Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 596
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 02:36 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2009
Messages: 56
Localisation: Huy
http://mangastream.com/read/one_piece/93580674/1

voilà le nouveau chapitre tout frais tout chaud, je vous laisse savourer

_________________
Si seulement l'élève pouvait, tout comme la rivière, arriver à suivre son cours sans sortir de son lit.
page deviantart:
http://afifi96.deviantart.com/
toutes les critiques sont bienvenues.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 596
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 02:54 
1 Berry

Inscription: 29 Juil 2010
Messages: 11
Afifi a écrit:
tout frai tout chaud


Il est tout frais ou il est tout chaud? :D

Sinon SABO !
Je sais pas ce que je peux/dois en penser, c'est ignoble !

Les 40° de Brook sont géniaux, et j'ai hate de lire la discussion Robin/Dragon.
On peu imaginer le gouvernement mondial et Ohara au centre de la conversation ainsi que Luffy evidemment !

Sinon les Powers Up etaient ceux attendu, peu de suprise, même si la mise en scence vaut le coup !
Franky <3

_________________
thanks to denial, i'am immortal !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 03:19 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2009
Messages: 56
Localisation: Huy
comme tu le dis, peu de surprise pour se chapitre, si ce n'est qu'on a un aperçus de ce qu'aurais été sabo si il n'avait pas mouru et .... une erreur de la part de mangastream, vous n'aurez pas l'occasion de la voir puisqu'elle est déjà réparée et que je n'ai pas eu l'idée de prendre un screen, mais il était mis chapitre 594 et pas 596, enfin soit .... de toute façon ça n'a aucune importance.

_________________
Si seulement l'élève pouvait, tout comme la rivière, arriver à suivre son cours sans sortir de son lit.
page deviantart:
http://afifi96.deviantart.com/
toutes les critiques sont bienvenues.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 06:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29168
Localisation: Joker
On remarquera dans cette illustration des 3 frères que le tatouage d'Ace ne comporte pas de S barré ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 08:49 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Ange Bleu, tu es un Dieu.

Ce chapitre est awesom'nn, vivement qu'on voit enfin Zorro, vu qu'il ne semble pas avoir compris le message peut-être qu'on aura droit à des explications ? :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 09:40 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 371
Localisation: Rough Tell
C'est un Fake, ce chapitre. Ou alors - sauf votre respect, Oda-sama - Oda ne sait plus dessiner.

J'ouvre le lien du chapitre sur mangastream, et à la page de couverture, je regarde le tatoo de Ace, et je constate que le "s" barré n'y est plus.

Certes c'est un détail minime qui ne modifie rien à l'histoire, mais c'est l'une des caractéristiques du personnage Ace.

Il mérite tout de même bien ça, non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 09:43 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2010
Messages: 30
Citation:
On remarquera dans cette illustration des 3 frères que le tatouage d'Ace ne comporte pas de S barré ^_^


Le S n'est pas barré par ce que Sabo est encore en vie, il est dérriére eux dans l'image.
Dans "la vérité" (je sais sa fait bête de dire sa comme sa XD), ba Sabo est mort et donc le S est barré. :Luffy n'y crois pas:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 09:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29168
Localisation: Joker
Si je me souviens bien Ace est mort et Sabo est officiellement mort enfant, donc c'est quoi cette illustration où les 3 sont réunis ?????!!!!! C'est illogique!!!!

Bon blague mis à part et pour ceux qui n’auraient pas compris, cette illustration confirme que le S barré du tatouage d’Ace était bel et bien un hommage à Sabo et que s’il n’était pas mort, Ace n’aurait pas inclus ce S barré.

Cela amène tout de même à confirmer de plus en plus que les S et A barrés du « tatouage » de Luffy font bel et bien référence à ses frères décédés. Reste à découvrir le mot en lui-même parce que bon, c’est bien mystérieux^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 10:55 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2009
Messages: 17
Localisation: Royaume de Kamabakka
Je pense surtout que l'illustration correspond parfaitement au titre qui traduit dans la langue est"fantôme ou spectre", c'est la vie que nos trois "frère" auraient pu partager si il ne s'étaient pas separé et qu'il seraient resté a fushia.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 11:32 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2009
Messages: 192
Localisation: Là bas si j'y suis...
Le chapitre est en lui-même prévisible, les entrainements des Mugiwaras sont définis, tout le monde est content.

Évidemment, l'objet du débat est la première page, avec les trois frères présents et le titre.
J'ai parlé je ne sais où d'une possible réapparition de Sabo (et/ou) d'Ace sous forme de spectre et la première idée qui m'est venue à l'esprit en voyant cette page a été celle-ci.
Peut-être que Oda a voulu faire passer cette possibilité à travers ladite page, ou bien, fourbe comme il est, il a voulu brouiller les pistes, peut-être en pensant que l'idée qu'aurait eu les lecteurs serait celle proposée ci-dessus par Sanji72. Ou bien je me goure totalement, et le titre n'a rien à voir avec l'illustration, mais plutôt avec le "spectre" (la pensée) de Luffy qu'ont ses compagnons pendant le chapitre.

_________________
Les Meilleurs ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent à chaque fois !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 11:47 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2010
Messages: 30
Moi dés que j'ai vu Ace mourir la 1er chose a laquelle j'ai pensé c'est "on peut pas aller chercher les boules de cristale appellé le dragon et réssucité Ace, comme dans Dbz ?" :Luffy hilare:
Peut être que Ace ou Sabo va être réssucité...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 12:00 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2009
Messages: 178
Localisation: En voyage sur la planète Vénus
En effet il n'y a pas grand chose à dire, il aurait été fort étonnant que ce chapitre ne concerne pas les autres mugiwaras se lançant dans leur entrainements respectifs. Je pense qu'on aura la réponse au mystère du message de Luffy dans le chapitre prochain. Enfin j'espère...
Mais comme dit plus haut, Zoro est le seul qui n'ai pas encore décrypté tout ça. Et il passe en dernier pour le chapitre prochain, se sera probablement le bon moment de nous expliquer le truc. Nous verrons bien.
Pas de grande surprise donc. Je suis pourtant curieuse de voir le cas de Robin. Je trouve qu'une rencontre avec Dragon là maintenant, ça fait trop tôt. Ou alors j'ai mal compris... Affaire à suivre.
Pour l'illustration, en toute sincérité, je suis pas plus choquée que ça. Sous le coup je me suis dit : "Ben c'est quoi ce délire, c'est quoi ce Sabo adulte ?!" Mais je me suis simplement dit qu'Oda se faisait plaisir, qu'il a eu l'envie de se dessiner une version adulte des trois frères réunis. Je suis un peu simple, mais je vais pas chercher plus loin.
Ce ne sont que des illustrations après tout. Jusqu'à preuve du contraire par exemple, Baggy et Shanks ne se mangent pas des takoyaki dans leur coin ; pas plus que Dragon et Ivankov ne sont dans un jardin à arroser des escargophones. :Luffy hilare: Je suis pas sûre qu'il faille y chercher un lien avec l'histoire. Du moins pas pour l'instant. Après je peux me tromper bien sûr.

_________________
Carpe Diem... Et Vive Chopper !
"Je me fends la margoulette !!" Brook, T.62 - ou comment One Piece m'a obligé à ouvrir un dictionnaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 12:19 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
ON continue chez les mugis donc. C'est tout de même bien de voir Robin vouloir devenir plus forte pour quelqu'un, elle qui devait devenir fortejuste pour survivre à l'origine.

Hâte de les revoir elle et Ussop devenir plus forts (surtout robin qui est fortement oubliée dans les 1 vs 1, son seul véritable combat étant pour moi celui contre YAMA).
Pour Ussop gagner du muscle serait également étrange je trouve et ses nouvelles munitions ^^ VA-t-il garder quelques plantes pour se créer une serre ? Avec Robin qui jardine hum hum, les couples se forment.
Pour Robin, étant donné que les révolutionnaires sont des gens de l'ombre, des astuces pour l'espionnage (déjà qu'elle a des dispositions)

Enfin le cas Franky : JE me tord de rire à chaque nouvelle apparition. Déjà détruire le labo du génie puis devenir une légende. JE me demande encore ce qu'il pourrait faire comme nouvelles conneries durant le temsp qu'il reste. Et si c'est bien deux ans (comme certains le pensent, on auras surement confirmation avec Zorro la semaine prochaine) les gens vont finir par croire à une malédiction ^^

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 14:16 
4 000 000 Berrys

Inscription: 15 Avr 2010
Messages: 214
je ne sais pas si quelqu'un y a deja penser mais l'histoire des 16 coups de cloche ,sa voudrait dire que si 8 coups signifie la fin de l'anneé , 16 coups pourrai signifie la fin d'une 2 'eme anneé donc l'attente , je sais que c'est pas trés bien formuler mais j'ai du mal a bien m'expliquer la ^^' , bref comme la dis kid le one piece ne va pas disparaitre ^^ , combien de mois vont s'ecouler pour le retour des mugi , a voir ^^.

_________________
we need this in order to regain our power and take our revange on vongola


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 15:04 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Boooooooonnnn >_<

C'est quoi cette couverture ?
-Ace avec son tatouage "ACE" sans "$" ni "S"
-Sabo plus mature avec ses mêmes habits
-Luffy auprès d'eux...

On sait que ce n'est pas une mini aventure, ce n'est qu'une illustration comme les autres plus récentes mais ce cas est très particulier : Ace et Sabo encore "en vie", jusqu'ici, est illogique tout comme l'a dit notre cher modo...

Bon passons.

Nami demande (sinon elle volera ?) la maison dans le ciel ce qui confirme qu'il y aura l'ellipse plus long. Météo Powa !!!

Pour Brook ... on dirait un peu comme retour à la case départ : il est seul dans l'isolement... PARMI LES LONGS BRAS !!! ... 40° c'est plausible s'il a les pieds antidérapants ? AH au fait q'est ce qui peut vouloir dire "Spectrum" ? Peut-être cela fait référence à Brook qui est un mort qui hante. (d'une façon)

Robin décide de mettre en stand by son retour en profitant des informations que les Révolutionnaires détiendraient. Elle a bien défini son rôle en tant que pirate qu'elle décline de s'intégrer auprès des révolutionnaires et elle s'en sert pour avoir ses exigences :p

Au tour de ... Attendez attendez QU'EST CE QUE C'EST CE BOUTON AVEC LA TETE DE MORT !? Je croyais qu'il est détruit par la bombe là où il était.... à moins qu'il y a un autre labo secret en dessous (avec une autre bombe destructive *_* surtout n'appuies pas dessus ^_^') J'aime le camouflage de Tigre :)

Enfin Pipo est devenu un apprenti comme il n'avait jamais eu avant (il était un maître des trios à Syrup Island) OUI IL DOIT MAIGRIR !!! (bodybuilding je ne crois pas... °_°')

Reste que Zoro et les explications sur Kuma, Ray et le message avant des actualités sur long terme (exemples des unes des journaux : "Barbe Noire a détruit des iles" - "Les pirates du Nouveau Monde accueillent le nouveau 4e Empereur" - "Voici les 3 Shishibukais qui prêtent serment" - "Toujours pas de nouvelles des Mugiwaras, que sont ils devenus ?" etc.) avant de voir les Mugis plus matures...
Ça me rappelle du chapitre où Sangoku arrive au tournoi quelques temps après la mort du vieux Picollo... Faut que je relise tous mes tomes de Dragonball 1er édition de Glénat... nostalgie :D

Voilà ^_^

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com