Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 16:10 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 39
Le problème c'est que perdre la vision binoculaire (qui je le rappel pour ceux qui dormaient en bio, physio, anat' permet l'appréciation des distances et la 3D de notre vision) c'est pas un avantage pour les combats.

Rayleigh à bien une cicatrice et toujours son œil je vois pas le problème. Sans rentrer dans le truc des yeux à la naruto ( ils ont vraiment exag' je trouve à la fin on se demande presque pourquoi ils utilisent leurs corps tellement y a de truc avec les yeux) L'œil pourrait juste être le signe extérieur d'une puissance intérieur. Il ne fait rien en lui même, c'est juste une marque du pouvoir à l'intérieur du combattant.

Et puis toute les théories sont toujours foireuses tant qu'elles n'ont pas été prouvée ou infirmée. Je ne dis pas que je serai heureux ou malheureux si j'ai raison ou tord. C'est juste de la supputation.

Et si tu n'aimes pas les théories foireuse personne t'oblige à les lire. Tu peux sagement attendre le manga chaque semaine et là t'es sur y aura que des faits avérés. ^^

_________________
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord, qu'ils ont raison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 16:18 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2010
Messages: 50
Localisation: En entraînement au dôjo du village Shimotsuki
hachibukai a écrit:
(théorie foireuse mode "ON") En partant du principe que le faucon pourrait être le totem de mihawk (d'ailleurs on connait pas son nom: je rappel donquihote do flamingo, bartholomeu Kuma, Gekko Moria sont tous associé à un animal (comme mihawk donc) mais ils ont un prénom). Donc je reprend faucon "totem", "puissance animale intérieur" appelez ça comme vous voulez, de mihawk qu'il aurait appris à maitriser. Il aurait pu enseigner ça à Zorro.


Sauf que Mihawk a un prénom... Dracule... Dracule Mihawk ^^'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 16:37 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
hachibukai a écrit:
Le problème c'est que perdre la vision binoculaire [...] c'est pas un avantage pour les combats.


L'épéiste/samuraï borgne/aveugle, c'est un grand classique japonais.
Y'a énormément de personnages fictifs et réels (Date Masamune, Zatoichi etc) qui avaient un ou deux yeux en moins.
Ca les a pas pour autant empêcher de devenir d'excellents guerries, des légendes etc.

hachibukai a écrit:
Rayleigh à bien une cicatrice et toujours son œil je vois pas le problème


Il a toujours l'oeil ouvert.
Donne-moi une seule raison valable pour laquelle Zoro aurait l'oeil fermé et j'accepterai la possibilité qu'il pourrait ne pas être borgne.
Evidemment, "il fait un clin d'oeil" et "sa blessure est encore fraîche, donc il a mal à l'oeil, alors il ne l'ouvre pas" ne sont pas considérées comme des raisons valables. :D
Et puis surtout, Maître Oda fait une page couleur sur laquelle il nous présente les nouveaux looks des Mugiwaras, alors pourquoi il laisserait planer le doute sur un gros truc comme ça?
Pour moi, Zoro est borgne, fin de l'histoire (mais j'attends les arguments contraires).

hachibukai a écrit:
Et si tu n'aimes pas les théories foireuse


Zoro: "Je vais te montrer mon secret."
Ennemi: "Qu...quoi?! Ton secret?!"
Zoro: "Oui, mon oeil. En réalité je ne suis pas borgne, j'ai un oeil...
Ennemi:"...?!"
Zoro: "...de loup!"
Ennemi: "..."
Zoro: "J'ai un oeil de loup!"
Ennemi: "Ok. Et...donc?"
Zoro: "Bah j'ai un oeil de loup. C'est tout."
Ennemi: "..."

Oui, j'aime définitevement pas les théories plus que foireuses. :Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 16:51 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2010
Messages: 50
Localisation: En entraînement au dôjo du village Shimotsuki
Deu$ a écrit:
Zoro: "Je vais te montrer mon secret."
Ennemi: "Qu...quoi?! Ton secret?!"
Zoro: "Oui, mon oeil. En réalité je ne suis pas borgne, j'ai un oeil...
Ennemi:"...?!"
Zoro: "...de loup!"
Ennemi: "..."
Zoro: "J'ai un oeil de loup!"
Ennemi: "Ok. Et...donc?"
Zoro: "Bah j'ai un oeil de loup. C'est tout."
Ennemi: "..."


:Luffy hilare: j'adore!
-->donc il voit en noir et blanc, comme les chiens ^^ sssssuuuuuuuuuuper! :luffy langue: (euh, je précise c'est ironique hein ^^')

Qu'il soit borgne ou pas, le truc principal c'est qu'il est devenu une brutasse en combat grâce à son entraînement avec Mihawk ^^ Et qu'il ne soit pas ressorti indemne de son entraînement avec le plus grand épéiste au monde... ça me paraît logique ^^ de toute manière WAIT and SEE, ce ne sont que des spéculations, l'avenir nous le dira bien assez tôt ^^ :Zoro nargueur: Et vive Zoro!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 17:06 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
Personnellement ce qui m'intrigue plus c'est le "nouveau amiral en chef de la Marine" !!
bon je sais pas si ça a été bien débattu ici mais je suis plus repassé sur le forum depuis qqs jours et je découvre 17 pages sur le chapitre depuis !!!! donc vraiment pas le courage de chercher !! lol
mais ce que je veux dire c'est que pour moi, déplacer le QG de la Marine dans le Nouveau Monde ne correspont pas vraiment à Ao Kiji comme idée ou envie !!
pourtant je ne pense pas que Kong aurait refusé la volonté de Sengoku de placer Ao kiji à ce poste !!! donc peut étre un refus à la Garp de refuser ce poste pour continuer à avoir une certaine liberté !!!
ensuite je ne vois pas trop Kizaru à ce poste... et j'aimerai vraiment pas que se soit Aka Inu !!!! donc peut étre encore un autre !?
bon c'est pt étre tout simplement Ao !! lol
bon j'espére qu'on aura la réponse dans pas trop trop longtemps ça m'intrigue !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 17:18 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 27
On ne le sait pas, mais maintenant cet oeil fermé lui a redonné le sens de l'orientation : il ouvre sa paupière et paf, il trouve sa route.



Oui, je ne suis pas sérieux.


P.S: Je réitère, le look de Franky est, je trouve, immonde.
J'en pleurerais. Un massacre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 17:45 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 39
Je reconnais j'avais pas retenu le prénom de mihawk merci d'avoir éclairer ma lanterne à ce sujet. Sinon Wait and See...

Deu$ : Évidemment dit comme ça... Je t'avouerai que j'ai envie que ma théorie se réalise, juste pour que tu sois un peu moins hautain et moqueur. Je fais des suppositions, des hypothèses, comme je pourrais dire: dieu existe peut-être, y a peut-être de la vie sur une autre planète, je n'en rajouterai pas ça pourrait être mal pris ^^

Tout cela pour dire que je préfère douter de quelque chose de juste, que d'être persuadé de savoir quelque chose d'erroné. Et si plus de monde faisait pareil, je suis sur qu'on ne s'en porterait pas plus mal ;)

_________________
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord, qu'ils ont raison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 17:58 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2010
Messages: 50
Localisation: En entraînement au dôjo du village Shimotsuki
Ta théorie est argumentée, il n'y a pas à se sentir vexé va ^^ Toutes nos théories sont foireuses tant qu'elles n'ont pas été démontrées par Oda de toute manière.

Oda-sensei affectionne particulièrement intégrer des animaux un peu partout dans ses dessins et dans ses histoires. J'aime bien le parallèle que tu fais avec les Shishibukaï. Après, libre à chacun d'y croire ou pas ;)

PS: J'avais juste fait la remarque pour le prénom ;) Concernant ta théorie elle peut être juste, autant qu'elle peut être fausse, en tous cas, le petit sketch de Deu$ m'a bien fait rire :Luffy hilare: pardon, si cela t'as offensé, ce n'était pas mon intention :Zoro lunette etonne: Chacun pense comme il veut ;) je n'émets pas de jugement pour ma part ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 18:10 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 39
Rien contre toi plume d'ange, tracasse, j'aime être informé et tu l'as fait. Ensuite son sketch était drôle rien à redire c'est normal d'en rire. Mais le ton qu'il utilise j'aime pas c'est tout ^^.

Du coup vu que t'as l'air callé en prénom Crocodile il en a un lui? Pcq j'ai beau cherché... d'ailleurs pareil pour Jinbei et du coup, ok c'est un homme poisson mais ,c'est le seul shichibukai qui n'a pas un nom en rapport avec un animal... y a un coté pas fini, qui ne ressemble pas à Oda je trouve!!

_________________
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord, qu'ils ont raison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 18:15 
10 000 Berrys

Inscription: 20 Mar 2010
Messages: 54
Pour le cas de Zoro, c'est peut être simplement une mise en exergue. La théorie du clin d'oeil est peut être foireuse aux yeux (ok, je sors) de certains, mais c'est encore le meilleur moyen d'afficher clairement cette trace de son entraînement avec Mihawk (encore que cela ait pu survenir à un autre moment, on ignore si Zoro a passé 2 années pleines avec ce dernier).

C'est comme pour la cicatrice de Luffy, s'il portait un col roulé...

Bon après, si Zoro est borgne et ben il est borgne. Oda va pas lui greffer un oeil pour faire plaisir à ses fans. Tant qu'il dégage toujours autant de charisme, ça me va. Par contre, une autre blessure et Chopper pourra se reconvertir en chien d'aveugle :luffy langue:

Pour le cas de Franky, ce que je discerne sur la page couleur me gêne un peu également (les bras et les mains surtout). Mais j'attends de le voir en situation dans les prochains chapitres avant de trancher.

Wait and see...

_________________
"Il suffit pas de se mettre une plume dans le c.. pour avoir l'air d'un coq." (Tyler D.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 18:35 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Nonnnnn le Look de Franky est énorme ! Ca se trouve il a dégoté de quoi se transformer en Super Mega Battle Franky 38 Mecha !
Non sérieux, vu la taille des PX, rien d'étonnant que Franky ai du se bodybuilder pour insérer toutes les technologies qu'il a trouvé chez Vegapunk.
Pour sa coupe ... Humm Franky Army !

Et Zorro pour moi il est borgne !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 18:42 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2010
Messages: 50
Localisation: En entraînement au dôjo du village Shimotsuki
hachibukai a écrit:
Rien contre toi plume d'ange, tracasse, j'aime être informé et tu l'as fait. Ensuite son sketch était drôle rien à redire c'est normal d'en rire. Mais le ton qu'il utilise j'aime pas c'est tout ^^.

Du coup vu que t'as l'air callé en prénom Crocodile il en a un lui? Pcq j'ai beau cherché... d'ailleurs pareil pour Jinbei et du coup, ok c'est un homme poisson mais ,c'est le seul shichibukai qui n'a pas un nom en rapport avec un animal... y a un coté pas fini, qui ne ressemble pas à Oda je trouve!!


Oh! Ben merci ^^

Crocodile, c'est Dendy son prénom... Ok je sors :Luffy hilare:
Non euh, je sais pas pour Jinbei et Crocodile mais ont-ils vraiment besoin de prénom pour être associé à des animaux? Jinbei est quand même un homme-poisson alors triton, raie manta, requin, orque... y a du choix ^^
Quant à Crocodile... il s'appelle Crocodile! ^^ Y a pas à chercher plus loin, rien qu'à voir ses yeux de saurien, on comprend qu'il porte bien son nom :luffy langue:

PS, en relisant ton message, je m'aperçois que tu n'as pas demandé pour Crocodile, autant pour moi! :Chapeau de paille goute:

PPS: Bon ok y en a pour Zoro borgne et d'autres contre, ok c'est bon... on dirait le même débat que pour Sabo...
Zoro borgne ou pas?
Sabo mort ou vivant?
...
pom pom pom... :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 19:27 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2010
Messages: 128
Citation:
Du coup vu que t'as l'air callé en prénom Crocodile il en a un lui? Pcq j'ai beau cherché... d'ailleurs pareil pour Jinbei et du coup, ok c'est un homme poisson mais ,c'est le seul shichibukai qui n'a pas un nom en rapport avec un animal... y a un coté pas fini, qui ne ressemble pas à Oda je trouve!!


Alors si je ne m'abuse, Jimbei veut dire requins-baleines, ceux là mêmes qu'il appelle à Impel Down et pour Crocodile, tout ce que j'ai pu trouvé c'est que son nom complet est Sir Crocodile, mais bon, c'est plus un titre qu'autre chose


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 19:58 
500 000 Berrys

Inscription: 18 Avr 2010
Messages: 103
Localisation: Usopp's factory
Non moi je m'incruste dans la conversation car je trouve étrrange que certains trouvent Franky "moche" alors qu'on a vu de lui un bout de tête, de bras et son poing.
On n'a vu presque rien de lui et vous le critiquez, moi personellement je le trouve pour l'instant beau, je suis d'accord qu'il ya eu du changement mais j'attend les prochains chapitres pour pouvoir l'annaliser.

Donc voila voila ^^

_________________
Les bateaux que j'ai envoyés par le fond ne se comptent plus! On me surnomme le Roi de la Destruction et le colosse des Enfers! Si vous partez maintenant j'épargnerai vos vies! Sinon je lancerai sur vous mon armée d'ogres et de géants pour vous déchiqueter!
http://www.viedemerde.fr/membre/430347


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 23:36 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2010
Messages: 81
Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
Je suis d'accord avec nounours avant de critiquer Franky dont le seul apercu que nous ayons est sa quasi boule a Zéro et ses deus énormes poings nous n'avons pour le moment aucune idée des changements quiq lui ont été apportés pendant cette ellipse alors attendons plutot les prochains chapitres avant de critiquer prématurement ^^

_________________
Image

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com