Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2004 19:12 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Cette phrase de Iceberg, ça me fait penser a ce qu'a dit Kiji: "la malédiction qu'elle porte", c'est vrai que depuis cette histoire ce qu'a dit Kiji nous a été rappelé maintes fois, il y a peut-être un rapport entre les 2.

Attendons la suite.

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2004 21:23 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
eheh... vivement la suite...

Il est à signaler que c'est l'une des rares fois ou le straw hat crew réfléchi avant d'agir et cela a tjs annoncé le début des grandes bastons...
Mais je pense que c'est Francky qui va venir foutre la pagaille et permettre a Nico robin et CP9 de passer à l'action...

Juste une petite pensée...

Qu'est ce que vous penseriez d'un combat dans et sur le Sea Train ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2004 07:54 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Moi ce chapitre me fait penser, par son absence, à Sandy.
Car a rechercher tout seul, je sens qu'en fin de compte la seul chose qu'il veux c'est ... ... ... AVOIR UNE PRIME ^^ et oui j'espere qu'a la fin de cet ARC Sandy aura droit a sa prime perso voir pour Chopper aussi!!
Pipo ne serait-il pas un peu schizophrene?? Il parle pas tous seul là?

Enfin il parle pas a son bateau? Il serait temps qu'il réouvre les yeux mais je sens que la destruction du V.M (si il y a destruction du V.M par l'aqua Laguna) va briser Pipo et là, si Luffy & Co sont pas là, il va pas aller tres bien.
Pipo sait tres bien qu'il y a quelquechose de tres fort qui arrive car Sandy et Chooper font exprès de crier a coter du bateau que quelquechose de tres dangereux arrive.



PS pour Ohmu: S'il te plait arretes de faire des phrases de 6 lignes, j'ai presque pas envie de lire les posts qui font un bloc de 20 lignes bien compact.
pourmoic'estcommesit'ecrivaiscommeca et je trouve pas ca facile a lire :Sandji cloppinette:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2004 16:09 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Pour le vogue merry, je pense aussi que l'aqua laguna sera son baroud d'honneur avant qu'il ne soit détruit. Comme le fait remarquer pipo c'est le premier bateau à avoir volé ;-)

une question qui me turlupine depuis peu...je vous vois écrire ARC par ci, ARC par là, mais je comprends pas ce que cela veut dire.... :Ussop amoche et etonne:

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2004 16:32 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Perso je ne pense pas que le bateau va être détruit par l'aqua laguna, comme le dit bateau c'est un bateau qui a volé, il mérite pas une fin aussi simple, aussi ridicule, ce serait vraiment contraire a One Piece.

Par contre pour le combat dans le Sea Train j'apprécie l'idée mais c'est pas le genre de notre équipage de mettre la vie de tout les habitants en danger, mais si ca arriverait ce serait passionant, surtout qu'il faut pas qu'ils tombent à l'eau ^^

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2004 17:04 
500 000 Berrys

Inscription: 18 Mai 2004
Messages: 101
Localisation: dans la Lune
Baggy Le Clown a écrit:
une question qui me turlupine depuis peu...je vous vois écrire ARC par ci, ARC par là, mais je comprends pas ce que cela veut dire.... :Ussop amoche et etonne:

C'est pareil que "partie". L'arc d'Alabasta, l'arc de Little Garden etc.
On trouve aussi ce terme quand on parle de série TV, avec le même sens.

_________________
An inch. It's small and it's fragile and it's the only thing in the world worth having. We must never lose it, or sell it, or give it away. We must never let them take it from us.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2004 17:21 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
Ben Beckman a écrit:

PS pour Ohmu: S'il te plait arretes de faire des phrases de 6 lignes, j'ai presque pas envie de lire les posts qui font un bloc de 20 lignes bien compact.
pourmoic'estcommesit'ecrivaiscommeca et je trouve pas ca facile a lire :Sandji cloppinette:


lol ^^ un certain nombre de personnes m'ont déjà dit ça. Je n'oblige personne à lire mes posts, je m'excuse pour leur côté soporifique et infinissable, mais je n'arrive pas à transmettre mes impressions sans développer...enfin je développe pas beaucoup non plus, mais bon, c'est vrai que c'est dur à lire, quand les posts font plus de 20 lignes, désolé...

ps :
baggy >>> tu l'as ta traduc' :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2004 17:25 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 109
Localisation: En croisiére avec Zoro^^
Merci pour la traduc de ce chapitre...
Ici on voit trés bien que Iceberg connait bien Nico Robin....Meme sur le point de la qualifier de DEMON....
Enfin nous verrons bien la suite...

_________________
Image
>>>NOUVEAU SITE...POUR LES FANS DE FRANKYhttp://membres.lycos.fr/cyborgman/
>>ET N HESITEZ PAS A NOUS REJOINDRE SUR http://thepirateking.forumactif.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2004 22:33 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
OUi merci beaucou OHmu (enfin yume^^)

Donc si jai bien compris, arc vient du mot arc alors...

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2004 18:58 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
Baggy Le Clown a écrit:
OUi merci beaucou OHmu (enfin yume^^)

Donc si jai bien compris, arc vient du mot arc alors...


lol, ué rendons à cesar ce qui appartient cesar.
Pour le mot "arc" bah oui, c'est l'idée de parties, l'emploi du mot "arc" vient du mot "arc" ! celui que robin des bois utilisait à merveille selon l'histoire :Luffy rigole a grande bouche:
Je pense que c'est l'idée de courbure de l'arc qui l'a fait devenir le mot qu'on utilise pour parler de séquences dans un manga, dans one piece en l'occurence, ou les arcs ou séquences sont en fait les passages sur les îles :
arc alabasta, arc skypiea...

Sauf, qu'on a tendance a modifier la consistance des arcs, d'ailleurs à la vue de la quantité de l'oeuvre de Oda (sans renier la qualité), on a modifié les arcs whiskey peak, little garden, ancien royaume de drum et alabasta en un même arc.
Ainsi, on a plus l'habitude de parler d'"arc baroque works" comme on a tendance à réunir la partie east blue dans un même arc, ainsi tome 1 à 11 (début 12 en réalité), on parle d'"arc eastblue", et puis finalement, en gros, on peut dire qu'un arc dure 10 tomes, avec des transitions entre les arcs, comme laboon pendant le tome 12 ou monbran cricket et les primates dans le tome 25, ces transitions sont en fait des introductions au "arcs"...
voilà :Vogue Merry:

ps : on parle d'ailleurs à l'heure actuelle d'un "arc davy back fight" mais il se transforme en "arc longring longland", et en réalité, le davy back fight étant un passage de transition et la rencontre avec kiji étant une introduction à water seven, je pense qu'on va parler dans pas longtemps d'"arc water seven" qui ira du tome 33 au tome...43 probablement (dans ce eaux là)...

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com