Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 15:15 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010
Messages: 221
Localisation: mon vimy
ou alors on découvrira ce qui c'est passé avec l'arc VEGAPUNK...apparament KUMA était volontaire pour ce projet mais pourquoi ? augmenter sa puissance ? en découvrir plus sur les projet de VEGAPUNK et du gouvernement ? je ne suis pas persuaté qu'il soit lobotomisé a 100%...mais s'il ne veut pas que sa couverture tombe et que le gouvernement découvre qu'il a une appartenance au révolutionnaire il est obligé d'attaquer ses ancien amis et tout les ennemie du gouvernement meme si s'est a contre coeur.....il est en mission ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 18:07 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2010
Messages: 182
Kuma a peut être pour but de ravoir son côté humain en demandant a Frnky de le lui redonné.Et tous ca ferait peut être parti du plan de Drangon pour mieu trompé le gouvernement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 18:14 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2010
Messages: 220
kuma n'était pas volontaire pour augmenter sa puissance mais il était volontaire car il a passé un contrat avec le gouvernement et personne ne sait ce que c'est enfin j'espere que kuma redeviendra comme avant :/

_________________
"En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce qu'on en pense"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 23:40 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2009
Messages: 83
Localisation: Quelque part dans l'univers...
Ce chapitre accélère les choses!!

Luffy éclate un pacifista en un coup! Pareil pour Sanji et Zorro!
Ils ont vraiment progressé, c'est dingue.
Sentemaru est un vice-amiral ou juste colonel de la Marine?

On en a fini avec le faux equipage et tant mieux, place à la vraie histoire!
L'île des HP, les Hautes Strates de la piraterie, le nouveau monde...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 13:59 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010
Messages: 18
Localisation: Localisa-quoi ?
Hey, wait a minute... :Ussop tien tien:

Tout le monde (dont moi) est en train de s'arracher les cheveux pour comprendre c'est quoi le fuc**** DEAL avec cet OURS!! Ca fait un triangle Vegapunk/Kuma/Armée Révolutionnaire!! Or, apparemment, Robin se fait poursuivre par les révolutionnaires. Mais... MAIS POURQUOI?!! :Sandji sur le cul: Elle aurait découvert un truc, sur un projet peut etre?? Ca aurait un rapport avec Kuma?! Et si oui, lequel? Argumenter. Euh, je disais : j'ai eu une idée crazy que Kuma avait accepté de se faire cyborgiser et de se faire "cloner" par le gouvernement pour en apprendre plus sur les technologies de Vegapunk et les donner à l'armée revolutionnaire, afin qu'ils puissent EUX AUSSI faire des Pacifistas!! O_O Ou même que Vegapunk est retenu par le gouvernement against his will et qu'il a fait un espece de pacte avec kuma et les revolutionaires pour leur donner des infos, des armes etc et en échange, ils le délivreront!! ... :Luffy a va: J'me fais des idées, non? X) BON, THAT'S ENOUGH NONESENSE !!!

Bye bye, have a nice life!! :Luffy hilare:

_________________
Drive across every country in the world in a Volkswagen van with my family and friends, listening to records from the 60's, singing, dancing, smiling, laughing...

That's the fu**ing dream.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 14:19 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010
Messages: 221
Localisation: mon vimy
toute ces réponses qu'on cherche sur kuma a t'il encore sa tete sa mémoire que fait il ???et si toutes ces réponses était dans sa bible genre des notes des plans ou autre pour les révolutionnaires...ou tout ses propres souvenirs pour se souvenir se rappeler au cas ou on lui retirerai sa mémoire....sa bible et peut etre un moyen de garder la mémoire ou d'offrir des info aux révolutionnaire...il y a peut etre un autre révolutionnaire infiltré avec lui au sein du gouvernement....qui lui permet d'offrir ces info ou de lui remettre "les idées en place"
vous me suivai suis pas parti trop loin dans mon film.... :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 14:28 
4 000 000 Berrys

Inscription: 15 Avr 2010
Messages: 214
bah enfait moi aussi la je peu pa dire ce que tu dis est loufoque , car kuma est un mystére entier comme le sont Dragon , shanks , myhawk , kaidoo , crocodile etc...... , enfin ont peu aller loin c'est ce que je veut dire sur les revolutionnaire je ne pense que ce soit eux qui la poursuive car elle a bien stipuler au revolutionnaire , qu'elle avait des camarade est que leur protection était inutile , de plus Dragon est le pére de luffy et il c'est mieux que quiconque , c'est lui qui l'a fait , le pouvoir de luffy , je pencherai plus pour des groupe de mercenaire lier à la marine sur des action des robin pendant ces deux ans et surtout sur le fait que robin est collaborer avec Dragon et que ces deux la font partie des homme les plus dangereux au monde , chacun c'est pourquoi pas besoin de faire un roman ^^.

Meme si un jour un arc révolutionnaire ou Dragon nous éclairera sur le passé de ce chere chef , méme sir au vue du FB sur la jeunne d'ace , luffy et sabo je sais pratiquement pourquoi il à fait sa ont peu avoir plusieur hypothése:

- la mére de luffy tuer lachement par des noble
- la mére de Dragon dans un méme style
- avoir une sorte de génocide comme l'incendie du royaume de goa
- un acte lache d'un noble

Ont peu aler trés loin mais bon vue ce qu'on des noble on comprend Dragon .

_________________
we need this in order to regain our power and take our revange on vongola


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 02:55 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2006
Messages: 134
Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
Salut ! Super chapitre ! Ca fait du bien de voir que ça s'accélère. J'attendais que ça !!!! C'est ça qui me plait dans un Shonen ! :Luffy hilare:
Il est clair que l'équipage est prêt pour ce p***** de Nouveau Monde !

En ce qui concerne le 602, puisque Oda à décidé de nous faire plaisir, allons jusqu'au bout !!!! J'imagine très bien un chapitre comme celui ci :

Nous sommes dans le Nouveau QG de la Marine et les gradés de la Marine apprennent le retour de Chapeau de Paille ! En même temps Oda nous présente tout les changements et boulversements qui ont eu lieu durant les deux ans !

J'imagine je rêve peut être mais je le sens come ça ! :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 11:06 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
Où est ce que vous avez vu Robin poursuivis par des Révolutionnaires !!?? les gars en costard c'est tout simplement des mecs du gouvernement comme on en a vu tant à l'arc d'Enies Lobby !!!! ceux qui parcourent le monde à la recherche d'infos ! pourquoi les révolutionnaires la chercheraient !!!??? elle vient de passer 2 années avec eux et a surement appris et fait pas mal de choses avec Dragon !! de plus aucun révolutionnaire ne s'attaquerait à une amie du fils de leur boss !! lol

Sino Bidonjour je suis assez d'accord avec toi, je vois bien cette semaine un chapitre avec de l'action qui se passe ailleurs et avec d'autres persos, genre au QG de la Marine où les boss ont la nouvelle du retour des Mugis tout ça ... ça serait bien sympa de revoir Garp et Sengoku !! car j'ai un peu peur de ne plus les revoir :(

Mais moi il y a une chose que j'aimerais évoquer et dont on a pas trop parlé sur le forum, ok les fakes mugi été just là pour le fun et étaient vraiment nuls ! mais je trouve que Oda a quand même bien soigné la présentation des fréres Caribou et Koribou !!!! ils sont présentés comme des tueurs de Maine sans pitiés, les plus forts du recrutement du fake Luffy, à eux 2 leur prime atteint 400 000 000 !!!! ce qui est carrément énorme pour des newbies !!! et on ne les revoit plus aprés l'arrivée de la Marine !!!!!
moi je sens bien qu'on va les revoir dans une belle confrontation et qu'ils peuvent avoir de l'importance pour la suite !! pourquoi pas directement à l'île des hommes poissons !!! lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 11:39 
1 Berry

Inscription: 09 Aoû 2010
Messages: 22
Localisation: nouveau monde
bjr a tous.Moi je me demande bien ce que kuma a dit a silvers rayleigh à l'oreille.Parce que je suis presque sur qu' il est venu aider nos mugis,et peut etre prevenir ray de sa future transformation,et les teleportations elles ont pas été faites au hasard zoro sur l'île de mihawk,nami sur une île meteorologique,chopper sur une île d'animaux et de plantes,sanji sur une île de travestis etc.Tout compte fait kuma etait sans doute venu pour eviter la decimation des mugis,car sans kuma ils seraient morts.

_________________
je ne te laisserai jamais toucher à une femme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 12:15 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010
Messages: 18
Localisation: Localisa-quoi ?
kurohachi no sanji a écrit:
bjr a tous.Moi je me demande bien ce que kuma a dit a silvers rayleigh à l'oreille.Parce que je suis presque sur qu' il est venu aider nos mugis,et peut etre prevenir ray de sa future transformation,et les teleportations elles ont pas été faites au hasard zoro sur l'île de mihawk,nami sur une île meteorologique,chopper sur une île d'animaux et de plantes,sanji sur une île de travestis etc.Tout compte fait kuma etait sans doute venu pour eviter la decimation des mugis,car sans kuma ils seraient morts.


Ben si je me rapelle bien, c'était révélé il y a quelques chapitres, non? Quand Luffy était sur Amazon Lily après la guerre, Rayleigh s'est ramené (OH MY GOD TROP LA CLASSE !!!) et un moment y avait une petite vignette flashback où on voyait notre bon vieux nounours dire à l'oreille de Rayleigh qu'il faisait partie de l'armée révolutionnaire et qu'il faut lui faire confiance ou un truc comme ca!! :D Mais peut-être il lui a dit d'autres trucs, on ne sait jamais... MwahahaHAHAHAhahahaaaa... Haaa... Donc, voila!! Mais s'il y a un truc qu'est sûr c'est qu'il fait tout pour la survie des Mugiwaras! (Ordre de son boss Dragon? Il va pas laisser son fiston crever quand même! ^^)

Have a nice life!! :Luffy hilare:

_________________
Drive across every country in the world in a Volkswagen van with my family and friends, listening to records from the 60's, singing, dancing, smiling, laughing...

That's the fu**ing dream.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 12:16 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 39
Il me semble qu'on sait ce qu'il lui dit à l'oreille. Me semble que c'est truc du genre: "Je fais partie des révolutionnaires" Il a peut-être dit qu'il allait les aider mais je n'en suis pas sur... C'était sous-entendu par contre

_________________
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord, qu'ils ont raison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 14:09 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007
Messages: 58
Localisation: Partout et nul part.
Juste une remarque à propos du "Trop lent" de Luffy :
Les pacifistas sont chargé avec la puissance de Kizaru, c'est bien connu, donc il tire un rayon à la vitesse de la lumière le petit pacifista ! Et Luffy évite la lumière... juste la classe !! Prendra t-il Kizaru de vitesse ?

On voit donc bien un incroyable level-up de la part de nos mugis et on devine qu'a la fin des bastons du Nouveau Monde tout nos mugiwaras font être recouvert de sang et à moitié mort, mais quelle genre de monstres vont-il rencontrer là bas ? :Chopper allucine:

_________________
Chacun de mes pas me rapproche de mon but.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 14:44 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Kalen a écrit:
Juste une remarque à propos du "Trop lent" de Luffy :
Les pacifistas sont chargé avec la puissance de Kizaru, c'est bien connu, donc il tire un rayon à la vitesse de la lumière le petit pacifista ! Et Luffy évite la lumière... juste la classe !! Prendra t-il Kizaru de vitesse ?

On voit donc bien un incroyable level-up de la part de nos mugis et on devine qu'a la fin des bastons du Nouveau Monde tout nos mugiwaras font être recouvert de sang et à moitié mort, mais quelle genre de monstres vont-il rencontrer là bas ? :Chopper allucine:




Je ne pense pas que Luffy puisse prendre de vitessz Kizaru car c'est comme même un homme-lumière et que la lumière est la chose la plus rapide existant sur terre mais Oda serait capable d'inventer quelque chose de plus rapide donc wait and see pour cette réponse.

Et bah il vont rencontrer des gens comme Shanks , Kaidou , Big Mom ou BN des supernovas , Smoker , les amiraux , les CC , Koby et plein de pirates et marine inconnus.

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com