Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 338
MessagePosté: Mer 22 Sep 2004 09:35 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
Ben chez pas si vous l'avez vu ,il est deja disponible :Ussop halucine trop: Youpi.Toujours aussi passionnent meme si il ne fait pas vraiment avancer l'histoire.Apparement le combat se termine et le chantier de la Galere Compagnie completement ravage par Francky.Oulalal Iceberg va pas etre content :Luffy rigole a grande bouche: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2004 10:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29165
Localisation: Joker
La situation se décante un peu. Ils vont devoir prouver leur innocence et ça risque d'être chaud, surtout que toute la ville est contre eux^^;

Peut être que Kokoro va bien vouloir les cacher...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2004 10:26 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
Usopp semble reprendre conciense peut etre qu'il va venir en aide a l'equipage. :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2004 11:49 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Il est bon il est bon.
Vous etes de vrais otakus posté des 8:00 du mat pour One Piece ca c'est du Fan.
(me rappel mes longues nuits blanches avec feu Zoro a dl de l'anime et du chap de One Piece).
Il faudrait quelqu'un pour le traduire ou dire ce qui ce dit pask moi j'ai envie de me remettre a editer en francais car je ne supporte plus de voir One Piece sans le comprendre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2004 12:32 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
Ouai c'est vrai on ne trouve plus les nouveaux scans en francais snif! :Bon clay la star: En plus vous avez vu Luffy a meme pas reussi a se battre contre le Galere Compagnie en plus ils ont meme pas mange de fruit.... :Ussop tien tien: Ils sont si fort que ca?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2004 12:44 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
tu sais est ce que tu as vu luffy se battre vraiment contre eux non on vois bien que luffy ne le souhaite pas notre cher capitaine a la tete dure et sais ce qu'il veux

je ne veux pas rabaisser la galere compagny loin de la mais ils sont tres fort mais pas au niveau de luffy quand il combat vraiment

quand on l'habitude de traiter avec des pirates de temps en temps il faut savoir se battre pour eviter de se faire "pigeonner"

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2004 12:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29165
Localisation: Joker
Tout à fait d'accord avec toi shanks.

Et puis One Piece n'est pas un manga de baston, mais un manga d'aventure. ça dégénère rarement en pur affrontement à la DBZ ou Hunter X Hunter (bien que HxH soit également un manga d'aventure, mais où la baston a tout de même une place plus importante).
Dans One Piece le but n'est pas de proposer des affrontements et des techniques de combat. Les combats et les techniques sont toujours simples et les affrontements directs : le propos est rarement de savoir quelle technique (commentée sur 5 pages) va nous sortir le héros pour vaincre et contrer la technique de son adversaire.
Ici il n'y a pas une surenchère des capacités surhumaines et des supers pouvoirs.

Le but premier de ces chapitres n'est pas de nous montrer un combat Luffy / Galère Compagnie, mais de mettre en place une trame de l'histoire, à savoir que maintenant toute la ville est contre eux et qu'ils vont devoir prouver leur innocence.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2004 13:02 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
c'est exact on va se retrouver avec un genre "water seven underground"

allez savoir ca va tourner investigation, fouille, interrogatoire plus reflexion que baston

attention ca va etre un gros morceaux ils ne faudras rien laisser passer on va peut etre avoir droit une partie du mystere devoilé (qui va en reveler d'autre plus etrange encore qui sais)

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2004 13:23 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Sep 2004
Messages: 84
Localisation: Sur mes fesses
Traduction anglaise :
http://kefi.org/onepiece/op338_ocean.txt

Sinon, Franky m'a fait trop tripper avec son "Coup de Vent". Il remonte dans mes estime et je veux presque de lui dans l'équipage!! :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2004 14:19 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Je sens que cet Arc va etre long.

On a beaucoup de chose a decouvrir sur cette ile.
Je le sens, entre les magouilles sur Water Seven,
Iceberg-san (jle connais bien jlui ai preter main forte ya 3 ans contre des pirates qui les derangaient),
Kokoro (je sais pas pourquoi mais je crois pas qu'elle soit si innocente que ca vu que c une connaissance d'ancien Alcoolique anonyme avec Iceberg),
Franky (et sa technologie),
Nico (qui disparait/reapparait),
Pipo (qui va avoir une sacrée surprise si il se rend compte tout seul de l'approche de L'aqua Laguna).

pfou yen a des choses a raconter et vu la vitesse legendaire de ODA pour nous raconter une histoire ... et bien on va etre servi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2004 17:08 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
-|^_^|-LoL-|^_^|- a écrit:
Traduction anglaise :
http://kefi.org/onepiece/op338_ocean.txt

Sinon, Franky m'a fait trop tripper avec son "Coup de Vent". Il remonte dans mes estime et je veux presque de lui dans l'équipage!! :Luffy rigole a grande bouche:


Ouais et en francais dans le texte monsieur :D......

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2004 18:26 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 109
Localisation: En croisiére avec Zoro^^
Ca y est le voila enfin ce fameux chapitre....
C'est vrai qu'en ce moment l'histoire est compliquée...
De plus on voit Chopper et Sanji qui ont l'air de s'affoler...vont ils voir Usopp pour demander de l'aide....
Luffy a beaucoup de mal a se défendre contre la Galere Companie...
Franki détruit le chantier naval.... :Chopper Haluncine:
Mais ça devient compliqué tout ça^^
Mais c'est un bon chapitre alors vivement le prochain pour pas changer les habitudes... :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image
>>>NOUVEAU SITE...POUR LES FANS DE FRANKYhttp://membres.lycos.fr/cyborgman/
>>ET N HESITEZ PAS A NOUS REJOINDRE SUR http://thepirateking.forumactif.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2004 19:01 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
je ne vois pas quoi dire de plus qui n'a pas déja était dit a part redire que c'est un bon chapitre, on a peine eu le temps de revoir Robin au chap précédent et voila qu'elle redisparais, Oda est vraiment un maître il maîtrise avec brio son oeuvre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2004 21:19 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Sep 2004
Messages: 84
Localisation: Sur mes fesses
Baggy Le Clown a écrit:
-|^_^|-LoL-|^_^|- a écrit:
Traduction anglaise :
http://kefi.org/onepiece/op338_ocean.txt

Sinon, Franky m'a fait trop tripper avec son "Coup de Vent". Il remonte dans mon estime et je veux presque de lui dans l'équipage!! :Luffy rigole a grande bouche:


Ouais et en francais dans le texte monsieur :D......


Après Sandy le cuistot, Mr2 le travelo on a Franky le surfer comme personnade qui semble "d'origine" française....

Je savais pas que pour les japonais on avait une tête de surfer californien :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2004 21:21 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
Citation:
De plus on voit Chopper et Sanji qui ont l'air de s'affoler...vont ils voir Usopp pour demander de l'aide....
Luffy a beaucoup de mal a se défendre contre la Galere Companie...


non non, Chopper et Sanji sont en train de prevenir Usopp (c'est cool de leur part) mais en essayant de ne pas faire voir a usopp que c'etait eux...
Et Luffy dit qu'il n'a pas de raison de se battre contre les charpentiers, alors il ne fait qu'eviter les coups...

Sinon, je pense que le prochain chapitre devrait lever un peu de mystere. Luffy annonce a la fin qu'il va essayer de retrouver Iceberg...

Sinon, juste qq pensees... aokiji a dit qu' ils s'approchaient du QG des marines... Ce qui vveut dire que l'on devrait bientot retourver, smoker, tashigi, hina et peut etre Mr 2 !!! Sans compter que les nouvelles de la tentatives d'assassinat de iceberg par l'equipage du chapeau de paille ne devrait pas tarder a tomber dans le oreilles de la marines... ca va devenir compliqué !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com