Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 14:55 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
C'est surtout la cire qu'il produisait qui ne supportait pas la chaleur. Sinon il souffrait de la température comme les autres. Après peut-être que ce type de paramécia utilise la transpiration comme base pour l'effet du fruit que ce soit la cire ou le poison. Avec Oda c'est pas toujours évident de cerner un pouvoir.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 15:10 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010
Messages: 376
Localisation: Sous un chapeau de paille ?
Pour ce qui est de Perona, je te conseille d'aller sur le topic qui parle des nouveaux membres possibles dans l'équipage. Ta question y trouvera plus de réponses. Voici le lien : ici

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 15:12 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
anto8074 a écrit:
pourquoi penser vous que perona va rejoindre l'equipage ??


C'est une fille, un personnage génial et elle est proche de Zoro.
Mais le fait qu'elle puisse joindre l'équipage vient surtout du fait que quand on la revoit sur Sabaody, elle vole, donc ce n'est pas son vrai corps, d'où la théorie comme quoi son vrai corps serait à bord du Thousand Sunny.

anto8074 a écrit:
et vous avez vu il ya un film one piece ki sort en 3D en mars ( cela a eté annoncé dans le chapitre )
ca sera le premier film de l'equipage 2 ans aprés


Ce ne sera pas un film.
Ce sera juste un truc spécial de 45 minutes environ et les Mugiwaras ne seront pas âgés de deux ans de plus.

Perona/Cariboo/Coriboo/Meuh-Meuh/Kraken for Nakama!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 17:41 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Et puis mince les sceptiques Tryce ou Valou 1.1 le site il sert aussi à se renseigner, inutile de partir en divergences sachant que les points sont précisément expliqués .

http://www.volonte-d.com/monde/fruits.php

Pour les fruits du démon, où l'on voit bien d'ailleurs que "Mr 3 produit de la cire" et non pas "Mr3 produit et devient de la cire" .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 19:23 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
En attendant la suite, deux semaines c est long, J énumère des petites théories qui me trottent dans la tete depuis un certain temps... Il y a deux ans, j avais émis une théorie disant qu à l instar des 4 fantastiques la famille de Luffy représentait les 4 éléments... Luffy étant l 'eau (implicitement, fluidité, souplesse, ect...) Ace le feu, Dragon l air et la maman la terre... Théorie parti en vrille en apprenant qu Ace n a pas le meme sang que Luffy... Puis Je me suis dit alors, la grande famille des D represente les 4 éléments, Théorie parti en C.... Avec la révélation du fruit de barbe noire qui était celui des tenebres... Mais là tout est relancé Barbe Noire représente la Terre (en parti) Luffy toujours l eau, Dragon (supposition) l'air et feu Ace ben le feu... Tout ca pour appuyer le fait que papa Luffy peut véritablement représenter l air et que ca ait un sens...
Autre point.... Deux choses m ont marqué dans le manga 1) Quand Shanks apres avoir perdu sons bras dit "disparais" quel charisme!!! L explication vient des années après avec le Haki.... 2) Quand Luffy à little garden frappe Mr3 "à L'instinct", vous pensez que ce sera développé?
Sinon Arlong m a beaucoup marqué, Un des rares à ne pas avoir sous estimé les mugis, Respect de ses compagnons, plus"humain" qu il ne le voulait! Donc hate d etre à l ile des hommes poissons!!!!!!

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 20:08 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Weiss_sword a écrit:
sa peut pas être l'Oro jackson car il avait toujours sont bateaux aprés être passé par la et tous le monde serait mort et sa peut pas etre pluton non plus Pluton a été construit il y'a plusieurs siecle a water seven les bateaux qui la dans la tentacule sont trés recent !

en plus franky dit "il a piégé les navire qui ont mis les voiles ces derniers jours"


Bizarre je pensais que plus de gens réagiraient à mon super post/test. Avec 3000 membres, ce forum doit bien compter des Kikoos qui sortent des hypothèses digne des plus grands dans de Sasuke. Bref je suis un peu déçu que seul Weiss_sword est réagit avec brio à mes propos. Bravo à toi, tu as éclairé les ténèbres qui m'entouraient...
Sur ce je retourne sur Ocean Pie MouAHhAAHhAHAhAhaa !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: R
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 02:31 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2010
Messages: 2
Encore un chapitre excellent avec pour moi le retour de LA blague :
"ah oui ça (ici la salinité) ouais je jouais avec quand j'étais petit" :Luffy hilare:

Pour avoir suivi un cours sur les différents courants marin en cours de Géo j'ai retrouvé pratiquement les mêmes explications que j'ai apprises.
Oda se donne vraiment à fond pour tous les détails tout en restant réalistes.
Si c'est pour détailler encore plus qu'il fait une pause d'une semaine :Zoro cri du sabre: !!!!! ça rend l'attente moins difficile

Un peu HS depuis le début de cette "nouvelle saga" j'me demande quand Oda va nous parler du contenu de la lettre que reçoit Buggy du gouvernement même si ça semble logique qu'on lui demande d'être le nouveau Shichibukai.
Mais bon après plus de 10 ans de Oda j'ai une tendance à la méfiance
:Luffy hilare:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: R
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 16:09 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Ezechiel D. King a écrit:
Encore un chapitre excellent avec pour moi le retour de LA blague :
"ah oui ça (ici la salinité) ouais je jouais avec quand j'étais petit" :Luffy hilare:

Pour avoir suivi un cours sur les différents courants marin en cours de Géo j'ai retrouvé pratiquement les mêmes explications que j'ai apprises.
Oda se donne vraiment à fond pour tous les détails tout en restant réalistes.
Si c'est pour détailler encore plus qu'il fait une pause d'une semaine :Zoro cri du sabre: !!!!! ça rend l'attente moins difficile

Un peu HS depuis le début de cette "nouvelle saga" j'me demande quand Oda va nous parler du contenu de la lettre que reçoit Buggy du gouvernement même si ça semble logique qu'on lui demande d'être le nouveau Shichibukai.
Mais bon après plus de 10 ans de Oda j'ai une tendance à la méfiance
:Luffy hilare:


J'attend aussi avec impatience le retour de Baggy, je pense qu'il a trouvé le trésor de Davy Jones en 2 ans. Si trésor il y a, je vois bien outre un peu de tunes, 1 ou 2 fruits du démon, quelques sabres parmi les "50 lames de qualité supérieure" voire mieux et peut-être les plans "d'une ancienne arme".
En tout cas je vois un gros level up pour son équipage.
Baggy même si il est faible, il a une chance assez arrogante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 16:41 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2010
Messages: 23
Localisation: derrière toi ...
the old man's child a écrit:
eh bien moi non plus ca ne me déplait pas quelques explications sur le monde créé par Oda (tout comme toi, jambe de bois), je trouve ca très intéressant, et le fait que Franky dise que les courants sont continus et traversent le monde entier me fait penser à une des énigmes de One piece: comment communiquent les différentes mers entre elles? ben pour moi ces courants sous marins ajoutés aux recouvrement des bateaux peuvent être l'une des réponses à cette question voire la seule. Et donc, à mon avis, il y aurait d'autres "trous" dans Red Line (à l'image de celui qui abrite l'île des HP) où les bateaux pourraient passer d'une mer à l'autre. Bien sûr ces trous ne seraient pas forcément naturels... et c'est une hypothèse.

Et dans cet ordre d'idées, j'ai une autre hypothèse qui relierait Red Line à Odz, dit "le rabotteur de terres"(je suis plus trop sûr pour son surnom mais la légende ça j'en suis sûr, il aurait rassemblé les îles qu'il avait conquises en une seule) et son nom évoque beaucoup de choses à Robin quand elle l'entend (il a donc sûrement joué un rôle important dans l'histoire), de plus, Red Line ne m'a jamais semblé tellement naturelle(une île qui fait le tour du monde...? enfin peut-être que ça fait partie du folklore mais ça me laisse perplexe) , ne serait ce pas possibles que les îles qu'Odz a mis les unes aux autres soient en fait Red Line? surtout que Nami dit que cette zone est composée d'une multitudes d'îles avec des climats différents... cela reste tout à fait hypothétique, je le répète.

aussi, je tire mon chapeau à ceux qui ont tout lu ^^

(rien avoir: je suis nouveau, c'est où qu'on se présente?)




ben moi j'ai tout lu et j'adore ta théorie sur odz et redline, et celle sur les "trous" qui pourraient être artificiels sous redline pour la communication entre les mers
après c'est possible genre qu'il y ait eut plutôt qu'une multitude d'îles qu'il a réunies plusieurs continents, à l'instar de notre monde ...

(ATTENTION THEORIE FOIREUSE QUI NE SERT A RIEN

et que avant enfait c'était les même continents que les nôtres et que loin loin loin loin dans le passé c'était notre monde (remarquez que c'est le même genre de planète et qu'elle a aussi une lune qui ressemble vachement à la notre) mais qu'une sorte dévènement apocalyptique a fait émerger des pouvoirs (fruits du démon) et fait réapparaître à la surface de la terre les différentes races qu'on a dans one piece et que longtemps après quand l'humanité s'en est remise commence l'Histoire de one piece (avec le siècle perdu, l'histoire actuelle etc etc).

FIN DE THEORIE INUTILE QUE JE ME SUIS ECLATEE A FAIRE)

sinon pour se présenter c'est dans le topic "je suis un pirate" ^^

EDIT :
celui-ci se trouve dans la taverne

bienvenue à toi à la volonté du D ! ^^

_________________
"toute action ou pensée est égoïsme, [...] :
*l'égoïsme peut être :
-conscient
-inconscient
*
-utilitaire [plus de conséquences éthiques qu'anti-éthiques]
-contre-utilitaire
*
-direct : intériorisant [plus de "bénéfice" intentionnel pour soi que pour autrui] ou extériorisant
-indirect : intériorisant ou extériorisant
[différent de "conscient/inconscient" en ce sens que l'égoïsme direct est perçu comme intentionnellement pour soi par autrui]"


Dernière édition par Mazerbou le Dim 14 Nov 2010 16:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 16:45 
10 000 Berrys

Inscription: 28 Mar 2010
Messages: 51
Localisation: a rougth tell et j'ai toruvé le one piece mais vous suarez pas ce que c'est na
je sais pas si cela a été dit mais pour ma par je suis étonné de la réaction de cariboo quand il voit zorro il a l'air effrayé a l'idée qu'ile st le véritable roronoa zoro pourtant il est d'habitude sur de lui: étonnant qu'un pirate a 210 million ai peur d'un autre a 120 donc méme si je verrai pas pourquoi la prime de zoro aurait elle augmenté?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 16:53 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2010
Messages: 144
Penses pas qu'elle ait monté, après tout le monde les croyait morts sauf pour Luffy jusqu'à la guerre mais après ils ont disparus de la circulation et présumés morts.

Je crois juste que Cariboo sait que Zoro est balèze et donc il le craint, avoir entendu parler des exploits de quelqu'un et le voir devant sois sont 2 choses différentes. Bien que dans ce cas on peut se demander pourquoi car si c'est bien un logia il ne devrait pas avoir peur d'un coup d'épée.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 16:57 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010
Messages: 376
Localisation: Sous un chapeau de paille ?
Bah, à part qu'il l'a vu couper un Pacifista en deux, il n'a pas vraiment de raisons de le craindre, c'est vrai ^_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 17:07 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2010
Messages: 144
Je sais que ta remarque était ironique mais même si c'est très impressionnant en soit, pour quelqu'un qui est intangible ça change rien. Comme si Kizaru allait craindre un coup d'épée (je ne parle pas avec du haki, ça c'est une autre histoire).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 17:10 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2010
Messages: 128
Je pense pour ma part que Cariboo bluff. On a vu que c'était un malin et qu'il attend son heure, alors là il continue juste sur ça lancé de je suis juste un sous-fifre qui doit obéir, je suis faible et j'ai peur des grosses primes.
Enfin, c'est mon opinion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 17:17 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010
Messages: 376
Localisation: Sous un chapeau de paille ?
Il a quand même l'air vraiment impressionné, mais, en repensant à sa tête, et à la façon dont Oda met sa en place, le bluff est en effet tout à fait possible, c'est très certain même.

Je suis pour l'idée qu'il bluffe.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com