Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 339 te voilà !!!
MessagePosté: Mer 29 Sep 2004 17:38 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
:Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop:
Je croyais que c'etait une habitude d'avoir le chapitre de One Piece le mercredi et là, grosse desillusion....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Sep 2004 17:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
En temps normal c'est le Vendredi en fin de journée ^_^

Dernièrement les scans sont tombés avec de l'avance. Peut être que ça va continuer, on n'est pas encore Vendredi.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Sep 2004 18:15 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
ué, j'ai toujours eu l'impression que les raws sortaient le vendredi ou au mieux le jeudi soir (avec beaucoup de chance !).

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Sep 2004 18:17 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
bah oui, c'est rare le mercredi...Ben spice de drogué va :Luffy rigole a grande bouche: :Ballamy mark:

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2004 08:27 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Ca y est je l'ai vu et c'est terrible, pipo est mort ....

:Ussop halucine trop:

Nan, c'est pas vrai. J'essai juste de me venger minablement de ce poste qui m'a fait espérer :/

:Luffy decoife et enerve:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2004 11:12 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Sep 2004
Messages: 84
Localisation: Sur mes fesses
Rohhh! Pendant une demi-seconde j'ai cru a ton post errel!! :Ussop halucine trop:
Méchant vilain pas beau!!

Sinon oui, pour moi les scans sortent le vendredi, au plus tôt le jeudi (sauf ces deux dernières semaines qui furent exceptionnelle! :Vogue Merry: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2004 13:04 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
LE messi est là!
339raw
Une tuerie!..........Pour ceux qui ont la trad.
Allez tous à vos théories foireuses.

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2004 13:08 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
-|^_^|-LoL-|^_^|- a écrit:
Merci Momo!!
Effectivement un chapitre avec beaucoup de discute, par son attitude, j'ai l'impression que Luffy a muri intellectuellement ^^

Sinon je dois avouer qu'a la fin, voir Robin ca m'a fait un choc! Elle a peut-être été payée pour son travail :Ussop tien tien:

Sinon j'aimerais bine savoir ce que se disent Kokoro et Franky : vivement une traduc!!!



Momo a écrit:
Au contraire: le comportement de Robin, moi, il m'exite grave :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
J'aime comment elle se comporte: elle trahie et assume; elle perd pas son sang froid. Les seules fois où elle a pété un cable c'était avec Ao Kiji et "l'homme masqué du CP9".
Moi je l'aime trop cette femme. Elle fait son rapport comme une secrétaire(elle me fait penser à Khalifa).
Et puis on découvre que Kokoro est une copine de bar à Franky aussi:
Iceberg a donc l'air d'être un ami(ancien?) de Franky et c'est pour ça qu'il le tolère; ou bien c'est de la faute à Iceberg si Franky est un cyborg.
Mention spéciale à la mannière de boire de Franky.
Mais moi je veu des théories foireuses sur les deux hommes avec qui parle RobinCHAAAAAAANNN :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: heu
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2004 16:01 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2004
Messages: 62
Localisation: sur la Lune
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai un probleme sa marche passssssssssssssssssssssssssss

_________________
A force de se tordre, On en finirai par se mordre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2004 18:34 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
d'abord, d'abord...je veux une traduction au plus viiiiiiiiiite ! et après, après, robin m'exite mais en même temps, elle me fou la haine ! ah, mais quelle femme perfide, quelle connasse ! :Sandji negatif:
mais comme je l'aime, mon dieu qu'elle me séduit, ça c'est une femme ! :Sanji amoureu:

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2004 18:47 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2004
Messages: 62
Localisation: sur la Lune
Ayé je l'ai lus.
Mais il nous faut obligatoirement une traduction parceque la on compend rein............................................

_________________
A force de se tordre, On en finirai par se mordre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2004 19:45 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Enfer et damnation je veux la traduction.

Que je puisse enfin lire mes One Piece devant une tasse de thé.

Nico Robin qui est en face de toi et quand le sauront nous??!!
Que vous etes vous dits
- Luffy et Iceberg
- Franky et Kokoro
Pourquoi je veux toujour plus le chapitre d'apres une fois la lecture terminée!!
Pourquoi tant de haine ... ... sniff


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2004 20:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Vite une traduc T_T

Bon ils sont deux. un mec avec une cravate et pour l'autre on ne voit rien (impossible de dire si c'est une femme ou un homme).
Qui sont-ils ?

il n'y a que deux possibilités : soit on les "connait" déjà (par l'intermédiaire d'un "groupe") soit ils sont 100% neufs.

Je ne pense pas qu'ils soient pirates ou Capitaines Corsaires. Peut être sont-ils membres ou ex-membres de la Marine (des gars corrompus quoi). A moins qu'ils forment le fameux troisième Groupe.

Ah là là, vivement la suite^^;

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2004 20:29 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
AH AH :Ussop halucine trop: en voyant le topic, surtout le titre dans la rubrique "Les Quais", je me suis dit : "merde putain, encore un noob qui crée un topic sans regarder si un similaire n'existe pas déjà" ^^ mais non, c'est un changement de titre (pas totalement indispensable à mon goût mais intelligent tout de même) enfin, bref, c'est vrai que, comme je l'ai déjà dit, on a vraiment besoin d'une traduction...Et alors les gens de lorenor, on prend des vacances ?! c'était y'a un mois les vacances, s'finit maintenant ! lol
non serieux, il me faut une traduction, et je prendrais pas celle de NULL je veux du français, je vous attendraiiii ! le temps qu'il faudra, j'attendraiiiii...que mes copains de lorenor, ils traduisent ce chap bordel de merde !

bref brouf, pour ce qui est de la conversation iceberg-luffy, elle n'a pas l'air d'avoir été concluante, on a vu un pistolet sorti de la part de iceberg, et une fois sorti, luffy a l'air plutôt mécontent, les choses ne vont pas en s'arangeant on dirait. Sinon, les charpentiers ont l'air toujours à la masse, inexistants dans ce chapitre, vont ils donc courir après l'intrigue ?
A part ça, les conversations kokoro-francky et robin-Homme (avec un "H" majuscule car on sait pas si c'est un homme ou une femme, c'est un humain, c'est tout ce que l'on sait...remarque c'est peut être un cyborg ou un cachalot avec un costar qui a bouffé du weight watchers, sait on jamais avec Oda !) mysterieux qu'on aimerait bien savoir qui sait restent incomprises pour nous pour l'instant...mais je suis sûr que finalement, ils (au moins pour kokoro et francky qui doivent surement parler de l'aqua laguna) se disent finalement pas des choses super intéressantes et super révélatrices (méchant Oda), enfin bref, attends et vois !

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2004 20:57 
1 Berry

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 8
Petites infos

Le chapitre s'appelle "Rumeurs"


Iceberg demande à Luffy de lui arranger un RDV avec Robin

L'énergie de Francky serait du coca


Robin doit retourner à la maison d'Iceberg pour effacer toutes les preuves"...

Et iceberg serait le seul "poursuivant" de l'homme appelé Tom qui aurait cette chose


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com