Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 00:37 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2009
Messages: 154
Localisation: dans le nouveau monde
Nico D Nico a écrit:
Tout à fait d'accord avec Seishiro.
C'est vrai il pourrait dstabiliser la marine en un séisme et au lieu de ça qui lui permettrait un avantage certain. Il se comporte comme un capitaine et non comme un père. Imaginez les dégats que causerait ce séisme, une grosse partie de l'infanterie légère de la Marine y passerait ou même un bon coup de Haki à la luffy pour qu'ils s'évanouissent.
Peut être a-t-il peur de la réaction des amiraux? Ca m'étonneraient quand même.


Pour le coup du seisme, peut-être qu'il flippe de toucher ses propres hommes ? Mais ça m'étonnerait, il doit pouvoir contrôler l'intensité ou mettre l'épicentre en un point précis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 00:50 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
Beaucoup plus simple selon moi il veut juste utiliser ses pouvoirs qu'il sait dévastateur qu'en dernier recours de plus il semble avoir un plan comme l'a dit ange bleu.
Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi maintenant que Marco à la maîtrise du ciel il ne chope pas Ace tout de suite ce qui permettrait à BB de dévaster MarinFord de fond en comble^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 00:57 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2009
Messages: 23
Localisation: Rouen
A mon avis, si Marco fonçait sauver Ace en volant. Cela donnera plus ou moins la même chose qu'avec Oars. Il serait constamment attaqué et on ne sait pas si il peut renaître indéfiniment.

Par exemple si il était pris dans le point de Magma d'Aka Inu et que son corps était totalement dissout (ou fondu je ne sais pas quel adjectif correspond le mieux), je ne pense pas que son fruit lui permettrait de renaître.

_________________
Stay Out Of My Territory!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 01:00 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2009
Messages: 154
Localisation: dans le nouveau monde
AkaInu a écrit:
Beaucoup plus simple selon moi il veut juste utiliser ses pouvoirs qu'il sait dévastateur qu'en dernier recours de plus il semble avoir un plan comme l'a dit ange bleu.
Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi maintenant que Marco à la maîtrise du ciel il ne chope pas Ace tout de suite ce qui permettrait à BB de dévaster MarinFord de fond en comble^^


Ace doit encore être bien gardé pour l'instant, enfin je pense.
D'ailleurs ça fait une raison de plus pour éviter que BB lance un seisme.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com