Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, [18]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 07:38 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010
Messages: 229
Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Oui mais il faut quand même avouer que sur ce court aperçu de son new look, il est rudement moche!!!! moi, perso, je le préfferrais avant, rien qu'à voir ses poings !!!!

après, ce n'est que mon humble avis ^^ !

Voilà, voilà !! ( ça sert à rien ce que je viens d'écrire T__T )

et puis je suis en train de penser : si les mugi ont tant changé, alors qu'adviendra t_il de l'équipage de BN et de celui de Shanks !!!!

Pour celui de Shanks, on avait déjà vu des changements, mais maintenant, ils vont se faire vieux ^^ !!

nan, je disais ça comme ça, mais ce n'est qu'une hypothèse, ça se trouve, ils auront pas changé d'un poil !

Voilà, voilà !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 11:40 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2010
Messages: 50
Localisation: En entraînement au dôjo du village Shimotsuki
Cold Loki a écrit:
Citation:
Du coup vu que t'as l'air callé en prénom Crocodile il en a un lui? Pcq j'ai beau cherché... d'ailleurs pareil pour Jinbei et du coup, ok c'est un homme poisson mais ,c'est le seul shichibukai qui n'a pas un nom en rapport avec un animal... y a un coté pas fini, qui ne ressemble pas à Oda je trouve!!


Alors si je ne m'abuse, Jimbei veut dire requins-baleines, ceux là mêmes qu'il appelle à Impel Down et pour Crocodile, tout ce que j'ai pu trouvé c'est que son nom complet est Sir Crocodile, mais bon, c'est plus un titre qu'autre chose


Bien joué. Très exactement, je cite la fiche perso de la volonté du D: "[Jinbei est un] Homme-Poisson de la famille des requins-baleines", fiche qui est d'ailleurs intitulée: "Jinbei-le-preux".

Concernant Crocodile :crocodil cigare: , je viens de m'apercevoir d'un truc... mais il a sûrement déjà été évoqué quelque part je pense... Il ne vous fait pas penser au capitaine Crochet de Peter pan, qui justement s'est fait bouffé une main... par un crocodile? Je suis sûre que c'est un clin d'œil d'Oda ;) (et désolée, si cette remarque a déjà été abordée auparavant... Ils y en a sûrement qui ont été plus observateurs que moi au moment d'Alabasta ^^')


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 12:11 
10 000 Berrys

Inscription: 28 Mar 2010
Messages: 51
Localisation: a rougth tell et j'ai toruvé le one piece mais vous suarez pas ce que c'est na
pour les capitaine corsaire:
sir crocodile: un crocodile
jimbei: un poisson requin baleine
gecko moria: un gecko
doflamingo:flamand rose
bartolomew kuma: un ours
boa hancock: un serpent , boa
dracule mihawk\oeil de faucon: ben vampire ou faucon
en suite pour le nouvelle amiral en chef je ne vois pas aokigi trop paresseu pas kizaru trop stupide et akainu pourquoi pas (un peu brutale :Ussop big gloup: ) mais sa ferai tache de voir le trio des logia amiraux brisée je sais pas vous mais tsuru pourais trés bien elle est vice-amiral mais bon elle a de l'expérience quand méme et je ne vois pas un des amiraux actuel a ce poste
zoro borgne? moi je trouve que c'est la classe
pour francky faut si habituer
pour nami et robin idem
sandy a le style tout comme pipo et brook et luffy pas bien changé mais il a toujour la classe :luffy langue:
ensuite on a pas encore parler sur ce sujet (méme si c'est trés peu probable) je continue d'espérai que hancok rejoigne l'équipage malgré le fait que l'on ne la voit pas au coté de luffy dans ce chapitre
l'équipade des faut mugi c assez rigolo je trouve( la fausse nami :Luffy hilare: et la fausse robin"tu veut un comcombre"=))

voila c fini


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 15:07 
1 Berry

Inscription: 24 Aoû 2010
Messages: 23
Je suis d'accord avec hard franchement franky est devenu assez laid, ces mains sont des gros trucs de dingues on dirait un "long bras" en 2 fois plus long.
Mais a part ces bras il est styler il a un peu le look de daz bones :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 15:31 
1 Berry

Inscription: 06 Oct 2010
Messages: 15
hum concernant le nouveau look de franky, ptet que que c pas definitif :Bon clay bizou bizou: petetre que c juste pour ce battre ? en fin au pire (vu le sens esthétique de Nami d amour) il pourra ce rebircoler fin bref WAIT and SEE :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 17:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29174
Localisation: Joker
Comme répéter la chose tous les jours ne semble servir à rien (et que personne ne lit les topics "règle" en post-ii), tous ceux à partir de maintenant qui spoilent le prochain chapitre alors qu'il n'est pas sorti en RAW seront bannis sur le champ pour une durée au minimum d'une semaine - même si ça ne fait que 5 minutes qu'ils sont inscrits sur le forum.

voilà voilà

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 06:38 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Bonjour ^^!

Bizarre de me voir poster ici n'est ce pas hein ^^? Enfin pour ceux qui me connaissent un peu...

Et bien je profite de mes 3ans au Canada pour me mettre à spoiler! Et pour vous dire en un week-end j'ai spoiler comme un malade du 1er chapitre du tome 55 jusqu'à la semaine dernière! Pendant ce week-end je transpirais "One Piece" par tous les pores de ma peau! A chaque fin de chapitre raisonnait la même exclamation: "Tain c'est fou ça... "One Piece" c'est le meilleur manga du monde!" véridique!

Je me suis finis Impel Down, j'ai dévoré la guerre entre MarineFord et les pirates de Barbe Blanche et j'étais aux anges pour ce qui concluait la fin de l'ère! Là je me suis dit que Oda il nous prend pas pour des cons, par rapport à un Kishimoto qui nous sert des révélation dans un pétard mouillé (enfin ces temps c'est un peu le cas sorry pour les fans)! Et comparé à Kubo il sait quand il doit abréger un combat qui n'apporterai rien à l'avancement de l'intrigue. D'ailleurs ça fait 3mois que j'ai plu lu les scans de "Bleach" tellement je me faisais chier... Si ya du nouveau qu'on me prévienne mais bref je suis pas là pour parler de ça! "ONE PIIIIECE"!!!!

Donc maintenat j'en sais plus sur le passé de Moustache Blanche... D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il se faisait surnommé Barbe Blanche... Puisque quand il était jeune il avait pas de poil sur son immense menton et à l'époque ou on le voit avec Roger il a déjà sa moustache en croissant de Lune... On a enfin eu le flash-back complet de Luffy et ça fait plaisir pour cloturer cet ère! Quelque chose me dit que le petit Sabo a survécu mais bon je voudrais pas que naisse de fausses rumeurs comme avec Obito de "Naruto"... Remember?? Surtout que la personne qui parle avec Doflamingo a un chapeau... Mais bon je suis pas le seul à avoir remarqué ça...

Après je vais passer aux 2ans plus tard! J'ai bien aimé le fait que Rayleigh ait entrainé Luffy et lui ait enseigné les secrets du Haki! Au début j'étais un peu réticent pour que Zoro suive un entrainement auprès de Mihawks, l'homme qu'il voudrait surpasser... Mais au final je me dis que ça peut être fun comme situation! J'adore comme les 2 épéistes traitent Perona comme une simple servante ^^! Sandy chez les travelos fallait vraiment le faire, déjà que c'est à 180° d'être son élément ^^! Mais l'idée de lui enseigner le Okama kempo (je sais plus le nom exact) et les technique de cuisine pour pour booster les gens j'ai bien aimé! Bizarre à son retour il a la vrille de son sourcil à une place différente! et sa tite moustache lui va bien je trouve!

Chopper je me demandais comment il allait évolué... Parce qu'en regardant au début ses mini aventures je savais pas trop ou ça allait partir tout ça... Mais aujourd'hui il doit être un plus gand médecin qu'avant et si ça se trouve il a amélioré sa Rumble Ball avec d'autre transformations! Je m'attendais à ce qu'il grandisse un peu physiquement du fait de son jeune âge (15ans)! Contrairement à Chopper Brook je vois pas du tout comment il a évolué à part dans la musique... Aurait-il développé un art de combat musicale? Ca pourrait être possible déjà qu'il se sert d'un violon pour endormir les gens! Ussop mon perso préféré qui revient en pirate que rien ne peut surprendre et qui est surpris de voir Sogeking ^^! J'ai adoré son retour et en plus il a pris de la barbichette et du muscle! C'était obligé aussi! J'ai hâte de voir ce qui se cache dans sa sacoche!

J'ai vu que le nouveau look de Franky fait vraiment débat... Disons que ce qui me gêne moi ça reste les avant bras carrés et les mains... Après ses épaules et sa houpette tondu ça passe! Je me demande comment il s'y prendrai pour des travaux qui nécessiteraient de plus petites mains, mais bon déjà avant il se débrouillait bien alors pourquoi pas maintenant! Mais même si certaine chose me plaisent pas je me range dans le "camp" de ceux qui attendent ce qu'il a à montrer!

Nami est plus sexy que jamais (bien que encore une fois je préfère Robin-chwan)! Et pour ne pas avoir peur petites frappes elle a dû bien s'entrainer et doit ses attaques doivent être encore plus mortelles qu'avant! Vive les Rousses à fortes poitrines! Je me demande ce que Robin a fait avec Dragon pendant ces 2ans et comment elle s'est améliorée... je pense qu'elle a dû acquérir bien des connaissances! Elle fait partie du carré des monstres de l'équipage qui ont été avec des personnes importantes comme Luffy avec Rayleigh, Zoro avec Mihawks et Sanji avec Iva!

Bon au final il se passe ce que je pensais... Un chapitre par semaine pour moi ça suffit pas alors vu qu'on en ai encore aux retrouvailles de l'équipage et que ça "traine" un peu je vais m'arrêter là et pense reprendre le spoilage vers Noël! Mais en tout cas je regrette pas du tout d'avoir pousser les portes du spoil! "One "Piece" for life!!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 09:10 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2010
Messages: 206
Localisation: En plein concert
Aaah le zoku, tu es passé du coté obscur du spoil :D en meme temps jte comprends c'est tellement dur d'attendre ^^

Pour Bleach il s'est passé certaines choses alors meme si c'est pas le mieux tu devrais quand meme y aller faire un p'tit tour ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 11:53 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
S'infliger de telles douleurs pour mieux apprecier un tome (ou plus), c'est ce que je faisais quand je lisais Rave ou FMA. Mais pour One Piece c'est IM-POS-SIB-LE!!!!!! Si je n'ai pas ma dose de chapitres toutes les semaines (ou toutes les deux semaines, on s'etait un peu habitues a ce rythme lors de l'arc Marineford) je ne survis pas!!!!!

Pour Naruto je suis d'accord mais j'ai bien aime la tournure des derniers evenements. Par contre pour Bleach, ca fait peut etre un ou deux ans que je m'ennuie en lisant ce manga, et sans vouloir spoiler (je bleute au cas ou) Je dirais que tu peux t'y remettre car la partie Aizen est enfin finie. Et le denouement est, comme on avait pu le penser (du moins moi) absolument sans interet (pour ne pas employer de mots plus durs) .

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 17:30 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Wario-san a écrit:
S'infliger de telles douleurs pour mieux apprecier un tome (ou plus), c'est ce que je faisais quand je lisais Rave ou FMA. Mais pour One Piece c'est IM-POS-SIB-LE!!!!!! Si je n'ai pas ma dose de chapitres toutes les semaines (ou toutes les deux semaines, on s'etait un peu habitues a ce rythme lors de l'arc Marineford) je ne survis pas!!!!


Faut dire que je me suis arrêter à un moment pas trop important... Enfin oui la réunification des Mugi c'est quelque chose! Mais là ou je me suis arrêté il n'y avait pas de gros Cliff-hanger! Bon têtre que je suis encore habitué à attendre 3, voire même 4 mois des fois avant d'avoir la suite de mon manga fétiche! Et je te dis que dévorer une arc entière d'un seul trait ca a été aussi une belle claque dans ma gueule! Même avec la parution des tomes j'avais pas ca! Donc je vais encore profiter de ma petite patience pour reprendre les parutions! je crois que je dois reprendre au chapitre 599 ou 600, je sais plus mais en matant les divers sujet de la section du "Quai" j'ai pu voir qu'ils se sont enfin retrouvé!

Pour "Bleach" je pensais reprendre un de ces jours... Même si je me souviens plus trop ou je me suis arrêté... Je sais qu'y avait le Mr. Satan de Bleach qui était là et qu'il devait fuir avec la soeur à Ichigo mais bon... je verrai tout ca!

Pour "Naruto" c'est vrai que je suis un peu sévère mais Kishimoto me donne moins d'impact quand ya certaine révélation! Autrement j'aime bien la tournure que le manga prend!

En tout cas ca fait plaisir de pouvoir mettre mes "pieds" dans cette section!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 20:14 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
:Chopper allucine: Ouah Le Zoku t'es trop fort!

Tu réalises ce que je n'arriverai jamais à faire. Franchement chapeau :Chapeau de paille goute: pour la patience dont tu fais preuve. Je comprend ce que tu ressens quand même lorsque tu découvre un arc en entier, j'avais vécu ça quand j'avais rattrapé mon retard sur les parutions japonaises, c'était à l'époque de Water 7/ Enies Lobby et j'avais sur-kiffer.

Il faut avouer qu'Oda est trop fort et que découvrir son oeuvre est tellement jouissif, mais j'avoue que le découvrir chapitre par chapitre est vraiment génial et nous amène à nous poser tant de questions. La découverte par arc entier me met en trance, on mange OP, on dort OP, on pense OP, ça devient une obsession. A choisir je préfère le goutte à goutte, c'est moins prenant mais plus continu.

Je te souhaites beaucoup de courage et de patience pour la suite, moi j'en peux déjà plus d'attendre le 601 :Luffy erente: .

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 00:07 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2010
Messages: 220
pareil je sais pas comment tu fais pour t'en passer alors que tu s'est qu'il ya des chapitres qui sont sortie et que tu peux lire :s

_________________
"En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce qu'on en pense"

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, [18]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com