Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 602
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 15:42 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
C'est deja sorti !

Mangastream rocks du poney. Quand meme !
(Et yes, enfin mon premier chapitre ! Ca sert a rien mais ca me fait plaisir. Quand meme.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 15:54 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010
Messages: 89
Le retour de Peronna ! Quel look mes amis !
Rayleigh toujours autant de classe. L'humour qui revient est juste parfait ! Après 2 ans sans voir nos comparses préférés réunis ce chapitre fait énormément de bien et motive vraiment pour la suite.


Dernière édition par nabucodonosor le Mer 27 Oct 2010 16:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 15:58 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Perona est le seule et unique personnage qui ne fait pas partie de l'équipage à avoir changé de look. Vu la tournure des évènements et le tatouage sur son bras, moi je dis que c'est évident qu'on la reverra... Et peut-être plus si affinité. *0*
En tout cas, quel boudiou d'effet ça fait de savoir que ça y est ! L'aventure continue ! :D

Edit : sur OneManga un type a relevé quelque chose d'intéressant : Perona vole. O_O
Autrement dit son vrai corps est ailleurs... 8D
Bon ok c'est du pur fantasme mais qui sait, après tout Robin était elle même une passagère clandestine. x)


Dernière édition par Kroki le Mer 27 Oct 2010 16:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 16:01 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
RAAAAH !

Enfin ! Tout le monde est réuni ! Et j'ai retrouvé le bon vieil humour One Piecien dans ce chapitre, ca fait du bien de retrouver des petites vannes comme on les aime ! Quand Sanji a découvert que Luffy avait passé une bonne partie de son temps près des Kujas, Mouahahaha :) La tête de Luffy devant Franky, Ah que c'est bon ! Brook qui veut voir des culottes, Luffy et Zorro qui ne pige rien à rien, on retrouve tout ! *_*

Donc finalement, tous les "mentors" des mugis sont venus les aider, et ca semble indiquer qu'on aura pas de Perona ou de Margaret dans l'équipage. Et en fait, on aura eu aucune info sur les frères Ca/oribou ni sur les fake mugis, j'avoue que l'espacade des Mugis est un peu "trop" simple mais bon, j'en demande pas plus, j'avais quand même très hâte de tous les retrouver ensemble donc je comprends Oda s'il ne veut pas developper un peu plus ce retour sur les Shabaodys !

Et maintenant c'est clairement annoncé, direction l'ile des hommes-poissons !!

PS: et en effet, Perona, what a look ! Vraiment la classe, c'est évident qu'on la reverra !
PS2: Ola oui pas faux, elle vole ! Ca paraît donc d'avantage possible qu'elle intègre l'équipage ! Ca serait assez Awesome !


Dernière édition par Portgas le Mer 27 Oct 2010 16:03, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 16:01 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Gné?!! Déjà? :Sandji sur le cul:
Merci EnOd!

Un super bon chapitre! Les mugi enfin reuni pour de bon et direction l'ile des HP!
Pratiquement tous les master sont venu pour dire au revoir et donner un coup de main a notre team preferé.
Rayleigh est gauché? j'savais pas. En tout cas il en jette comme d'habitude.

Perona est devenue plus belle. Du coup j'aimerais bien la voir dans l'equipage.

Sanji qui seigne a en mourir en revoyant nos deux beautés et Luffy qui est en admiration devant le nouveau corp de Franky: :Luffy hilare:

Un chapitre de ouf en resumé!

PS: J'espere qu'on aura droit a une ptite colo de la derniere double page!

Edit @ El D.: Et moi je compte sur G D.Thonyzuka ^^!

_________________
Image


Dernière édition par Hohenheim le Mer 27 Oct 2010 16:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 16:04 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Bon ben là c'est officiel, ils sont tous ensemble et prêts enfin à aller sur l'île des hommes poissons et tout le monde les aide pour y aller (Rayleigh, Boa, Perona, Hercules ...); bref chacun des mentors de nos mugis !!
Un très bon chapitre !! Et personne ne change (Luffy toujours aussi impressionné, Brook toujours aussi pervers et Sanji toujours aussi jaloux quand il a su pour Luffy)

Merci NonOd :Bon clay bizou bizou:

Hohenheim a écrit:
PS: J'espere qu'on aura droit a une ptite colo de la derniere double page!
Je compte sur toi ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 16:25 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Chapitre assez sympa ... j'ai aimé dans l'ensemble bien que le fait de revoir tous les mentors c'est un peu tiré par les cheveux je trouve ... je m'attendais pas à ce qu'heracles sorte de son île ... de même que l'oiseau reste tout le temps aprés l'arrivée de chopper ainsi que Nami et ses pépés mais c'était trés sympathique de les revoirs !!
....PERONA .... j'adore son nouveau look , j'espére qu'elle est planquée dans le sunny et qu'elle va intégrée l'équipage :Sanji amoureu: et vous avez remarqué ...sa petite peluche lui parle ...aurait-elle revue moria ??!!
Bon vivement le prochain chapitre on va revoir camie papag et octo !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 16:26 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
OH MY GOD !
Du pur bonheur.
Quelques bonnes surprises, et quelques trucs faciles à prévoir.
Pour les surprises, je parle surtout de l'intervention des (nouveaux) alliés des mugis. Perona est tout simplement super-classe, son changement de look laisse place à certaine possibilité, vous trouvez pas ?
L'intervention de Heracles et des insectes géants est super aussi. Sans parler des okamas (pauvre Sanji XD) et de Hancok (quel est l'idiot qui a mis un navire de guerre de la marine sur mon chemin ?).

Pour ce qui était prévisible... Ah -- trop fort.
Brook qui demande à voir la culotte de Nami... et qui au final, voit 36 chandelles.
Sanji qui nous fait une hémoragie nasale en voyant Nami et Robin (la rencontre avec Perona était déjà limite, je crois).
Luffy qui est à deux doigts de mourir d'excitation en voyant Franky (Chopper fait pâle figure à côté).
Et surtout... surtout...
Sanji qui apprend que Luffy connait personnellement Hancok et qu'il a poser le pied sur Amazone Lily...
:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:
J'ai cru qu'il allait exploser !
:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:
Bon, bah voilà, c'est officiel, les mugiwaras sont de nouveau dans la course au One Piece. Reste à voir les changements survenu dans le monde en 2 ans, et (ce que, perso, j'aimerais bien) les réactions des connaissances de l'équipage (amis, rivaux et ennemis).
Ca va être dur d'attendre le 603.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 16:50 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2010
Messages: 52
Localisation: à la fin du monde
Que dire a part que l'aventure recommence
On voit les mugi qui on était accompagné donc Franky est le seul a être venu seul (Robin on ne peut pas affirmer cela dépend si c'est les Révo ou le GM qui on capturer la fausse)
Nami plus puissante vue comme le crane est fracturé
sanji le pauvre vue le traitement des marines par les travelo (il/elle mange carrément un marine )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 16:53 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Je suis trop content de revoir Perona, son look est très sympa et comme beaucoup l'on dit, dans le chapitre elle vole par contre je sais pas si son fruit le lui permet directement ou si elle doit faire une projection d'elle même mais si c'est le cas son corps pourrait très bien être caché sur le bateau sachant qu'elle est arrivée en premier avec Zorro, ce serait trop cool ^^

C'est sympa de voir tous ceux qui ont aidé les Mugi pendant ces deux années les aidé une dernière fois pour leurs permettre de s'échapper, l'amitié et la gratitude reste des points centraux dans ce manga.

Ils restent tous fidèles à eux-même, on retrouve le même équipage avec des années en plus sans gros changement de personnalité, c'est ça qui est agréable ^^

Bon maintenant direction l'Ile des Homme-Poissons je sens que le prochain chapitre va être énorme, j'ai hâte ^^ (la semaine va être longue ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 17:12 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
En fait, je vois bien en Perona une sorte de nouvelle Vivi, c'est à dire qu'elle va faire un bout de chemin avec les mugis (pour retrouver Moria) Et quand ca sera fait, elle quittera les mugis, on peut donc imaginer que Perona va être avec les mugis pour l'île des hommes poissons, et encore deux trois autres îles importantes jusqu'à retrouver Moria sur un "New" Thriller bark ou pourquoi pas sur une "vraie" île. C'est un traitement du personnage qui me plairaît bien. De toute façon, comme on l'a déjà beaucoup dit, ca va être dur pour des nouveaux membres (encore inconnus des lecteurs) de faire son apparition au sein des mugis, donc utiliser des persos déjà connu sans forcément faire toute l'aventure avec eux, ca parait pas mal !

Et puis franchement avec un look pareil ! Elle ne peut que venir dans l'équipage !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 17:17 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
NAAAAN pas Perona surtout pas elle dans l'équipage !!!!!!!!!! Elle est moche, style gothique, pouvoir minable et personnalité que je ne veux pas connaitre (bon ok j'exagère un peu). En tout cas elle à bien changée.
Elle a également un nouveau tatouage qui m'a interpellé. C'est une chauve souris. Y a t-il un rapport avec la lettre qu'à reçu Baggy ?!

Enfin, le retour des mugiwaras au complet ! Ca fait plaisir ! Sandy m'a bien fait rire. J'en connais encore un qui va faire une nouvelle rentrée dans la catégorie des tronches débiles ! Luffy n'est pas le genre à se vanter mais j'ai hâte de voir la tête du cuistot lorsqu'il va apprendre qu'Hancock voulait épouser Luffy !

Luffy avec des étoiles dans les yeux *_*

Et Enfin ! je n'en pouvais plus d'attendre ! L'île des hommes poissons enfin dévoilée ! Depuis le temps qu'on en parle !

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 17:30 
1 Berry

Inscription: 24 Oct 2010
Messages: 5
Localisation: Strasbourg
Portgas a écrit:
En fait, je vois bien en Perona une sorte de nouvelle Vivi, c'est à dire qu'elle va faire un bout de chemin avec les mugis (pour retrouver Moria) Et quand ca sera fait, elle quittera les mugis


Sauf que Vivi n'a jamais navigué avec les mugis... ou je me trompe? Elle les a juste aidé à Alabasta et c'est tout non?

Sinon j'ai vraiment adoré ce chapitre :Luffy hilare: On voit enfin tous nos mugis ensemble et on retrouve les bons vieux délires (Sanji qui saigne face aux deux bombes mdr et Luffy comme un gosse devant Franky)
Continue comme ça Oda ! :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 17:40 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2008
Messages: 54
Localisation: nul part et partout mais surtout chez moi
Citation:
Sauf que Vivi n'a jamais navigué avec les mugis... ou je me trompe? Elle les a juste aidé à Alabasta et c'est tout non?


Vivi a navigué avec les mugi de Whiskey Peak à Alabasta en passant par little garden et drum. Mais je ne pense pas que perona fera comme vivi et raven d marvin va te présenter sinon ça va chauffer

_________________
Des patates c'est quoi des patates?
hobbit posthume célèbre


Dernière édition par Chopper le Hobbit le Mer 27 Oct 2010 17:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 17:40 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Raven D. Marvin a écrit:
Portgas a écrit:
En fait, je vois bien en Perona une sorte de nouvelle Vivi, c'est à dire qu'elle va faire un bout de chemin avec les mugis (pour retrouver Moria) Et quand ca sera fait, elle quittera les mugis


Sauf que Vivi n'a jamais navigué avec les mugis... ou je me trompe? Elle les a juste aidé à Alabasta et c'est tout non?



Ah, de toute évidence, tu as raté une partie du manga, parce que Vivi passe quand même un petit moment avec eux. De Whiskey Peak à Alabasta en passant par Little Garden et Drum, c'est pas rien. Ils ont du y passer environs 4-5 jours. Je sais plus exactement.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com