Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2004 10:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29169
Localisation: Joker
Là je sens bien un déroulement analogue aux aventures de Vivi : c'est à dire que rien ne va être réglé sur Water Seven (m'étonnerait que CP9 se compose seulement de 3 personnes). Ils vont sans doute réussir à voler la "chose" à Iceberg et Luffy va très certainement vouloir les poursuivre.

Mais sans bateau... Sans doute ce sera l'occasion pour Oda de mettre en scène les "résolutions" de Pipo : je le vois bien affronter Franky pour venger son honneur (surtout que Franky est lui aussi un "tireur" ).

Yuya > on ne sait rien sur ces fameuses Armes, sauf qu'elles doivent être très puissantes vu qu'elles sont très convoitées. J'imagine que ce sont des vestiges de l'Ancien Monde qui existait il y a 800 ans...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2004 14:52 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Nan nan nan, t'imagines pas c'est comme ça que sont decrit les poneglyphes: comme etant les vestiges de l'ancienne civilisation.

Ange Bleu : je pensais pas que Gol D Roger ait desactivé Poseidon mais vu ce qu'il a ecrit on peut croire a une "destruction" de l'arme trop dangeureuse pour les Humains.

Mais le probleme c'est que maitenant jai envie d'en voir au moins une de ces armes.
Coici plusieur choiX:
c'est une Ogive Nucleaire,
une Bombe a Neutron,
une Arme Bacteriologique de niveau 12, si ca continu Bush va attaquer le monde de One Piece (quoi que les Americains on deja pas mal detruit l'adaptation U.S.A de One Piece)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2004 15:08 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Je viens de penser quelque chose en me repenchant sur le chapitre 322

le "maitre" d'Iceberg serait un certain Tom, qui lui aurait legué quelque chose, matériel/immatériel on ne sais pas
or le train de mer, s'appelle... "Puffing tom", mais c'est aussi la seule machine qui marche a la vapeur si je ne me trompe, energie rapide et peu couteuse, qui serait utile a pas mal de monde sur Grandline, et qui dirige la compagnie du chemin de mer? encore notre ami Iceberg

et avec Franky je ne sais pas, le fait qu'il soit un cyborg me pousserait a croire qu'Eiichiro Oda veut nous pousser dans une partie "technologique" de One piece (influence de Steam boy et d'Otomo?)
La technologie peut aussi etre une arme peut etre tout autant que les poneglyphes
d'ailleurs, peut etre que ces dis poneglyphes sont des modes d'emplois ou des indicateurs pour construire/trouver ces armes technologiques, arme qui auraient détruit le monde de One piece il y a longtemps et aurait immergé une bonne partie des terres
Donc peut etre que ce fameux Tom était un inventeur de génie ou un gars qui a découvert un de ces secret ancien
secret qui vaille assez pour qu'une organisation de l'ombre se penche dessus, ça interresse aussi Robin, c'est trés surement lié au passé

Enfin tout ceci n'est que supositions je me trompe surement mais j'avais envie d'exposer mes théories ici ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2004 16:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29169
Localisation: Joker
Bah pour le nom de Tom moi aussi j'ai tilté en le voyant. Et je suis de ton avis, Iceberg (ou son mentor) ont du joué un rôle lors de la conception (ou de la découverte ? ) du Puffing Tom.

Tout est lié, mais de quelle façon ? Curieux de voir le chapitre dela semaine prochaine^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2004 19:00 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
Oda a tout simplement trop regarder la série ALIAS avec Robin dans le role de Sydney, Tom dans le role de Rambaldi, CP9 dans le role de SD6 et Le boss du CP9 dans le role du boss du SD6.
Ca fait un moment que j'ai pas vu cette série, mais le fait de regarder cette partie de One piece me fait penser à cette série.

Et Kokoro qui sait beaucoup de chose sur le CP9, Iceberg et Franky(elle les fait boire pour qu'ils parlent; la vieille est pas bête^^)

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2004 20:35 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Baroque Works et CP9 sont les organismes ultra secrets, donc leurs chefs pourraient être les capitaines corsaires.

Voici une des théories : Comme Robin connait Crocodile alias Mr 0 et donc elle connait les autres capitains corsaires que Crocodile rencontre avec elle. Alors que Robin reconnait CP9 et est contrainte de se cooperer sous menace d'un chef CP9 qui se peut être un capitaine corsaire.
Notez que les capitaines corsaires ont les liens avec le gouvernement.
Wait and see... :Sandji cloppinette:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2004 20:58 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Franchement je serais un peu déçu si le chef du CP9 était un capitaine corsaire. Oda à une plus grande imagination que ça quand même.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2004 22:32 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Ce que possède Iceberg ce serait pas un bateau?? on sait jamais nan?

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2004 10:05 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Sep 2004
Messages: 84
Localisation: Sur mes fesses
Un bateau? Tu vois une organisation secrète qui tue des gens dans l'ombre vouloir voter un bateau et pour ca foutre le bordel dans toute la ville, bateau que d'ailleurs tout le monde veut, y compris le gouvernement :Luffy rigole a grande bouche: (il doit valoir beaucoup ce bateau!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2004 13:44 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Et ouai il vaut beaucoup ce bateau car il fonctionne a la vapeur et non avec des voiles!!!!

C'est pour ça que tout le monde le veut, imagine un bateau qui peut avancer sans fruit du demon ( cf Ace ou smoker avec sa moto ) et sans vent.

Que pensez-vous d'un flash back sur Iceberg, Kokoro et Francky jeunes au bar avec Tom raidos au Coca ??


edit: je prefere editer plutot que reposter mais,
j'espere bien que c'est possible Sandy, je dis pas tout le temps n'importe quoi d'ailleur j'ai décidé d'arreter un peu les betises c'est temps si alors attention...


Dernière édition par Ben Beckman le Dim 3 Oct 2004 15:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2004 14:51 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
C'est tout a fait possible

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2004 20:09 
10 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 61
Localisation: ds le 94
a vi pour les vacances longue longue de lorenor^^; c'est un tit peu de ma faute :p hahaha j'avais la fleme de traduire^^ hihihi
sinon je pense que le chap 339 si je ne me trompe pas va sortir ( enfin j'espère que je ne dis pas de bétise^^ ) en tout qu'a ils ont la traduction ca c'est certain :Tashigi souriante:
sinon bha
cp9 d'aprés la rumeur que kokoro a entendu serait une organisation secrète de tueur
et d'aprés ce que j'ai compris les deux gas en costard dans l'ombre serait les deux personne qui arsèle iceberg ( ceux qui appartiennent au gouvernement mondiale^^)
voila^^
^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2004 20:11 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
J'espére qu'il va pas nous remettre une couche type Baroque Works avec c tueurs

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2004 20:47 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Ne t'inquiète pas Sandy.
Je suis sur que Maitre Oda ne va pas nous faire le même coups 2 fois et que comme toujour, il va faire preuve d'originalité.

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2004 21:32 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Bah ouais j'espère sinon je serai un peu déçu, mais vu l'imagination qu'il a fait preuve jusqu'à maintenant il y à pas trop de crainte à ca faire

^^

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com