Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 576
MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 18:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29176
Localisation: Joker
Chapitre 576 : Le Grand Pirate Edward Newgate

Je ne crois pas que ce soit un Camshot, si c'est le cas faites-le moi savoir je supprimerai le message!! (je ne peux pas vérifier là^^)

Disponible sur ritual :

http://kidoailakutrad.free.fr/

Edit :

http://mangastream.com/read/one_piece/576-65/1

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Mer 10 Mar 2010 21:54, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 18:40 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 660
Localisation: Bastille
C'est pas du camshot ^^' mais pour tout dire, c'est une Raw pour minimoys x)

On distingue pas vraiment les images =/
A ta place je supprimerais x)

Edit: Roh et puis zut :p laisse on distingue quand même, enfin après c'est totalement sujectif ^^'

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 18:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29176
Localisation: Joker
J'ai pu le DL.
Bon ça ira, petite taille mais lisible.

Niveau trad pour l'instant :

Lorsque Barbe Blanche hurle à la fin il dit : "Le One Piece existe!!!!"
Je suis sûr que la Marine va apprécier^^

Niveau Flashback une seule info pour le moment : Barbe Blanche ne désirait pas de Trésor, juste une Famille.

Enfin extrait de l'encadré final :

Citation:
Même dans la mort, le corps de Barbe Blanche ne s'effondre pas.
Même avec la moitié de sa tête manquante, il continue à vaincre ses ennemis.
Sa statue ne pourrait être décrite qu'en tant que "monstre".

Nombre de blessures à l'épée reçues en combat : 267 lames
Nombre de balles reçues en combat : 152 balles
Nombre de boulets de canon reçus en combat : 46

Désormais la seule chose que l'on peut voir est son dos... ou devrions-nous dire, sa vie en tant que pirate...
Pas une seule blessure résultant d'une quelconque fuite ne pourrait être trouvée.


C'est tout niveau trad pour le moment.

Voilà le Roi des Mers est mort. Finalement personne n'aura pris sa tête, Il aura succombé à ses nombreuses blessures : Marine et Equipage de Barbe Noire. Ils ont dû s'y prendre à je ne sais combien pour l'abattre. D'ailleurs le passage avec l'équipage de Teach ressemble avant tout à une exécution, pas à un combat/duel.


Sinon on remarque Doc Q utilise une faux et Miss Devon une lance^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 19:08 
1 000 Berrys

Inscription: 29 Jan 2010
Messages: 45
on ne vois pas bien mais on distingue l'essencielle BB EST MORT! apres ace c'est BB qui clamse dommage ce personnage me plaisait de plus en plus mais n'empeche quel monstre ! apres tout les coups qu'il a reçu il arrive a mourir debout ... c'est vraiment lui l'homme le plus fort du monde . Mais le faite qu'il ait 2 mort en 3 chapitres m'étonne rentrerai-t-on dans une air beaucoup plus sombre de one piece ? Franchement j'espere pas ou juste un petit peu mais j'apprecie pas l'idee mais c'est oda ! Je pense qu'il va falloir equilibrer il faut qu'il ait des perte dans la marine mais pas des petit soladat des puissant un garp ou sengoku ou un amiral quelqu'un du style quoi ! l'équilibre du monde va etre vachement changé !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 19:14 
25 000 000 Berrys

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 436
Localisation: la, partout, et puis nul part également
bon si vous le juger acceptable ce scan, je peux parler

je l'ai déjà lu le chapitre, et MAGNIFIQUE

de toute facon tout est plus ou dit dans le chapitre en lui meme

au final BB est magnifique jusque dans la mort, non seulement Oda le fait savoir par l'énumération de ses blessures, mais il fait également avec la mort du vrai Barbe Noire.
sinon on est fixé sur certains points, et notamment vis à vis de la vrai quete de Newgate, et réalise bien que le OP n'était pas de ce dernier, et surtout n'oublions qu'il était quand meme sans D et sans recherche du OP.

et la je dis chapeau Oda, puisque non seulement on a un univers riche de personnage, mais malgré la quete principale, qui semble amené celui qui la fera au plus haut, on se rend compte que non, il existe d'autres personnages qui non pas ce but et qui s'élève quand meme au plus haut.

au final on réalise bien par la dernière image le vide que va laissé ce personnage, car tout ce monde pour un seul homme, meme Teach n'aura pas été à la hauteur.

et surtout:

-que vont faire ses fils??
-comment la marine va abordé le danger Teach?
-comment les mers du monde de OP vont se retrouver sans poids, ce mur, infranchissable qu'était BB??

Donc:
qu'elle est va etre le nouveau contexte mondial de OP?

en tout cas on le voit bien c'était la le pirate ultime, quel fin.

_________________
la sueur évite le sang

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 19:29 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009
Messages: 47
Localisation: Dans mon caleçon...
Tiens, j'ai viens d'avoir une idée à la vue de ces quelques pages et au post déjà présent.

On s'est souvent demandé quelle était l'obstacle de Rough Tell. Et là je me dit que l'obstacle est peut être BB lui même, protégeant le trésor de son défunt éternel rival.

Le fait qu'il hurle que le One Piece existe m'a fait penser qu'il en connaissait l'emplacement. Ou la nature.

Ensuite, il nous est présenté comme quelqu'un qui n'a jamais eu de cicatrice dans le dos. Même à sa mort il a toujours fait face. C'est un attitude je trouve assez explicite. Il protège quelque chose derrière lui.

De part cette théorie, on pourrait penser que le chemin vers Rought Tell est désormais grand ouvert. Mais on a un autre pirate qui pourrait remplacer BB non pas comme homme le plus fort du monde mais comme protecteur du One Piece. Ben oui, le rouquin, Shanks.

Donc voilà, ce qui bloquerait tous les pirates du nouveau monde ne serait pas un obstacle inconnu, mais l'homme le plus monstrueux qui nous est jamais apparu dans One Piece jusqu'à maintenant.

Sinon, hâte de voir le chapitre en clair.

_________________
-On a le droit de rêver non?
-Oui, mais si on rêve tout le temps, on ne se réveil jamais!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 19:38 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
J'avais lu sur certains forum que Oda avait dit que c'était le climax de l'arc, ce chapitre. Bah la j'imaginais pas sa mais pas sa du tout..

La mort de Newgate n'est plus un surprise quoique j'ai toujours voulus que ce personnage reste en vie, voir mourir l'homme le plus fort du monde est enervente, surtout de cette façon très lâche, Barbe noire en reste même très étonner de voir Newgate encore debout.

En tous cas je retient une chose de cette empereur, c'est que c'était pour ma part le personnage le plus charismatique de la série voir plus que Roger. Et je trouve la façon d'annoncer sa mort tout simplement bien faite.

Maintenant qu'adviendra t'il des autres membres de son équipage et aussi qui prendra sa place de capitaine mais aussi la place de Yonkou? J'espère Baggy pour le fun mais sa m'étonnerait que Barbe noire le veuille.

Edit: Maintenant en ce qui concerne qui a gagner et qui a perdu dans cette bataille. J'en sais pas trop, les pirates on perdu Ace et Newgate ce qui pourrait faire penser a une victoire pour la marine mais autre chose aussi c'est que la place de Yonkou est libre et donc un pirate très fort pourrait prendre sa place. Ou par respect personne ne prendra sa place... Sa faut rêver aussi .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 20:09 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2009
Messages: 258
Le one piece existe! Réalisation d'un rêve? (avoir une famille pour BB et traverser Grand line le premier pour Goldroger)

Sinon j'attand des pages plus grandes pour apprécier à sa juste valeur!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 20:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 804
Localisation: Paris, France
Trad anglaise par Aohige!

Citation:
Chapter 576 The Great Pirate Edward Newgate

page 2
Blackbeard: Zehahahahahahahahaha!!!
Marines: There's no mistaking about it... those are the death row inmaes from Level 6 of Impel Down!
What are they doing here!?
VA Strawberry: Every single one of them are the worst criminals in the world, whose crimes were so vile and cruel that their existence were erased from records!!
None of them should ever be out in the world again...!!!
There's no other creature in the world as large as that one... it must be pirate "Colossal Battleship" SanJuan Wolf!!!
SJWolf: Ooops.... they found me, and on top of that they recognized me!!

page 3
The Corrupt king Abalo Pizarro!!
Pizarro: It's been a while since I saw the outside world... meow.
The mighty Drinker Vasco Shot!!!
Vasco: *glug glug hic* Can I kill all of them?
The Crescent Moon Hunter Catalina Devon!!!
Catalina: Moorune~ hehehe... you boys like it like that? <3
And... the warden chief of Impel Down, Shiryuu of the Rain!!
Marines: What is going on!?

page 4
Sengoku: Shiryuu damn you... what happened to Magellan!? What happened to Impel Down!? How did you get here!?
Shiryuu: Why don't you research it on your own later? I'm gonna stick with these guys.
Marine: Fleet Admiral Sengoku! I'm sorry I didn't get the chance to report...!!
The gates of Justice was opened again earlier, and an unidentified ship was reported to pass through it!!
Sengoku: So that was these guys.... How did this happen? There should be only marines in the control room!
Laffitte: Hohohoho...Forgive me, it's very elementary sir. Before we left, I went to the contrl room and put hypnotized the marine there. That if they see any marine ship, to let it pass through.
But it seems that worked advantageous to "others" here as well...

page 5
Blackbeard: If the government considers me a pirate and an enemy of the state...
I wouldn't be able to open the Gates of Justice, and getting into Impel Down would be impossible.
The reason why I elected myself for the Shichibukai poision was simply to get past that problem!!!
I don't need this title anymore!!!
Sengoku: ......!!! So freeing those men were your objective!?
Blackbeard: Zehahahahaha!!! That's right, that's all I was after from teh start!!
And.... This right here is everything!! You'll see soon enough....
Sengoku: .....!!!

Whitebeard: TEEEAACH!!!
Blackbeard pirate: Watch out!! Captain!!
Blackbeard: !

page 6
Blackbeard: WHOA!!! ...you're not holding back are you? Well of course not....
Whitebeard: .... you, I cannot call you my son, Teach!! You broke the one iron rule of my ship, and you killed your own comrade!!
WB Commander: Pops!!
Whitebeard: Don't you dare butt in, Marco...
Marco: !!
Whitebeard: I'm going to take the life of this idiot myself, and avenge 4th Division captain Thatch...with my own hands!!!
Blackbeard: Zehahahaha!!! Go on, that's what I want!!

page 7
Blackbeard: "Black Hole"!! Thatch may be dead... but so is Ace too, pops!!
I really did look up to you and respect you... however!! You're past your time!
To the point you can't even save one comrade from getting executed!!
What a shame, I even let that boy live at Panaro island!!
Vista: That bastard...!!
Marine: What's that black thing?
Blackbeard: Hah, it's no use!!! Abilities are completely worthless before my powers!!

page 8
Blackbeard: Kuromizu (Black Water)!!! Zehahahaha!!! see? You can't cause any more earth qua.....
*Whitebeard simply thrusts his polearm at Teach*
Blackbeard: !!!! Owaaaaa!!!! Haaaa!!!!! Damn, that hurts, damn!!!
Whitebeard: Overconfidence and carelessness... is yoru weakness....
Blackbeard: Eh!!? Hey... stop, don't!!!

page 9
Blackbeard: Gyaaaa!!! Stop pops!!! I'm your son!! You don't seriously mean to kill.... AAAAAAAHHH!!!
*SLAM!!!*
Blackbeard: a....ah...... You.... you monster!!! You're on the verge of death!! Yet you still refuse to die..!!!
Men, do it!!!!

page 10-11
*Whitebeard is ganged up by the entire Blackbeard pirates*
WB Commander: Popsss!!!!!
Blackbeard: Zehahahahaha!! Yeah, shoot him full of holes!!!

page 12
WB Flashback

Whitebeard: You're telling me you're going to die, Roger?
Roger: Yeah... I don't have much time. You wanna know how to get to Raftel, Whitebeard?
Whitebeard: Even if you tell me, I ain't going. Not interested.
Roger (drunk): You know what those guys up in the government calls me these days? "Gold Roger".
.... but that's wrong!! I'm "Gol D Roger"!!!
Whitebeard: I sometimes see men with that D in their name... I got one on board named Teach. What is this "D" all about?
Roger: Oh, you wanna know? Alright, I'll tell ya....

page 13
Roger: It dates long, long time ago.....

Blackbeard pirate: Damn, outta ammo
Whitebeard: You're not the one....
Blackbeard: !? You're still alive!!?
Whitebeard: You're not the one Roger is waiting for... Teach, not you.
Blackbeard: Eh!?
Whitebeard: Just as there's someone who will carry on Roger's legacy... in time one who carries Ace's will will appear as well... Even if you destroy the bloodline... their flames will never be vanquished.... That's how it's been passed down the generations from long, long time ago.... And in the future... one of these days, someone will appear with the burden of the centuries on their back, and declare a battle onto the world.
Sengoku.... you and your World Government is terrified of that inevidable battle that will bring turmoil to the world!!
Although I have no interest in it... when someone finds that treasure... the world will turn on its head!! Someone will find it out, that day WILL come.

page 14
Whitebeard: THE TREASURE OF ONE PIECE EXISTS!!!

Crowd: !!!!!
Sengoku: ..... damn you!!!!
Blackbeard: Zehahaha
Whitebeard: (I'm sorry my sons.... I'm going to leave you with a terrible fool... this is the end of the road for me...

page 15
Whitebeard: (you guys gave me everything)
Whitebeard flashback
Pirate: It doesn't make sense!! A pirate who's not interested in treasures? What exactly is it that you want?? eh, Newgate!!?
Young Newgate: There is one thing... I've always wanted since I was a child....
Pirate: Oh so you DO have something you want. What is it, tell us man!!
Newgate: ....... a family.
Pirate: What the hell is that about!? GYahahahahaha!!

Whitebeard: (You have my gratitude... farewell, my sons!!)
Blackbeard: ....hm? He's.... he's dead!!! While standing!!!
WB Commander: Pops...!!!
Narrator: Whitebeard is dead.

page 16-17
Even in death, his body never fell.
Even without half of his head, he slay his enemies.
That statue could be described as nothing but "Monster".
The number of sword wounds he recieved... 267 slashes
The number of bullet wounds he recieved... 152 shots
The number of cannon blast he recieved... 46 cannons
However, in his proud back... or shall we say, his life as a pirate....
Not a single wound from fleeing could be seen!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 20:59 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Raw http://mangahelpers.com/downloads/download/75287

Sinon concernant le chapitre...

Citation:
Niveau Flashback une seule info pour le moment : Barbe Blanche ne désirait pas de Trésor, juste une Famille.
Tiens tiens je l'avais prédit ce magnifique coup de théatre...Non pas que ce n'est pas original mais comment ne pas y penser avec le rabachage sur " j'aime ma famille " " vous êtes tous mes fils les gars même toi qui fait zehahahaha " " On est un peu la famille Bisounours et moi je suis le gros lion non ?" ....Bref grande révélation du chapitre en demi teinte pour moi , ca reste assez commun comme "grande phrase" venant de Demi-Lune ( vous comprendrez la blague en lisant le chapitre )

Aprés à la lecture du chapitre, on a BN qui frime et qui montre son pouvoir et sa super équipe ( donc deux grandes stars de cette bataille, Luffy avec son Haki et BN avec son fruit du Sasuke des ténébres...Wow j'en frémis ) , BB qui éclate Mr Sale et qui se fait ensuite attaquer de toutes parts par l'équipage de BN...Et là, le pauvre il en peut plus il décède tellement il a eu peur...Eh non car si un personnage meurt généralement il faut une vraie phrase qui claque, qui péte , qui fasse dire " Ouah le mec au chapeau de cow-boy il a pas fait mieux comme mort !"...Donc Oda cherche vis à vis du fait que BB est vieux et tout et tout et là pam...Le One Piece Existe...( selon une trad )...Bon bah merci BB, sans toi je pense que tous les pirates seraient devenus marchands de tapis...En même temps, ce mec n'a pas réussi à sauver Ace donc a t il le droit de sortir une phrase intelligente et un tant soi peu originale ?

Ensuite le FB, Roger et BB qui discutent et Roger qui s'étonne du fait que BB n'aime pas les trésors..Et lui de répondre , il veut une famille...Joli mais comme je l'ai dit plus haut prévisible...Enfin on finit par un BB complétement démoli, un zoom sur son drapeau tatoué dans le dos ( mais oui , pour vous rappeler l'autre , là , le mec qui fait du feu ) et un compte rendu du nombre de coups qui lui ont été donnés...

Quand je vois cela, je me dis qu Oda a voulu vraiment marquer le coup et pourtant ca reste dans la meme veine depuis le début..BB n'a fait que défoncer des murs, des sous fifres , un amiral et un BN qui voulait faire le malin ( alors qu'il aurait du savoir que c'est a la fin du manga qu'il va donner sa pleine puissance ) mais peu de stratégie ( le bateau caché ) et surtout peu d'efficacité..Et puis j'en attendais plus d'un empereur censé être absolument innarétable sans pour autant le faire passer pour un mec qui survit avec la moitié du visage arrachée...Je pense que c'est une question de finesse et de talent et sur ce personnage Oda ne m'a pas convaincu ( et sur d'autres me direz vous..Ah ah ah )

Bref un chapitre pas super , BB n'a pas eu un traitement digne de ce que j'attendais, BN a joué son rôle de grand méchant de l'histoire ( j'ai un super pouvoir, j'ai une équipe, j'ai une dégaine bizarre , je suis stéréotyp...oups )....Je ne dis pas que je ne ressens pas l'élan de bravoure et de force de BB juste que j'y suis insensible vu la tournure...

ps: Et la mise en scéne pauvre , le mauvais découpage entre trop peu d action du présent et trop peu de flashback , une mort franchement oubliable..Damn décevant...

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 21:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29176
Localisation: Joker
Merci pour la trad Emilio!

Trop beau tout ça *_*

Donc la "cornu" est Abalo Pizarro le "Roi Corrompu" et c'est bien un prisonnier, j'ai perdu :P

Catalina Devon se la joue Artémis avec son surnom : "La Chasseresse du Croissant de Lune" ^_^

Le coup de la Porte vient de Laffite qui avait hypnotisé les soldats de la salle de Contrôle pour qu'ils laissent passer n'importe quel navire de la Marine! Et comme le dit Laffite, certains d'autre ont pu en profiter ^_^

Quoi qu'il en soit Barbe Noire rélève que ces prisonniers étaient son objectif et qu'il avait besoin du titre de Corsaire pour pouvoir approcher MarineFord/Impel Down! Et désormais il n'a plus besoin de ce titre, il le rend!


On passe au flashback Barbe Blanche/Roger, passage qui se situe après que Roger ait atteint Rough Tell. Roger demande à Barbe Blanche s'il veut savoir le secret pour atteindre Rough Tell mais Barbe Blanche décline, pas intéressé.
Puis Barbe Blanche lui demande ce que signifie le D dans son nom car il a déjà rencontré des gens avec cette lettre (il évoque Teach).
Là Roger lui fait un grosse révélation et lui explique tout mais nous pauvres lecteurs ne sommes pas invités ^_^

Retour au présent : Barbe Blanche dit à Teach qu'il ne peut pas être celui que Roger attend, que c'est forcément un autre.
Puis il dit à Sengoku qu'un jour un homme se lèvera portant le poid du passé en lui, trouvera le trésor de Roger et que cela aura pour conséquence de provoquer une guerre totale dans le monde. Ce jour Viendra! Le Gouvernement Mondial le sait et en est terrifié!


voilà voilà

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 21:30 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009
Messages: 317
Encore un magnifique chapitre...
La fin de Barbe Blanche est bien mise en scène, avec un joli parallèle avec le vrai Barbe Noire comme l'a souligné assassin 13, barbe blanche peut maintenant entrer dans la légende au coté de son pote Roger.
Toutefois, je suis un poil déçu qu'on ai pas eu un flashback s'étalent sur un ou deux chapitres!

L'hypothèse selon laquelle le One Piece est lié au siècle manquant se renforce un peu plus, étant donné que sa découverte engendrera un bouleversement mondial, c'est quand même un grand pas en avant au mystère "One Piece"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 21:50 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Chapitre bien entendu sur BB et donc par conséquent sur sa mort. L'homme lebplus fort du monde n'est plus... Finalement son statut de plus fort du monde aura tenu puisque justement il aura tenu si longtemps (surtout après tout ce qu'il a reçu, sa moitié de visage manquante ...).
Une seule chose m'a - si l'on peut dire - choquer. C'est l'acharnement bestiale qu'a eu BN et son équipage. Un vrai passage à tabac, une mise à mort. Même la Marine semble être choqué (semble t-il) par ce traitement.
Déçu de BN... Mais en même temps, peut être n'en attendait t-on pas moins de lui !
Après son fils, c'est au tour du père de tirer sa révérence ... Une page est tournée !

_________________
Image


Dernière édition par el-d-brokeur le Mer 3 Mar 2010 21:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 21:51 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Une fin digne du plus incroyable pirate vu dans One Piece jusqu'à maintenant... Putain que c'est beau. Franchement, pour un personnage qui n'aura été que sur quelques chapitres en première ligne du manga, son rôle est tout simplement le plus influant de l'histoire, à tout le moins au même niveau que le chapeau de paille de Shanks. Tout ça pour dire que Luffy devrait changer son emblème et se greffer une belle moustache blanche pour aller avec son chapeau de paille^^. Sinon pour le chapitre lui-même, il confirme tout le mal que je pense de ce déchet de Barbe Noire. Un charognard en puissance. Appelez le malin ou calculateur ou machiavélique, pour moi ce ne sont que des qualificatifs trop nobles pour une ordure de son espèce. Encore une fois, toute la meastria d'Oda qui se manifeste, même pour nous faire haïr quelqu'un (cf. Ener). D'ailleurs puisqu'on parle de Teach, j'ai eu la sensation sur ce chapitre que ce mec ressemblait à Luffy pendant un moment, celui où il dit "Ah, il est mort", dans le genre "Purée j'avais juste pas calculé à quel point ce mec était un monstre et je suis passé à deux doigts de me faire séismer la tronche".

Enfin bref, voilà pour la méchante tirade. Sinon pour la volonté du D, les infos données dans ce chapitre sont trop incomplètes pour en tirer de quelconques informations et j'avoue être bien plus intéressé par la relation qu'entretenaient Roger et Newgate ainsi que par cette peur du gouvernement mondial (ma main au feu sur les ponéglyphes d'ailleurs) quant à cette chose/événement/information que nous avons en tête depuis la mise à sac d'Ohara.

One Piece, c'est toujours plus fort que toi, surtout avec Barbe Blanche. Mort à Teach le sagouin!

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 21:59 
25 000 000 Berrys

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 436
Localisation: la, partout, et puis nul part également
oui moi aussi je me suis planté pour le cornu

en revanche ce chapitre soulève un autre point, et pas des moindre, le véritable but de Roger va au dela de la simple piraterie, et ce n'est aps sans rappeler Dragon, qui est porteur du D., et s'attaque directement au GM.
et de plus si le fiston est en quète du OP et que celui ci est en lien avec le passé.
houla.
mais cela me conforte dans l'idée que Dragon a été pirate, influencé par l'ère Roger, mais qu'il a est animé par une quete de vérité, et en fin de compte n'est-ce pas lui le plus dangereux criminel actuel, celui dont meme les idées sont dangereuses.

donc décidement un manga riche en suspence

EDIT:
exact Ange, et tout à fait concernant le point sur Teach et son équipage contre BB.
c'est le meme contexte que Luffy et les mugis lorsqu'il affronte tous ensemble un ennemi, et il n' ya aucune lacheté à cela.
et de plus Teach était d'un niveau en dessous, ce qui est logique et ne dévalorisant en rien le personnage de Teach
cela montre surtout quel monstre était BB

_________________
la sueur évite le sang

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme


Dernière édition par assassin 13 le Mer 3 Mar 2010 22:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com