Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Nov 2010 10:32 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2010
Messages: 71
Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Shiver veut dire "frisson"...
Donc pour le vrai Sanji après être passé à xxx mèètres de profondeur il doit avoir un peu froid, à moins que ce soit la gente féminine qui lui donne des frissons :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
Mais pour le Fake Sanji, c'est peut être que le pouvoir de Coribou est un Logia de la neige donc il fait froid...
Donc à voir... :Ussop vantard:

_________________
"Born to be wild" du roi de la Soul Music
"Je vous aime !!!!!!!!!!" de Sanji


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Nov 2010 14:26 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
Ne vous inquiétez pas encore 1 jour ou 2 et on aura la réponse ;)
vu que c'est clair et net qu'ils vont se rencontrés au prochain chapitre, vu la proximité des 2 navires ! et je pense que vu le caractére de caribou ça va partir trés trés vite en clash !!!
Mais moi perso je mise pour le logia de la boue, tout simplement du fait qu'il kiff enterrer ses victimes, et qu'il a l'air un peu trop liquide pour de la terre lol ( et bon faut avouer qu'il ne doit pas rester des masses de logias ! ) !! mais bon moi ce qui m'intrigue c'est son frére ! car il a l'air un peu bébéte et on a pas vu grand chose de lui !! mais sa prime est quasiment équivalente à l'autre donc il doit avoir un bon niveau aussi !!!
En tout cas vivement le new chapitre et peut etre enfin l'arrivée sur l'île des hommes poissons !!!!! tellement longtemp que j'attend de la voir !!! lol :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Nov 2010 20:37 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
Les scans sortent sur mangastream (la plupart du temps) le mercredi sauf cas exceptionnel à cause d'une panne de scanner (retard) par exemple ou comme la semaine dernière abus de cola(avance). :Luffy hilare:
:Chapeau de paille goute: désolé :Chapeau de paille goute:
P.S: Bienvenue monkey D fox^^
Edit:Merci D'habitude personne rit à met blagues et je comprends pas pourquoi :Luffy deus: ^^kaku jock

_________________
Image


Dernière édition par Kirin le Mar 9 Nov 2010 20:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Nov 2010 20:42 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2010
Messages: 31
Localisation: 59
ok merci beaucoup kaku97 !
et j'aime ta blague sur l'abus de cola: c'était bien trouvé ^^

_________________
Un jour, j'ai trouvé un fruit bizarre dans ma corbeille à fruit. Innocemment, j'ai croqué dedans, il avait un goût horrible...
Dès la première bouchée, j'ai eu une envie irrésistible de lire à la suite tous les scans de One Piece sur Internet ! Cette malédiction, continue à me hanter chaque semaine, quand paraît le nouveau chapitre de One Piece.
Ce n'est que bien plus tard après l'avoir goûté, que j'eus compris que c'était le fruit de la tentation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Nov 2010 21:10 
1 Berry

Inscription: 09 Nov 2010
Messages: 23
Salut^^, je suis nouveau, mais bon... En clair, mes hypotèses pour le chapitre 603 serais que :

Soit Caribou voudra attaquer les Mugiwaras(mais un combat sous l'eau), ou les défiés en criant quoi (Vu le caracteres impulsif de Luffy... enfin pas toujours :Luffy hilare: )

Ou, Trafalgar Law il est déjà partit pour le NM ? Peut être pourra-t-il les aider...

Ou un coup du Haki des rois de Luffy.

Bof, on verra la réponses plus tard :Zoro cri du sabre:
Quelques heures... Grrr, sinon on peut me donner l'Url pour se présentez svp ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Nov 2010 21:16 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
Bienvenue pour se présenter c'est ici.
On se croirait dans "le coin des questions qui vous empêche de dormir"^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 00:13 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2009
Messages: 64
pour le logia de caribou, j'avais penser a un logia tres tres inedit


le logia du.......................sirop d'erable :Chapeau de paille goute:


pk??? et bien caribou........ sirop d'erable.......... :Luffy hilare:

ok je m'arrete ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 10:30 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Pas de Chapitre la semaine prochaine.
(Le premier qui demande "cette semaine ou la semaine prochaine?" est un abruti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 11:05 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Rahhhhh il en prend tout de même pas mal lui !
Oki ont peut bien accepter une pause de + de temps en temps mais ça fait toujours aussi mal et j'ai tendance à croire qu'elles sont de plu en plu nombreuses. Est-ce fondé ou ça viens seulement de moi ?
Nass a écrit:
Cette semaine ou la semaine prochaine ???....

Nan mais c'était vraiment si tentant que ça?

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 12:10 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
Franchement je la sentais bien venir cette semaine de repos !!!
Déja avec celui de cette semaine ça fera 8 chapitres consécutifs, ce qui est déja une trés bonne moyenne pour Oda ces derniéres années ! ensuite ça va correspondre pil poil avec le début de l'arc "île des hommes poissons" ce qui est un trés bon moment !! et surtout dans moins de 2 mois arrivent les 3 semaines de coupure annuelles !!! donc c'est bien le bon moment ! j'espére just qu'il va déchirer celui de cette semaine ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 12:37 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2010
Messages: 117
Donc il y a une sortie aujourd'hui.

Si il n'y en a pas la semaine prochaine, vu que ça sort le mercredi, et qu'on est mercredi... Celui d'aujourd'hui sort, mais pas le prochain.

C'est ça?

*Est un peu perdu pour le coup.*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 13:30 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2010
Messages: 71
Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Heyzen a écrit:
Donc il y a une sortie aujourd'hui.

Si il n'y en a pas la semaine prochaine, vu que ça sort le mercredi, et qu'on est mercredi... Celui d'aujourd'hui sort, mais pas le prochain.

C'est ça?

*Est un peu perdu pour le coup.*


Je croyait qu'on avait dit que ceux qui posait les questions comme ça on devait les trucider ??? :Chapeau de paille goute: *aime le gout du sang*
On pourrait l'enterrer vivant ??? *petit côté Caribou*
Donc oui c'est bien cela la semaine prochaine ce n'est pas cette semaine c'est la semaine prochaine --'

PS: Je dit pas ça contre toi mais juste que j'avais envie de déconner un peu ^^

_________________
"Born to be wild" du roi de la Soul Music
"Je vous aime !!!!!!!!!!" de Sanji


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 15:21 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Monkey D Killer a écrit:
Je croyait qu'on avait dit que ceux qui posait les questions comme ça on devait les trucider ??? :Chapeau de paille goute: *aime le gout du sang*
On pourrait l'enterrer vivant ??? *petit côté Caribou*


Complètement d'accord avec toi :luffy super content 2: Il faut les enterrer vivants !!! ( comme ça tu les entends gémir sous la terre ^__^ )
N'oublions pas de leur trancher la gorge avec une pelle de plombs rouillée :Ussop halucine trop: !

Bon, c'est pas tout ça, mais où est-ce qu'on ira pour le Chap 604 si MangaStream fait une pause cette semaine ? A moins que ce dernier mettra le chap 604 et 605 en même temps ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 15:38 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Mais c'est pas MS qui fait une pause mais Oda... Si Deu$ dit ca c'est (je suppose) parce qu'il doit connaitre les tendances de ce qui se passe au Jump au Japon et le fait qu'Oda ait du dire dedans que le chap 605 sera dans deux semaines. Par contre ca peut vouloir dire que la sortie du chapter est proche :mrgreen:

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 15:52 
1 Berry

Inscription: 09 Nov 2010
Messages: 23
Bah... Depuis je ce matin je cherche un site pour trouver le 604... Bof rien, même pas de Naruto, de Bleach... Hum... Le weekly shonen jump fait une pause, ou... la fameuse lettre de Jenova Project serait arrivé à tout le monde, très intérréssant, bon sérieux... J'espere que c'est pas cette p***n de lettre ! :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com