crocodile ne doit pas être au courant des pouvoirs de BN donc il est surpris.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 21:28 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Avec la chapitre en scan, ce qui ressort bien aussi, c'est Magellan. J'ai beaucoup aimé la dernière page, son "dialogue" avec Hannyabal, et son adresse à Luffy.

Sinon, dans cette traduction, on a le sentiment que Barbe Noire va vraiment faire un gros coup... Ce qu'il vient chercher doit être très particulier.

Enfin, je vois bien Baggy être le grand acteur de cette évasion aux yeux du public, "officiellement", histoire de minorer la rebellion des Corsaires etc. Et du coup, je pense que la prime qui va exploser après Impel Down sera celle de Baggy!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 21:32 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Si la prime de Baggy explose, il va se faire massacrer vu qu'il a pas du tout le niveau.
Par contre j'ai remarqué que ça n'a pas l'air de dérangé Mr3 de n'avoir aucune reconnaissance quant a son action avec le clown. C'est Baggy qui ramasse toute la gloire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 22:26 
1 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2006
Messages: 25
Bonsoir à tous comme d'hab enorme chapitre. C'est vrai que lorsque BN dis que "dans quelques heures il va faire quelque chose de grandiose" je me fait les memes idees que quelques un à savoir que BN saurait qu'il y aurait une arme antique à impel down. N'oublions pas que tout au long de l'aventure des mugiwaras il ont croisés quelques personnes que l'on sait qu'ils ont été emprisonné à ID notamment le maitre de Franky TOM qui a construit les plan de pluton. Alors peut être que BN est venu chercher le PLuton consttruit de force par TOM pour la Marine ou bien TOM lui même pour elaborer le Pluton pour BN.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 22:34 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
ZeroCritere a écrit:
Ah et puis j'ai pas compris le truc... Minokoala/rhino/zebra et toros sont des humains qui ont mangés des fruit du démon zoan en fait ?


Ouais c'est le gros point d'interrogation du chapitre.... des Zoan éveillés... peut être le fruit qui as pris le pas sur l'utilisateur, ça expliquerais la forme des 3 rumble ball de chopper (mais pas la morve au nez).

En dirais des dingues incontrôlables mais ils sont domptés par sadi-chan ça voudrais dire que chopper pourras un jour contrôler cette forme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 22:38 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Merci Silvers pour cette trad qui a été très rapide, beau boulot aux gars de la MFT.
Alors BN suis son plan :Luffy hilare: et Crocodile n'est pas interressé par ce plan. Quelle est cette chose qui attire tant Barbe Noire et qui le pousse a venir a Impel Down :Ussop tien tien: .

Quant a la prime de Buggy je suis du meme avis que Silvers, si elle monte il ne survivra pas. Enfin je parle d'une vraie augmentation, pas un truc de 5 millions juste comme ça. S'il approche de celle de Sanjy déja ce sera une bonne grosse mise a niveau mais il sera poursuivie par bon nombre de marine fichu de la battre. Meme si Smoker prefere s'occuper de Luffy, ils ont déjà traité ensemble à Loguetown.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 22:46 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Je vais aborder deux points dans ce poste:

Le prremier, c'est que Barbe noire suit son plan. Et en plus il parle d'un grand spectacle(bouleversement?). On peut donc revenir sur nos anciennes théories du 6éme niveau, du type une arme légendaire.

Le deuxième c'est pour réagir sur une prime sur Baggy. Aprés cet épisode, je doute pas que des prisoniers rejoignent son équipage. Et même si Baggy n'est pas forcément le bourin super fort, c'est un vrai meneur d'Homme. Il peut donc recruter des prisonniers de ID capable de le proteger.

A oui j'allais oublier, dans ce chapitre Crocodile parle de Zoan éveillé. Oda pousserait le Zoan à un niveau supérieur de celui du CP9? J'ai hate d'en savoir plus sur ce sujet.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com