Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 15:26 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Pan a écrit:
D'ailleurs le fait qu'elle est placé des hormones dans le corps de Luffy ne va t-il pas lui rendre sa libido? Enfin bon...


Lol ! Du genre : hop on refait un petit survole là dessus en passant, l'air de rien ^^

Nan mais laissons sa libido tranquille, l'aventure se passe très bien sans et c'est déjà assez compliqué comme ça (enfin laissons les choses rester simple hein.)

Me suis tapé une petite tranche de marade à voir Luffy &Co sortir en courant avec le monstre de Poison défonçant le mure juste derrière eux (surtout en voyant les têtes de Bon Clay & Cie avant et après en fait)

Et puis le coup des requins Baleines c'est excellent (et l'occasion pour Oda de montrer qu'il sait effectivement qu'un requin baleine est un pacifique mangeur de planctons et que seul Jimbey et en décalage hors mis le fait que c'est un homme poisson ^^.)

EDIT : OUt sur Onemanga

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 17:11 
1 000 Berrys

Inscription: 09 Avr 2009
Messages: 39
Localisation: Glandouille Land...
Aloha le monde. Ca fait longtemps dis-donc...Bon ne tergiversons pas plus longtemps voila le lien OneManga...

http://www.onemanga.com/One_Piece/547/00/

Alors qu'avons nous la...

- Une Super page couleur avec Tonton Jimbei qui se tape un wok de saké.

- Un duo Luffy/Mr3 qui doit tout de meme battre en retraite face a un Magellan en colère...

- Un croco qui ne fait qu'une bouchée des Marines...

- Un Mr1 qui appris la Capoeira en taule...

- Un Jimbei qui balance de la flotte et qui appelle la cavalerie...

- Un Magellan tres en colere qui course les evadés...

- Iva qui prend la grosse tête et qui se fait passer pour un nuage ou un gros mouton...

A la semaine prochaine pour un autre chapitre delirant...

-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 17:56 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 236
Localisation: Traverse les océans, occit les mecréants...
Quelle série de chapitres mes amis! Les évènements s'enchainent à une vitesse furieuse, c'est dingue on s'en prends vraiment plein les yeux. Il n'y a pas photo, Oda parvient toujours à nous sortir des courses poursuites d'anthologies. (voir à Rainbase quand l'équipage se fait courser par Smoker)

Je crois que ce sont toujours mes passages fétiches dans l'histoire d'ailleurs. Donc franchement je le redis, j'adore ce chapitre, les évadés ont vraiment chaud aux fesses, Magellan ne faisant pas dans la dentelle, et l'action se jouant à quelques secondes prêt. (du moins c'est l'impression qui ressort après lecture)

Le finish du chapitre nous change un peu de la barbarie ambiante, avec l'apparition presque fantastique des requins baleines... Mais bon, tout le bordel est loin d'être fini, il reste des bateaux ainsi que l'autre taré gluant, sans parler de Shiryuu, Barbe Noire et compagnie...

Great D. Thonyzuka a écrit:
Me suis tapé une petite tranche de marade à voir Luffy &Co sortir en courant avec le monstre de Poison défonçant le mure juste derrière eux (surtout en voyant les têtes de Bon Clay & Cie avant et après en fait)


Ha ouais franchement cette page c'est du grand art, même moi quand j'ai vu la case j'ai halluciné tellement c'était chaud! ^^

_________________
On dit que pétrir c'est modeler...
Moi j'dis que péter c'est démolir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 19:19 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2009
Messages: 34
Finalement il semblerait que Magellan reste "invaincu". Enfin il vaut mieux attendre le prochain chapitre pour le confirmer.
Je préfère ça qu'une défaite face à Luffy. Pas que ça m'aurait déplu de voir Luffy triompher.
Mais c'est mieux je trouve, le mythe d'Impel Down est en partie conservé de cette manière. Luffy a réussi l'impossible uniquement grâce à sa chance pas permise (ou au destin ?), se défaire de Magellan aurait été synonyme d'une défaite absolue d'Impel Down. Là ils ne s'en sont sorti que d'un cheveu et encore... sur le nombre initial d'insurgés combien au final s'en seront sortis ? Pas beaucoup.

Sinon comme d'hab le chapitre est très dense, la remontée d'Yvan ahaha, c'est n'importe quoi mais ça colle tellement bien au personnage. XD
Et la fuite est très similaire à celle d'Enies LLoby. Tout le monde saute dans l'eau avec pour seule assurance la confiance envers un camarade.
Baggy reste toujours cantonné au rôle de clown de service, mais je garde confiance pour a suite. Toujours aucune nouvelle de Shiryu ce qui laisse supposer qu'il se serait acoquiné avec Barbe Noire (je doute qu'il reste encore beaucoup de gens debout dans cette prison), toujours sans nouvelle de lui d'ailleurs. (Il y a des chances qu'Oda éclipse volontairement tout ça pour le ressortir plus tard en temps voulu.)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 20:22 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2008
Messages: 8
Localisation: strasbourg
Bonsoir,

Je viens de voir un détaille excellent sur les 2 dessin couleur et je sais pas si c'est fait exprès par maitre ODA mais si l'on regarde bien Luffy a dans son équipage 8 nakamas et à Impel Down ce qui l'aide à s'échapper (si on peux dire cela comme ça) sont aussi 8. Bizarre

Sinon ce trad est excellent (vivement la VF) on attend avec impatience de voir la suite.

Luffy sauverat-il son frère d'une mort certaine.....Réponse au prochaine Trad


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 20:28 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Oui effectivement le nombre de mugis equivaut a celui des perso important qui aide Luffy a s'evader, mais je ne pense pas que cela est une quelconque importance.
En revanche, si Luffy peut sauver son frere ( ainsi que BB) et bien la mort d'Ace n'est pas certaine. :robin:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 22:32 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
Ouais j'ai direct remarqué ça aussi en regardant la page couleur ^^ c'est marrant.

Camie commande des banc de poissons, jinbei des requins baleines, à quand un homme poisson qui commande des rois des mers XD

Page couleur sublime ! j'ai hâte d'être jeudi prochain histoire de me prendre le jump, inazuma était je trouve plus classe en noir et blanc enfin bon ODA aime les couleurs...(autant nous sortir les chap colorisés ^^')

Enfin sorti de la prison ! se passage auras été le plus mouvementé de ONE PIECE ! c'était génial, j'attends la contre attaque de magellan, à moins que ODA le garde pour plus tard...je vois bien son dragon de poison avec des ailes ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 22:39 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Chapitre 547 VF:
http://rapidshare.com/files/246019796/_MFT__One_Piece_Chapitre_547.zip.html

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 22:43 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Pour Magellan, il est possible qu'il accepte le fait d'etre moins fort et qu'il retourne sur ses toillettes :Luffy hilare: Il y a encore BN et Shiryu aussi dans sa prison donc il porrait essayr de garder ces deux la. Ce n'est qu'une legere hypothese...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 22:49 
1 Berry

Inscription: 23 Mai 2009
Messages: 5
Citation:
Mais on baisse un peu dans l'intensité je trouve.


lis le chapitre avant de poster, ca nous évitera ces commentaires débiles ! merci

Jimbei est bien le roi des mers. Je suis sûr qu'entre lui, ace et shanks luffy comptera suffisamment d'alliés pour survivre dans le nouveau monde !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 23:05 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
La page couleur est superbe, on y croirait vraiment que c'est la nouvelle équipe de Luffy !

Par contre le chapitre confirme mon impression : la tactique de la marine est nulle ; non mais franchement, ca n'est venu à l'esprit de personne chez les marins (et chez Magellan) que Jinbei doit avoir des moyens pour transporter les gens ... notamment appeler ses frères !

Ce sont les même marins qui, lors du chapitre 546 fuient (soit disant pour le mieux), mais qui pour lors du chapitre 547 sont prêt à bombarder les autres navires ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 23:09 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Déjà pour la double pages couleur, je la trouve jolie (hop direct en fond d'écran) mais le fait que Crocodile boive me surprend un peu.

En fait Magellan est vraiment monstrueux avec sa technique "Jugement de l'enfer"! Il en perd même ses jambes! Et il est prêt a détruire sa prison pour empêcher les fugitifs de s'enfuir.

En fait, Jinbei ne fait pas que propulser l'eau, il l'a manipule carrément!
Baggy toujours aussi efficace a ce qu'on peut voir -_-'

J'aime beaucoup l'image ou toute l'équipe s'envole et on voit la main de poison de Magellan qui sort de ID.

Par contre j'ai remarqué que Inazuma était recouvert de poison mais pas Iva. Pourtant Iva en était également recouvert il me semble. Donc il s'est auto-guérit? Mais pourquoi n'a t-il pas guérit Inazuma alors?

J'apprécie beaucoup aussi la dernière image avec les requins-baleines.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 23:34 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Boboul a écrit:
La page couleur est superbe, on y croirait vraiment que c'est la nouvelle équipe de Luffy !

Par contre le chapitre confirme mon impression : la tactique de la marine est nulle ; non mais franchement, ca n'est venu à l'esprit de personne chez les marins (et chez Magellan) que Jinbei doit avoir des moyens pour transporter les gens ... notamment appeler ses frères !

Ce sont les même marins qui, lors du chapitre 546 fuient (soit disant pour le mieux), mais qui pour lors du chapitre 547 sont prêt à bombarder les autres navires ...


Ben non bien entendu ça n'est venue à l'esprit de personne. T'as une prison sans dessus dessous et les communications qui passent mal du coup alors quelles doivent être aussi détaillées que rapides et justement c'est tout bonnement pas faisable.

D'un autre côté vu le résultat actuel je ne vois pas ce que rester sur place aurait apporté de mieux. L'éloignement était le meilleur piège possible qu'il restait. Magellan n'étant pas arrivé à les retenir suffisamment (et grâce à la présence d'esprit de JimBey) ils ont réussi à éviter le pire qui soit quand on arrive enfin en surface.

- ils restaient sur place et ils étaient saqués directe sans aucune chance
- ils s'éloignent suffisamment et vlan, c la merde pour les fuyards

Par ailleur ça n'est venu à la tête de personne que Jimbey aurait fait ça et d'autant moins que personne ne savait que s'était en fait Jimbey même.

Pour moi c'est claire que c'était clairement bien joué de la part de Magellan jusqu'au bout qui à donné le bonne ordre tactique sans compter que sur ça capacité propre à les retenir.

Alors vu comme tu persistes je sais que je ne te ferais pas changer d'avis mais j'ai la conviction que le déroulement ressent des choses est bien mené pour presque, de tous les côtés.^^ (we je persiste aussi : La marine (et donc Oda) n'avait pas tord)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 23:47 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2008
Messages: 155
Localisation: Dans la Légende...
Hop ! Un autre chap' de plus !

La page couleur est vraiment magnifique ! J'aime trop Croco et Daz Boness, il ont bien été coloré. Par contre, ce qui me deçoit, c'est Bon-chan et Iva : ils sont pas terrible... Et je trouve Inazuma mieux en orange qu'en blanc.
Une petite question me "turlupine" : Jimbey n'a pas des tatouage carré sur le torse ? Parce que la, c'est l'embleme de l'équipage du soleil ! A moins que je me trompe....

Bon, chap' surprenant comme d'hab avec Jimbey qui nous montre un autre de ses atouts : l'appel des requin-baleine (Je crois que c'en est un...). Je vais pas répeter car tout a été dit...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 23:49 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Les "tatouages carrés" comme tu dis sont en fait les dessins qui se trouvent sur sa tunique.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com