Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2010 20:29 
1 Berry

Inscription: 06 Oct 2010
Messages: 15
Je viens d avoir une idee de fou :Sandji wink: :D je me rend comte que l épée de Mihawk est noire :Ussop gloups: Bref je me suis dis que puisqu'on connait rien des fabriquants de sabres peut être que c'est lui qui forge son épée :Karo petit: vu que sa lame est la plus puissante et vus l utilite du haki dans le monde de O.P peut etre que lame serait impregner de haki :luffy langue: et que vu que zorro était son élève il l a probablement aider pour une UP de ses sabres malgré que zorro les "aimes" vraiment, vu leur histoires et puis on a bien vu que dans l arc de Water Seven Zorro a perdu un sabre "bêtement"

Bon désolé je sors ><...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2010 21:49 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2010
Messages: 182
Moi je pense que le chap 602 sera les retrouvaille et les 5 chap qui suive seront sur le New World et se qui se passe et se qui s est passe.
Pour faire passer le temps du voyage vers l ile et on voira peut etre les nouveaux capitaine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 10:27 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010
Messages: 229
Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Zan a écrit:
Bien sûr que si, c'est le même sabre.

Pour Vegapunk, beaucoup s'attendent à ce ce soit le scientifique qui va tout faire découvrir les nouvelles technologies et peut-êtres les fruits du démon à Luffy and Co, que c'est le maître de Franky, que c'esy un génie manipulé et emprisonné par le Gouvernement mais ça peut-être aussi le contraire, un imposteur ou juste un fou.



Pour le sabre, tu as faux, regardes bien sur le lien de mon message plus haut , tu verre le manche noir, surement une erreur de manip' ou qqchose dans le genre.... mais ça doit quand même bien être le hadô ichimongi, malgré ça.....

Pour vegapunk, je m'attends à ce qu'il soit mort et qu'on le revoit dans un flash back, ce qui engendra une vengeance de Franky...!!! ( mais je dois me faire des idées)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 10:39 
1 Berry

Inscription: 09 Aoû 2010
Messages: 22
Localisation: nouveau monde
je tenais juste a dire tous ceux qui disaient que zorro faisait le gros du travail dans l elimination du pacifista quoi de plus normal zorro est épéiste si il peut tout couper c est normal mais sanji lui porte des coups et ne tranche pas c est donc tout a fait normal que zorro soit supérieur

_________________
je ne te laisserai jamais toucher à une femme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 11:12 
500 000 Berrys

Inscription: 18 Avr 2010
Messages: 103
Localisation: Usopp's factory
kurohachi no sanji a écrit:
je tenais juste a dire tous ceux qui disaient que zorro faisait le gros du travail dans l elimination du pacifista quoi de plus normal zorro est épéiste si il peut tout couper c est normal mais sanji lui porte des coups et ne tranche pas c est donc tout a fait normal que zorro soit supérieur



On ne voit nul part le pacifista coupé en 2.
Ils font tous les deux leurs attaques en même temps et après on voit la tête du Pacifista ensanglantée et limite arrachée.
Seulement j'ai beau regarder, je ne vois pas le ventre du Pacifista ouvert.

Certe je suis d'accord que Zoro eest un épéiste mais il ne peut pas tout couper. Sur Thriller Bark il disait que le Pacifista est fait d'un métal plus dur que l'acier et il a peine réussi de lui découper la manche.
De plus si Mihawk n'arrive pas a couper le diament (Joz) alors ca m'étonnertait que Zoro y arrive.

Mais quand on regarde bien Zoro utilise ses trois sabres pour attaquer le PX au lieu d'invoquer Ashura mais Sanji utilise la jambe du Diable.
Donc Zoro peut-ètre plus fort que Sanji même s'ils vont rester dans une rivalitée.

Il faut dire que les deux ans d'entrainement sont différent. Sanji a appris à cuisiner et Zoro s'est entrainer avec le meilleur bretteur du monde.
Donc Sanji ne pert pas en mérite d'ètre un peu prés égal en force avec Zoro

_________________
Les bateaux que j'ai envoyés par le fond ne se comptent plus! On me surnomme le Roi de la Destruction et le colosse des Enfers! Si vous partez maintenant j'épargnerai vos vies! Sinon je lancerai sur vous mon armée d'ogres et de géants pour vous déchiqueter!
http://www.viedemerde.fr/membre/430347


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 11:31 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
nounours a écrit:
On ne voit nul part le pacifista coupé en 2.


http://mangastream.com/read/one_piece/56751021/15
Si avec un gros slash pareil qui lui traverse le corps il est pas coupé, je sais pas ce qu'il est. :Ussop tien tien:
Surtout que Zoro dit clairement qu'il l'a coupé et il n'est pas du genre à dire des trucs qu'il n'a pas fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 11:50 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
oui en même temps c'est dessiné... même pas besoin de le dire (zoro), si tu te penches bien sur ce dessin tu verras nettement le pasifista coupé en deux nounours,
je pense que tu as du passer trop vite dessus à ta première lecture et prendre l'endroit de la coupure pour les contours du robot.... mais il est bien coupé net.

Oda c'est plus fort que toi!


par contre deception pour cet arc sur ce coup, enfin l'équipage des Fakes m'ont plus saoulé qu'autre chose, je remercie Oda de ne pas avoir utiliser Luffy et ses nakamas pour les poutrer à la fin, même il y a deux je pense qu'ils les auraient rétamé.
C'était long, lent, mais le finish me plait par contre. (avis perso hein...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 12:01 
500 000 Berrys

Inscription: 18 Avr 2010
Messages: 103
Localisation: Usopp's factory
Ah oui effectivement, je n'avais pas remarqué, je pensait juste que l'entaille était horizontale mais ele passe par son épaule juqu'a son bassin.
Bon bah.....me suis trompé, j'avais pas du tout remaqué :Chapeau de paille goute:

_________________
Les bateaux que j'ai envoyés par le fond ne se comptent plus! On me surnomme le Roi de la Destruction et le colosse des Enfers! Si vous partez maintenant j'épargnerai vos vies! Sinon je lancerai sur vous mon armée d'ogres et de géants pour vous déchiqueter!
http://www.viedemerde.fr/membre/430347


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 12:01 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
mr.28 a écrit:
enfin l'équipage des Fakes m'ont plus saoulé qu'autre chose


Naaaaooonnn, comment oses-tu??!!
Les Fakes sont géniaux!
Des gueules pareilles, y'a vraiment que Maître Oda pour en sortir des comme ça!
Moi j'ai adorer ce retour (en même temps, y'a pas une case que je n'aime pas dans One Piece); c'est vrai que c'était un poil lent, mais vaut mieux ça que les retrouvailles express pour ma part.
C'était vraiment très drôle en tout cas, comme d'habitude quoi; les Fakes, mythiquissimes.
Moi je dis, SPIN-OFF!
Image
:Luffy hilare:


Dernière édition par Deu$ le Sam 23 Oct 2010 12:05, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 12:03 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010
Messages: 221
Localisation: mon vimy
alors la c'est CLAIR ET NET..notre équipage préféré est totalement paré à affronter le nouveau monde et tout les perso les plus puissant du manga ce qui nous donnera de sacrés baston..quand on vois leurs puissance dans ce chap...plus de doute a avoir LUFFY sera bel et bien le seigneur des pirates et tous ceux qui oseront se mettre en travers de sa route vont prendre cher....l'évolution des perso et tout simplement excellente...
mais bon je ne pense pas que les autres supernova ce sont reposés sur leurs lauriers mais il ont trés certainement évolué eux aussi....j'espére qu'il y aura aussi des changement physique chez les autre perso du manga....
j'ai hate de voir la réaction de shanks le roux quand il découvrira la nouvelle puissance de LUFFY et de ces nakama...il aura de quoi etre fier de lui....car pour moi je trouve que l'équipage de luffy et bati de la meme maniére que celui de shanks il ont tout les 2 la meme phylosophie de la piraterie...
AHLALA c'est toujours long 1 semaine pour découvrir la suite de OP....mais bon c'est ce qui nous permet de réver tout comme notre équipage préféré...
LA PASSION ET LES REVES SONT COMME LE TEMPS...INARRETABLE...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 12:16 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2010
Messages: 71
Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Super chapitre !!!
Je ne m'attendait pas du tout à ça, et c'est aller vraiment très vite.
Je pensais qu'on aurait besoin d'au moins deux chapitres pour venir à bout de deux Pacifistas, mais il fallait juste un élastique, une épée et un cuisinier. ^^

Je pense que Sanji et Zorro ont combiné leur attaque sans s'en rendre compte et que si il ne l'avait pas attaqué en même temps, le PX-7 ne serait pas mort du premier coup. :Zoro cri du sabre: :Sanji amoureu: :luffy langue:

Et puis le vieux qui pleure, ça montre qu'il pense que les Mugiwaras vont prendre la relève et faire mieux que Roger et les siens...

_________________
"Born to be wild" du roi de la Soul Music
"Je vous aime !!!!!!!!!!" de Sanji


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 14:41 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
logia.D a écrit:
Moi je pense que le chap 602 sera les retrouvaille et les 5 chap qui suive seront sur le New World et se qui se passe et se qui s est passe.
Pour faire passer le temps du voyage vers l ile et on voira peut etre les nouveaux capitaine.


Je pensais à un truc comme cela au début .. pendant le mois entier où on a dû attendre mais en fin de compte j'ai pas l'impression qu'on verra ce qui se passera dans le nouveau monde tout de suite .... peut être aura t'on des indices dans l'arc hommes poissons mais sans plus !!
Enfin on voira ( lol ) bien !!
Mais je pense qu'ils iront vite sur l'île des hommes poissons dû moins j'espére cart il me tarde !! on verra camie , octo et l'étoile de mer ...la belle princesse , jimbei ... Arlong ?? j'espére en savoir plus sur l'homme poisson Fisher Tiger ainsi que sur aballo pizarro membre de l'équipage de barbe noir .. enfin j'attends beaucoup de cet arc qui seras trés sympa à mon avis !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 16:03 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010
Messages: 229
Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Deu$ a écrit:
nounours a écrit:
On ne voit nul part le pacifista coupé en 2.


http://mangastream.com/read/one_piece/56751021/15
Si avec un gros slash pareil qui lui traverse le corps il est pas coupé, je sais pas ce qu'il est. :Ussop tien tien:
Surtout que Zoro dit clairement qu'il l'a coupé et il n'est pas du genre à dire des trucs qu'il n'a pas fait.


Désolé si je me trompe, mais il mesemble que la marque que vous voyez comme la découpe par Zorro du corps de Kuma n'est en fait que le prolongement du logo "cible" qu'on peut commencer à distinguer à sa gauche qu'il a devant... Si je me trompe, je m'excuse plattement, et puis à l'avenir, j'essayerai de ne pas poster pour ce genre de détail :Chapeau de paille goute: je m'en excuse.

Voilà tout.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 16:24 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Loyd a écrit:
Deu$ a écrit:
nounours a écrit:
On ne voit nul part le pacifista coupé en 2.


http://mangastream.com/read/one_piece/56751021/15
Si avec un gros slash pareil qui lui traverse le corps il est pas coupé, je sais pas ce qu'il est. :Ussop tien tien:
Surtout que Zoro dit clairement qu'il l'a coupé et il n'est pas du genre à dire des trucs qu'il n'a pas fait.


Désolé si je me trompe, mais il mesemble que la marque que vous voyez comme la découpe par Zorro du corps de Kuma n'est en fait que le prolongement du logo "cible" qu'on peut commencer à distinguer à sa gauche qu'il a devant... Si je me trompe, je m'excuse plattement, et puis à l'avenir, j'essayerai de ne pas poster pour ce genre de détail :Chapeau de paille goute: je m'en excuse.

Voilà tout.



Je suis désolé mais pour ça je ne suis pas d'accord Zorro le découpe bien et en plus il le dit lui meme
http://www.anime-story.com/onepiece/Chapitre-601/15

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 16:32 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 171
Loyd, regarde sur l'épaule gauche du Pacifista, tu vois CLAIREMENT que Zoro le découpe verticalement. Un peu d'observation que diable ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com