Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 19:12 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009
Messages: 194
Localisation: QG de la D&DF.
Ben j'ai plus grand chose à dire à part que j'ai pleuré quand j'ai vu qu'on passer directement de sandy à robin...j'espere de tout mon coeur que la derniere image de sandy n'est pas réel...ou bien je serais contraint de le renier de mes personnage préferé....T-T

pour Galdino(c'est ça le vrai nom de MR3??) j'ai était etonné,mais comme toujours j'adore quand des personnages secondaire s'interpose en maitre!!et la j'avoue qu'il avait vraiment la classe!!

Mais ce qui m'etonne le plus c'est de ne peut pas avoir vu barbe noire dans ce chapitre...qu'est ce qui sont devenu lui et sa troupe??
SA CE PEUT PAS QUIL SOIT MIS AU TAPIS SI VITE!!!!!
patience,patience.............

_________________
"DRAW of DREAM FACTORIE'S"'DDF'(By "artistes des temps moderne")....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 19:27 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
hurl a écrit:
Ben j'ai plus grand chose à dire à part que j'ai pleuré quand j'ai vu qu'on passer directement de sandy à robin...j'espere de tout mon coeur que la derniere image de sandy n'est pas réel...ou bien je serais contraint de le renier de mes personnage préferé....T-T


En fait, on peut lire pour les 2 épisodes de la M-A de sanji : Vol.1 puis Vol.2 (M-A n°12 je le rappelle)
Donc normalement, pour Robin, il y aurait du être écrit : Vol.3 (de la M-A n°12 toujours)
Mais non, il y a écrit : Vol.1 donc ce n'est pas une continuité mais une coupure de l'aventure de Sanji.
Donc pour moi c'est clair, Oda va revenir au cuistot.

Et ça a été déjà dit mais, Oda ne peut pas finir une M-A (de Sanji) puis en commencer une autre (celle de Robin), ça entrainerait des retour dans le passé (Sanji quitte son île alors que Robin commence son aventure sur son île)

Alors ne t'inquiètes pas hurl, et arrête de hurler ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 19:58 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Oui ,Oda a fait le choix de coupé les minis-aventures afin d'avoir des nouvelles de tous les mugis plus regulierement et non d'avoir toute l'aventure d'un membre et apres plus rien. J'approuve son choix d'ailleurs.
Et pourquoi suis-je le seul a avoir eu du plaisir a voir Robin (surtout avec un tel decolleté). Ils sont tous important, meme si laisser Sanji en etant travelos n'est pas tres sympathique :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 20:17 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
Aprés faut voir comment Oda va faire évoluer les aventures de chacun ! car la situation était trés différente pour chacun d'entre eux !
Là il a commencé par Sandy dont la situation était préoccupante, et il l'a fait empiré !!
Maintenant on passe à Robin dont la situation était trés préoccupante, et là ça va ça s'arrange !
Aprés y'en a pour qui la situation est pluto bien et il ne devrait pas y avoir de pbs à part rejoindre les autres ! genre Franky ou Nami
et d'autres où la situation est pluto complexe et intriguante comme Chopper ou Brook
et moi perso l'aventure que j'attend le + c'est Zoro !! mais pommé dans ce chateau désert avec Perona je me demande bien ce qu'il va lui arriver !!
Donc voilà maintenant faut voir la place que chacun va avoir dans cette mini aventure !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 20:42 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 293
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Un très bon chapitre dans l'ensemble, avec les pseudo sacrifices de Iva-san et de Crabe-san. Je pense que Mr.3 va tenir pas mal de temps contre Magelan ou alors que comme la proposé Jambe de bois je vois bien Luffy utiliser les marteaux de cire de 3 pour taper sur le DG.

Deu$, quand tu dis page couleur dans 15 jours, ça fait que la semaine prochaine y'a pas de chap, nan ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Juin 2009 22:55 
1 Berry

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 3
Localisation: Sur le"Thousand Sunny"
Mr 3 va forcemment échouer contre Magellan (il faut bien que Magellan se fritent contre luffy (ou un autre du coté des gentils) pour clôre la saga...
Genre ils vont s'affronter en pleine mer lors d'une poursuite en bateau (si ils n'auront pas été explosé avant...)
Mais par contre je vois Mr 3 mieux résister que Ivan : Je crois que c'est pas un hasard si Oda nous fait cet affrontement... LES DEUX secrètent une substance plus ou moins malaxable : l'un sécrète de la cire et l'autre de la glue empoisonnée...
Et d'ailleurs si Magellan peut créer du brouillard empoisonné, Mr 3 lui peut créer un nuage de cire qui bouche les voies respiratoires de ses victimes
Ce sont des pouvoirs assez équivalants (même si évidemment l'avantage est pour Magellan)

avouez que ce serait trop classe : MR 3 invoque UN DRAGON DE CIRE CONTRE L'HYDRE DE POISON XD

_________________
"Tu ne le sais pas mais tu es déjà mort"

Z.Roronoa, le plus grand bretteur du monde...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 20:06 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Mr lézard a écrit:
Deu$, quand tu dis page couleur dans 15 jours, ça fait que la semaine prochaine y'a pas de chap, nan ?


Pitié j'espère que tu te trompes, les semaines sans chapitre de One Piece c'est trop dur :Ussop gloups: Sinon la page couleur ça fait plaisir même si ça retarde l'avancée des Mini Aventures...


Sinon j'ai une théorie (peut être foireuse) qui m'a traversé l'esprit pendant que je roulais en voiture aujourd'hui, peut être que le combat de Luffy contre Magellan n'aura pas lieu dans ID, que les compagnons de Luffy vont réussir à retenir le boss de la prison assez longtemps pour que notre Mugi réussisse à s'évader ,mais que Magellan ne supportant pas cette situation va partir à sa poursuite laissant la direction de la prison à Hannibal. Leur revanche aurait donc bien lieu mais plus tard et ne retardant pas Luffy dans son sauvetage , peut être cela arriverat il après que Luffy ait délivré Ace. :luffy interloque:

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 21:32 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Normalement, il y aura un chapitre ce weekend, c'est a dire vendredi 12 ou samedi 13.
Deu$ a juste mentionner le fait qu'il y aurait une couverture et page couleur la semaine du 15 donc la semaine d'après.
Si il n'y avait pas eu de chapitre ce weekend, on en aurait entendu parler sur le forum.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com