Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 11:12 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007
Messages: 58
Localisation: Partout et nul part.
Alors là franchement je déteste l'idée d'un pouvoir sous l'oeil de Zoro ><
Mais c'est vraiment n'importe quoi >< Si vous voulez un pouvoir avec les yeux allez lire Naruto (Byakugan, Rinnegan et Sharingan vous serez servi ><) et stopper le délire de l'oeil de Zoro, c'est son oeil en dessous, il est borgne, point !
La ça m'énerve vraiment ce genre d'hypothèse qui ne ferait que casser toute la magie de One Piece, donc la stop ou je mord >< :Zoro cri du sabre:

_________________
Chacun de mes pas me rapproche de mon but.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 11:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Zoco a écrit:
Bonsoir désolé mais je ne sais pas si la question a était posé mais

Que cache l'oeil de :Zoro nargueur:


...rien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 11:35 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2010
Messages: 182
je crois que c est plus pour se controlée et ne pas se donné a 100% a chaque combat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 12:20 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 420
Localisation: Rennes
ca c'est la meilleure ...

n'oubliez pas la prochaine fois, de demander ce que cache la cicatrice de luffy tant qu'on y est ...

il est borgne et c'est tout.
shanks est bien manchot et ca ne l'empeche pas de bien se battre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 12:43 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1596
Localisation: Là-bas
Attendez ... Vous allez pas faire comme pour ma théorie sur sabo et remplir 6 pages pour cette petite question .
La source de votre enervement c'est juste le " que cache l'oeil de :Zoro nargueur: ? " ? C'est tout ? J'ai relu rapidement les pages précédentes et apparemment c'est bien ça . Je vois pas ou dans le poste Zoco a parlé d'un pouvoir magique ou d'un truc dans le genre . Il se demandait peut être seulement comment Zorro se l'était faite , et peut être que cette blessure qu'il a à l'oeil a une importance , comme la blessure que Luffy a à l'oeil a son importance puisqu'on sait qu'il se l'ai faite pour impressionner Shanks ( si mes souvenirs sont bons ) . On aura surement un flashback dans les prochains chapitres ou on verra comme Zorro s'est fait cette blessure , c'est peut être un symbole ou je sais pas , enfin pas la peine de s'énerver comme ça pour certain .

Enfin avouez que perdre un oeil c'est pas rien quand même , je pense pas qu'Oda ferait perdre un oeil à un des personnages le plus important de son manga juste comme ça pour dire qu'il s'est bien entrainé .


Dernière édition par Shiroite le Lun 1 Nov 2010 12:51, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 12:47 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010
Messages: 229
Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Perso, maintenant que j'ai ou au complet Naruto ( je dis ca mais ca fais au moins un an que j'ai commencer a suivre les raw, et je suis franchement déçu ...) bah je serai même plus impressionne de voir Zorro avec un sharingan ou un truc dans le genre, même si je deplore cette hypothèse, elle est néanmoins possible, même si je ne pense pas que ce soit dans les habitudes d'Oda de "tricher sur le camarade Kishimoto", ni d'ailleurs sur qui que ce soit ...par contre, j'aimerais bien un truc cool pour Pipo ( Usopp) ( ps de sharingan de mes deux, je vous rassure ^^ ! ) mais une petite amélioration du Kabuto ne serai pas de refus... Vous en penseriez quoi?! Xp

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 12:51 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2010
Messages: 101
Il y a déjà des mystères pour l'oeil de Sanji. Pour moi la blessure sur l'oeil de Zoro n'est qu'un trait du disign du perso. Ou alors faire un rapprochement avec l'oeil de Rayleigh (épéiste + second dans la hierarchie).

_________________
"L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim." Lino


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 16:32 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010
Messages: 221
Localisation: mon vimy
il a peut etre juste une poussiére dans l'oeil... :Chapeau de paille goute:
de toute facon ca sert a rien de s'enflammer on le découvrira tot ou tard..et puis on est tous ici pour emettre des hypotheses , donner son avis nous sommes des "pirates" et avons tous le droit de REVER....
LA PASSION ET LES REVES SONT COMME LE TEMPS: INNARETABLE.....

pour ussop moi aussi j'aimerai bien qu'il soit encor perfectionné et plus puissant a mon avis ce sera le cas.....il pourra balancer des pop green dans la tronche de ses ennemie qui se feront bouffer par toutes sorte de plantes et de bestioles...n'oublions pas que nous parlons du plus grand des sniper venant de l'ile des sniper et qu'il a plus de 8000 hommes sous ses ordre.... :Ussop vantard: :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 16:47 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
monkey d seb a écrit:
...n'oublions pas que nous parlons du plus grand des sniper venant de l'ile des sniper et qu'il a plus de 8000 hommes sous ses ordre.... :Ussop vantard: :Ussop vantard:


On passerait plus pour l'heure actuelle, de 8000 hommes à 8000 insectes ou bestioles, vu les nouveautés d'Usopp.

Justement, je ne me souviens plus si c'est dans un SBS ou si c'est une théorie propre au forum, mais tout ce qu'a bien pu inventer Usopp comme histoires est censé se réaliser, donc voilà… (Avec quelques modifications du moins ^^).

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 17:08 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010
Messages: 221
Localisation: mon vimy
et peut etre qu'on le vera un jour avec plein de géant d'erbaf sous ses ordre......(il avai deja reussi avec les 2 géant d'enies lobby)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2010 11:05 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Couverture et Page Couleur la semaine prochaine.
(Et un one-shot de Maître Toriyama, yeah!)

EDIT:

La semaine prochaine, bah c'est la semaine prochaine! :Luffy hilare:
Donc pour le 604 en effet.


Dernière édition par Deu$ le Mar 2 Nov 2010 11:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2010 11:32 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 804
Localisation: Paris, France
C'est quand la semaine prochaine, c'est pour le 603?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2010 11:36 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 420
Localisation: Rennes
à priori, ce serait pour le 604
http://www.scantrad.fr/plus.php?id=5406

sur ce lien on n'indique pas one piece en couverture pour le prochain numéro donc ce serait pour le chapitre 604


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2010 11:43 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 804
Localisation: Paris, France
Il me semble qu'il s'agit plutôt du Jump qui contient le 602, ça. Il n'y a pas Naruto, et il est noté qu'il sort lundi de cette semaine! Rappelons que nous avons accès aux scans avant la sortie officielle du Jump le lundi!


Dernière édition par Emilio le Mar 2 Nov 2010 12:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2010 11:56 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
603: Jump #49 qui sort le Lundi 8 Novembre, donc cette semaine (demain/jeudi) sur le net.
604: Jump #50 qui sort le Lundi 15 Noembre, donc la semaine prochaine (mercredi/jeudi prochain) sur le net.
Naruto en couverture (Jump #49) cette semaine sur le net/ la semaine prochaine en magasin; One Piece en couverture (Jump #50) la semaine prochaine sur le net, dans deux semaines en magasin.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com