Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 16:36 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2009
Messages: 44
Localisation: Vogue Merry
logia.D a écrit:
Moi je pense que le chap 602 sera les retrouvaille et les 5 chap qui suive seront sur le New World et se qui se passe et se qui s est passe.
Pour faire passer le temps du voyage vers l ile et on voira peut etre les nouveaux capitaine.

Il ne faut pas etre trop préssé d'etre dans le Nouveau Monde parceque je vous rappelle que l'Ile des Homes Poissons n'est pas encor dans le NM donc patience
PS cela n'empeche pas le fait qu'il doit y avoir pleins de mec forts :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 18:11 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Enorme chapitre où l'on se rend bien compte que les mugis n'ont pas chômés pendant deux ans (enfin surtout le trio de brutes). J'adore la réplique de Luffy "Trop lent", juste trop classe ça promet pour la suite.

Je voulais tout de même réagir sur la double page avec Zoro et Sanji :

D'une manière générale on sait tous que Zoro est plus fort que Sanji c'est ainsi c'est le n°2 de l'équipage => il se frite d'ailleurs toujours avec le "bras droit adverse".
Donc quand on les voit exploser le pacifista rien d'étonnant a ce que Zoro soit un peu plus mis en avant, en plus avec des sabres c'est toujours plus facile de découper qu'avec une jambe...
Je pense que ce qu'il faut retenir de cette image c'est ceci :
-Pour Zoro : lors du premier affrontement avec Kuma, zoro n'arrive pas a le trancher même en utilisant ses manières techniques => deux ans après il découpe le pacifista comme du papier.
-Pour Sanji : la même chose !! Souvenez vous tome 50, il attaque Kuma avec un "concassé" dans le crane et Kuma ne sent rien, c'est même Sanji qui souffre. => Maintenant un coup de pied et la nuque est complètement explosée.

De plus je pense que si Sanji ou Zoro avait attaqué seul, le résultat aurait été le même : bye bye pacifista.

Bref nul besoin d'épiloguer sur qui est le plus fort ect... Les faits sont là Sanji restera le n°3 Zoro le n°2 et on bien content comme ça !!!

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 18:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
ladenitOo a écrit:
logia.D a écrit:
Moi je pense que le chap 602 sera les retrouvaille et les 5 chap qui suive seront sur le New World et se qui se passe et se qui s est passe.
Pour faire passer le temps du voyage vers l ile et on voira peut etre les nouveaux capitaine.

Il ne faut pas etre trop préssé d'etre dans le Nouveau Monde parceque je vous rappelle que l'Ile des Homes Poissons n'est pas encor dans le NM donc patience
PS cela n'empeche pas le fait qu'il doit y avoir pleins de mec forts :Ussop vantard:


Il ne dit pas ( du moins j'avais pas compris cela ) qu'il disait que les mugiwaras seraient dans le NM dans 5 chapitres mais qu'on verrait ce monde et ce qui s'est passé dans 5 chapitre pour patienter du voyage jusqu'à l'île des hommes poissons ce qui est complétement différent !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 19:31 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2010
Messages: 182
joe35 a écrit:
Je pensais à un truc comme cela au début .. pendant le mois entier où on a dû attendre mais en fin de compte j'ai pas l'impression qu'on verra ce qui se passera dans le nouveau monde tout de suite .... peut être aura t'on des indices dans l'arc hommes poissons mais sans plus !!
Enfin on voira ( lol ) bien !!
Mais je pense qu'ils iront vite sur l'île des hommes poissons dû moins j'espére cart il me tarde !! on verra camie , octo et l'étoile de mer ...la belle princesse , jimbei ... Arlong ?? j'espére en savoir plus sur l'homme poisson Fisher Tiger ainsi que sur aballo pizarro membre de l'équipage de barbe noir .. enfin j'attends beaucoup de cet arc qui seras trés sympa à mon avis !!


Tous a fait d accord sauf sur Arlong car lui il est en prison
Et joe35 tu a bien compris ce que je voulait dire malgré mon impessision dans mon message.
:Sandji sur le cul:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 23:06 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Citation:
Tous a fait d accord sauf sur Arlong car lui il est en prison
Et joe35 tu a bien compris ce que je voulait dire malgré mon impessision dans mon message.


Pour ce qui est d'Arlong, il pourrait faire parler de lui mais d'une autre manière, et cela par l'intermédiaire de Jinbei.

Car je me souviens que l'ex-CC avait quand même émis une remarque assez ambigüe sur ce fâcheux incident qui l'opposait directement à Luffy mais que le moment n'était pas d'en parler vu la bataille qui se profilait. Donc ce passage par l'ile des Homme-Poissons permettrait aussi de comprendre un peu plus Jinbei, ses motivations et pourquoi aurait-il envoyé Arlong sur East Blue ? Et si c'était dans un but de suprématie ?

Peut-être qu'Arlong avait agi de son propre chef, et Jinbei étant un pacifiste, mais j'aimerais bien que les choses soient un peu plus compliquées que ça même si cela date 2 ans et qu’Oda pourrait passer très rapidement dessus.

D'ailleurs je me demande même si Jinbei est toujours sur l'ile des HP car il s'est rendu coupable à Marine Ford de haute trahison et je ne pense pas que le GM va le laisser tranquille sur son ile... Sans oublier que cette dernière aurait maintenant grand besoin de lui avec le risque de chaos depuis qu'elle a perdu la protection de BB.

Enfin, peut être que l'équipage du chapeau de paille débarquera sur une ile en pleine guérilla sub-marine avec Jinbei comme chef.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 00:16 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010
Messages: 92
Peut être qu'Arlong est le Barbe Noire de Jinbei.
Arlong ne semble avoir aucun respect pour aucun humain quelqu'il soit (compréhensible vu le passif Homme-poisson/humain) alors que Jinbei respect et admire Barbe Blanche(ainsi ue Ace avec qui il se battait d'égal à égal).
Ceci tendrait à prouver que les deux homme-poissons n'ont pas la même vision de l'être humain et ceci expliquerait peut être leur dissension.

Enfin on verra ce qu'a concocté Oda

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 07:20 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2009
Messages: 44
Localisation: Vogue Merry
joe35 a écrit:
ladenitOo a écrit:
logia.D a écrit:
Moi je pense que le chap 602 sera les retrouvaille et les 5 chap qui suive seront sur le New World et se qui se passe et se qui s est passe.
Pour faire passer le temps du voyage vers l ile et on voira peut etre les nouveaux capitaine.

Il ne faut pas etre trop préssé d'etre dans le Nouveau Monde parceque je vous rappelle que l'Ile des Homes Poissons n'est pas encor dans le NM donc patience
PS cela n'empeche pas le fait qu'il doit y avoir pleins de mec forts :Ussop vantard:


Il ne dit pas ( du moins j'avais pas compris cela ) qu'il disait que les mugiwaras seraient dans le NM dans 5 chapitres mais qu'on verrait ce monde et ce qui s'est passé dans 5 chapitre pour patienter du voyage jusqu'à l'île des hommes poissons ce qui est complétement différent !!


C'est vrai desolé j'ai lu trop vite mais oui pourqu'oi pas et comme ca on aura des nouvelles des personnages tels Kid, Law et Barbe Noire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 08:59 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2010
Messages: 182
Ou une autre facon de savoir ce qui c est passé c est que sur l ile des HP Jimbei leur resume tout et Oda le montre sous forme de Flach Back.
Et on sera se qui etait ecrit sur la letre de Bagy et peut être les rempacant(des CC et des amiraux.

PS: quand je dis des amiraux je veux dire de l amiral et chef et de l amiral qui a été promu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 11:53 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2009
Messages: 44
Localisation: Vogue Merry
Oui mais les flashs_backs sont utilisé trop souvent esperons que Oda trouvera un autre procedé aussi efficace mais bon pour le moment je ne trouve que celui la


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 12:18 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Ou alors Oda nous montre simplement les choses telles qu'elles sont à l'heure actruele, et ce qui s'est passé pendant les deux dernières années nous sera résumé vite fait par les persos concernés.
Au pire, une ou deux images en FB et puis c'est tout.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 12:34 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010
Messages: 229
Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Portag.D.Luffy a écrit:
Loyd a écrit:
Deu$ a écrit:
nounours a écrit:
On ne voit nul part le pacifista coupé en 2.


http://mangastream.com/read/one_piece/56751021/15
Si avec un gros slash pareil qui lui traverse le corps il est pas coupé, je sais pas ce qu'il est. :Ussop tien tien:
Surtout que Zoro dit clairement qu'il l'a coupé et il n'est pas du genre à dire des trucs qu'il n'a pas fait.


Désolé si je me trompe, mais il mesemble que la marque que vous voyez comme la découpe par Zorro du corps de Kuma n'est en fait que le prolongement du logo "cible" qu'on peut commencer à distinguer à sa gauche qu'il a devant... Si je me trompe, je m'excuse plattement, et puis à l'avenir, j'essayerai de ne pas poster pour ce genre de détail :Chapeau de paille goute: je m'en excuse.

Voilà tout.



Je suis désolé mais pour ça je ne suis pas d'accord Zorro le découpe bien et en plus il le dit lui meme
http://www.anime-story.com/onepiece/Chapitre-601/15


Désolé, je croyais que vous parliez de la ligne horizontale... Désolé. :Chapeau de paille goute: Vraiment, le prennez pas mal, hein??? :Ussop gloups:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 12:58 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010
Messages: 221
Localisation: mon vimy
moi avant l'arrivée a sur l'ile des HP je verrai bien nos mugi prendre des nouvelles de LUFFY (car il a quand meme perdu son frére sous ses yeux...) et lui demandé comment se sont passé ces 2 ans et chacun expliquerai vite fait ou il s'est retrouvé et ce qu'il on fait ....pas trop longuement mais un peu quand .
je ne les voient pas se retrouver sans en discuter un peu...chacun a fait des découverte et il est important de les connaitre (pour ma part j'ai hate d'en savoir plus sur ce qu'a découvert NICO ROBIN et comment c'est passé sa rencontre avec DRAGON..)
le monde a changé aprés la mort de BB....et nous allons en apprendre un peu plus sur tout ca....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 13:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
logia.D a écrit:

Tous a fait d accord sauf sur Arlong car lui il est en prison
Et joe35 tu a bien compris ce que je voulait dire malgré mon impessision dans mon message.
:Sandji sur le cul:


Oui , mais dans ma logique prison = impel down et impel down = détruit par luffy avec un nombre incalculable d'évadés hormis ceux qu'on connait déja ... donc je m'étais dis qu'Arlong aurait pu faire partie des évadés .. mais c'est vrai que j'ai été vite en besogne !!

Sinon pour le prochain chapitre je pense qu'on saura peut être pourquoi kuma était revenu prés du sunny prés de shaki qui avait dit je crois " tu es un allié n'est ce pas ?? " car j'ai pas le souvenir qu'on sache pourquoi il était venu !!???


Dernière édition par joe35 le Dim 24 Oct 2010 13:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 13:44 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010
Messages: 221
Localisation: mon vimy
c clair que il y a quelque chose avec ce KUMA il se met sur la route des mugi il les aident j'ai l'impression qu'il se bat contre lui meme pour ne pas devenir totalement dépendant du gouvernement et des modif que lui a apporté le doc vagapunk il a peut etre été a moitier lobotomiser ou a perdu une partie de sa memoir ce qui fait que par moment il ne sait plus vraiment quelle est réellement sa mission....mais je pense que s'est plus un allier qu'un enemie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 14:55 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
joe35 a écrit:
logia.D a écrit:

Tous a fait d accord sauf sur Arlong car lui il est en prison
Et joe35 tu a bien compris ce que je voulait dire malgré mon impessision dans mon message.
:Sandji sur le cul:


Oui , mais dans ma logique prison = impel down et impel down = détruit par luffy avec un nombre incalculable d'évadés hormis ceux qu'on connait déja ... donc je m'étais dis qu'Arlong aurait pu faire partie des évadés .. mais c'est vrai que j'ai été vite en besogne !!

Sinon pour le prochain chapitre je pense qu'on saura peut être pourquoi kuma était revenu prés du sunny prés de shaki qui avait dit je crois " tu es un allié n'est ce pas ?? " car j'ai pas le souvenir qu'on sache pourquoi il était venu !!???


Sauf qu'a ce moment Kuma etait deja lobotomise a 100%, d'ou l'exclamation d'Ivankov a Marineford devant son vieux copain. Or, si le bateau et Duval sont toujours en vie 2 ans apres, c'est peut etre qu'il est arrive quelque chose a Kuma a ce moment la, et je pense qu'une personne doit savoir de quoi il s'agit, et cette personne serait Robin, car elle etait aupres de Dragon pendant les 2 ans, et Dragon savait ce qui etait arrive a Kuma. Donc peut etre que Robin nous en dira plus, mais je doute que ce soie au prochain chap quand meme !

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com