Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 03:48 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 289
Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Mais qu'est-ce que je fais ici à c't'heure là moi?!

Castle.D.Troy a écrit:
J'ai une impression de deja vu quand j'observe le collier de Oars . J'ai beau cherchez sur toutes les fiches personnages du site je ne vois pas ou je l'ai déjà vu .

Mmh... peut-être l'emblème de Barbe Noire. Trois têtes de mort, mais inclinées différemment.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 09:24 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
Ohlala sur ce coup là Oda nous envoie du lourd.
Entre les shishibukai qui s'y mette et le petit flashback d'Oars et Ace ou même Oars qui peut ouvrir une brèche dans la baie, mais s'il vous plait pouvez vous me dire comment Doflamingo a t'il fait pour couper la jambe D'oars?
Car j'ai beau chercher je ne vois pas de katana ni d'autres objet coupant d'ailleurs.

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 10:27 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2009
Messages: 258
ZeroCritere a écrit:
bakage a écrit:
Sinon, on entend parler du pays de Wano, donc ça nous fait 2 iles que les Mugi visiteront, Erbaf et Wano, le puzzle s'imbrique petit à petit. Et l'ile de Lola aussi.


Le fait que l'on en entends parler de ces îles ne veut absolument pas dire que les mugiwara vont les visiter. Enfin c'est mon avis en tout cas ...


Je pars du principe qu'oda lâche pas d'info au hasard, donc si il a fait rencontrer des géant à Little Garden, c'était surement pas pour faire joli surtout qu'au niveau de l'histoire l'escale était pas franchement utile (ne soyez pas outrer, c'est pour illustrer mon propos)

Pareil ça fait 2 fois qu'on entends parler de Wano, alors je pense qu'on va ptete voir du peuple là bas. Enfin après c'est vrai que je n'écris pas l'histoire, mais y a des indice qui laisse penser que tout est possible tout est réalisable...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 10:33 
1 Berry

Inscription: 20 Aoû 2009
Messages: 21
Localisation: Dans ton chat
@Nico: Beaucoup de gens pensent que le fruit de Dofla lui permet d'utiliser des fils, pour manipuler les gens et les trancher.

Ce chapitre ma assez plu, je l'ai en tout cas trouvé meilleur que les 2 précédents (Boa :Sanji amoureu: ) mais il y a quelque chose qui m'énerve depuis un moment dans One Piece: Mais où est passé l'humour ? Oda semble avoir zappé l'élément essentiel de son oeuvre depuis quelque temps. One Piece reste quand même génial à mes yeux, mais bien moins que, par exemple, la descente dans Impel Down avec Baggy, Mr3, Bon-Chan, les monstres délirants... Depuis qu'ils ont commencé à remonter, il ne se passe presque rien d'amusant... :Karo petit: Oda m'avait habitué à mieux.

Les Mugis me manquent...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 11:17 
1 Berry

Inscription: 08 Aoû 2009
Messages: 23
En meme temps c'est un peut dure d'introduire de l'humour dans une bataille de ce niveau surtout quand il y a pas Luffy pour faire le zouave.

Sinon tres bon chapitre, je vais devenir fan de Doflamingo, il a tout d'un vrai pirate, sadique, cruel, maquiavelique, on dirais un psychiopate.

Sinon Oars a pas un peut beaucoup le caractere de Luffy ? Sa ressemble, presque un gamin quoi le grand Oars :D.

_________________
Meme dans les profondeurs de l'enfer s'epanouit la fleur magnifique de l'amitie, elle abandonne ses petales comme autant de souvenirs qui apparaissent ou disparaissent au gre des vagues, puissent-elles un jour fleurir a nouveau. L'OKAMA WAY.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 11:28 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2009
Messages: 32
Mouais... J'ai pas trop aimé : toute l'action est centrée sur un personnage qui vient d'apparaitre et qui y reste, pas trop mon truc.

Hancock est classe mais elle m'ennerve avec ses "je peux pacre que je suis belle" -_-

Donflamingo est balèze Oo Très impressionnant sa technique ^^"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 11:54 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 420
Localisation: Rennes
Capuline a écrit:
Mouais... J'ai pas trop aimé : toute l'action est centrée sur un personnage qui vient d'apparaitre et qui y reste, pas trop mon truc.

Hancock est classe mais elle m'ennerve avec ses "je peux pacre que je suis belle" -_-

Donflamingo est balèze Oo Très impressionnant sa technique ^^"


donc ca a déjà été dit mais personne ne dit que oars est mort

ensuite hancock est présenté dès le debut comme une personne qui peut tout faire sous pretexte de sa beauté alors rien d'étonnant a ce qu'elle dise ca lorsqu'elle tape les marines


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 12:33 
1 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2009
Messages: 49
alors je suis tous a fait daccord Krycetoo mais ou est passer l'humour délirente de one piece ^^ mais d'un autre coter de l'humour a se moment clef de one piece qui n'est autre qu'une guerre la plus terrible detous l'histoire sa paretrais plus un jeu qu'une guerre mais a mon avi notre métre oda se ratrapera largement avec la réintégration petit a petit de nos cher mugiwara et surtout enfin a mon avis oda va nous concocter des pur moment de délire ou on se fendra la guel tellement on pourra plus respirer ^^ alors j'ai une ptit qestion depui le début de la guerre pourquoi barbe blanche et sé coéquiper reste en stand-bay sur leur navire bien quil on aporter leur grain de sel au débu mais qui reste quand méme sen bouger jemerais vos avi voila ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 12:41 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
A mon avis les "durs" de l'équipage de BB attendent les ordres de ce dernier, lui-même est le plus fort il attend donc qu'un ennemi trop fort se présente à lui.
de plus la bataille ne fait que commencer donc comme certains gars comme Garp, sengoku et mihawk ont pas fait fait grand chose(mihawk) rien (sengoku) ne sont plus là (garp) on peut penser que BB fait pareil il attend un adversaire à son niveau (je pencherai pour Garp) un peu comme mihawk.
Quand Kizaru tente de s'en prendre à BB il est arrêter par Marco idem pour Mihawk. BB estime qu'ils ne sont pas une menace pour lui seul AkaInu n'a eu personne pour l'arrêter à part BB on peut penser que ce serait lui qui combattrai le "seigneur" et comme leurs pouvoirs sont bien dévastateurs tous les deux... :Chopper allucine:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 13:13 
1 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2009
Messages: 49
oui sé mon avis aussi mais je me souvient avoir vu garp dansles chapitre se tranformer je pense avoir vu quil a un fruit du démon de zoan de type chien sé le moment ou il y a tous les vise amiraux en mém temps avez vous la mém chose qe moi ? garp ne socupera pas de barbe blanche a mon noble avis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 13:16 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Le pauvre Oars quand même...

Même s'il vient d'atteindre la scène avec sa main (et encore), Sengoku se trouve juste à côté d'Ace pour l'en empêcher.
Pourquoi pas lui couper une main maintenant ? Témoin de cette scène, Ace risque d'éclater en sanglot.
Va t-on assister à une démonstration de son Haki ? C'est fort probable.

J'ai tellement hate de voir Moria se faire défigurer le portrait.
Je n'ai jamais apprécié ce personnage ne serait-ce qu'une seconde.

La guerre continue, premier grand blessé du côté pirate.
Et du côté Marine maintenant ?

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 13:18 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29182
Localisation: Joker
Bon One Piece est avant tout une histoire, il y a donc des impératifs de mise en scène mais on peut voir ça ainsi :
Le Principe des Armes Nucléaires qui s'auto-annulent et que personne n'utilise au final.

Les Armes Ultimes de la Marine et des Pirates ont pour le moment tendance à s'annuler : à chaque fois que l'un intervient, il est stoppé par un autre du camp adverse. Chacun des Gros Calibres attend de voir comment cela va tourner.
Il y a aussi la difficulté d'intervenir sur le champ de bataille lui-même maintenant que les deux armées sont en mêlés, difficile de lancer une grosse attaque sans blesser des alliés.
Là avec Odz Jr qui a provoqué une trouée, on voit que les Combattants non-ultimes sont les plus prospice à faire avancer les choses même si cela signifie leur "sacrifice".

Là la bataille a évolué avec une trouée faite par les Pirates Alliés qui envahissent le port intérieur. Sur le plan Tactique la Situation a changé, cela va sans doute faire bouger les Gros Calibres.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 15:02 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2008
Messages: 446
chapitre magnifique même si un peu déçu de la fin rapide de oz. Cela dit je comprends tout a fait en terme de mise en scène et de stratégie, ceci dit après une telle présentation je m'attendais a mieux ou a un personnage plus important en terme de temps passé a combattre. Oz juniors n'était que le bélier chargé de changé la donne du terrain et faire intervenir les shichibukais, oké me direz vous mais bon sa fin m'a quand même un peu déçu. A l'instar de marco et joz je m'attendais a une ''escarmouche '' mais bon c'est peut-être sa défaite qui va faire passer le combat a un niveau d'intensité supérieur ( comme si la c'était pas intensif :Chapeau de paille goute: )

Sinon j'aime beaucoup le pouvoir de dofla un raffiné puissant et gors, parfait pour un tortionnaire un peu comme celui de crocodile qui retirait l'eau le pouvoirs de dofla va faire des dégâts chez les innocents un vrai pouvoir de méchant.


Par contre un peu frustrant de pas voir Ace se battre pour venger son amis , parce qu'avec la démonstration qu'ils nous a faite a alabasta sa aurait été intéressant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 16:01 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2009
Messages: 56
Localisation: Huy
bon chapitre mais Luffy commence a vraiment me manquer, je le voit bien arriver dans 2-3 chapitres, :Luffy hilare: je parie qu'il va démolir un bon quart de la façade de marinford en gear 3. :)


pour hancock je sais pas, oda est surement loin d'avoir tout dis sur son fruit, en tout pour l'instant elle n'est dans aucun camp, quand l'uffy va arriver, je pense qu'elle va se retourner définitivement contre la marine, faut pas oublier que si elle a participé à cette guerre, c'était pour que luffy puisse libérer Ace a impeldown

_________________
Si seulement l'élève pouvait, tout comme la rivière, arriver à suivre son cours sans sortir de son lit.
page deviantart:
http://afifi96.deviantart.com/
toutes les critiques sont bienvenues.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Chapitre 555: Oars et son chapeau
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 16:58 
500 000 Berrys

Inscription: 28 Juin 2009
Messages: 124
Bon, je viens de revenir après plus d'une semaine d'absence et je ne suis pas déçu par le nouveau chapitre. On y voit l'immense puissance des Capitaines Corsaires, même Oz, Jr, un des plus grands géants qui existe, c'est fait rétamer. Je doute qu'il soit mort, mais il a bien morflé.

Sinon, j'ai une théorie pour le fruit de Doflamingo, le fruit de la "télékinésis". Dans "Heroes", on peut voir Sylar le tueur en série utiliser ses pouvoirs télékinétiques pour trancher la chair, manipuler les gens comme des marionettes et mêmes planer, alors je me dis que ça correspond bien à son pouvoir.

Hancock à une force surhumaine et est capable de transformer les gens en pierre d'un simple toucher, impressionant. Et Moria est plus fort qu'il n'y paraît en combat individuel.

Je suis impatient de voir le prochain chapitre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com