Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 10:54 
1 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2009
Messages: 25
... D'un autre côté, quand on nous a montré les capitaines corsaires, leur silhouette de l'époque était bien loin de ce qu'on imaginait:

Image

Bien sur c'est un peu différent, car on nous présentait à l'époque le "principe" d'un corsaire, l'illustration ne servant qu'à appuyer le propos alors que ton image reprend le visage de deux empereurs connus pour en rajouter deux autres; mais les deux autres ne me paraissent pas assez marqué! Comme si Oda avait dessiné des têtes probables mais sans avoir encore profondément réfléchi (à ce moment la) au design final des deux autres empereurs!

Je sais pas trop si je me fais comprendre, mais là où je veux en venir c'est que: il est tout à fait probable que les deux empereurs inconnus n'ai aucun trait en rapport avec ces ombres!

En tout cas, s'il garde ce design, je serais surement un peu déçu car je les trouve un peu trop "banal" pour des empereurs! Sans charisme particulier! Bien que dans One Piece, le charisme s'exprime autant par le physique que par l'exubérance!

_________________
God gives us relatives...

... thank god, we can choose our friends!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 11:33 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2008
Messages: 446
bah je sais pas sa n'a strictement rien a voir la ont a une série ombre volontairement caché qui se ressemble toutes, pour les empereurs ont a des visages différencié légèrement grimé fin la différence est évidente......

D'ailleurs pour le troisième groupe les amiraux ou le deuxième apparu ont a deja des ombres différencié donc oda nous en dévoile une partie c'est deja très différent du procédé utilisé pour les capitaines corsaires.
http://www.onemanga.com/One_Piece/319/04/

Et puis je voit pas l'intérêt de nous dessiner le visage de personnage pour ne pas les utiliser ensuite fin je sais pas sa parait logique.

quand tu dit '' il est fort probable'' moi je lit surtout '' j'espère trop''. Car oda n'a jamais fait sa dessiné des visages pour ne pas s'en servir fin bon ont connait rien des empereurs pour le charisme attendons un peu.
Dernière chose les visages de shanks et barbe blanche correspondent et les deux autres non? sa n'a aucune logique.....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 13:03 
1 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2009
Messages: 25
Oui, je suis d'accord que "Peu probable" équivaut à un espoir plus qu'à une probabilité!

Ce que je voulais dire, c'était que selon moi, la première fois que j'ai vu cette image, et aujourd'hui encore quand je la vois, ce que je vois c'est Shanks et Barbe Blanche, et deux autres visages pour "combler".

Garp nous parle des 4 empereurs, il pourrait reprendre l'idée de faire 4 silhouette, mais c'est absurde puisqu'on en connait déjà deux, donc il faut qu'on les voit; mais les deux autres doivent aussi apparaitre, parce que parler de 4 empereurs et n'en dessiné que deux sous prétexte qu'on ne connait pas les deux autres, ça ne marche pas.

Bref, les deux visages je les vois plus comme des "représentations possibles" de deux empereurs. Sur ton image des amiraux, on ne peut absolument pas reconnaitre ni AkaInu ni KiSaru (par reconnaitre, j'entend "deviner à quoi ils vont ressembler, parce qu'il est évident que sans les avoir vu...), et c'était ça qui était excitant: enfin les voir, à quoi il ressemble!

Sur l'image des empereurs par contre, les visages ne sont même pas masqué!

Biensur, ma théorie ne se base que sur un ressenti, celui de dire que les deux visages représentés ne sont que des combles, une illustration du propos de Garp étayé par les deux visages déjà connu; au final, seul l'avenir nous le dira!!!

_________________
God gives us relatives...

... thank god, we can choose our friends!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 13:44 
1 Berry

Inscription: 22 Déc 2009
Messages: 13
Localisation: swimin' in the sky
je trouve que l'image wanted de kaidou sur google image kaidou(dsl mon ordi ramme je peux pas vous la mettre ici) est idiote d'ou sortent -ils que c'est lui kaidou et pas l'autre!! et la prime oda sama ne l'a jammais révélée !! :Chopper allucine: (850 millions)

sinon ils ont éclaicis l'image c'est le seul trus pas mauvais et là on se rends compte que l'empereur n'est pas stillé..0

_________________
she holds my heart like the devil holding the vice on your soul
She is the princess of the dark the princess of my mind
i'm just feeling the night


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 14:01 
1 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2009
Messages: 28
en meme temps il peuvent mettre n importe quoi sur google il ont mit a gol d roger 1 milliard 500 million bon sa peut etre vrai mais faux aussi !!!

_________________
pourquoi est tu prêt à te sacrifier...pour ce garçon alors que tu as ta propre ambition a accomplir?

tout simplement parce que la , maintenant je ne vois aucune solution pour protéger l'équipage!!!
et je ne peux pas faire passer mon ambition personnelle avant la vie de mon capitaine!

LUFFY DEVIENDRA LE SEIGNEUR DES PIRATES!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 15:00 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Au début du manga, Oda avait prévu que one piece durerait 5 ans et pas plus donc, quand Oda avait dessiné l'image où on voit les Capitaines Corsaires réunis il avait en tête de faire One piece en 5 ans, après vu le succès de dingue avec la série il a prolongé le manga et donc logiquement il a voulu garder les Capitaines Corsaires plus longtemps et a du certainement réfléchir sur leur aspects physiques et phycologiques... Enfin je dis sa c'est mon avis personnel.

Sinon l'image des Yonkou, Oda les a dessinée avec attention je pense tout était préparée, donc les 2 autres yonkou devrait ressemble a ce qu'on voit dans cette image.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Déc 2009 19:18 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
En même temps, pour juger le physique de quelqu'un, il faut aussi regarder son corps tout entier, pas seulement son visage.

Il y a aussi leurs habits qui vont les rendre intéressants ou pas.
Le physique ne se résume pas qu'au visage.

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com