Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, [15]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mar 2010 21:16 
25 000 000 Berrys

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 436
Localisation: la, partout, et puis nul part également
de toute fason meme les pirates de BB dans le chapitre 577 le disent, et d'ou la remarque de Marco sur le corps particulier de BN.

et dans un SBS (je vais dès que possible retrouver cela) un lecteur demande à Oda ce qu'il arriverait si un possesseur de FDD en mangeait un deuxième, Oda-sama répond que le corps ne le supporterait pas.

et meme si je ne souviens pas de ce que souligne Taka, juste pour appuyer ces dires, au vu des expériences que mène Végapunk,non seulement il aurait théoriquement (car quand on croise une arme avec FDD, on doit bien tenté d'autres choses plus utiles) si cela était possible, nul doute que la marine aurait profité de cet avantage.

_________________
la sueur évite le sang

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mar 2010 21:33 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
Totalement d'accord avec vous sur ce point et d'ailleurs je pense que cette réplique n'a pas finis de créer des sujets de conversations en tous genre.

Au sinon une petite hypothèse et si Vegapunk était en réalité un (ancien) complice de BN. Ce qui pourrait expliquer le fait qu'il n'ait pas eu trop d'hésitations au moment de voler le fruit de BB, mais aussi le fait qu'on ait l'impression qu'il sache énormément de chose sur ce monde.

Pour reprendre assassin 13 en l'enrolant dans le corps des corsaires la Marine à peut être essayé d'obtenir quelque chose de BN comme ils ont réussi à le faire avec Kuma. Sengoku devait déjà surement avoir compris que ce gars était pas comme les autres, donc voulait l'envoyer chez Vegapunk pour qu'il l'examine, et BN (selon ce que j'ai dis au dessus) aurait obéis à la Marine en y allant mais serait juste passer boire un coup histoire de s'informer des dernières trouvailles de son scientifique préféré.

Ou si c'est pas le cas il a peut être tué Vegapunk et a volé le résultats des recherches de ce dernier.

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mar 2010 21:46 
25 000 000 Berrys

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 436
Localisation: la, partout, et puis nul part également
non, pas possible hélas, car Teach était un parfait inconnue pour la marine, et c'est d'ailleurs grace à la capture de Ace (lui permettant ainsi de pallier à son absence de notoriété) qu'il a pu obtenir la place qu'il voulait, et ainsi passer à la phase suivante de son fmeux plan.

le rapport BN/marine n'est pas si compliqué, c'était juste la clef d'ID.

non l'histoire de son accumulation de fruits se situe entre son fruit des ténèbres et la particularité de son corps.

maintenant est-ce qu'il pouvait déjà amasser plusieurs fruit de par la particularité de son corps, ou est est le FDD des ténèbres qui lui a permis d'accumuler un autre fruit.

ou comme cela a été abordé, est-ce qu'il pouvait déja accumuler plusieurs fruits, et que le fruit des ténèbres lui permettait simplement d'extraire le fruit d'un autre, voir d'un mort.

I don't know.

But la dernière hypothèse ne me séduit pas pour ma part, car à mon sens elle connote le défaut que je trouve à OP.

mais on en sait rien, et cela peut etre autre chose encore

_________________
la sueur évite le sang

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mar 2010 22:19 
1 Berry

Inscription: 27 Fév 2010
Messages: 24
Et si la particularité de son corp c'etais tout simplement etre un cyborg,
le fait qu'il mette un drap sur BB veut qu'il cache quelque chose c'est forcement sur son corp comme la deja evoqué je sais plus qui(dsl) ca pourrait etre son dos.
Moi je pense a quelque chose de pas humain chez ce type et par consequant cyborg il aurais pu etre modifié par un scientifique apres une terrible blessure un peu comme franky.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mar 2010 22:35 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Pour ma part le drap noir permet de rester dans l'ombre (logique...) et donc de pouvoir absorber son pouvoir, peut être peut t'il absorber le fruit d'une autre personne mais que pendant la nuit où l'obscurité règne, la c'était le jour donc le drap lui était nécessaire pour absorber le fruit, tous sa n'est qu'hypothèse rien de plus mais je trouverais que sa le ferez bien :).

Sinon je verrais mal Teach comme un Cyborg et puis les marines ont dit que Newgate ( son corps) était rester "intact" donc je pense pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mar 2010 22:55 
1 Berry

Inscription: 27 Fév 2010
Messages: 24
Non je pense que c'est trop evident l'absorbtion par son fruit et puis je crois me rappeller qu'a son combat contre Ace il dit ou sous entend qu'il ne peut pas gardé indefiniment se qu'il absorbe(j'espere ne pas avoir mal interpreté), et la en ce qui concerne le fruit je pense qu'on a tous bien compris qu'il le garderai donc j'opte pas pour la capacité de son fruit...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mar 2010 14:15 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
Juste question en passant :

y a-t-il un chapitre cette semaine ?

Merci ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mar 2010 15:15 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Cette semaine oui Aka Inu mais la semaine prochaine non :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mar 2010 15:16 
1 Berry

Inscription: 27 Fév 2010
Messages: 24
J'ai trouvé des truc mais je sais pas si c'est une source sur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mar 2010 15:19 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
Merci

Et on se tait Marc parce que que la source soit sur ou pas on attend le feu vert des autres en général c'est sur Arlong park qu'il faut se caler pour les sorties donc wait two days more I think.

EDIT: le mec se prend deux commentaires alors qu'il a rien dit tu vois que ma justice préventive est efficace ^^ vive AkaInu!

_________________
Image


Dernière édition par AkaInu le Mar 30 Mar 2010 15:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mar 2010 15:27 
25 000 000 Berrys

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 436
Localisation: la, partout, et puis nul part également
alors il y a un chapitre, l'ayant vu je peux vous l'assurer, et non il n'y en a pas la semaine.

et Marc quoi tu es cru voir oublies, du moins garde le pour toi, car sa ca faire des embrouilles, et c'est pas respectueux pour les autres.
et il y a des règles sur le spoil

EDIT:
je sais ce que cela fait Marc, mais c'est comme sa

_________________
la sueur évite le sang

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, [15]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com