Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 601
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 10:19 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
http://mangastream.com/read/one_piece/56751021/1

Enjoy !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 10:48 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
Et ben j'ai bien fais de venir faire un tour sur le forum ce matin !!! il est énnoooooorme ce chapitre !!!!!!!!! Merci Duk !!! :)
Comme à l'époque du chap 500, le 601 est nettement mieux que le 600 !!! là on voit vraiment à quoi ont servit ces deux années d'entrainement !! Luffy, Zorro et Sanji capables de détruire un Pacifista en seulement 1 coup, ça s'est bien plaisant !!!
Au moins le fake luffy aura quand même servit à qqchose ! à présent tout le monde sait que Luffy et son équipage sont toujours en vie, qu'ils partent pour le Nouveau monde, à quel point ils sont devenus forts, et que Luffy sera le prochain Seigneur des pirates !!! lol
Pas mal non plus la petite scène de fin avec Rayleight qui voit partir son poulain avec une petite larme à l'oeil... ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 10:54 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Merci Duk !!

Bon chapitre sympa , les choses s'accelére vite et ma crainte de voir les choses justement trainnnneeeeerrrrr en longueur comme certaines fois ont disparu ( du moins je pense que là c'est bon !! )
Tout m'a plu dans ce chapitre sauf peut être le one shot de luffy sur le pacifista ....je suis pas friand des combats bourrin et je pensais que les pacifistas étaient peut être plus résistant que cela mais bon ... on va pas chipoter pour si peu de chose !!
A noter que luffy concentre son gear 2 sur 1 bras seulement alors qu'avant il le faisait sur tout le corp !!
Zoro semble maitriser le haki de l'observation et je sais pas si c'est l'effet de l'attaque mais il semble couper littéralement en 2 le pacifista !!
Je pense que sanji ne maitrise pas encore de haki , il a toujours un cran de retard sur zoro j'ai l'impression .... enfin c'est un peu tôt pour dire ce genre de truc ..!!?
La fin du chapitre est énorme , avec la réaction de rayleight ... je m'y attendais pas !!
Le prochain chapitre va enfin être celui du départ !! sauf si un événement intervient d'ici là !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 11:00 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2008
Messages: 155
Localisation: Dans la Légende...
Volume 1 > Romance Dawn.
Chapitre 601 > Romance Dawn pour le Nouveau Monde.

Fortiche, le Oda !

Sinon, level up montré contre les Pacifistas. Ca montre bien a quel point il ont progressé (Echec face aux Pacifistas et Sen. > Victoire face aux pacifistas et Sen.). On a l'impression d'un retour en arriére avec de toutes nouvelles capacités pour les Mugi.
Luffy exprime a Rayleigh (et devant tout le monde) qu'il va devenir le Seigneur des Pirates. En route pour le Nouveau Monde !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 11:02 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2010
Messages: 101
Luffy est devenu surpuissant :O pareil pour Zorro et Sandy. En tout cas j'ai l'impression que Oda veut faire de l'équipage des mugiwaras le même que celui de Gold Roger même si on ne le connait pas encore. Sur le plan graphique en tout cas les cicatrices de Rayleigh et Zorro sont quasi identique et ils ont le même niveau hierarchique.

_________________
"L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim." Lino


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 11:07 
1 Berry

Inscription: 28 Oct 2009
Messages: 10
Merci !!
Géniaaaal !! Ha ! on peut enfin voir l'évolution des mugiwaras au combat ! Impressionnat, 1 Pacifista détruit en un coup de Jet Punch !!
Sinon j'adore la réplique de Sentoumaru : "Straw Hat isn't some piece of shit like you !"
Et aussi la dèrnière scène : Luffy qui nous ressort sa fameuse réplique et Ray qui pleure...

_________________
C'est le voyage qui compte pas la destination !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 11:10 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Shenron a écrit:
Volume 1 > Romance Dawn.
Chapitre 601 > Romance Dawn pour le Nouveau Monde.

Fortiche, le Oda !
En fait, c'est plutôt là le fameux clin d'œil d'Oda (enfin je crois) 1 + 600 >>> 601 !!!

Étape crucial et départ annoncé pour le Nouveau Monde

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 11:13 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Il sort tot le Jump (enfin ses sources) en ce moment! Premier coup d'oeil a mon ouverture de Firefox et direct sur Mangastream (ou alors c'est que MangaStream est plus rapide que feu OneManga)!

Bref les exclamations de joie des chapitres precedent se sont un tantinet attenuees, on revient a un rythme normal, on commence a s'habituer aux nouveaux Mugiwara petit a petit, comme on le faisait il y'a quelques annees lors de l'ouverture de Naruto Shippuden (je me rappelle encore l'explosion de joie de savoir Gaara Kazekage).

En tout cas comme on pouvait s'en douter, les nouveaux Mugiwaras sont bien plus forts qu'avant et ils le demontrent en envoyant valser des Pacifistas en un coup! Meme si je trouve que ca fait trop Dragon Ball (si si vous vous souvenez: Vegeta qui demonte Cell forme 2, Sangohan qui demonte Majin Buu, etc), c'etait au moins necessaire pour mettre un peu en bouche nos nouveaux heros, pour ne pas dire qu'ils ont passe deux ans a ne rien faire, et que cette partie de Grand Line, c'est du passé! On atteint un autre niveau a present, bien que je me demande qui peut bien rivaliser avec eux maintenant... Pour moi Ener ou Odz etaient des monstres, et pourtant ils ont ete vaincus par les anciens Mugiwara, alors je me demande qui peut etre encore plus monstrueux qu'eux? :Ussop gloups:

Bref on verra bien, on a encore du temps. Reste a savoir ce qui va bien se passer dans l'ile des hommes poissons comme histoire interessante.

Si je recapitule, on a eu:
- Piraterie pure et simple avec Baggy et don Krieg
- Trahison avec Crow
- Gouvernance de race avec Arlong
- Dictature avec Wapol
- Tentative de destruction de royaume avec Crocodile
- Gouvernance divine avec Ener
- Menaces, trahison et tentative d'assasinat avec le CP9
- Extraction d'une partie de leur corps (les ombres) avec Moria
- Esclavagisme a Shabondy
- Sexisme a Amazon Lily
- Arrestation d'un etre cher et association de malfaiteurs a Impel Down
- Guerre a Marineford

C'est difficile d'imaginer quel nouveau scenario Oda peut bien nous concocter, mais bon je ne suis pas ecrivain contrairement a lui, donc laissons le nous surprendre!


Concernant le chapitre ne lui meme, le seul truc c'est qui m'ait vraiment fait plaisir que Brook rejoigne le crew, apres tout il avait la gloire! Et comme beaucoup de monde j'ai pouffe de rire de la facon dont Sanji traite Zoro :Luffy hilare:

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 11:15 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2008
Messages: 155
Localisation: Dans la Légende...
el-d-brokeur a écrit:
Shenron a écrit:
Volume 1 > Romance Dawn.
Chapitre 601 > Romance Dawn pour le Nouveau Monde.

Fortiche, le Oda !
En fait, c'est plutôt là le fameux clin d'œil d'Oda (enfin je crois) 1 + 600 >>> 601 !!!

Étape crucial et départ annoncé pour le Nouveau Monde


Ouais, c'est ce que j'ai pensé. Et si on va plus loin dans le délire, on peut estimer que :
East Blue (Départ) + Granline = 600 Chapitres
Nouveau Monde (Nouveau Départ) + Fin éventuelle = 600 Chapitres

1200 chapitres de One Piece ! Pas mal, hein ?!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 11:20 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2010
Messages: 27
Localisation: 974
Super chapitre!
Les mugi d'un tout autre niveau, les fakes expédiés, les pacifistas également.
Génial ça a pas trainé :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 11:21 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Shenron a écrit:
el-d-brokeur a écrit:
Shenron a écrit:
Volume 1 > Romance Dawn.
Chapitre 601 > Romance Dawn pour le Nouveau Monde.

Fortiche, le Oda !
En fait, c'est plutôt là le fameux clin d'œil d'Oda (enfin je crois) 1 + 600 >>> 601 !!!

Étape crucial et départ annoncé pour le Nouveau Monde


Ouais, c'est ce que j'ai pensé. Et si on va plus loin dans le délire, on peut estimer que :
East Blue (Départ) + Granline = 600 Chapitres
Nouveau Monde (Nouveau Départ) + Fin éventuelle = 600 Chapitres

1200 chapitres de One Piece ! Pas mal, hein ?!
Là je trouve que tu extrapole un peu (beaucoup ^^) ^__~
Mais seul l'avenir nous le dira (et nous le confirmera) !! ;-)))


Sinon pour en revenir au chapitre, je ne commenterais que les level-up des 3 mugis présents :

- Luffy : pour le Gear2, en 1 sec (lol), il y passe ! C'est du rapide, comme quand il démonte le Pacifista. Un seul coup et hop, on en parle plus ^^
Pour un level-up, c'est un level-up !! *__*

- Zoro et Sanji : une attaque simultanée tout à fait appropriée et coordonnée !! Pacifista à terre ! Y'a pas à dire, les level-up sont vraiment au point et ils ont vraiment progressé. Je trouve que de nous montrer cela face à des Pacifista, c'est cool de la part d'Oda ! On voit parfaitement bien que nos mugis sont prêts pour le NM !!

Va t-il y avoir une autre bataille avec le reste des mugis (prochains level-up) ou vont-ils se barrer pour l'île ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 11:26 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Comment que je l'ai attendu lui (mais après la précédente attente de 4 semaines je devrais être endurci pourtant ^^)

La requette de cette semaine me rappel une autre scène du même style dessinée par Oda mais je sais plu si c'était Nami ou Robin.
Il est marrant de noter que même les "Anomymous" se voient leur requête exaucée ^^.

Un autre parallèle que je suis content de constater dans ce chapitre avec ce qui s'est passé sur LogTown.
- Parallèle entre l'estrade et l'échafaud : le monde découvre d'un côté Luffy, et le "redécouvre" de l'autre...
- La déclaration de Luffy qui résonne autant sur cette ile que sur LogTown (et qui, au passage mais fin pour de vrai à la parenthèse sur le tracé du parcours)
- Le parallèle aussi entre l'arrivée de Zorro et Sandji quand Luffy a échappé à l'échafaud grâce à la chance sue LogTown (laborieuse leur arrivée à ce moment là) .... et l'arrivée du duo mais cette fois avec panache face à un Luffy qui ne doit rien cette fois ci à la chance !

Il y aura sans doute d'autres parallèles dans le genre, notamment avec reverse mountain comme tout le monde s'y attend évidement. Certains y verrons peut être une redite facile mais ce parallèle nous replonge dans le rythme d'une manière bien mené où il est plaisant de constater l'évolution par un jeu des différences (à l'image de l'illustration d'il y a 2 semaines.)

PS: j'ai presque le sentiment que Zorro est plu drôle qu'avant dans son style ^^.
(content de la rouste que se prennent les fakes, surtout vue leur prime réelle pfff; j'attends juste la mort de l'autre psychopathe que j'ai pas vu se faire latter dans le feu de l'action)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 11:30 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2010
Messages: 52
Localisation: à la fin du monde
très bon chap
luffy qui éclate un PX juste avec un jet pistol (qui n'est que la plus simple attaque en Gear 2) avec Haki
Zoro et sanji qui vont super vite pour dégainer et s'enflammer
c'est moi ou le manche du wado passe de noir et blanc sur l'image 14 ou c'est juste un effet d'ombre ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 11:35 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
nicolas chopper a écrit:
Pas mal non plus la petite scène de fin avec Rayleight qui voit partir son poulain avec une petite larme à l'oeil... ;)
Ouaip je rebondis dessus !! Effectivement, ça m'a presque donné moi aussi la larme à l'œil de voir cette dernière scène. Comme si maintenant pou lui c'était vraiment un évidence (qu'il allait devenir le seigneur des pirates ^^) et qu'il pouvait y aller en paix !!

Respect ^__^

Sinon bien vu pour les parallèles GDT ;-)
GDT a écrit:
PS: j'ai presque le sentiment que Zorro est plu drôle qu'avant dans son style ^^
Il est peut être plus drôle, mais sur la dernière page, il a pris un sacré coup de vieux Oo

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 11:40 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Et bah voila ! C'est ca que j'attendais ! Donc ce que je pensais trouver dans le chapitre 600, je l'ai dans le 601. Voilà, je suis comblé, j'ai bavé, j'ai joui, rien ne va plus, tout va bien, je suis heureux :)

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, que c'était bon.

Des purs moments de shonen comme ca, c'est quand même carrément bon *____________________________________________________________*

Luffy a donc réussi à "fusionner" son gear 2 avec le haki pour démonter en un coup un pacifsita. Et dire qu'il y a 2 ans, il avait du utiliser son gear 3 après que le pacifista fut bien amoché... J'imagine même pas le gear 3 + Haki encore *_*

Et bien sur, nos deux grosses brutes préférées, attaque simple pour les deux, je crois même pas que Sanjy ait utilisé la jambe du diable, et Zoro a du faire un coup d'épée "classique.

Et bien la, pour une semaine, je suis repus, j'ai de quoi bien faire tourner toute ces images dans ma tête pendant un bon moment :)

Et l'adieu (enfin l'au revoir, je suppose) à Rayleigh ! RAAAH !
Bref, parfait ce chapitre est !

PS: Le coup de Hache de Sentomaru sur Fake Luffy est quand même bien bon !

Bon et bah voila, je suis heureux, One Piece est parfait, Oda est un dieu, la routine quoi...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com