Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 16:02 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Si il y'avait un probleme MS l'aurait surement signale dans ses Tweets, donc pour l'instant c'est qu'il ny en a pas!

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 16:07 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Wolf D David a écrit:
Bah... Depuis je ce matin je cherche un site pour trouver le 604... Bof rien, même pas de Naruto, de Bleach... Hum... Le weekly shonen jump fait une pause, ou... la fameuse lettre de Jenova Project serait arrivé à tout le monde, très intérréssant, bon sérieux... J'espere que c'est pas cette p***n de lettre ! :Zoro cri du sabre:


Wohé ? Quelle lettre ? Y se passe un truc ? :Sandji sur le cul: J'suis pas au courant !!!

Le Weekly Jump fait une pause... Rhâââââ !! D'abord on attend 4 semaines pour que Oda puisse un peu profiter de jours de repos, pour qu'il se concentre plus à sa vie :) ; mais si le Weekly Jump fait une pause, on a la raison au moins ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 16:14 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2010
Messages: 31
Localisation: 59
si j'ai bien compris, jenova project aurait porté plainte comme quoi les scan étaient "illégaux" et qu'il ne veut plus que les scan soient mis en ligne par des sites ... :Ace Oulala: pourquoi ça leur pose tant de problèmes ?? on lit les scans OK ! mais on achète aussi les mangas faut pas croire ... :robin:

je suis pas vraiment du genre à critiquer Oda-sensei, mais là son histoire de pause est un peu abusée quand même...
Ok c'est du boulot de dessiner mais (si je ne m'abuse) après Marineford, il a déjà fait une pause et en + il en refait une avant les 3 semaines annuelles !
faut pas trop charrier non plus !

Qu'on soit d'accord : je respecte le travail d'Oda-sensei mais je trouve cette pause un peu impronptue et inutile

_________________
Un jour, j'ai trouvé un fruit bizarre dans ma corbeille à fruit. Innocemment, j'ai croqué dedans, il avait un goût horrible...
Dès la première bouchée, j'ai eu une envie irrésistible de lire à la suite tous les scans de One Piece sur Internet ! Cette malédiction, continue à me hanter chaque semaine, quand paraît le nouveau chapitre de One Piece.
Ce n'est que bien plus tard après l'avoir goûté, que j'eus compris que c'était le fruit de la tentation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 16:23 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
monkey D fox a écrit:
je suis pas vraiment du genre à critiquer Oda-sensei, mais là son histoire de pause est un peu abusée quand même...
Ok c'est du boulot de dessiner mais (si je ne m'abuse) après Marineford, il a déjà fait une pause et en + il en refait une avant les 3 semaines annuelles !
faut pas trop charrié non plus !


Mais il a le droit de prendre quelques temps de vacances, lui et ses assistants, quand même !! Un gros travail hebdomadaire !! Il prend très rarement de vacances ( il me semble qu'au Japon ils n'ont droit qu'à deux semaines de vacances annuelles ), et Eiichirô Oda doit un peu rester avec sa famille, quand même ! Quand est-ce qu'on croît qu'il peut partir avec sa famille et profiter de repos s'il doit fournir un boulot démentiel ? En tant que fan, je suis très respectueuse envers lui, et je pense qu'il a bien le droit de se reposer !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 16:31 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2010
Messages: 31
Localisation: 59
voilà pourquoi j'ai mis un EDIT sur mon précédent post: j'ai senti que ça pouvait prêter à confusion sur mes sentiments exprimés ...
je me suis peut-être un peu enflammé (comme trop souvent d'ailleurs) mais ce n'est au final que le fond de ma pensée, résumé un peu trop violemment peut-être...

_________________
Un jour, j'ai trouvé un fruit bizarre dans ma corbeille à fruit. Innocemment, j'ai croqué dedans, il avait un goût horrible...
Dès la première bouchée, j'ai eu une envie irrésistible de lire à la suite tous les scans de One Piece sur Internet ! Cette malédiction, continue à me hanter chaque semaine, quand paraît le nouveau chapitre de One Piece.
Ce n'est que bien plus tard après l'avoir goûté, que j'eus compris que c'était le fruit de la tentation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 16:32 
1 Berry

Inscription: 09 Nov 2010
Messages: 23
Je sais pas si tout le monde le sais mais Jenova Project a eu cette lettre :

Kenshin : Je tiens à le rappeller, bien que la sortie de ces mangas soit une grosse perte, JP est toujours vivant, et continuera la publication des autres manga.

Salutations,

Je viens avec une très mauvais nouvelle, j’ai reçu il y a quelques jours une lettre recommandée de la part de "viz-media europe" (l’agent exclusif de la Shueisha sur le territoire européen) me priant de stopper la diffusion des mangas suivants sous peine de poursuites judiciaires :
Akaboshi
Bakuman
Beelzebub
Bleach
Bokke-san
Claymore
D.Gray-man
Embalming
Enigma
Eyeshield 21
Gintama
Hunter x Hunter
Kagijin
Kuroko no basket
Letter Bee
Medaka Box
Naruto
Nurarihyon no Mago
One Piece
Psyren
Reborn
Shaman King KZB
Swot
To Love Trouble
Ane Dokii
Hatsukoi Limited
Black Lagoon
Liar Game
Orange Roof

Je ne sais pas si les webmasters des autres sites de mangas ont reçu le même courrier, mais ces mangas ne seront dorénavant plus disponibles sur jenova-project.com

Je suis d'accord avec toit Wario-san, j'avais oublié ce détail^^

Sinon je viens de trouver un truc, je sais pas si c'est du faux, mais c'est un résumé japonais je crois, je traduis et je vous donnes, si c'est faux, c'est pas moi, accusé quelqu'un d'autre^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 16:48 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Oui je m'amuse bien. Normalement, pour ce que tu viens de faire, c'est un bannissement d'une semaine. Faites un peu attention s'il vous plait.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 16:51 
1 Berry

Inscription: 09 Nov 2010
Messages: 23
Je crois avoir mis des images de scan 604 (en japonais). Mais elles sont plus là, erf, mais bon, pas grave, parce que si c'est du spoil erf...


Dernière édition par Wolf D David le Mer 10 Nov 2010 17:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 16:52 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2010
Messages: 31
Localisation: 59
excuse moi si je reposte dark sol mais s'il te plait je voudrais au moins la réponse à ma question ( à moins qu'elle soit HS à ce moment là signale le moi je créerai en autre sujet ou je chercherais moi meme sur le forum)
la lettre est elle adressée à Jenova Project, par Jenova Project ou à tous les sites diffusant One piece par scan ?
je ne la comprend pas je dois être idiot ... :Sandji sur le cul:

_________________
Un jour, j'ai trouvé un fruit bizarre dans ma corbeille à fruit. Innocemment, j'ai croqué dedans, il avait un goût horrible...
Dès la première bouchée, j'ai eu une envie irrésistible de lire à la suite tous les scans de One Piece sur Internet ! Cette malédiction, continue à me hanter chaque semaine, quand paraît le nouveau chapitre de One Piece.
Ce n'est que bien plus tard après l'avoir goûté, que j'eus compris que c'était le fruit de la tentation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 16:56 
1 Berry

Inscription: 09 Nov 2010
Messages: 23
Désolé de répondre, mais c'est : "viz-media europe" (l’agent exclusif de la Shueisha sur le territoire européen) qui a écris cette lettre... A plusieurs personnes site peut être. Mais en tout cas là c'est que Jenova Project.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 17:06 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
La lettre est de Viz-Media (responsable de l'animation en Europe je crois) et elle concerne la diffusion frauduleuse de scans de manga sur les sites de scans tels que Jenova Project par exemple. En gros si tu veux diffuser des scans il faut que tu en acquieres les droits, et tu peux penser que ces droits valent chers. Soit tu casques, soit tu enleves les scans du site, et c'est ce que Jenova, MangaFox, MangaToshokan, etc... ont fait.

Pas la peine d'avoir peur de Dark Sol il n'est pas mechant, mais les modos ont bien prevenus de ne plus mettre d'images de spoil avant la sortie du chapitre (en gros le spoil de spoil est interdit)

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 17:07 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2010
Messages: 31
Localisation: 59
ok merci à vous deux d'avoir répondu à ma question !
maintenant c'est promis j'arrête de spoiler le spoil :P

_________________
Un jour, j'ai trouvé un fruit bizarre dans ma corbeille à fruit. Innocemment, j'ai croqué dedans, il avait un goût horrible...
Dès la première bouchée, j'ai eu une envie irrésistible de lire à la suite tous les scans de One Piece sur Internet ! Cette malédiction, continue à me hanter chaque semaine, quand paraît le nouveau chapitre de One Piece.
Ce n'est que bien plus tard après l'avoir goûté, que j'eus compris que c'était le fruit de la tentation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 17:11 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Wolf D David a écrit:
Je crois avoir mis des images de scan 603 (en japonais). Mais elles sont plus là, erf, mais bon, pas grave, parce que si c'est du spoil erf...


Erf c'est bizarre, le 603 est sorti la semaine dernière et n'a pas de page couleur, par contre le 604 si bizarrement, une image couleur que je ne connais pas.

En plus tu as un un texte résumé du 604 sans te soucier de savoir si c'était un fake ou pas.

De toute façon, se sont deux choses totalements interdites. Je te conseille de ne pas me prendre pour un idiot, je ne suis pas aussi tolérant qu'ange bleu.

monkey D fox>

Là, c'est le sujet du chapitre 603, on y parle exclusivement du 603. Pour les autres questions, merci d'utiliser les sujets appropriés. comme les questions qui me passent par la tête.

De ce que j'ai compris, Jenova Project est un site qui stockait en masse les chapitres des mangas de la Shueisha et pas juste les derniers scans. D'ouù la lettre, je suppose que toutes les grosses structures dans le genre on reçu le même type de courrier.

En espérant avoir répondu à ta question.

Wario-san> Si je suis très méchant.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 17:14 
1 Berry

Inscription: 09 Nov 2010
Messages: 23
Je parlais du 604, nan c'est le vrai, j'ai vérifié, mais désolé, je le referais plus, promis !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 17:14 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2010
Messages: 31
Localisation: 59
merci Dark Sol maintenant je sais sur quel sujet aller si j'ai une question :)

_________________
Un jour, j'ai trouvé un fruit bizarre dans ma corbeille à fruit. Innocemment, j'ai croqué dedans, il avait un goût horrible...
Dès la première bouchée, j'ai eu une envie irrésistible de lire à la suite tous les scans de One Piece sur Internet ! Cette malédiction, continue à me hanter chaque semaine, quand paraît le nouveau chapitre de One Piece.
Ce n'est que bien plus tard après l'avoir goûté, que j'eus compris que c'était le fruit de la tentation.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com