Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2004 22:03 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
lol, merci beaucoup haru glory, mais...ué non, je préfèrerai une traduc' quand même ! :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2004 22:45 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Iceberg est le digne héritier d'un certain "Tom"...en plus ce fameux cp9 va apparaitre au soir...on va enfin être fixés sur ce que c'est...

haru je confirme il marche au cola notre ami franky ;-)

le mystérieux homme en noir semble dire à Robin de glaner des infos sur lui, au nom de la justice? .... (ce serait une espionne alors? hannnn)

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2004 02:43 
1 Berry

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 8
PAge 8
----- 008
Luffy: Huff...
Luffy: Huff...


Iceberg: ...
Iceberg: Tu ... as quelques choses à me dire?
Iceberg: Pirate...

Luffy: Oui.
Luffy: ...

Luffy: Tu m'as sauvé. ... Quand tu m'as dit d'entrer.

Iceberg: Il n'y a aucune raisons que tu viennes me tuer de tes propres mains dans cette pagaille.
Luffy: Je suis venu ici pour connaitre la vérité!!

----- 009
Iceberg: J'ai vu Nico Robin de mes yeux...!!
Iceberg: Elle fait partie de ton équipage...
Luffy: !!
Iceberg: C'est la la vérité.

Luffy: C'était vraiment Robin!?
Iceberg: Tais toi. Ce que tu dis n'a aucun sens
Luffy: !
Iceberg: Je t'ai demandé de rentrer
Iceberg: Pour te demander une faveur...

Iceberg: Fais moi rencontrer Robin
Iceberg: une fois de plus.

Luffy: ...
Luffy: C'est... impossible. Je ne sais pas où elle est



La discussion Francky/ Kokoro


Water Seven centre ville
Blueno's Bar
Blueno: Hehehe, Bienvenue...

Franky: OW! Comment ça va' BLUENO!?
Blueno: Hehehe, je pense que je vais bien


Blueno: Tu as de l'argent?

Franky: Ne t'inquiète pas, Prépare le COLA". (

Blueno: Il nous en reste d'hiers

Franky: Quoi? 1000000? j'ai dépensé autant hiers? Tampis, sers toutes les tables, si vous aimez le COLA alors buvez!!!

Salle: WOOOOOAH! Vraiment!? Tu es trop généreux, ! Merci le héro de water seven

Kokoro : Apparement tout vas bien pour toi Francky
Franky: WOOOOOOAH! Vieille Kokoro!!! Tu étais là!? Je croyais que c'était un monstre marin!

Petite fille : Hey Frankyyyyyyy je peux reprendre du Cola?

Franky: C'est un BAR. Les crétines ne sont pas acceptés je crois . Désolé, j'ai l'air cool, mais je me sens pas biens.

Girl etc. : YAY SODA! YAY SODA!

Franky: C'est de la faute de ce pirate.

Blueno: Tous les cola sont là, désolé de vous avoir fait attendre.

Franky: J'ai attendu pour ce Fioul. SODA SUPERH! GAAAH! Je revis ! Je lui montrerais à ce petit con la prochaine fois que je le verrais ! Qu'est ce que tu fais là au fait??,

Kokoro: Aqua Laguna, elle arrive.

Franky: Ah oui? C'est pour ça que le vent est si fort dans les rues.

kokoro : Ta maison est prète?

Franky: Non nous n'avons plus de maison. Sans maison qui peux s'effondrer, c'est assez relaxant. HAHAHAHa

Kokoro: Je voulais boire avec Iceberg san, mais il parait qu'on lui a tiré dessus

Franky: Il parait. Le travail des pirates . Galley-la et les habitants font du vacarme à cause de ça.

Kokoro : Les pirates ? NGAGAGA!! Tu le penses vraiment? Tu sais pourtant qui en veut à Iceberg, le gouvernement.

Franky: HUH!? Attent tu pense que c'est le bureaucrate Corgi !? Cette vermine n'est pas un assassin.

Kokoro : Ce n'est pas de lui que je parle. C'est un act du CP9. Tu les connais Blueno?

Blueno: Seulement des rumeurs....

Franky: Foutaises, il ne faut pas croire toutes les rumeurs

Cocoro: Idiot ... Ils existent vraiment . Ils ne se sont jamais révélés c'est tout.. Ils forment dans l'ombre une unité spéciale secrète.

Franky: .....Quoi...Tu a l'air bien informée...Tu sais quelque chose?

Cocoro: J'ai entendu des choses par ci par là.

Franky: Ce ne sont que des putains de rumeurs!?

Cocoro: C'est peut etre une rumeur, mais quand des gens disparaissent dans la ville sans laisser de trace, c'est eux...

Petite fille : Frankyyyyy Je peux avoir encore un Cola?

Franky: Je t'ai dit que si tu en veux, bois en !!

Water Seven
De l'autre côté de la ville...

Voix : Au vu de ton travail d'hiers....

Un entrepôt abandonné...

Voix: Excellent travail.

Robin: Un jeu d'enfant.

Voix : Naturellement toute la ville te recherche, Nico Robin.

Robin: Je sais.

Voix: Mais c'est juste temporaire. Cette nuit, sera de la plus grande importance. Tu retournera dans la maison d'Iceberg. Tu donneras le cadeau, et eliminera toute les preuves . "Ce veux à été fait par le dernier survivant de TOM, Iceberg. Quoi que ce puisse etre , Soit sure de l'obtenir au nom du CP9. C'est le devoir de justice....


Le dernier paragraphe est très aproximatif, désolé j'ai fait ce que je pouvais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2004 03:19 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
alors tout le monde en veut à ce qu' Iceberg possede...

mais le coca comme carburant pour franky ca m'a plié en quatre xD

ce chapitre est tout simplement GENIAL!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2004 11:46 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
bon, grace a cet traduction de haru-glory (merci beaucoup d'ailleur ^^) je crois que CP9 c'est bel est bien un groupuscule tres tres secret...
Voir même le troisieme groupe inconnu dirigeant.

Bon il manque plus qu'a avoir des scans propres, une trad parfaite et ... ah ouai mais c'est long tout ça a faire ... donc, un jour viendras ou Lorenor rattraperas son retard (un jour prochain ce serait bien ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2004 12:12 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Encore un merci pour ... hip hip hip ... haru :Vogue Merry:

La véritable question de ce chapitre, car il y en a une, est celle-ci:
Franki est il coca ou pepsi :Ballamy mark:

Les yeux de l'homme mystérieux me font une nouvelle fois étrangement penser à crocodile. Comme il a déjà été dit, serait-ce un nouveau capitaine pirate ou juste la façon de Oda de dessiner les yeux d'un homme ivre de puissance et de pouvoir ? :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2004 12:20 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
Pour les dernières phrases traduitent par Haru, y'a une autre traduc trés proche de la sienne, mais peut être un peu plus explicite :

l'homme mystérieux : mais ça n'est que temporaire. le plus important c'est...ce soir...!!! tu retournes encore une fois chez iceberg. au pire des cas tu peux effacer toutes preuves existentes et vivantes peu importe. Iceberg est le seul de ce monde encore vivant qui soit le propriétaire et héritier de cette "chose" après le vrai propriétaire "Tom" dont iceberg était le disciple..... il a beau le nier, le feindre ou jouer l'innocent jusqu'à un certain point...au nom du "cp9" ce soir quoi qu'il en coûte nous lui déroberons cette "chose". qu'il comprenne et sache bien que ceci est un devoir de la justice.

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2004 12:55 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Sep 2004
Messages: 84
Localisation: Sur mes fesses
Merciiiii pour les traduction! Le suspens est bien monté d'un cran, et Franky n'arrête pas de me faire délirer (je commence à l'adorer!!!).
Le coup du coca c'est trop fort (en plus il en offre a tout le monde....)
Tiens... si avec les 200Millions de Berrys il aurait acheté toute une cargaison de coca pour être plus fort... C'est pas probable comme hypothèse ca? ^^

Sinon, au vu de conversation entre Robin et c'es homme, je pense que le CP9 est une organisation très puissante, anarchiste qui oeuvre pour une certain justice (ca me fait penser à Dragon ca ^^).
En effet, à Alabasta Robin dit : "beaucoup de choses se savent dans le milieu"...
Si ce milieu n'était pas l'archéologie mais le CP9? (ah je vois pas trop le rapport entre les armes et l'archéologie... Ni le fait qu'elle se moque de Cobra quand il lui dit que le devoir des rois d'Alabasta est de protéger Pluton)

Bref, je me pose beaucoup de questions, qui sont sûrement des hypothèses foireuses mais comme d'hab : on sait jamais avec Mr Oda :Luffy rigole a grande bouche: (tout le monde se goure, aucune théorie n'est validé lol)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2004 14:29 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Trop bien le chapitre!!!
L'intrige avance petit a petit...et il me semble de plus en plus que Francky va rejoindre nos Amis car ce chapitre nous montre que ce n'est pas un mauvais bougre.
Pour ce qui est de Robin let le cp9 le mystére devrais bientot ce lever :Ballamy mark:

Vivement la suite

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2004 14:35 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2004
Messages: 25
Localisation: partout et nul part
Merci pour la traduction...

Après avoir vu ce chapitre, je me suis demandé si il n'y avait pas un rapport entre la chose que possède Iceberg et l'Aqua Laguna.
Au debut j'ai pensé que cette chose pouvait servir à un quelconque rituel(une chose mysterieuse, des conditions meteo exceptionnelles... mais j'ai du être influencé par le film 5 que je viens de voir et qui traite d'un sujet similaire... donc c'est une theorie très très foireuse).
En tout cas, le CP9 a l'air d'être puissant (les plus fort agissent souvent dans l'ombre)... Personne ne sait qui en fait partie... Peut être meme qu'un ingenieur, ou meme la secretaire d'Iceberg, appartient à ce groupe (mais dans ce cas pourquoi ne se sont ils pas occupés d'Iceberg avant?).
Sinon , au vu de la traduc', je me demande aussi si le fait qu'Iceberg soit encore en vie n'était pas voulu. Il aurait pu être tué facilement à mon avis.

Bref, vivement le prochain chapitre qu'on en sache un peu plus

_________________
The Legend Will Never Die


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2004 14:44 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
Ils ont besoin qu'Iceberg parle avant qu'il ne meurt; c'était surement un "avertissement"" pour "la chose"(serais-ce un Eternal pose pour Rough Tell; je croi pas que quelqu'un ai émis cette théorie).

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2004 15:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29152
Localisation: Joker
un Eternal pose pour Rough Tell ?

Peut être un peu tôt pour qu'il pointe son nez dans l'histoire, mais on ne sait jamais (on est quand même au volume 34, voire 35-36^^)

Dans les théories foireuses, je me rappelle qu'à Skypiea le texte de Gold Roger disait qu'il avait désactivé le Poséidon. Peut être que le CP9 a trouvé une Arme désactivée (par Tom ?) et que Iceberg en garde la "clé".

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2004 22:52 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Tiens va falloir que je relise Skypiea car je ne me rappeler pas d'une désactivation.
Je croyais qu'il disait que ses mots guideront ceux qui les liront et que le ponéglyphe etait juste un poneglyphe qui raconte ... enfin
Il est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ce chapitre et je vois bien un Francky charpentier dnas la Straw Hat Crew ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2004 00:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29152
Localisation: Joker
Ben Beckman a écrit:
Tiens va falloir que je relise Skypiea car je ne me rappeler pas d'une désactivation.


Il s'agit de mon interprétation^^
Le Poneglyphe de Skypiea était de ceux qui détienne une information (et pas qui indique un chemin).
L'info étant la localisation du Poséidon, c'est pour ça que les shandias devaient le protéger.
Or après avoir lu le mot de Gold Roger, Robin leur dit que le Poneglyphe a servi à son but et que désormais il n'est plus nécessaire de le protéger.
Donc j'en ai déduit que Gold Roger s'est occupé du Poséidon et j'ai pensé à une possible désactivation.

désolé, je n'ai pas été très clair dans mon post précédent^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Sam 2 Oct 2004 10:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2004 10:16 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
C'est complexe :Chopper Haluncine: Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas .C'est quoi toute ces armes comme Pluton .....A quoi elles servent ?Parce que je ne suis plus :Chopper Haluncine:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com