Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 22:28 
1 Berry

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1
Localisation: bagneux
Salut moi c'est ataé un ptit nouveau jsuis allé me presenter même si sans le vouloir j'ai creé un nouveau sujet... Enfin bref.
Un bon ptit chapitre cette semaine ou l'on revoit toute notre bande réunie et tout l'humour onepiecien avec pour certains une entrée future de perona dans l'equipage... J'ai pour ma part bien aimé la remarque de quelqu'un proposant une perona passant un ptit bout de temps sur le navire. Voilà, je sais pas si je peux parler du chapitre de la semaine derniere mais ya quelque chose qui m'avait interpellé.(peut etre que d'autres l'ont aussi remarqué). Certain en voyant luffy utiliser son gear 2nd ont proposé le fait que ce dernier serait capable d'utiliser cette attaque localement(en l'occurence dans son bras) ce qui montrerai une gain de niveau. Seulement il me semble que le gear second de luffy agit comme une dope decuplant ses capacités physiques en augmentant la tension arterielle;imaginer de doper un bras serait etrange non??

_________________
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 22:39 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2010
Messages: 206
Localisation: En plein concert
Citation:
ataé a dit :
Certain en voyant luffy utiliser son gear 2nd ont proposé le fait que ce dernier serait capable d'utiliser cette attaque localement(en l'occurence dans son bras) ce qui montrerai une gain de niveau. Seulement il me semble que le gear second de luffy agit comme une dope decuplant ses capacités physiques en augmentant la tension arterielle;imaginer de doper un bras serait etrange non??


C'est vrai que j'ai moi aussi trouvé cela étrange, mais bon, on est dans One Piece alors les principes physiques, Oda leur fait un gros doigt ^^. Mais c'est vrai que c'est bizarre et peut etre tout simplement que luffy le fait dans tout son corps, en y repensant on dit ca juste parce que il met le bras en avant pour faire le gear 2 et c'est peut etre juste une posture d'attaque...

Fin bon on verra bien ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 22:43 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Bon allez, 1er commentaire sur un chapitre pour moi! Je m'étais retenu pour les précédents, je ne peux plus ici ^^


Je ne ferai pas un énième résumé de ce qui se passe...

En tout cas, Oda nous a vendu du rêve dans ce chapitre, c'est carrément du collector ça!!!!! Au bout de 3 lectures, je rigolais encore comme un idiot en relisant les gags savoureux dus aux retrouvailles de nos chers Mugis! Alala ce sacré Sanji, je crois qu'il nous a fait la totale en 1 chapitre seulement ^^ je dois avouer que pour ma part j'avais hâte d'être au moment où il verrait Hancock et apprendrait qu'elle et Luffy sont proches!

Luffy les étoiles dans les yeux à la vue de Franky, Brook qui se reprend à poser des questions indécentes à Nami... de grands classiques de OP désormais, et ça fait plaisir d'en avoir pour notre argent!




Et enfin, Perona... bon alors je me dois de détailler mon commentaire sur ce point là, j'espère que ça sera pas trop HS à votre goût, auquel cas je ferai un couper/coller dans le topic qui correspond :)

Déjà, quel look! J'avais la certitude qu'on la reverrait aussi changée que les mugis! Quel plaisir, elle est effectivement devenue très belle, assez pour réveiller les ardeurs d'un certain cuistot ^^
Pour moi il est clair qu'elle aura un rôle d'importance à jouer auprès des Mugis dans le futur! Sinon Oda n'aurait pas perdu son temps à nous la présenter ainsi! Un nouveau look, avec une présentation en gros plan en plein milieu de page, comme Oda l'a fait pour les Mugis (et pour Sentomaru, il ne faut pas l'oublier)!
Alors après, la question terrible se pose... viendra ou viendra pas? ^^ l'hypothèse du "elle flotte, donc c'est pas son vrai corps, elle est autre part" tient la route, mais bon faut pas oublier qu'elle a eu droit à son lvl up sans aucun doute... pour le moment, on ne peut pas en savoir + sur sa présence aux côtés des Mugis, pas avant la semaine prochaine en tout cas!
Personnellement, cela ne me gênerait pas de la voir rejoindre définitivement les Mugis... elle est déjantée, elle va rendre fou Sanji au même point que Nami et Robin, elle va à tout les coups s'engueuler avec Zorro, elle pourrait sans doute s'amuser à faire déprimer notre super Ussopp qui semble avoir le moral désormais, et c'est vrai qu'elle a un pouvoir sympathique!
Alors après, elle n'a certes pas vécu la séparation des Mugis, mais d'un autre côté, elle a passé 2ans avec Zorro, qui est quand même le second de l'équipage... c'est pas comme si elle était une inconnue débarquant longtemps après la séparation ^^
Néanmoins on ne peut pas + s'avancer, il est aussi probable qu'elle devienne un nakama qu'une alliée extérieure à l'équipage. Rien n'est fait donc, le suspens reste entier!

Voilà pour moi, merci à vous si vous avez lu ma tartine, sur ce, je vais attendre les commentaires avisés de certains membres respectables par leurs études pointues sur le manga d'après ce qu'on m'a dit (bon je vais pas citer, ils ne vont plus se sentir après :p).

Have fun!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 23:00 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2010
Messages: 220
enorme chapitre et la tete de sanji quand il va savoir que hancock veut se marier avec luffy mdr. les maitres la ou il se sont entrainer pendant 2 ans vienne les aider mais on ne voit pas mihawk ou ivankov dommage et perona a bien changer & comme on s'en douter c'est grace a elle que zorro et bien arriver a destination ^^ l'ile poisson tant attendu et j'espere voir jimbei la bas peut-etre un nouveaux membre un homme poisson ? sa serait cool si sa serait jimbei qui aurait entrainer un homme poisson comme sa comme les autres il serait entrainer pendant ses 2ans

_________________
"En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce qu'on en pense"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 23:01 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Un très bon moment pendant la lecture de ce chapitre qui m'aura bien fait rire et notamment retrouver certains passages qui nous rappellent le bon vieux temps, comme Luffy en pleine extase, Sanji qui court après les filles, Brook, avec ses même remarques. Et Franky, une tête mythique lorsqu'il aperçoit l'impératrice Hancock (page 10). C'est excellent !!

Chaque entraîneur des mugis est venu filer un coup de main pour repousser la Marine et les aider à se diriger sans encombre vers l'île des hommes poissons. L'équipage est enfin au grand complet !! C'est parti pour une nouvelle aventure à savourer !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 00:09 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2010
Messages: 101
Vraiment sympa ce chapitre 602. Ce qui m'a le plus plût c'est que Luffy a le don de se faire des amis partout où il passe (Kobby, Mr 2 etc...) et là on retrouve le même esprit avec les nakamas ( Hercules, Dumbledore des nuages, le gros oiseau de Chopper). La marque de fabrique des mugiwaras est l'amitié et on la ressent bien.
Après il y a l'humour qui est en préparation mais déjà on voit que Sanji n'a pas changer. J'attend beaucoup le prochain scan pour l'humour, la navigation entre 2 îles est propice à l'humour pour passer le temps avant le fight !!!

_________________
"L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim." Lino


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 00:39 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2010
Messages: 34
SUPER CHAPITRE!!!!!!!
A chaque chapitre je donne mon coup de coeur et là bien sur c'est sanji il m'a juste vendu du reve franchement ça faisait longtemps que je ne m'etais pas marrer comme ça avec lui et la ça fait du bien(surtout quand il est changé en pierre )...sinon que de belles femmes en commençant par robin qui est a croquer p°7 et bien sur nami et hancock. :Sanji amoureu: ( c'est dommage qu'il n'y a pas saignement de nez dans les smilies)


sinon perona pour moi encore un agréable changement mais je pense pas qu'elle sera un membre car elle est présenté au meme titre que tout les autres alliés( cf ce que disait Cook) et je pense également que la théorie qu'elle soit caché dans le bateau est possible apres tout elle aussi elle veut voir le NEW WORLD dc je partage vos opinions.

Bref bon petit chapitre sympa a lire
PS:Yosuke je suis d'accord avec mythique la tronche de franky
2ème PS :Ocean hippie tes commentaires sont bien marrant a lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 01:35 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Sympathique ce chapitre qui annonce je l'espère deux-trois chapitres mise au point avec les explications de chacun sur les deux années qui viennent de s'écouler (et pourquoi pas des informations sur les changements que le monde a connu, sans tout révéler non plus) .

Pour en revenir à Perona le seul problème c'est que son recrutement serait "forcé", il se ferait par la force des choses simplement parce qu'elle se trouverait sur le navire .
Ca n'est pas un personnage qui a eu des contacts avec Luffy mais plutôt avec Zorro ; elle ne semble pas remplir un office qui manque aux Mugi ; elle n'affiche pas "l'ambition" d'une rêveuse contrairement au reste de l'équipage puisque Perona a décidé de vivre derrière Moria en ne faisant que son travail à lui .

Donc je ne crois vraiment pas à une intégration de Perona !

_________________
Image


Dernière édition par Boboul le Jeu 28 Oct 2010 16:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 15:30 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2010
Messages: 62
Localisation: A côté de Perona...
Je me pensais bien qu'on verra Perona. Je l'aime bien... Mais alors là, encore plus que jamais. Son look est plus joli qu'avant et elle est plus sexy.

Mmm... Je me demandais si...

D'abord, aucun doute, elle vole. Ca veut dire que son vrai corps est quelque part... Dans le bateau de l'équipe du Chapeau de Paille peut-être ? De plus, Sanji la plait.
Il y a autre chose : Franky est arrivé il y a 10 jours. Or il est le deuxième membre de l'équipage en arrivant le grand rendez-vous. Et, si Zoro est arrivé en premier, il peut y avoir des chances que Franky et Perona soient rencontré...

Mais bon, passons à ce sujet...

Pour ce chapitre, le passage où j'ai aimé le plus est le saignement du nez de Sanji. J'ai ris... J'aime également la gueule de Luffy lorsqu'il aperçoit que Franky a changé.
Bref, l'équipage est au complet et l'aventure reprend pour eux depuis deux ans après la mort du grand frère de Luffy.

Vivement la suite !

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 15:45 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
Mais qu'il est bon ce chapitre !!!! en 2 semaines on a eu vraiment 2 chapitres excellent !!! celui là surtout où je retrouve enfin tout ce qui me plaisait dans One Piece au début et qui ma fait accroché à ce manga il y a déja pas mal d'années !! les délires de l'équipage !!!! ça fait bien plaizir et ça remontait déja à bien loin les derniéres fois !
En tout cas c'est bon que l'équipage soit réunit et qu'ils partent enfin vers cette fameuse île des hommes poissons, plus qu'1 ou 2 chapitres et on verra enfin à quoi ça va ressembler !! et je sais qu'ici on est beaucoup à avoir attendu ça lol
Sinon pour l'aide de Pérona et compagnie, ça à fait plaisir de les revoir biensur, ils aident et sont attachés au mugi qu'ils ont cottoyés, mais bon voilà j'ai plus vu ça comme un "adieu et bon courage pour la suite", l'équipage comprend 9 membres et je pense que ça restera comme cela jusqu'à la fin ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 22:36 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010
Messages: 221
Localisation: mon vimy
eh ben comme tout le monde je suis bien content de revoir l'équipage au complet avec les bon délires de chacun.....
je pense que les perso qui on passé 2 ans avec les mugi pour les aider et les "entrainer" les ont aidés a rejoindre shabondy sans qu'ils aient trop de soucis ( d'ailleur on sait désormais comment zorro a fait pour arriver premier.... :Zoro cri du sabre: ) pour leur dire au revoir et leur souhaiter un derniere fois bonne chance mais aussi pour avoir la chance de voir celui qui deviendra le SDP ainsi que son équipage.....(a mon avis pendant ces 2 ans chacun a du raconter toutes ses aventures et en étonner plus d'un...)

pour perona (ce n'est que mon avis ..) je n'aimerai pas trop qu'elle devienne membre de l'équipage je n'aime pas trop le perso (désolé) mais je la trouve un peu inutile...a quoi servirai t'elle????casser le moral de tout le monde??? elle n'a pas l'air d'avoir un réve....toujour est il qu'elle est quelque part et qu'il y a de forte chance que ce soit a bord du sunny...on vera bien ...
si elle devient membre des mugi c'est qu'elle aura un role a y jouer....(donc peut etre que ma façon de la voir changera... :Chapeau de paille goute: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 23:02 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2010
Messages: 3
monkey d seb a écrit:
eh ben comme tout le monde je suis bien content de revoir l'équipage au complet avec les bon délires de chacun.....
je pense que les perso qui on passé 2 ans avec les mugi pour les aider et les "entrainer" les ont aidés a rejoindre shabondy sans qu'ils aient trop de soucis ( d'ailleur on sait désormais comment zorro a fait pour arriver premier.... :Zoro cri du sabre: ) pour leur dire au revoir et leur souhaiter un derniere fois bonne chance mais aussi pour avoir la chance de voir celui qui deviendra le SDP ainsi que son équipage.....(a mon avis pendant ces 2 ans chacun a du raconter toutes ses aventures et en étonner plus d'un...)

pour perona (ce n'est que mon avis ..) je n'aimerai pas trop qu'elle devienne membre de l'équipage je n'aime pas trop le perso (désolé) mais je la trouve un peu inutile...a quoi servirai t'elle????casser le moral de tout le monde??? elle n'a pas l'air d'avoir un réve....toujour est il qu'elle est quelque part et qu'il y a de forte chance que ce soit a bord du sunny...on vera bien ...
si elle devient membre des mugi c'est qu'elle aura un role a y jouer....(donc peut etre que ma façon de la voir changera... :Chapeau de paille goute: )




desole mais mon avis diverge du tien car elle serai tres utile .Et de plus Sanji serai content et je pense que malgré les apparences Zorro a créer un lien d'amitié avec qu'elle.

imagine une strategie :

elle deprime les adversaires et pendant ce temps ,l'Equipe en profite pour les attaquer tactique simple mais efficase .

Mais Oda nous réserverai t il des suprises ?
Enfin comme d'habitude et hate de voir le prochain chapitre.
Partagez vous mon avis ?

:Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 23:20 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010
Messages: 221
Localisation: mon vimy
moi perso je n'aimerai pas que désormais les combats se passe comme ca (en admettant que perona rejoint l'équipage...)
hop perona casse le moral des adversaires et les autres mugi en profite pour leurs défoncer la tronche ....tu ne trouve pas que ca deviendrai trop facile vinceg92 ?
moi j'aime les combat ou les mugi galére a trouver la faille de leur adversaire quand au départ du combat ils (les mugi) non pas le dessus et qu'ils sont obligé de puisser au fond d'eux meme des ressources du courage et d'exploser pour venir a bout de leur adversaire se qui donne des trés bon combats et se qui rend OP palpitant ...
non vraiment désolé mais je n'aimerai pas que perona serve a ça...
nos mugi n'on pas besoin de ça pour vaincre ...chacun a ses propre caracteristiques pour battre leur ennemie et c'est ce qui rend l'équipage encore plus fort....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 23:25 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Moi aussi j'aime pas trop le personnage de Perona (meme si en deux ans elle est devenu sublimement belle) donc j'espere qu'elle n'integrera pas l'equipage. Mais dire qu'elle ne servira a rien pour l'equipage je trouve ca faux car:
- Elle peut attaquer a distance sans se faire blaisser si elle cache bien son vrai corps avec son spectre et ses fantomes,
- Elle peut faire diversion avec son spectre,
- Elle peut meme faire l'eclaireur si elle le veut (toujours grace a son spectre) ce qui pourrait etre son poste si elle integre l'equipage.
Après elle peut peut etre faire autre chose mais je ne vois pas.

Le probleme reste a voir si elle est forte et capable de survivre seule s'il le faut dans le nouveau monde en cas de separation/dispertion de l'equipage pour x raison. Et si le vrai corps de Perona se trouve vraiment a l'interieur du Sunny et qu'elle integre vraiment l'equipage cela ressemblerai un peu trop a l'integration de Robin (elle etait dja a bord du Merry au moment du départ d'Alabasta).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 23:35 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010
Messages: 221
Localisation: mon vimy
effectivement elle peut attaquer de loin et sans se blesser....en tant qu'éclaireur je sait pas trop luffy adore foncer tete baissé sans réféchir ...mais oui pourquoi pas comme je disait dans un de mes post si elle integre l'équipage c'est qu'elle aura un role a jouer et une importance si c'est le cas ODA a déja tout prévu donc nous aurons la surprise....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com