Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 594
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 19:17 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29190
Localisation: Joker
http://mangastream.com/read/one_piece/73264755/1

Voilà voilà

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Jeu 5 Aoû 2010 11:47, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 19:26 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Bon Dieu, mais qu'est-ce que c'est que ce tatoo ?
-S-O-NY ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 19:28 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 420
Localisation: Rennes
ce chapitre me rapelle celui que l'on a vecu après alabasta,

le conseil des 5 cherchent des personnes influente pour re équilibre le monde

sengoku et garp apparement demissionne devant kong, le superieur de sengoku ( qui pourrait donc avori donner l'ordre de tuer moria)

ao kiji nouvel amiral en chef , j'aime ^^

kobby developpe un haki semblable au mantra qu'on a vu a skypia

si je comprend bien, ray, luffy et jinbei se sont introduis a marine ford et luffy a fait sonner la cloche 16 fois, et s'est receuilli

visiblement un message pour les mugi dont le tatouage ferait partis et visiblement le message est compris

capone se fait happer , par uen sphere noire (je pense donc a barbe noire )

franky s'est fait tres mal pendnat l'explosion visiblement, en voyant son visage

et hawkins qui bat le barbe brune, qui etait en realité un vrai naze

edit @ange : tu as titré chapitre 394 ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 19:41 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Bon chapitre, où on apprend enfin quel était le plan de Luffy : faire parvenir à ses nakamas un message afin de faciliter leur rassemblement. Ao Kiji en amiral en chef, Somker qui veut être muté sur le NM et Kobby qui est détenteur de haki, à l'instar des vice-amiraux :Chopper allucine:
Côté supernova, Hawkins et Kidd s'en donnent à coeur joie, tandis que Urouge voie une ile frappée par une ^pluie d'éclair (Ener, le retour ?).
Quand à Capone Bege qui rencontre une gigantesque sphère noire qui absorbe tout...
Au fait, sympa le nouveau look de Franky :Luffy hilare: :Chapeau de paille goute: désolé...

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Chapitre 594
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 19:42 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2010
Messages: 37
Localisation: Sherbrooke - Canada
On a là un gros chapitre. Comme D'hab, Luffy nous montre qu'il n'a rien perdu de sa folie d'où le sourire de Robin. Revenir a Marijoa pour saluer l'endroit où son frère est mort, il faut vraiment le faire et faire un affront au GM.
Maintenant, il nous faut le retour de l'équipage maître Oda.

Edit: Ange bleu, tu nous ramènes en arrière, on est au 594 et non au 394

_________________
Les guerres se succèdent mais l'âme du guerrier reste éternelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 19:42 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 420
Localisation: Rennes
et bien, pour les details de ce qui est dit, je reconnais que ca ferait long a raconter, donc je prefère attendre la VF pour mieux comprendre un peu tout


comme je l'ai dit:
les 5 etoiles, cherches des shishibukai, et pensent que marco et les ancien de BB pourront tenir le role d'empereur

comme ao kiji est promu amiral en chef suite a la demission de sengoku , qui lui devrait si j'ai bien compris, aller a la formation, smoker va donc demander a ao kiji une mutation

koby entend des voix (mantra je pense)

luffy ,jinbei et ray s'introduise a marine ford, luffy a un tatouage (difficile a decrypter) et sonne la cloche 16 fois ( il y a une signification mais je ne sais plus ou , du pourquoi 16 fois ) et se receuilli la bas,

dans le journal il y a une photo de lui a ce moment la , et les mugi ont l'air de comprendre le message que cela apporte et vont donc le faire ( on ne peut que speculer sur sa signification )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 19:43 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Avr 2010
Messages: 42
Localisation: cauchemarland
Le conseil des 5 étoiles a une réunion sur Redline, dans la ville sainte de Mariejoa.

Sengoku et Garp démissionnent de leurs postes, mais Kong leur demande d'au moins garder leur titre, et de rester chez la Marine.
Sengoku accepte, et Kong dit qu'il va recommander Aokiji au poste d'Amiral en chef.

Luffy semble s'être rendu à Marineford avec Rayleigh pour transmettre un message.

Un homme s'approche d'Urouge et lui demande s'il veut un parapluie.

Barbe Noire a l'air d'avoir vaincu Capone .

Barbe Brune semble avoir été vaincu par Hawkins.

La signification de la cloche est expliquée par Killer.
Normalement, elle retentit 8 fois à la fin d'une année.
Puis retentit de nouveau 8 fois au début du nouvel an.
Faire sonner la cloche 16 fois est une tradition chez les Marines.
En d'autres termes... La cloche symbolise la fin et le commencement d'une nouvelle ère


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Chapitre 594
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 19:47 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2010
Messages: 37
Localisation: Sherbrooke - Canada
Résumé global :

Chapitre 594 : Message
Le conseil des 5 étoiles a une réunion sur Redline, dans la ville sainte de Mariejoa.

Sengoku et Garp démissionnent de leurs postes, mais Kong leur demande d'au moins garder leur titre, et de rester chez la Marine.
Sengoku accepte, et Kong dit qu'il va recommander Aokiji au poste d'Amiral en chef.

Luffy semble s'être rendu à Marineford avec Rayleigh pour transmettre un message à tous ses nakama.

Un homme s'approche d'Urouge et lui demande s'il veut un parapluie.

Barbe Noire a l'air d'avoir vaincu un Supernova .

La première moitié de Grand Line est considérée comme un "Paradis" par ceux du Nouveau Monde.

Mais aussi, Barbe Brune a sorti un couteau lorsque Hawkins lui a raconté son avenir.
Barbe Brune semble avoir été vaincu par Hawkins.

Il n'y a pas à la fin de message permettant d'avoir un aperçu sur le prochain chapitre (hmm...)

La signification de la cloche est expliquée par Killer.
Normalement, elle retentit 8 fois à la fin d'une année.
Puis retentit de nouveau 8 fois au début du nouvel an.
Faire sonner la cloche 16 fois est une tradition chez les Marines.
En d'autres termes... La cloche symbolise la fin et le commencement d'une nouvelle ère.

_________________
Les guerres se succèdent mais l'âme du guerrier reste éternelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 19:57 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2007
Messages: 58
Localisation: En plein dans la grande vague de Kanagawa
Super Chapitre... pour le coup, si les gens n'avaient pas compris qu'une nouvelle ère était en route...

Luffy qui fait un acte symbolique pour réunir son équipage.... j'adore la tête de Franky !!!!!!!!!!!!!!! Le tatouage d'Ace sur le bras avec la "faute" j'ai l'impression....
Je n'arrive pas bien à comprendre pourquoi redonné les noms des supernovae... Oda nous fait peut-être comprendre que ce chapitre marque l'ouverture de la "deuxième" partie de OP... nous verrons, en tout cas, vraiment scarry ce NM...

Sinon, Ange Bleu, ne te serais-tu pas trompé???? 594 non? [Edit] : Autant pour moi

_________________
"La destinée est une garce qui raffole d'ironie."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 19:58 
1 Berry

Inscription: 29 Juil 2010
Messages: 11
Marco et les restes de l'equipage de Barbe Blanche ne sont pas presentis pour prendre la place laissé vacante, mais pour peu etre stopper l'avancé de BN.

Effectivement Garp et Sengoku, demissionnent de leurs postes, mais restent dans la marine, pour les nouvelles recrues, AoKiji a la place de Sengoku?
Ca promet d'etre paresseux comme justice !

BarbeBrune ne semble pas "si nul" il a une prime de 80 Millions non?
Et c'est Hawkins qui, en lui disant qu'aujoud'hui "son ombre de mort" est visible, sort son couteau tout en se transformant?

_________________
thanks to denial, i'am immortal !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 20:09 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Avr 2010
Messages: 42
Localisation: cauchemarland
est ce le même tatouage qu'Ace??
on comprend le "encore" de chopper, il devait s'agir du retour à marineford...
en tout cas, ça promet un beau combat contre kobby s'il possède aussi le haki...

et hermep est jaloux :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 20:14 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2010
Messages: 52
Localisation: à la fin du monde
un chapitre sympa
les mugi on beaucoup de retard par rapport au supernova
pour le tatouage je discerne un surement un S barrée ( comme ace ) mais la croix qui le barre semble aller aussi sur la lettre suivant je dirai que c'est un O
la troisième sa peu être un 2 ou le symbole Oméga
la dernière je dirais un Y
le nouveaux monde est dangereux pour les ancien et les nouveaux kidd est hawkins se démerde
Capone se fait enlever par les extraterrestre et Urouge mauvais présentement
prochain chap surement Boney Drake Apoo et peut Law


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 20:15 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Avr 2010
Messages: 42
Localisation: cauchemarland
on aura peut être des nouvelles de X Drake, scratchmen Apoo, Bonney et trafalgar law dans le prochain chapitre...

vu qu'on a vu hawkins qui bat barbe rousse, le bateau de capone, urouge près d'une île électriqur ( ener serait-il dans le coin???) et kid qui crucifie des gars...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 20:25 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2010
Messages: 87
Localisation: Reims
Et beh voila bien longtemps que je n'ai pas posté.
Chapitre très sympathique (Apperçu de Hawkins :Ussop gloups: )
Oda nous régale avec cet "arc de transition". Réaction interressante de Kidd quand au "message" de Luffy d'étre au sommet de cette Ere. Interprétation personnelle Kidd/BB ; Luffy/Roger . Selon moi probablement le plus grand rival a venir de Luffy. Quand à l'adversaire de Luffy toujours en prenant Luffy/Roger comme parallèle, je voit bien Smoker,Kobby/Sengoku,Garp.
Bref revenons sur le chapitre. On a l'impression que les 5 etoiles craignent vraiment l'ascenssion fulgurante de notre cher Kurohige.
Enfin une justice plus juste a l'image de l'éventuel futur Amiral-en-chef Aokiji et aussi des futurs grand Marine avec Kobby et pourquoi pas Hermepp.
Tout ça pour dire vivement la suite, mais quelque chose me chiffonne, j'ai absolument pas compris le sens du message de Luffy :(

_________________
Musicien et sabreur des Blood carnage
Aucun fruit mais une bonne maitrise de l'épée
Dead or Alive : 55 000 000 de berrys


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 20:27 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2009
Messages: 32
Kroki a écrit:
Bon Dieu, mais qu'est-ce que c'est que ce tatoo ?
-S-O-NY ?

J'ai l'impression que le "o" serait plutot un "a" et que ce tatoo serait une sorte d'hommage : s=sabo et a=ace. Et comme ils sont morts, les lettres sont barrées...
Sinon le reste j'ai pas d'idee, peut-être "New Year" en reference au nouvel ère qu'il lance mais ca fait un peu Noel xD
Le "n" pourrait etre un "m" aussi, on voit pas bien...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com