Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chap 341 One Piece powaa
MessagePosté: Mar 12 Oct 2004 20:33 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
donc moi je l'ai parcqu 'un ami super sympa m'a donné une url perso ET comme toute url perso qui se respecte je ne peux pas vous la donnée ...
Va falloir attendre pour vous mais je vous dit ceci:
La Straw Hat Crew a l'air d'etre decider a rechercher Nico Robin, Pipo a reparer son bateau (sont gentils les commercants quant ils veulent ^^)
Iceberg a une super bonne protection et vive les arbres


EDIT : Je viens de le voir sur Ritual Scan Forge yeaaaaaah:


http://XscanZ.free.fr/op341.zip
comme toujour je rajoute allez vous inscrire sur leur forum c'est bien mieux ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2004 21:07 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Le plus intéressant dans ce chapitre reste pour moi le passage avec Pipo : il y a quelque chose de touchant et de pathétique dans son dévouement pour le Vogue Merry.
Certes le Vogue Merry est son ami, mais bon ça reste un bateau, ça ne sera jamais un "véritable" ami au même titre que Luffy ou Chopper...
Il est vraiment en plein dans ses illusions là, il nous fait un super transfert pour compenser son départ de l'équipage.
Il peut le réparer, le bichoner, il ne pourra jamais retrouver le bonheur d'avant car l'âme du Vogue Merry est son équipage que Messire Pipo a renié. Se rendra-t-il compte de ça un jour ?...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2004 21:16 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004
Messages: 93
Localisation: là où il y a de l'argent :P
ça fait plaisir de revoir Pipo mais il est tout seul^^(sans compter le vogue merry)
Il me fait pitié quand meme je trouve a vouloir réparer le bateau alors que C'EST PAS POSSIBLE!! :Ussop tien tien: :Ussop tien tien: :Ussop tien tien:

_________________
May the force be with you !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2004 21:26 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
vi...viteee une trad ou je vais défaillir :Ussop amoche et etonne:

encore une fois, il semble se dire des choses capitales...et pourquoi franky se met-il en rogne...

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2004 22:13 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Je suis sur que Pipo va faire du super boulot, par contre j'ai l'impression que les habitants veulent absolument protéger Iceberg et personne n'est parti de l'île...

Et je suis d'accord faudrait une traduction pour savoir pourquoi Franky s'énerve, il à l'air bien décidé à faire quelque chose mais quoi??

Par contre dites-moi si je me trompe mais j'ai pas vu Sandy, normal?

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2004 22:50 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
Maintenant que tu le dis, Mais que fait Sandy ? (cherche t-il robin de son cote, y'a t-il eu un pb avec des habitanrts de W7 ou plus simplement fait-il son marcher....)

Un bon chapitre dont la dernière case promet un 242 de toute saveur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2004 02:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Sandy a dit à Chopper dans le chapitre précédent qu'il allait à la poursuite de Robin : c'est pour ça qu'il n'est pas ^_ ^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2004 12:49 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
:Ussop vantard: Je suis super contente de revoir Usopp dans ce chapitre ,on peut dire qu'il a une sacre volonte de vouloir reparer le Vogue Merry seul .c'est plein d'emotions :Hipopotame jouet:
Par contre ,en effet les habitants ne veulent pas quitter l'ile ,ils sont tous unis pour defendre Iceberg ( :Bon clay la star: encore quelle chose de touchant) .
Et pour finir du suspence avec Luffy et Co qui attendent l'arrive de Robin ,c'est sacrement fute ca :Luffy rigole a grande bouche:
Vivement la semaine prochaine
Ps :Une traduction SVP :Bon clay la star:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2004 13:23 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Sep 2004
Messages: 84
Localisation: Sur mes fesses
Rhalala... Le 342 risque de chauffer! Et si le titre du chapitre est "Satan" (je traduit en français la ^^), ca serait parce que pour Iceberg : "She is...a "Devil".
Hmmm quel suspens!!

Pipo me touche... Comment ne pas avoir pitié de lui? :Ussop amoche et etonne:

Pour la botte a la fin je sens bien Robin... Qui vient faire un carnage!! (Quel personnage troublant! J'arrête pas de repenser au passage d'Alabasta ou elle dit qu'elle veut mourrir!! Que penser? :Chopper Haluncine: )

Sinon : http://www.kefi.org/onepiece/op341_ocean.txt ;) (moi ca m'a bien aidé pour la compréhension mdr)

_________________
Nous ne laisserons pas abattre!
Le Langage SMS c'est tabou, on en viendra tous a bout!
Mes frères, continuons le combat!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2004 14:34 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
PIPO fait preuve de ses efforts... il est loyal malgré ses fourberies dans les combats... :Ussop halucine trop:

Robin... devil... incarnation ou autre chose qui ressemble... l'enemi est CP9 non pas Robin, car je ne crois pas tout ce qu'elle a dit à Sandy et Chopper et je ferais comme Sandy : j'irais lui chercher... (HEIN?! je suis bien dans le manga OP ?!! Faut que je sorte vite avant qu'on ne ferme le bouquin!!! :Ussop halucine trop: )

Je parie le titre du prochain chapitre : chap 342 "Aqua Laguna"
Ou bien un flash back de Nico Robin...

Au fait que faisait Zorro pendant que Luffy a été traqué par toute la ville? Boh laisse tomber... :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2004 15:59 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004
Messages: 93
Localisation: là où il y a de l'argent :P
Pipo me fait trop pitié :Zoro ny croi pas: ca sert a rien de vouloir réparer le bateau alors que c'est impossible et en plus si ça se trouve il va etre détruit par l'Aqua Lagua LOL :Ussop tien tien:
pauvre Pipo :Ussop amoche et etonne: c'est lui qui va etre déçu!!
LOL

_________________
May the force be with you !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2004 18:10 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 109
Localisation: En croisiére avec Zoro^^
Moi j'ai aimé ce chapitre (manque la traduc bien sur)...
Pour Frankie je pense qu'il s'enerve parce qu'il n'a pas pu régler son compte avec Luffy et veut peut etre se venger...
Usopp ne désespére pas face au triste etat du Vogue Merry...et veut absolument le réparer, c'est quelque chose de precieux pour lui...
Luffy et les autres a mon avis surveillent l'arrivée de Nico Robin afin de mettre les points sur les "i".......
Voila de quoi m'inspire ce chapitre.... :Vogue Merry:

_________________
Image
>>>NOUVEAU SITE...POUR LES FANS DE FRANKYhttp://membres.lycos.fr/cyborgman/
>>ET N HESITEZ PAS A NOUS REJOINDRE SUR http://thepirateking.forumactif.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2004 18:44 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
DE TOUTE BEAUTE ! magnifique chapitre, j'ai adoré, la mise en route de l'équipage (morcellé ok, mais c'est quand même le noyau dur) d'une part, le travail de pipo (qui ignore, il est important de le relever, la venue de l'aqua laguna, car on voit bien qu'elle arrive, les vagues sont violentes, mais cela semble ne pas l'inquièter, bien que ça l'interpelle) sur le vogue merry.

D'autre part (j'adore ce passage, on le voit tomber, sous le poids du travail et du bois, mais il ne renoncera pas, on a ici du grand pipo, le ridicule ne tue pas mes amis, et ce ridicule là, ça s'appelle de la noblesse, pour ma part, j'admire.).

Et enfin, les charpentiers et les habitants qui protègent corps et âme la demeure du maire qui semble encore convalescent, je souhaite qu'il se rétablisse (et j'aimerais bien savoir ce qu'il raconte !), je pense que les habitants sont à l'abri de l'aqua laguna, y'a pas à s'inquièter...
Cependant je voudrais vous faire parvenir mes sentiments quant à cette attitude :
vous trouvez que pipo est ridicule, moi je le trouve "beau", c'est les charpentiers que je trouve ridicule, avec leur protection "pour faire joli" tous les 5 jambes croisées, comme des fidèles d'iceberg, je suis insensible devant la vanité de leur attitude, je les trouve sans grand charisme ces 5 charpentiers, façon garde rapprochée...

Enfin bref, j'ai balayé plus ou moins les évènements du chapitre qui sont de l'ordre de l'anecdotique, je vais maintenant m'attacher à parler des évènements plus sujets à suspense :
d'une part, l'énèrvement de francky, qui me semble, comme l'a très bien dit cap'taine maria, expliqué par le non-achèvement de son combat contre luffy, il est sur les nerfs car il n'a pas fini ce qu'il voulait faire : venger sa famille et régler son compte à ce pirate ! (il est bien évidemment également intrigué par la prime de luffy).

D'autre part, le plan de l'équipage (luffy, nami, chopper, zoro), retrouver robin, j'ai particulièrement aimé, et puis le calage dans l'arbre pour scruter les alentours façon ninja ! j'ai particulièrement tilté :Sanji amoureu: (encore plus ninja que naruto ^^ dissimulation et calage en utilisant la nature, j'adore ^^), et puis, enfin, le pied, ou plutôt la botte ! :Zoro ny croi pas: faut être Oda pour faire un clifhanger comme ça ! c'est magnifique !!!!!

PS : au fait, j'aime particulièrement la banière ^^ "un an déjà" ! bravo les gars...

PSbis : et bah, pas mal le post ! j'èspère qu'il n'y a pas que des conneries dedans !

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Dernière édition par Ryuma le Jeu 14 Oct 2004 18:23, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2004 18:47 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Encore un trés bon chapitre!!!

J'ai été trés ému par Pipo qui reste tristement attaché au Vogue Merry...mais a mon avis je ne pense pas qu'il face ca pour rien car je pense que le VM a encore un role a jouer.Pour moi le Vm n'a pas eu une vrais mort et je le vois bien sauver un derniére fois l'équipage avant de sombrer...

Pour ce qui est des autres ils ont enfin décidés de ce mettre en action( d'ailleur cette situation me fait penser a un chapitre de sky land ou il se écide de retrouver l'or...)

Parcontre j'attend avec impatience ce que va faire Mr Sandy :Sandji sourire:

Enfin comme d'hab vivement le 342!!! :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2004 19:54 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
voilà pour ceux que ça intéresse, une traduction...je remercie "yume", membre féminine du forum d'east blue, j'écris la traduction en bleu foncé pour que ceux qui ne la veulent pas n'y soient pas confrontés, vous avez simplement à surligner le texte :

EDIT : non remarque, ça ne sert à rien...je mets même le texte en vert, pour que ça soit plus joli :Bon clay la star:



Robin : la situation va empirer. ça sera la dernière fois aujourd'hui qu'on se verra.
Zoro : c'est bien ce qu'a dit Robin n'est ce pas chopper
Chopper : oui
Zoro : si c'est bien la dernière fois aujourd'hui qu'on voit Robin, c'est comme si elle fait la déclaration qu'elle va empirer dans la journée la situation. La tentation de meurtre du maire de cette ville a créé autant de problème... je ne vois qu'une seule manière d'empirer d'avantage encore la situation...
Nami : Pour de bon cette fois ci le maire va être tué.
zoro : c'est la première chose qui nous vient à l'esprit et c'est naturel mais... mais sachant qu'elle a fait exprès de nous faire porter le chapeau en nous faisant passer pour les coupables de ce crime ce ci pourrait également bien être un piège pour nous attirer jusqu'au lieu du crime... Si nous sommes ce soir sur les lieux du nouveau crime il est tout naturel qu'on sera accusé coupable du crime sans hésitation.
Nami : une minute !! alors ça y est ! On parle comme si ça y est Robin était vraiment une ennemie maintenant !!
Zoro : je ne parle que de possibilité. Je suis neutre sur ce coup là je ne suis pas plus d'un côté que d'une autre... Faire confiance et croire en quelque chose ou ne pas faire confiance et le nier... l'un ou l'autre si tu prend partie et Si la vérité n'est pas ce que tu t'étais mis en tête mais son contraire, l'instant d'après tes membres ne répondent plus aussi bien donc...... Si quelque chose doit se passer c'est ce soir. Alors les lieux du crime... ?
Luffy : On y va.
Nami : ça ne me dérange pas d'y aller le problème n'est pas vraiment là. Le problème c'est..... Sanji a dit qu'il a vu Robin marcher avec quelqu'un n'est ce pas. Iceberg san aussi... Le même témoignage... "une personne qui portait un masque". et cette personne n'est aucun de nous. Si Robin a tout d'un coup changé comme ça subitement et cette personne en est sûrement la cause !!
Chopper : C'est cette personne qui doit sûrement forcer robin a faire du mal donc !!
Zoro : ça ça serait la chance/le bon côté (de voir les choses )/la vision optimiste de ce fait. Et le fait que cette personne et Robin soient vraiment "nakama"/ensembles/de la même bande serait la vision pessimiste/la malchance/le mauvais côté de ce fait.
Nami : on dit tout ça mais le simple fait de savoir "une personne qui porte un masque" ça ne nous mène pas bien loin... Qu'est ce qu'on peut faire, quel est notre but ?
Luffy : Attraper Robin !!! Sinon on n'arrivera jamais à rien et on ne comprendra jamais rien... ça sert à rien de réfléchir comme ça ça n'est que perte de temps.
Zoro : mais... faut pas oublier... le gouvernement mondial l'a recherche depuis 20 ans et n'y sont pas même encore aujourd'hui parvenus...
Nami : oui mais si on veut la vérité c'est le seul moyen
chopper : bon ! je vais vous aider et me donner à fond moi aussi !
Luffy : alors allons y.

Ussopp : mais je vous en prie !
le marchand : la prochaine fois !!! on doit évacuer l'endroit !!! t'es chiant !!
ussopp : je vous en prie...! vendez moi tout ce que vous pouvez de bois, planches, de cordes, de clous....etc avec cet argent...
le marchand : je ferme la boutique
ussopp : ......ah.... suis désolée........mais......
le marchand : .... tsss...!! c'est bon j'ai compris. mais avec ce que tu me proposes j'ai pas beaucoup à te vendre !
ussopp : ah dans ce cas avec ce qui manque je peux échanger avec...
le marchand : eh eh oh oh qu'est ce que tu me chantes stop. on ne fait que vendre ici. du troque mais franchement tu sors de quel trou perdu toi !? allez bon ça va...
ussopp : ...hmm...ggggh...!!!!
le marchand : eh toi ça va....? si on fait gaffe t'es vraiment sérieusement blessé... t'as quelqu'un d'autre de ton équipage qui peut bien s'occuper de ça et de ces courses non !!!? eh oh !! ..... eh voilà...! ........................ eh...attend une minute gamin !
ussopp : qu'est ce qu'il y a... ça va... je vais bien ça va...!!!
le marchand : nan... tiens prend ça. t'as la dalle non...
ussopp : ...m...merci...
le marchand : fais gaffe à toi ...... eh ! fais bien attention !!!

ussopp : hmm...mm...miam...c'est bon. sympa le bonhomme......... les vagues montent encore, elles sont de plus en plus hautes................................. t'inquiète pas. ça va aller ! tout va bien se passer. Tu es le bateau qui a volé dans le ciel !! Ne t'inquiète pas !!

Kokoro : oh oh...qu'est ce qu'il y a tout d'un coup.
chimney : qu'est ce qu'il y a ? franky !!
gonbe : niiiaaaaaaaa ? (^^ j'adore ces deux là)
Franky : aaaaargh !!! je commence à m'énerver !!! ça y est c'est reparti pour une nouvelle défoulade !!!
les franky girls : eh ! mais ! attendez !! merci pour le repas blueno !!
Blueno : qu'est ce qui s'est passé avec franky tout d'un coup kokoro....
kokoro : qui sait...j'en sais rien...!! qu'est ce j'en sais de ce qui peut bien se passer par la tête de crétin comme lui...!!

Paulee : merde...ça y est le soleil s'est couché...
un charpentier : paulee san ! c'est plus possible ! plus loin dans la ville arrière c'est trop risqué !
paulee : ...oui...on arrête là... je vais au siège !
charpentiers : entendu

villageois : -alors qu'est ce qu'il se passe avec ces fameux coupables ?
-on ne l'aurait enfin de compte pas encore attraper
-c'est effrayant
-on dit qu'il devrait revenir ce soir avec cette histoire en plus de la tempête
-mais c'est étonnant ! ce soir les charpentier de la galley la company vont tenir la garde au siège..c'est ce qui se dit
-ils ne font pas les choses à moitié !
-d'ailleurs ils sont combien dans cet équipage du chapeau de paille ?
-selon certain ils seraient 50 , selon d'autres ils seraient 100 ! Qu'est ce tu veux avec un capitaine qui vaut 100 millions ! ce soir on dirait même qu'il y aura 3000 hommes qui attaqueraient !
-quoi mais c'est la galère !!!

charpentiers : ne laissaient pas même passer une souris c'est compris !!!

tyrestone : qu'il vienne donc maintenant !!!!!!!
hattori : la ferme ! moins fort !
lulu : ils ne seraient pas montés dans le train
kaku : il doit encore ête quelque part dans l'île. mais s'il apparaît ce soir malgrès toute cette garde c'est vraiment un crétin.
paulee : un crétin même est rentré dès cet après midi ici de l'intérieur... on ne peut plus raisonner normalement après ça...

iceberg : pas la peine d'en faire jusque là...
kalifah : tout le monde était d'accord et volontaire
iceberg : on dirait un roi...
kalifah : au fait pourquoi avoir pris avec vous l'avis de recherche de nico robin ?
iceberg : ça vous intéresse...?
kalifah : ...un peu.
iceberg : il vaut mieux ne pas savoir.......... c'est... le diable (ou satan ou lucifaire ou Le Mal si vous préférez)

chopper : le nombre de garde...!!!
luffy : on est un peu loin là...!
nami : t'auras qu'à voler jusque là bas en allongeant les bras ! une fois qu'il se passera quelque chose bien sûr.
zoro : oui exacte. on ne doit pas être les premier à agir et à faire du bruit et causer des ennuis sinon ils/elle ne fera que ce se servir de ça pour agir en douce...

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com