Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, [12]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 17:15 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Les ventes des mangas ont-elles chuté à ce point que des familles entière mettent les clés sous la portes où est-ce simplement que la folie des grandeurs des éditeurs qui leur fait perdre de vue que la consommation de manga à échelle humaine et personnelle ne peu dépasser un certain seuil? (Ou alors autant se laisser crever de faim et se "gaver" de manga jusqu'à la fin).
Ils réalisent le volume d'oeuvre édité par rapport à il y a 10 ans ? Ils espèrent que la consommation suive sans fléchir en dépit du merdier à gérer autour ?

Je ne demande qu'à comprendre, j'ai envie de consommer +, de me rattraper sur nombres d'oeuvre que j'ai raté avant d'arriver en France. Mais franchement il y a trop de manga ne serait-ce qu'à rattraper ! La lecture de support électronique est bien mais n'évolue pas assez, sans compter qu'elle à difficilement la côte (moi aussi je préfère les volumes en dure).

Mais franchement j'ai le sentiment qu'il y a une sorte de répression en simple réponse à une phénomène lié au volume des sorties et à nos finances qui ne suivent pas toujours.

Où ai-je raté quelque chose? les chiffres m'échappent donc concrètement c'est vraiment qu'une impression générale et vague mais tenace.

Désolé pour le Hors sujet.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 17:41 
1 Berry

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 13
Trop bien merci !
chui d'accord les décors sous marin son trop beaux.
Toujours aussi bete luffy et zorro meme apres 2 ans ! :Sandji sur le cul:
L"action s'annonce dans le prochain chapitre, trop hate ! :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Les voilà enfin devant le portail au-delà duquel les attend le "Nouveau Monde", où s'affrontent les plus redoutables pirates. Ils iront droit devant sans rien lâcher, en vue de s'emparer du mythique trône du seigneur des pirates.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, [12]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com