Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 14:56 
1 Berry

Inscription: 14 Avr 2009
Messages: 13
Localisation: A Alabasta
Moi je suis sur que un des deux tsunami sera surement arreter par Aokiji c'est pour moi le plus rentable a stopper le tsunami (il glace le tsunami et on en parle plus :karoo-anime: ) sinon Luffy savait pour Ace ce que certaines personnes sur le bateau vont surement demander a Luffy pourquoi il veut sauver Ace alor qu'il n'est pas véritablement le frére de Luffy (aprés ca j'penserai a une grosse colére de Luffy :Luffy decoife et enerve: ) BB un fruit du démon !!!!!!!! J'aurai plutot penser a ce que BB ai de la force pure et brute sans fruit du démon mais bon il est encore plu puissant comme ca :Zoro nargueur: )

Le prochain chapitre je le voit comme ca: arrêt des tsunamis puis surement kelkes combats mai pas direct style on va nous montrer certains fruit du démon si il y a (comme si Akainu nous balancerait une boule de lave sur BB un truc comme ca koi) ce qui apporterai juste a des conflits a distance et d'esquive.

Par contre le spoil disait que les tsunamis étaient arreter par Aokiji sauf un qui emportait 50000 marines a priori c'est un fake.

_________________
Il faut toujours manger meme si on a pas faim !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 16:10 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 42
Localisation: Quelque part dans l'univers...
Mini aventure : pauvre chopper ^^ Les gens sur l'ile ne doivent pas apprécier les animaux.

Chapitre:
Luffy sait que Ace n'est pas son frère et que son père est Roger, j'en était sure! Maintenant ça renforce le lien entre Ace et Luffy : ils n'ont pas le même sang, mais ça ne change rien! J'aime bien le fait que lorsqu'ils parle de l'autre ils disent "mon grand frère", "mon petit frère". N'oublions pas que dans One Piece, il est surtout questions d'amitié et de familles ^^.

On voit le parcours de Ace, lorsqu'il prend la mer (j'aurai aimé voir la tete qu'avait Luffy à 14 ans ^^) , il est devenu célèbre très rapidement et à refusé la place de CC.
Sengoku à l'air de savoir des choses sur le "D" et on assiste à la rencontre de Ace et Shanks. Le combat Ace vs Jimbei (5 jours 'faut le faire quand même ^^), les tentatives d'assassinats...
Ace à l'air touché que BB appelle son équipages "mes fils" quand il sait que son père l'a "abandonné". Le gourvernement n'apprécie pas que Ace est rejoint BB et BN me fait bien rire avec son "t'inquiète pas pour moi, je n'ai pas ce genre d'ambition" ^^
Une nouvelles question apparait: BB savait-il que Ace était le fils de Roger avant de le prendre dans son équipage? Sengoku dit que oui mais BB dit à Ace qu'il est surprit de l'apprendre lorsque Ace lui avoue.
C'est donc Ace qui à insisté pour poursuivre BN, alors que BB et le reste de l'équipage disent le contraire.
On découvre une nouvelle facette de Ace, moi je le croyais mature, calme etc... Mais finalement, il est un peu comme Luffy ^^
On voit que l'équipage de BB est comme celui de Luffy, ils vont chercher Ace jusqu'au QG de la marine, ce qui prouve que BB doit vraiment être un grand pirate.

Et enfin, la révélation du pouvoir de Barbe Blanche, un homme-séisme, capable de détruire le monde! :Ussop big gloup:
Pour les 2 tsunami, le gouvernement à intérêt à faire quelque chose, car sinon adieu tous les utilisateurs de fruit du démon! Comme beaucoup je pense que Ao Kiji gèlera l'eau mais se serai trop prévisible, peut être Aka Inu a t-il mangé un fruit du démon qui fait de lui un homme-eau pour repoussé les vagues ^^
Et vivement l'arrivé de Luffy, parce que c'est bien les révélations, mais là ça manque d'action! :Luffy hilare:

_________________
Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 17:37 
100 000 Berrys

Inscription: 31 Juil 2009
Messages: 83
Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
Ouais l'intervention de Ao Kiji (glace) semblerait trop simple. J'attends vraiment avec impatience des ifos sur Aka Inu (sûrement un fruit du démon ou alors un haki puissant?) et sur Doflamingo (car on sait toujours pas grand chose sur lui (pouvoir des fruits du démon ou haki seulement?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2009 13:09 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 597
Localisation: france
Faut pas oublier qu'on est à Marin Ford, et que l'élite de la marine est quand même réunie là.
Il n'y a pas que les Amiraux qui sont là. Ya une floppée de Vice-Amiraux, tels Garp ou Momonga, vu la puissance des 2 gaillards, le reste doit être balèse.
Pi le rôle des Amiraux à vue de nez est quand même de protéger la potence de toute tentative de libération d'Ace .

Et dernier point, souvenez vous de Water 7, Zoro et Luffy avaient à eux deux permis au train de traverser l'Aqua Laguna, tsunami déjà réputé infranchissable et destructeur...
Alors si Marine ford est blindée de mecs aussi puissants que nos 2 olibrius... Je pense pas que 2 grosses vavagues vont les effrayer ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2009 13:30 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 42
Localisation: Quelque part dans l'univers...
Ouais, les tsunami ne poserons pas trop de problème, ils s'en débarrasseront assez facilement (j'espère...). Je pense que c'est juste pour que BB montre une partie de son pouvoir.
Et ensuite les choses sérieuses pourront (enfin!) commencer!!
Je suis surtout pressée de voir les différent pouvoir de tous ceux qui sont présent, et bien sur, l'arrivée de Luffy! :Luffy hilare:

_________________
Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2009 13:49 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Et puis je pense que se sera Aokiji d'une main il arretera tout , mais je pense que BB aura plus d'un tour dans son sac , a moinq qu'il montre a ceux qui ne le savent pas son pouvoir , un petite demonstration ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Aoû 2009 11:57 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
Exactement luffy52 BB ne doit pas savoir "seulement" ça.

Mais je parie que des mugiwaras vont arriver petit à petit et ça va être cool.

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Aoû 2009 12:02 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Nico D Nico a écrit:
Exactement luffy52 BB ne doit pas savoir "seulement" ça.

Mais je parie que des mugiwaras vont arriver petit à petit et ça va être cool.


Faut voir comment ils vont arriver aussi... Usopp est devenu énorme :), Chopper est a deux doigt de passer dans la friteuse Sanjy est devenu un trans, Zoro se la coule douce avec Perona, et j'en passe ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Aoû 2009 16:39 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006
Messages: 84
Localisation: Thousand Sunny
Tout dépend en fait...

Il s'est passé combien de temps entre le moment où Luffy "atterri" sur Amazon Lily et maintenant ? Ce qu'on voit dans les MA, en début de chaque chapitre, il se peut très bien que ce soit du "passé" (par rapport à maintenant) et que les membres de l'équipage soient déjà loin de tout ça à l'heure actuelle. Enfin c'est juste un avis, mais je crois Oda capable de ça, pour nous surprendre justement. ^ ^

Après à choisir, je préfère qu'on les retrouve tous là où on les a perdu que pendant la bataille pour sauver Ace. Il faudrait déjà qu'ils soient au courant du lieu où est Luffy, ce qui n'est pas le cas (quoique, ils peuvent le deviner s'ils savent pour Ace), mais je trouve ça maigre. Et puis comment s'y rendre ? Trop de difficulté et de non sens à mon goût si on devait les voir là bas. A moins que j'oublie des éléments qui rende ceci possible ?

Bref, à la rigueur je préfèrerai voir un gros plan sur la têtes de nos mugiwaras, déjà de retour sur Amazon Lily et attendant Luffy, en le voyant lui là où se déroule la bataille (via les écrans géants). Ils le verront au moins à distance, ce qui rendrait la situation assez "ironique". Sachant que Luffy s'est fait du soucis pour ses camarades suite au "carnage" de Kuma, là ce serait tous les membres qui se soucierait de lui parce qu'il serait au cœur d'une bataille de "titans". Bref, j'arrête de divaguer sorry, mais l'idée me plairait bien. :luffy langue:

_________________
Force tranquille...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Aoû 2009 18:05 
1 Berry

Inscription: 04 Aoû 2009
Messages: 8
salut a tous !!
Je suis One Piece depuis peu de temps mais je suis assez bien informé sur l'histoire, les persos ...
mais quelque chose me dérange. Quelqu'un (désolé je me rappelle plus du nom) a dit un peu plus haut que Zorro était avec Pérona mais je n'ai jamais vu cette scène lors de mini aventures comme les autres (Robin, Sanji ...).
Merci de bien vouloir m'expliquer.
Et si possible, si c'est un épisode que j'ai manqué, envoyer moi un lien de l'image/scan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Aoû 2009 18:12 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
En fait tu es dans la partie des Quais du forum. Ici on lit les scans, c'est à dire, qu'on suit la parution japonaise (les chapitres publiés dans Jump).

Donc si tu lis les scans c'est que t'as manqué un chapitre.
Si tu ne lis pas les scans, sois patient et évite les Quais sinon tu apprendras plein de choses avant que ça ne sorte en France.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Aoû 2009 18:14 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
GeO61 a écrit:
Zorro était avec Pérona mais je n'ai jamais vu cette scène lors de mini aventures comme les autres (Robin, Sanji ...).


C'est dans le Chapitre 524, quand on découvre où sont la plupart des membres de l'équipage:
http://www.onemanga.com/One_Piece/524/10/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Aoû 2009 22:48 
1 Berry

Inscription: 04 Aoû 2009
Messages: 8
ok merci.
Je les lit mais j'ai commencé au début d'impel down.
Sinon c'était grace au site que je suivait l'histoire

_________________
I am a rock group that have four members. One of them is dead, he has been assassinated.
What am I ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Aoû 2009 23:07 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 42
Localisation: Quelque part dans l'univers...
Citation:
PurSaïyenZombie à écrit:
Il s'est passé combien de temps entre le moment où Luffy "atterri" sur Amazon Lily et maintenant ? Ce qu'on voit dans les MA, en début de chaque chapitre, il se peut très bien que ce soit du "passé" (par rapport à maintenant) et que les membres de l'équipage soient déjà loin de tout ça à l'heure actuelle. Enfin c'est juste un avis, mais je crois Oda capable de ça, pour nous surprendre justement. ^ ^

Après à choisir, je préfère qu'on les retrouve tous là où on les a perdu que pendant la bataille pour sauver Ace. Il faudrait déjà qu'ils soient au courant du lieu où est Luffy, ce qui n'est pas le cas (quoique, ils peuvent le deviner s'ils savent pour Ace), mais je trouve ça maigre. Et puis comment s'y rendre ? Trop de difficulté et de non sens à mon goût si on devait les voir là bas. A moins que j'oublie des éléments qui rende ceci possible ?


Il me semble que ce qu'on voit dans les MA se passe juste après qu'ils "atterrissent" sur les différentes iles. D'après le site, les MA devraient donc être environ 1 semaine avant que Luffy quitte Impel Down, bien sur ça ne marche que si les MA montre se qu'il se passe juste après que les Mugis "atterrissent" ^^...
Donc il se peut qu'ils est trouvés un moyen pour rejoindre Luffy (ils doivent surement avoir devinés qu'il est allé sauver Ace), si BB est ses alliés ont réussis à aller à Marin Ford, les autres Mugis réussiront surement ^^. Et ils ont surement rencontrés des personnes capables de les aidés.
Mais bon, c'est vrai que ça semblerais trop "facile" si ils se retrouves tous au cœur de la batailles...Mais peut être Kuma va les aidés en les envoyant tous à Marin Ford ^^ :Luffy hilare:
...Bah quoi! J'ai le droit de rever non! :Ussop gloups:

_________________
Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Aoû 2009 23:15 
1 Berry

Inscription: 04 Aoû 2009
Messages: 8
ça serait vraiment très intéressant de retrouver tous les mugi dans la bataille mais je ne pense pas que Oda les fera revenir a ce moment

_________________
I am a rock group that have four members. One of them is dead, he has been assassinated.
What am I ??


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com