Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 18:05 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2008
Messages: 446
Takamari a écrit:
En fait pour Kuma, je me demande si ce n'est pas un pacifista...Le vrai Kuma est present c'est vrai (bible et fruit) mais il est entouré des autres CC, mais celui qui attaque Iva san semble seul...sans bible et on ne voit pas ses mains...
Donc c'est peut etre un pacifista, et le vrai Kuma serait derriere avec les autres CC


Kuma a utilisé son fruit du démon contre Oars donc a priori c'est bien le seul et l'unique. A moins que vegapunk ait copié aussi les capacités du fruit de Kuma sa parait un peu gros mais dans OP tout est possible....

EDIT : a autant pour moi je vient de comprendre mais kuma peut aussi utilisé un rayon non?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 18:15 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1599
Localisation: Là-bas
C'est quand même la troisième fois qu'on retrouve le même schéma , l'histoire de l'allié ou de l'ami qui est dans les mains du méchant , luffy qui va le sauver mais cet allié dit " non ne me sauve pas j'ai rien demandé " on l'a déjà vu avec Robin , Nami et maintenant Ace ...
Tiens on dirait que les séries du shonen Jump utilise souvent cet idée de " sauver un ami " par titre de comparaison il y a Inoue et Rukia dans Bleach qui sont toutes les deux sauvées par Ichigo et à chaque fois c'est toujours " non ne vient pas me sauver " et Ichigo ( dans One piece c'est Luffy ) qui dit " non je te sauverais même si je dois en mourir "... Et ce n'est qu'un exemple il y a des tonnes de mangas qui usent de trop cette idée pour moi .

Mise à part ça c'est pour moi un bon chapitre .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 18:15 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2009
Messages: 86
Localisation: A la frontiere de l'Orkmékhistan et le Nohgoboudo
Gros chapitre
Le fait qui Ikanov a parlé de Kuma comme un ami ne fait qu'emplifier les doutes sur le fait qu'il soit en faite révolutionnaire.

_________________
La mort est le moment le plus important de la vie c'est pour sa qu'on le garde pour la fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 18:32 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
Super ce chapitre!!!!!!!!!!!!
Petzy ce n'est pour moi même plus une question de savoir si kuma est un révolutionnaire.
Pas besoin de tout dire car tout a été dit et redis.
Si juste mon best moment c'est la dernière phrase de BB à Marco.

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 18:40 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2008
Messages: 446
Shiroite a écrit:
C'est quand même la troisième fois qu'on retrouve le même schéma , l'histoire de l'allié ou de l'ami qui est dans les mains du méchant , luffy qui va le sauver mais cet allié dit " non ne me sauve pas j'ai rien demandé " on l'a déjà vu avec Robin , Nami et maintenant Ace ...
Tiens on dirait que les séries du shonen Jump utilise souvent cet idée de " sauver un ami " par titre de comparaison il y a Inoue et Rukia dans Bleach qui sont toutes les deux sauvées par Ichigo et à chaque fois c'est toujours " non ne vient pas me sauver " et Ichigo ( dans One piece c'est Luffy ) qui dit " non je te sauverais même si je dois en mourir "... Et ce n'est qu'un exemple il y a des tonnes de mangas qui usent de trop cette idée pour moi .

Mise à part ça c'est pour moi un bon chapitre .



C'est pas spécifique au manga dans beaucoup de film américain ou non, série, bande dessiné c'est toujours un gentils qui vient aider un amis c'est un peu l'un des seul moteurs émotionnel des intrigues. Pourquoi venir en aide a un inconnu sa n'apporte aucune intensité émotionnel. Se qui change c'est les scénario radicalement différent developpé derrières et la mise en scène.

Mais bon difficile d'apporter de l'intensité émotionnel a un récit sans que son héros soit directement concernés. Perso a part sauvés ses proches (amour, parents, amis) je voit difficilement comment ont peut faire autrement. Mais je n'ai pas la science infuse...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 19:06 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Voila voila la traduction!
Bon et bien c'est genial, que de belles declarations entre ces deux freres de verre^^
Boa Hancock ne semble pas du tout se rendre compte de ce que cela implique d'etre le fils de Dragon, limite elle prefere que ce soit ainsi^^ Leur relation sera vraiment interessante si elle continue...
J'aime tout particulièremet la replique de BB à Marco qui lui donne litteralement un ordre afin de preserver le petit Chapeau de Paille.
BB montre un attachement certain à ce rookie qui est parvenu jusque la, il reconnait sa valeur et je trouve cela tres bien pour un pirate de renom.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 22:49 
100 000 Berrys

Inscription: 31 Juil 2009
Messages: 83
Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
j'ai adoré ce chapitre!!!
et quand j'adore un truc pas besoin de décrire j'aime


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 23:15 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Un bon chapitre qui met en avant notre héros.

Luffy commence donc à foncer vers l'échafaud. Rien ne serait l'arrêter pas même un géant. Qu'il est loin le temps ou Hina pouvait le faire hésiter.
Il va falloir mettre les bouchées doubles sur le rookie, surtout si celui-ci est épaulé par Marco. BB attend le bon moment pour intervenir. Il se réserve sûrement pour Sengoku qui lui, ne se gêne pas pour révèler au monde entier les origines de Luffy.
Je vais sans doute me faire mal voir mais je n'aime pas trop ces idées de liens comme Ace, fils de Gold Roger et Luffy fils de Dragon l'homme le plus recherché du monde et petit fils de Garp le héros de la marine. Ca casse un peu le mythe je trouve. Depuis le début, je suivais les aventures d'une personne qui n'a commencé avec rien, inconnu de tous et maintenant j'ai l'impression d'assister à une histoire déjà tout tracée.

Moria qui sort ses zombies pour se les faire sortir par Jimbei tout de suite après...
CC vs CC intéressant !

J'ai déjà hate à la semaine prochaine, vraiment !

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 23:26 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 660
Localisation: Bastille
Snitch a écrit:
Citation:
Je vais sans doute me faire mal voir mais je n'aime pas trop ces idées de liens comme Ace, fils de Gold Roger et Luffy fils de Dragon l'homme le plus recherché du monde et petit fils de Garp le héros de la marine. Ca casse un peu le mythe je trouve. Depuis le début, je suivais les aventures d'une personne qui n'a commencé avec rien, inconnu de tous et maintenant j'ai l'impression d'assister à une histoire déjà tout tracée.


Oui, mais ce n'est pas comme si Luffy avait acquis sa notoriété parce qu'il était le fils de Dragon, au contraire comme tu l'as dit il est sortit de nulle part et s'est forgé une réputation tout seul. Alors après ça ne change rien qu'il soit le fils de Dragon ou d'un cordonnier puisqu'il n'a pas eu besoin de lui pour devenir ce qu'il est.

Idem pour Ace, les seuls au courant de son secret étaient Garp, Sengoku et apparement Tsuru, le reste ( du monde!) était dans l'ignorance.

Après, c'était tracé, c'est sûr que Oda ne laisse jamais rien au hasard


:luffy langue:

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 00:41 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2009
Messages: 32
C'est peut-être une faute de traduction mais je suis la seule à avoir noté que Sengoku (si j'ai bien compris c'est qui qui parle à ce moment là) dit que Luffy est AUSSI le fils de Dragon ? Ca voudrait dire que Dragon à un autre enfant, ça non ? :)

Edit : autant pour moi, j'ai di mal lire ^^


Dernière édition par Capuline le Sam 26 Sep 2009 10:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 02:58 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Lire ce merveilleux chapitre me donne envie de scander le nom de Chapeau de Paille.
T'es capable de défonçer les amiraux, Luffy et la baston a commençé. :Luffy hilare:

Encore une fois, Ivanokov sauve Luffy de Borsalino, mais Kuma a pu lui enlever sa vie avec tout sa forçe et j'ai vu que Ivan(surnom du Révolutionnaire pour moi) connaissait bien Barthomoley et ça serait fort intéressant de voir un flash-back expliquant tout çela.

Le secret de la parenté de Luffy entre Dragon n'est plus un secret, ça doit vraiment être marquant pour les officiers de savoir çela après avoir appris qu'Ace était le fils de Rpger.

Pour les futurs combats que je prédis du côté de Luffy, je m'attends que ce dernier met K.O plus de Marines qu'il avait fait à Ennies Lobby et affronter des haut-gradés comme Smoker, Hina ou bien Ki Saru.
Même si Março va le suivre, il va s'en foutre, ah on reconnait bien notre glouton favori.

Du côté de Garp, je ne sais pas vraiment ce qu'il va faire , affronter son petit-fils, d'autres pirates ou glander. Seul Dieu et Oda le savent.


ODA IS THE GOD! :luffy youpi:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 10:04 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 420
Localisation: Rennes
Capuline a écrit:
C'est peut-être une faute de traduction mais je suis la seule à avoir noté que Sengoku (si j'ai bien compris c'est qui qui parle à ce moment là) dit que Luffy est AUSSI le fils de Dragon ? Ca voudrait dire que Dragon à un autre enfant, ça non ? :)


non car il dit

"en plus d'etre le frere adoptif de ace (fils de roger) il est aussi le fils de dragon"

il souligne le fait qu'il soit aussi le fils de dragon en plus d'avoir grandi avec le fils de roger

Citation:
Du côté de Garp, je ne sais pas vraiment ce qu'il va faire , affronter son petit-fils, d'autres pirates ou glander. Seul Dieu et Oda le savent.


ou la marine, n'oublie pas qu'il disais " les criminels sont des criminels, mais la famille c'est different


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 12:21 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2009
Messages: 44
Localisation: Vogue Merry
84.d.efiant a écrit:
BB demande à marco d'empécher que luffie meurt dans cette bataille. S'il demande ça à son premier lieutenant est ce parce qu'il envisagerait sa propre mort dans cette bataille. (Peut être aurait il un plan kamikase pour sauver ace). Délèguerait il donc à son numéro 1 une mission qu'il ne sera pas en mesure d'assumer?

Deja ca confirme une chose JE KIFFE ONE PIECE et j'y suis accro bordel
ensuite, Kuma attaquant Ivankov pour moi c'est un Pacifista et non le vrai tout simplement parcque le vrai n'utilise pas de laser et il ne semble pas reconnaitre Ivankov.
ensuitele fait que Barbe Blanche demande a Marco de ne pas laisser luffy crever prouve tout siplement que Barbe Blanche pense que Luffy n'est pas de taille a affronter des personnes aussi gradé et surtout aussi nombreux surtout sans le haki :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 12:24 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 420
Localisation: Rennes
justement si, kuma utilise le laser de kizaru mais seulement avec la bouche (cf: l'acier fondus a thriller bark) tandis que les autres pacifistas l'utilise par les mains car eux n'ont pas le pouvoir patte patte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 12:49 
1 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2009
Messages: 28
trop bien ce chapitre !!!!
Mais je voudrai qu on voit un peu + marco et joz et barbe blanche !
et coter marine oeil de faucon et boa!
je me demande ce que fout croco bon j espere que luffy va affronter un amiral (de glace ou lumiere ) avec l aide de marco mais bon je pense po qu il va avoir de nouvelle technique maintenant luffy a moin que grace a sa volonte et le haki il puissent donner de nouvo coup delastique , de nouvelle technique.


jai cru voir en relisant les chapitre avants quands les pirates arrive a la bataille la mere de laura mais bon je me trompe peut etre :Luffy hilare:

_________________
pourquoi est tu prêt à te sacrifier...pour ce garçon alors que tu as ta propre ambition a accomplir?

tout simplement parce que la , maintenant je ne vois aucune solution pour protéger l'équipage!!!
et je ne peux pas faire passer mon ambition personnelle avant la vie de mon capitaine!

LUFFY DEVIENDRA LE SEIGNEUR DES PIRATES!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com