Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 597
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 07:41 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
http://www.megaupload.com/?d=1KLKXYUE

Ok guys un chapitre qui va répondre à une grande question et aussi tout sur le haki !!

Raah vivement octobre !!!

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 07:44 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Et ce n'est pas 3 semaines, mais 4 semaines pleines sans One Piece qui se profilent.
Pour reprendre un membre d'Arlong Park:
http://www.youtube.com/watch?v=KjNJmwwf7QA
Plein de trucs de prévus, mais ça va quand même être dur, trop dur... :Hipopotame jouet:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 08:26 
100 000 Berrys

Inscription: 15 Aoû 2009
Messages: 93
Ouak ! J'attends avec impatience la trade. Des explications sur le haki :Ussop big gloup: .
Et félicitations à celui qui avait émis l'hypothèse du 3 days - 2 years.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 09:54 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2010
Messages: 29
Localisation: unknow
Donc si il ya bien une ellipse de deux ans je sens que l'histoire deviendra plus sombre et mature (dans la narration peut être moins d'humour plus d'action c'est exactement se qui c'est passer pour Les Légendaires une BD française que j'aime bien l'auteur a fait une ellipse de deux ans avec des entrainement pour les héros chacun de leur coté avec réunification à la clés alors qu'un méchant ravager toute la planète).

_________________
C'est de s'aimer bien peu que de haïr quelqu'un; c'est de haïr tout le monde que de n'aimer que soi
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 10:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29168
Localisation: Joker
Ce n'est pas un camshot par hasard ?...

Bon...

Explication sur le Haki par Ray :

Le Haki est classé en deux types :

La "Couleur de l'Observation" (Kenbun-shoku) qui permet de sentir les "présences". Avec de l'entrainement on peut connaître la position des êtres vivants à distance, leur nombre et même leur mouvement immédiat.
Dans les îles Célestes, cela est appelé Mantra.

La "Couleur de l'Armure" (Busou-shoku) permet de revêtir une sorte d'armure invisible, plus cette armure est forte et plus sa défense et sa puissance est importante. Le Busou-shoku permet de frapper avec efficacité les utilisateurs de Fruit du Démon et même les logias. Une arme peut également être revêtue de cette armure de Haki.

Cependant il existe un troisième type de Haki que seuls quelques individus peuvent utiliser :

"La Couleur du Roi Conquérant" (Haoh-shoku) qui permet d'intimider les adversaires.

Ray va entraîner Luffy aux 3 types de Haki!

Mes commentaires plus tard^^


Citation:
p01
Chapter 597: 3D2Y


p02
Grandline Kuraigana (So-Dark) island, Ruin of Shikkearu (Moisty) Kingdom

Zoro: Please..... Teach me the sword!!
Mihawk: You dissapoint me Roronoa... You wish to learn the sword from me...? Shame on you.

p03
Mihawk: Get out. I have no use for a pathetic man
Zoro: ......................
Mihawk: It seems I overestimated you
.... what are you doing, you're doing nothing but disgracing yourself
Zoro: I want to get stronger!!
Mihawk: I have nothing to teach one who couldn't even defeat the baboons to reach the sea, and instead come sulking back to me...
Zoro: I've already defeated the baboons...!!!
Mihawk: !? (He defeated them!!?)
Zoro: Only your head remains...

p04
Zoro: But I'm not so foolish to believe I could win against you yet....
Mihawk: I don't understand.... if you still see me as your enemy, why do you bow your head and ask for my tutelage? For what!?
Zoro: To overcome you!!!

Mihawk: heh.... wahahahahahaha! You ask me to train the swordsman who will come after my own head!?
You're a funny man, hahaha!!
Haha... this is rediculous. You know it doesn't make your action any less disgraceful
It seems you've found something more important than your ambition.
Zoro: !!

p05
Mihawk: Hey, ghostgirl!! Go tend to his wounds
Perona: Don't!! don't order me around!!
Mihawk: we'll start the training once you're healed.
Zoro: !!
Mihawk: (what a clumsy man you are... when a man like you is willing to let go of his pride, it's always for someone else)

Perona: 3D2Y? You're right, there's a tatoo that says that on Strawhat's right arm!
Zoro: We promised to gather at certain place in 3 days... but look where we are now
Perona: 3D stands for 3 days!? But 3D is crossed out, and there's 2Y....
Zoro: 2 years....
Perona: Two YEARS!
Zoro: Our meeting isn't 3 days later, but 2 years later...!!
The other actions he did are all camoflage to fake out the world's attention...
This is a message only meant for us... and it's a decision Luffy made.
Even if we impatiently rush for it, we're not ready to run through the New World!!
We have to stop now, and gain strength... and we'll meet up again!!

p06-07
At Sabaody Island... in 2 years!!!

p08
Few days ago, on the Calm Belt

Luffy: Jinbei... thanks for everything!!
Jinbei: It's ok, I'm the one that should give you gratitude!!
In Impel Down, I asked you for a place to die... but I ungracefully survived it.
I'm sure I could be of your help again in the future.
Anyways.... I'll see you again in two years at Fishman Island!!
I'll be looking forward to the day when you and your crew come to see us!!
Luffy: Yeah!!

p09
Calm Belt, north of Amazon Lily, the uninhabited island of Rusukaina (No one home?)
Rayleigh: This island is perfect. It's a "48 seasons" island, a rough island where the season changes every week....
Hancock: Luffy!! I'll bring food for you every day from Amazon Lily!
Luffy: What, really Hancock!? Oh, then please bring me that Gorgon-something your island is known for! That thing tasted great!
Hancock: Of... of course!! I'll bring anything you want!! And that's the tenth time you've called my name...! Is this... m...marriage!?
Nyon: No!! And why are you walking further away....?

Rayleigh: Hancock!! Don't spoil him like that... While Luffy is in training, no woman is allowed to step foot on this island
Hancock: Why do you think you have the right to decide that, Rayleigh!?
Rayleigh: There are plenty of food in the mountain, forest, rivers, and the sea!!
He can't possibly do well as a pirate without those survival skills!! It's all for Luffy's sake!
Hancock: oh, ok.. if it's for Luffy, I'll bear it.
.... but Rayleigh, this island is really dangerous!! What if something happens to Luffy!?
Rayleigh: If it wasn't, this wouldn't be training. If you're so worried, pray for him.

p10 (11.jpg)
Rayleigh: Now we are the only two on this island.... look at this magnificient nature!!
Long ago, they say there used to be a nation here... but the humans lost the survival race.
This is a harsh enviroment where the nature rules!!
Luffy: This smells of grand adventure!!
Rayleigh: The amount of vicious beast is astounding....!! It's countless
There are at least 500 creatures here that you're no match for yet... If you don't get stronger, you won't even be able to sleep!
Luffy: Why do you know what's living here and what's not? And their numbers?
Rayleigh: Don't you think it's unrelated to you... you must learn this power... the power known as "Haki"!!

p12
Luffy: Here it comes!! Something's coming this way, Rayleigh!!
Rayleigh: Listen Luffy... Haki is a power found in every human being in this world....
"presence", "will", "intimidation".... it's no different from those common human senses.
.... however, majority of humans don't notice the power in them...
Luffy: Is that an elephant? It's a huge elephant!!
Rayleigh: .... or they try to awaken it, but fails to do so in their life time....
to "not doubt", that is your strength!!
Watch well.... Haki is roughly categorized in two types.
Luffy: Watch out!!!
Rayleigh: It's alright... the elephant is coming for my head from the right, using his nose....
Luffy: what....?

p13
Rayleigh: To feel the opponent's "presence" strongly. This is known as the "Color of Observation (Kenbun-shoku)" haki...
By training this, you can know the position of the target whose even out of your sight...
the number of enemies.. and even what their next immediate move is.
Luffy: oh...!!
Enel (flashback): Kick with the left leg.... "Mantra"
Rayleigh: In the sky island of Skypiea, they call this Mantra.

Rayleigh: Next is the "Color of Armor (Busou-shoku)" Haki. For this, imagine yourself wearing an invisible armor...
Luffy: Whoa!

p14
Luffy: I.. know that move!!
Sentoumaru (flashback): Ashigara Dokkoi!!

Rayleigh: If your armor is strong, of course you can use it for attack. *boink*
Luffy: OUCH!! I'm rubber, and your hit hurts..!?
Rayleigh: This is what's so useful about this power

p15
Rayleigh: Other than attacking their weakness, this Armored Haki is the only efficient power against Devil Fruit users.
Even though the Logia types intangible bodies may feel invincible, with this power you can directly contact their real body...
Luffy: So this is how you managed to touch Kizaru.... so I could even hit that marine Smoky and Aokiji?
Rayleigh: Have you seen the amazons' arrows? This power can be imbued into weapons.
Luffy: Yeah, I thought those were made out of steel!
Rayleigh: Color of Observation, and Color of Armor.. these two types are Haki.
....however, there are few rare individuals in this world that can use this following type of haki....

p16
Rayleigh: This is the Color of Conqueror King (Haoh-shoku) Haki... the type of haki that can intimidate the opponent...!!
Those who become extremely famous in this world is often found to use this haki....
However... this Haoushoku can be controlled, but not trained.
This power is the will of the user himself...!! Its strength only grows as the user himself grows..
Luffy: It's the one you did at the auction house...
Rayleigh: You've already experienced it, your potential for Haoushoku has already been awakened
Until you can control it perfectly, you should not use it very often...
Else, you'll affect even the unrelated bystanders...!

8
Rayleigh: ...what is it?
Luffy: Amazing...!! The crew of the pirate king can defeat such monsters without even laying hands on it...!?
Rayleigh: Wahaha, did you learn some respect for me now?
Luffy: yeah

Luffy: ... but this Haki, I've seen it used many times
Rayleigh: I'm sure you have... but to learn it is not an easy task...
Although it's too short a time normally... you have great potential.
I'll do my best to teach you the basics of Color of Observation, Armor, and King in two years.
Luffy: Ok
Rayleigh: ...however, most poeple lean towards a certain color depending on their forte.
You must discover it, and train the color you are best at.
If you can strengthen all the types, the more you can do with them
Luffy: Ok, gotcha!

p19
Rayleigh: Now that I'm going to train you... I won't go easy on you, Luffy!!
Luffy: Yeah!! Bring it on!! ... oh wait a sec.
.... Pirate "Strawhat Luffy" is on a leave for a while.
This place is safe, right?
(Luffy puts down the strawhat)
Rayleigh: yes.
Luffy: Oh, and this too
Rayleigh: Hurry up, I'm going to start now!!
Luffy: Ok, Thanks old man!!
Rayleigh: ... no, say it like this. "Thank you Mr Rayleigh"... no, wait, Rayleigh-sensei... or Master Rayleigh...?
Luffy: Ok! Thank you Rayleigh!!
Rayleigh: ..............alright, whatever...


Editor's note: One Piece will be on leave for four weeks. The next chapter will be in WJ issue 44.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 10:15 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Broute quelque part dans la cordillère des Andes
Euh si j ai bien compris la fast trad anglaise , l'équipage se retrouvera dans 2 ans c est ca ?????

Qu'est ce que va faire Oda dans ce cas , faire sauter 2 ans dans le manga à la "Dragon Ball" ou passer sur d'autre perso ?

Bon chapitre en tout cas , si le truc des 2 ans va se realiser , ca veut dire qu'il y aura certainement des évolutions du design des persos je pense ...

_________________
Wait and see ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 10:35 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2008
Messages: 14
Localisation: comme tout le monde ! devant son PC
je pense que cette ellispe de 2 ans va permettre d'integrer dans le centre de l'histoire d'autres personnages encore faible comme par exemple coby et hermep !
On aura un nouvel amiral en chef, peut etre un nouvel amiral !!

après tout c'est normal que oda fasse cette ellispe ! les mugiwaras ont besoin d'évoluer, on ne peut pas conquerir GrandLine en un an ^^

ça va envoyer du gros dans un mois !! ( long.... très long.... très très très long....)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 10:42 
1 Berry

Inscription: 09 Aoû 2010
Messages: 22
Localisation: nouveau monde
j adore ce chapitre car on apprend vraiment beaucoup de chose sur le haki.Ce qui signifie que pour ce comme moi qui pensais que zoro ou sanji maitriserai le haki se n'ai pas possible?

_________________
je ne te laisserai jamais toucher à une femme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 10:47 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 420
Localisation: Rennes
Citation:
Ray va entraîner Luffy aux 3 types de Haki!

Mes commentaires plus tard^^


ca va envoyer du lourd pour luffy après deux ans d'entrainements avec ray

si je comprend bien aussi, zorro veut s'entrainer avec mihawk, mais je n'ai pas saisi les details (faire de mihawk le maitre de zorro serait bizarre quand meme)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 11:11 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
What the fuckin' fuck !!! Et bah la vache de crotte de superzut ! Il est fort ce Oda, il a prévu la pause de 2 ans en même temps que les 4 semaines de pauses :)


Niveau changement c'est clair que ca va envoyer... Déjà, la plupart des rookies ( à part Trafalgar) sont dans le nouveaux mondes, et vu la vitesse à laquelle vont les évènements dans One Piece, 2 ans c'est bien suffisant pour pour se faire une place dans le nouveau monde, je vois bien, un ou deux équipages rookies qui ont réussi à se faire une place, genre Kidd ou Hawkins, d'autre qui n'ont pas survécut, genre Apoo, Urouge... Ou alors Oda qui est à l'inverse de toute logique nous sort un Kidd sans équipage, il a voulut semer la terreur et il s'est pris torgnole sur torgnole...

En revanche, et ce qui est sur, c'est que BN va avoir le temps de se faire un nom, et c'est la que je trouve la pause de 2 ans un peu dommage, c'est que la on avait une sorte de course, ou tout le monde commence au même point, (on l'avait aussi au départ des cap jumeaux, mais on ne connaissait pas les rivaux de Luffy à ce moment la...) Alors qu'avec cette pause, on va encore se retrouver dans un schéma, Luffy & co découvre le monde, pendant que tout les autres connaissent déjà bien tout ca... Ou alors seront peut être déjà bien installé sur île, il peut se passer tellement de chose en deux ans que certains ont peut être déjà abandonné...

Un truc en revanche que je ne pige pas, ou alors qui veut dire beaucoup... Dans le tome 52 Ray nous explique qu'ils ont mis environ 3 ans pour faire le tour du monde ( arriver à RoughTell). Après, Oda a effectivement une gestion du temps bien à lui et ne s'en emcombre jamais, mais ca voudrait dire qu'avec une pause de 2 ans pour les mugis, ca nous ramène ca à 1 an, après on ne sait pas trop depuis quand sont partis les mugis... Enfin ca leur donnerait un temps restant très court ! Bref, tout ca pour dire que Ray n'a pas l'air d'avoir peur que quelqu'un découvre le One Piece d'ici la ! Si jamais une personne (suivez mon regard...) arrive se le faire aussi en 3 ans... Enfin vous me direz, le manga n'aurait plus bcp d'intérêt... ( c'est comme pourquoi les ennemis n'attaquent jamais le héros ensemble... Sinon le héros mourrait et l'histoire serait bcp moins interessant...) Bref, je m'égare !

L'idée d'une Ellipse avait déjà été proposé il y a pas mal de temps, sur ce qui se passerait à la fin de la bataille de MarinFord, personne n'avait prévu la pause à ce moment la d'ailleurs... On peut penser que One Piece va toujours garder son humour (enfin j'espère...) Que ca va être plus sombre comme ambiance quand même, une marine plus présente le fameux G5, les équipages empereurs présent aussi, des équipages pirates encore inconnus qui ont peut être perdu contre les empereurs mais qui reste tout aussi puissant... On va avoir de quoi faire en tous cas !

Et sinon je ne pense pas qu'on assiste à l'entrainement de chaque Mugis, par rapport à la dernier image du chapitre, Luffy pose son chapeau, et ca veut vraiment dire STOP, on fait une pause :) Mais ca ne sera pas forcément une ellipse non plus ! Genre, on suit les aventures des rookies maintenant et on voit les entraînement des mugis en mini aventures, ce qui nous ferait 9 chapitres de ce style la. Ou alors une ellipse "totale" et on se retrouve vraiment dans deux ans :(

En tous cas, et comme chaque semaine !
Let's see !

Et j'oubliais le plus important ! Baggy Shichibukai !!


Dernière édition par Portgas le Mer 25 Aoû 2010 12:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 11:31 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2009
Messages: 192
Localisation: Là bas si j'y suis...
Rhhhaaaaahh ! Je m'y attendait pas à ce chapitre aussi tôt dans la journée !
Je crois que c'est dans un autre forum que quelqu'un a parlé en premier des 3 ans de pause. Si celui qui a rapporter ça pouvait nous donner le nom du génie/médium/ami proche de Oda/chanceux qui a trouvé ça, pour lui envoyer des cadeaux, ça serait sympa (je blague, évidemment)! Sinon, à mon avis, ça serait une demi-ellipse, dans le sens où Oda va quand même montrer les entraînement des Mugis, et leurs évolution graphique (en 2 ans ils vont changer les cocos, surtout Franky qui doit se "reconstruire" ). Même l'auteur a droit à une pause, et il va sûrement profiter pour améliorer son style et le scénar en lui-même...

Je pense que ce mois va être le plus long de l'année... Quoique, il y a la rentrée qui se profile, ça va un peu combler le vide... T.T

Edit : j'avais oublié :Ca serait plus sympa que le titre soit juste "Chapitre 597", pour éviter le spoil involontaire vis à vis des non-lecteurs de scans, non ?

_________________
Les Meilleurs ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent à chaque fois !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 11:46 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010
Messages: 376
Localisation: Sous un chapeau de paille ?
Les non-lecteurs de scan ne peuvent pas comprendre ce que vient faire 3D2Y dans One Piece, puisque cela tient à un évènement très récent, c'est pas comme le topic qui était intitulé "La mort de Portgas D. Ace" il y a quelques mois ;)

En tout cas, ce chapitre annonce en effet de grands bouleversements ; déjà, tout l'équipage a compris le même message, c'est déjà pas mal, et puis je trouve ingénieux de la part de Rayleigh d'utiliser le journal (que Luffy ne lit pas) pour faire passer un message ; message qui signifie en fait que le rendez-vous prévu dans 3 jours est annulé et remplacé par un rendez-vous dans 2 ans, durée pendant laquelle tout le monde va s'entraîner, en particulier Luffy qui apprendra les trois types de Haki en même temps. Pour l'instant, les seuls dont on connait le programme d'entrainement sont Nami, Zorro et Luffy, pour les autres, c'est bien moins clair, ce qui va nous laisser de grandes surprises pour les chapitres à venir.

Et puis, soyons optimistes, Oda aurait pu faire une pause de 2 ans, réalisme oblige, avant de reprendre son manga :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 11:50 
1 Berry

Inscription: 25 Aoû 2010
Messages: 21
Localisation: GRAND LINE
Alor il y aura donc 1 mois sans one piece :Chapeau de paille goute:

Bon il faudra se retourné vers les bon anime sur le debut de marinford et imaginé la suite et avancé des hypothèses avant la publication.


Aaaaaaaaaa vivement dans 1 mois

_________________
la premiere tourné est amer comme la vie,
la seconde est douce comme l'amour,
la troisième est suave comme la mort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 11:58 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Dynamès a écrit:
Citation:
Ray va entraîner Luffy aux 3 types de Haki!

Mes commentaires plus tard^^


ca va envoyer du lourd pour luffy après deux ans d'entrainements avec ray

si je comprend bien aussi, zorro veut s'entrainer avec mihawk, mais je n'ai pas saisi les details (faire de mihawk le maitre de zorro serait bizarre quand meme)


Idem , je pense avoir compris que mihawk entrainerait zoro mais je suis pas sûr ....si c'est le cas , c'est le gros et seul point négatif de ce chapitre pour moi .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 12:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29168
Localisation: Joker
La théorie des deux ans était la plus répandue et se retrouvait sur à peu près tous les forums One Piece existants, français ou étranger (sur la Volonté elle a été faite à chaque chapitre depuis qu’on a eu le chapitre avec le fameux journal). C’était la théorie la moins originale mais c’était donc aussi la bonne ^_^

J’avoue que pour ma part je ne suis pas trop fan… Pour être précis : le coup de l’ellipse d’entrainement en elle-même me plait et je trouve ça logique et cohérent, mais c’était plutôt sa durée et donc le côté « Next Generation » qui me laisse perplexe. La raison à cela est évoqué par Portgas quelques posts avant : c’est le fait que les mugis vont être mis de côté le temps que le monde change et donc nous allons nous retrouver avec un nouvel stat quo, un nouveau monde plus ou moins stable avec forcément des rivaux qui ont pris leur marque et les mugiwaras reprendront leur rôle classique de « perturbateurs » et de « marginaux » par rapport à la vague actuelle.

La grande question étant évidemment Barbe Noire mais bon cela me rappelle que lors du combat contre Ace, Supersonique et Champion avaient tenté de l’attaquer et Barbe Noire leur avait dit de rester en retrait car ils n’étaient pas encore prêt. Donc on peut présumer que de leur côté, ces deux ans vont permettre à l’équipage de se solidifier et de s’améliorer car pour l’instant le double pouvoir de Barbe Noire me fait penser dans une certaine mesure au Haki de Luffy : énorme potentiel mais encore loin d’être confirmé.

Donc vraiment curieux de voir comment ces deux ans vont être généré côté Barbe Noire – vu que côté Marine et Supernova/Empereur nous avons déjà quelques pistes. Et puis aussi Robin et les Révolutionnaires : que vont-ils faire durant ces deux ans ????

Enfin côté Zorro, j’aime bien le fait qu’œil de Faucon se rende compte que Zorro « sacrifie » sont ambition personnelle pour celle de son Capitaine. Un déplacement de relation intéressant et qui confirme la mise en place de la trinité Mihawk/Zorro/Shiliew qui offre de nouvelles perspectives un peu plus complexes.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com