Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 18:41 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Raven D. Marvin a écrit:
Portgas a écrit:
En fait, je vois bien en Perona une sorte de nouvelle Vivi, c'est à dire qu'elle va faire un bout de chemin avec les mugis (pour retrouver Moria) Et quand ca sera fait, elle quittera les mugis


Sauf que Vivi n'a jamais navigué avec les mugis... ou je me trompe? Elle les a juste aidé à Alabasta et c'est tout non?

Sinon j'ai vraiment adoré ce chapitre :Luffy hilare: On voit enfin tous nos mugis ensemble et on retrouve les bons vieux délires (Sanji qui saigne face aux deux bombes mdr et Luffy comme un gosse devant Franky)
Continue comme ça Oda ! :luffy langue:


Désoler de te contredire mais Vivi a navigué avec l'équipage de Whiskey Peak jusqu'a Alabasta ce qui fait environ 10tomes.

Maintenant je reviens sur le chapitre: I love it <3

Enfin il parte pour le'ile des hommes-poisson.

J'ai adoré le passage ou l'on voit les maitres des mugiwaras pendant ces 2ans leur donné un coup de pouce pour s'évader.
Mais le plus beau celon moi est lorsque Rayleigh dit: Ne dépassez pas cette ligne.
P****n c'était vraiment magnifique du grand Oda pour changer ^^


Et l'intervention de Perona m'a bien fait rire.

Et Brook quelle pervers qui se fait rembarer et Sanji qui saigne du nez.


Bref que du bonheur de revoir l'équipage en entier car cela va faire plud d'un an qu'ils on été séparer enfin pour ceux qui lisait déja les scans a cette époque.

Et pour changer:Hate d'avoir la trad pour mieux comprendre et hate de voir le prochain chapitre!!

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 18:52 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010
Messages: 18
Localisation: Localisa-quoi ?
WaaaaaAAAAAAH !!! :Luffy hilare:
C'EST TROP AWESOME !!! Enfin réunis! Enfin partis! Mais après deux ans, rien a changé!! :D

Brook fera des énormes scandales dans les magazines people puisque maintenant c'est pas juste un perv... He's a FAMOUS PERV!! Ce qui lui coutra un magnifique side-kick dans la face de la part de Nami, la présentatrice de météo sur France 2 préférée des téléspectateurs!! Surtout de Sanji! XD Le pauvre... D'abord il perd tout son sang à la vue des deux déesses de l'équipage, et après il apprend que Luffy est devenu ami avec Miss Univers alors qu'il est résté plus de 2 ans dans le Rocky Horror Picture Show!! :luffy langue: Tout est de retour!! Les grandes étincelles dans les yeux de Luffy, les faces EPIQUES de Sanji, les explications scientifiques de Nami-swan n'ayant pour autant aucun effet sur les neurones sous-dévloppés du capitaine et son bras droit, et surtout (OUBVIOUSLY) l'HUMOUR!! :D Oh yeaaaah!!

Et bizarrement, un préssentiment que j'ai eu s'est avéré vrai : tout le monde s'est fait aidé par leurs amis (ou mentor) bien que les travelos sont les dernières personnes que Sanji voudrait voir in a million years... :P Et moi aussi j'ai été un peu surpris que Héraclès soit sortit de son trou paumé carnivore et EN EFFET Perona est AWESOME!! :Sanji amoureu:

LET'S ALL SET SAIL TO THE FISHMEN ISLAND!!! :Luffy hilare: Have a nice life!!^^

_________________
Drive across every country in the world in a Volkswagen van with my family and friends, listening to records from the 60's, singing, dancing, smiling, laughing...

That's the fu**ing dream.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 18:52 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
.... si perona n'a pas encore revu moria pourquoi sa peluche en forme de kamoki ou je ne sais plus quoi ( enfin le gros ours qu'elle empechait de parler à chaque fois durant l'arc thriller bark ) et bien pourquoi sa petite peluche sous cet effigie lui parle ?? ou suis je le seul à voir la petite bulle à côté de cette peluche ??
Enfin je mise tout mes nouveaux espoirs de voir une femme intégrer l'équipage sur elle pour le moment , elle dégage quelque chose avec ce look , j'adore !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 19:26 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 35
Localisation: quelque part dans le nouveau monde une île appelée Nice
Alala ca fait grave plaisir de revoir nos chers amis enfin réunis et parés pour le grand départ vers l'ile des hommes poissons!!

J'ai bien aimé, les maîtres différents des mugis qui leurs donnent un coup de main^^. Raileigh est fidèle a son titre de roi sombre!! :Zoro nargueur: qui peut s'opposer à lui à part un amiral et encore -_^

On retrouve enfin le délire made in ODA!!! le high kick de nami sur brook est magnifique, sandy hyper jaloux de Luffy :Ussop big gloup:

Sa fait vraiment du bien de les revoir, c'est repartis pour conquérir les mers, il va y avoir du changement dans le nouveau monde avec leur arrivé, moi j'vous le dis!! :luffy langue:

PS : il n'y a plus le raw jap qui sort en premier?

_________________
One piece the best manga ever, merci maître ODA!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 20:00 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2009
Messages: 192
Localisation: Là bas si j'y suis...
luffy_chrissou a écrit:

PS : il n'y a plus le raw jap qui sort en premier?


Non, un "raw jap", de mauvaise qualité, c'est un camshot. Et un camshot c'est interdit par les règles du forum et les admins.

Sinon, Perona serait une bonne recrue pour les Mugis, mais je trouve que ça ferait un peu tache un équipage composé de presque la moitié de détenteurs de Fruits du Démon...
Et j'adore le parallèle entre le clin d'oeil de Hancock (belle étoile) et celui du travelo (étoile qui se casse), magnifique !

PS :Checkez la dernière phrase de Perona " Hurry up, blabla", ça sent le membre d'équipage

_________________
Les Meilleurs ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent à chaque fois !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 20:13 
4 000 000 Berrys

Inscription: 25 Déc 2009
Messages: 212
Localisation: Impel Up
Une chose que j'ai voulu dire depuis longtemps mais que j'ai pas eu le temps. Et si Sanji avait changer d'oeil parce que c'est l'oeil qu'on utilise pour le Death Wink!!!!!!!!!!!!!! :Sanji amoureu: :Sandji sur le cul:

Punaise sa pourrais expliquer son oeil cacher dans l'autre sens!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Mes mangas préférés :
1)One Piece--------------6)Bobobo-bo Bo-bobo
2)Bleach-----------------7)Ghost in the Shell
3)Soul Eater--------------8)Death Note
4)Fairy Tail---------------9)Full Metal Alchemist
5)Blue Exorciste----------10)Soul Eater not!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 20:29 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2009
Messages: 85
Localisation: In my Chevy.
Quel chapitre! Il commence fort avec un magnifique dessin d'Ussop faisant la course avec des loutres.

Ce chapitre annonce le départ vers le nouveaux monde, mais avant, les aventures sous marine et surtout la fameuse île des Hommes-poissons(enfin)!

J'ai bien apprécié l'apparition des mentors de notre équipage favoris. D'ailleurs on comprend mieux quand Sanji parlait d'enfer :Sandji sur le cul: (rester coincé 2 ans avec ces bestiaux là...),ça fait peur!
Quand on pense okama on préfere largement Mr 2, Bon-chan pour les intimes. :Bon clay bizou bizou:
Concernant Peronna, vue la façon dont Oda nous la présente, ainsi que son nouveau look (tatouage entre autres) , il est certain qu'elle prendra de l'importance. Entrer dans l'equipage? Pourquoi pas, je ne suis pas contre en tout cas.

L'équipage est enfin réunis et c'est bien. Ah! On deviendrait presque nostalgique.L'humour est de retour, la tete de Luffy quand il voit Francky et bien d'autres encores.
Mais surtout, et c'est le plus important, l'Aventure avec un immense A,recommence, et là que demander de plus?
deux mots: merci ODA !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 20:30 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
YES ! Enfin les Mugiwaras au complet parti pour l'île des Hommes Poissons (Ô grand dieu Oda j'espère qu'ils y vont vraiment cette fois parce que ça fait je sais pas combien d'années qu'on l'attend !!)

Ce chapitre est plutot cool, sans être exceptionnel. Oda nous montre comment les mugiwaras sont arrivés sur l'archipel (ou en tout cas il nous donne de quoi réfléchir). J'ai adoré le parallèle entre le wink du travelo et celui d'Hancock^^

Sanji => Ah que dire de lui à part que c'est vraiment un des persos les plus drôles de l'équipage, sa réaction quand il revoit Nami et Robin est exagéré a la perfection j'étais juste mort de rire. De même quand il apprend pour Luffy et Hancock, une réaction qui était prévisible mais c'est tellement bon !!

J'ai adoré cette petite phrase de nami à luffy : "Yes Captain !" c'est la première fois qu'elle l'appelle capitaine non ??

Franchement oubliez Perona !! Certes son look est bien mieux mais si elle apparaît dans ce chapitre c'est au même titre qu'Hancock ou que les okama ou même que l'oiseau géant qui a accompagné CHopper (c'est vous dire) J'aime bien ce perso mais il est clair qu'elle n'a pas sa place dans l'équipage (je ne m'étendrais pas plus pour ne pas déborder du sujet)

Pas sur d'avoir bien compris un truc par contre :
-L'île céleste où était Nami se trouvait juste au dessus des Shabaody ou bien c'est carrément l'île qui se déplace ??

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 20:39 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Merci Enod pour le chapitre (moi aussi un jour j'ai l'espoir de le poster).

Très bon chapitre de retrouvailles.
Je suis un peu mitigé quand même pour l'aide qu'ont eu les mugi, d'un coté ça nous montre les personnages qui les ont aidé pendant ces 2 ans et ça permet de leur dire au revoir, mais d'un autre coté ça me fait penser que les mugi n'ont pas encore assez progresser pour se débrouiller par eux même.

j'ai adoré Sanjy dans ce chapitre pour tous ses effets comiques, notament son décollage du à un jaillissement de flux sanguin de son nez et sa pétrification après avoir vu Hancock.

Pour l'apparition de Peronna j'ai toujours été pour son intégration dans les mugi et je de oui, 10 fois oui surtout qu'elle est vraiment devenu trop belle! Quelqu'un a fait remarquer qu'elle volait lors de son apparition, ce qui voudrait dire que son corps est ailleurs, alors pourquoi pas à bord du Sunny, en plus Sanjy dit : "une beauté, 2 beauté, 3 beauté" bon c'est vrai qu'il n'est pas dans son état normal à ce moment mais Oda aime bien glisser des petits détails de ce genre.

Ah et j'ai adoré Brook complètement félé après le coup de Nami!



Sinon en route pour l'île des Hommes Poissons! Je tiens quand même à souligner que c'était déjà la dernière tirade du chapitre 439: "prochaine escale: l'île des HP" il y a environ 160 chapitres, on l'aura vraiment attendu cette île!!!! :Luffy erente:

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 20:53 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Jambe de bois a écrit:
Je suis un peu mitigé quand même pour l'aide qu'ont eu les mugi, d'un coté ça nous montre les personnages qui les ont aidé pendant ces 2 ans et ça permet de leur dire au revoir, mais d'un autre coté ça me fait penser que les mugi n'ont pas encore assez progresser pour se débrouiller par eux même.


C'est plus symbolique qu'autre chose... Faut pas se dire que parce que les "mentors" des mugis sont venus qu'ils ne sont pas encore capable de s'auto-gérer... C'est juste un au revoir et marque vraiment le départ.


Jambe de bois a écrit:
Quelqu'un a fait remarquer qu'elle volait lors de son apparition, ce qui voudrait dire que son corps est ailleurs, alors pourquoi pas à bord du Sunny, en plus Sanjy dit : "une beauté, 2 beauté, 3 beauté" bon c'est vrai qu'il n'est pas dans son état normal à ce moment mais Oda aime bien glisser des petits détails de ce genre.


J'ai pensé aussiq qu'il parlait de Perona, mais comme il venait juste de la voir, ca m'a pas fait tilté plus que ca, mais c'est effectivement le genre d'indice qu'Oda adore laisser.

Et sinon, c'est peut-être du à la traduction, mais quand Usopp regarde si des marines approchent, Chopper lui dit "j'ai entendu des voix en arrivant". Il les aurait simplement entendu "à l'oreille" ou Chopper les aurait senti à l'aide du Kenbun-Shoku ? Après, c'est ptet juste la traduction qui m'induit en erreur mais bon, le doute est là :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 20:59 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Kroki a écrit:
La peluche ne parle pas. Vérifie sur une vf si tu as du mal à comprendre les paroles. ;)


J'avais compris les paroles ...ça n'a rien à voir la bulle était orienté vers lui ...et je reviens d'un forum américain ou je ne sais quoi enfin arlong park et ils ont postés le script aujourd'hui et eux aussi avait compris comme moi puisqu'ils ont mis

Perona: I knew it, this ruckus was your doing.
Kumacy: You were still wasting your time here!?

Je ne vais pas leur faire affront en leur disant qu'ils n'ont pas dû comprendre les paroles si ??!! :-) .... enfin tant pis Merci pour l'éclaircissement !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 21:34 
100 000 Berrys

Inscription: 11 Juil 2010
Messages: 80
http://b.imagehost.org/0994/drapeau.png


C'est moi ou le drapeau aussi a grandi durant ces 2 derniere année ?

derniere page du chapitre a droite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 22:01 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Ce sont les reflets du revêtement appliqué au bateau que l'on voit sur la dernière page, rassure toi le drapeau n'a pas changé :)

Je viens de me rendre compte d'un truc : c'était la première fois que luffy et perona se rencontraient ! Après 10 tomes quand même !!

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 22:24 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2010
Messages: 206
Localisation: En plein concert
http://opluffy.com/lecture-en-ligne-onepiece.php

Voila la vf :D

SUPERR CHAPITRE, on revoit Perona, Heracles'n et tout le tintoin et on part enfin (mais "enfin" "enfin" ) vers l'ile des HP tant attendu depuis SUUUUUPEEEEERR Longtemps :s

Aussi super marrant Sanji qui saigne du nez ^^....

J'ai quand meme trouvé ce chapitre très courte et c'est un peu dommage mais fuck on part pour l'ile des HP la !!

Alors qu'une seule chose à dire (même si on le dit chaque semaine) VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE !! Et oui c'est dit !! Parce que on va surement savoir à quoi ressemble l'ile des Hommes Poissons, un truc que l'on attend depuis la fin de Water Seven mine de rien !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 22:24 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2009
Messages: 32
Que c'est long ! heureusement qu'il y a sanji tout de même pour se faire pétrifier simplement en regardant hancock :Sanji amoureu: , Oda joue beaucoup avec lui et le fait bien, ça c'est cool. Par contre un chapitre pour les faire monter dans un bateau et s'enfoncer sous la surface de l'eau, ça fait peu je trouve ! J'espère que ça va repartir de bon train dans le chapitre suivant =) Hommes poissons nous voilà !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com