Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 21:16 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 13
C'est ce que je pensais aussi pour le bluff mais à mon avis y'a un peu des deux, quand Frankly le tient (d'ailleurs personne n'a parlé de la vitesse à laquelle il arrive sur lui ^^) ça peut être du bluff mais quand il voit Zorro et qu'il dit son nom dans sa tête.

Sinon bien aimé le chapitre, c'est vrai que les bulles avec les visages des persos dedans ça fait bzarre mais je m'y fais.
Bien aimé la page couleur même si je m'habitue pas à la barbiche de Sandy. Les seins de Robin sont énormes, c'est presque horrible.
Je commence à aimer Cariboo mais il est vraiment hideux, il ressemble à rien et fait tâche comparé aux mugis.$
Sinon le Kraken est magnifique :Sanji amoureu:

_________________
"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."
- Maradona Good, Pelé Better, George Best -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 00:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 21
Localisation: Hall Korakûen, coin rouge
J'ai relu toutes les pages et une chose m'intrigue ; quelqu'un parle de Akainu qui transperce ace ... mais qui vous dit que ace n'as pas rendu lui même son corps tangible ? je sais ce qu'a dit Aka mais quand même ... parce que si le poing de Aka inu serait passé à travers Ace sans le toucher, il aurait tué Luffy je vous rappelle, or le but de Ace était de sauver Luffy...

Maintenant je vais vous faire part de mon éclair de génie :Ussop vantard:
une vrai fulgurance, j'ai nommé : Ma super-bali-bali-euh-théorie :

Et si Caribou possédait le FDD du fromage ? Il pourrait le fondre, le sécher our le durcir... de plus , comme le gruyère il y a des fromages qui ont des trous (pour ceux qui pensent qu'il peut stocker des objets dans son corps) ..
Et comme le fromage provient du lait ça expliquerait le fait que ça parraisse liquide ou coulant ..

:Chapeau de paille goute: bon je vais m'arrêter là ... stoppons le massacre!


Edit: Oui désolé en fait je me souvenais plus bien (pas le courage de relire :Chapeau de paille goute: ) mais alors ça voudrait dire que ace savait qu'il se ferait transpercer ?

_________________
Quand on a faim il faut manger ! - Luffy
Image


Dernière édition par TheHawk le Mar 16 Nov 2010 05:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 11:26 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
OO DU FROMAGE ???? OMG !
...
...
...
:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:
Mauvaise idée, Luffy serait fichu de le manger :Chapeau de paille goute:
Nan, franchement, j'aime bien l'idée, mais je sais pas si c'est possible. Vivement qu'Oda nous apporte enfin la réponse.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 12:21 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010
Messages: 44
Localisation: le nouvau monde
TheHawk a écrit:
J'ai relu toutes les pages et une chose m'intrigue ; quelqu'un parle de Akainu qui transperce ace ... mais qui vous dit que ace n'as pas rendu lui même son corps tangible ? je sais ce qu'a dit Aka mais quand même ... parce que si le poing de Aka inu serait passé à travers Ace sans le toucher, il aurait tué Luffy je vous rappelle, or le but de Ace était de sauver Luffy...

Maintenant je vais vous faire part de mon éclair de génie :Ussop vantard:
une vrai fulgurance, j'ai nommé : Ma super-bali-bali-euh-théorie :

Et si Caribou possédait le FDD du fromage ? Il pourrait le fondre, le sécher our le durcir... de plus , comme le gruyère il y a des fromages qui ont des trous (pour ceux qui pensent qu'il peut stocker des objets dans son corps) ..
Et comme le fromage provient du lait ça expliquerait le fait que ça parraisse liquide ou coulant ..

:Chapeau de paille goute: bon je vais m'arrêter là ... stoppons le massacre!




ALORS la bravo jai adorer ta théorie une théorie si loufoque et super marrante que c'est possible vraiment trop drole :Luffy hilare: :Ussop mdr: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy se marre:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 13:34 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Donc en fait, tu pense qu'Ace a aussi rendu son corps tangible lorsqu'Aka Inu et lui même se sont affronté quelques cases avant? Je te rappelle que le pouvoir de l'Amiral surpassait celui d'Ace se dernier se tenant le bras de douleur.
Alors non, Ace n'a pas rendu son corps tangible pour sauver Luffy. D'ailleurs son corps est recouvert de ses propres flammes, ainsi que sa blessure.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 18:34 
100 000 Berrys

Inscription: 15 Aoû 2009
Messages: 93
Boboul a écrit:
Et puis mince les sceptiques Tryce ou Valou 1.1 le site il sert aussi à se renseigner, inutile de partir en divergences sachant que les points sont précisément expliqués .

http://www.volonte-d.com/monde/fruits.php

Pour les fruits du démon, où l'on voit bien d'ailleurs que "Mr 3 produit de la cire" et non pas "Mr3 produit et devient de la cire" .


Mais oui c'est tellement clair... (Je fais d'ailleurs remarquer qu'on en sait autant sur les FDD que sur le NM, càd presque rien !)

Bref, je rigolerais bien quand la suite me donnera raison (encore !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 19:12 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Nov 2010
Messages: 75
Ce chapitre était vraiment génial, et les retrouvailles me font chaud au coeur. En voyant le Kraken tenir deux bateaux dans ses tentacules de poulpes, j'ai pensé à quelque chose: et si un des rookies d'il y a deux ans avait été broyé par Kraken le miséricordieux? On peut, pour cotrer cette ridicule hypothèse, dire: en deux ans tu penses vraiment sue le kraken va continuer à faire mumuse avec la poupoupe du bateau?"
Ma réponse: oui! Un monstre immortel qui était déjà là quand Jump Roger à conquis l'océan ne va pas faire attention à deux misérables années . Voili Voilou, ne soyez pas trop méchants avec mon idée pourri-ripou, s'iouplaît! :Ussop gloups:

_________________
Brook, le roi de la Soul est là!

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!


Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 19:14 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2010
Messages: 117
Mr.3 produit de la cire, mais n'est pas de la cire.
Luffy est du caoutchouc, mais n'en produit pas.
Magellan produit du poison, mais n'est pas en poison.
BB produit des ondes, mais n'est pas une onde.

Ace produit du feu, et est du feu.
Ao Kiji produit de la glace, et est de la glace.
Crocodile produit du sable, et est du sable.

Voilà la différence entre les Paramecias et les Logias.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 19:15 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Pas possible, pour la simple raison que tous les autres rookies (sauf Law) sont passés dans le nouveau monde, tu les voies aux chapitres 594-595 si je ne me trompe pas ;)
Et Law bah vu le rôle qu'il a à jouer, je pense pas qu'il se sera fait bêtement arrêter par un Kraken...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 21:40 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2010
Messages: 182
Heyzen a écrit:
Mr.3 produit de la cire, mais n'est pas de la cire.
Luffy est du caoutchouc, mais n'en produit pas.
Magellan produit du poison, mais n'est pas en poison.
BB produit des ondes, mais n'est pas une onde.

Ace produit du feu, et est du feu.
Ao Kiji produit de la glace, et est de la glace.
Crocodile produit du sable, et est du sable.

Voilà la différence entre les Paramecias et les Logias.
µ

Magelan est du poison car Mr 2 empèche Luffy de touché Magelan pour que celui ce ne se fasse pas empoisoné
Ou alors je n ai pas compris la maneuvre de Mr 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 21:46 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 369
logia.D a écrit:
Magelan est du poison car Mr 2 empèche Luffy de touché Magelan pour que celui ce ne se fasse pas empoisoné
Ou alors je n ai pas compris la maneuvre de Mr 2


Magellan n'est pas du poisson, il créé une pellicule de poison autour de lui...
sinon comment réussirai à le toucher comme tu le dis toi même.

:luffy langue:

_________________
ナルトはバカだ
Luffy, One Piece, Chap 666


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 21:53 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2010
Messages: 117
En effet, il fait juste suinter du poison sur sa peau, s'entourant d'une pellicule qui lui sert de bouclier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 21:54 
1 Berry

Inscription: 22 Juil 2009
Messages: 9
Bah si son corps serait fait de poison il pourrait faire en sorte de "désactiver son pouvoir" comme le font les autres. De plus les Logias se sont des éléments naturels, en rapport avec les 5 éléments en général, sauf la fumée, la lumière et les ténèbres, mais ces deux la sont quand même primordiaux comme élément. Mais c'est vrai que Oda aurait pu faire de Mr3 un Logia, de même pour Magellan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 22:15 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2010
Messages: 117
Il peut désactiver son pouvoir. Quand on le voit au début, il n'est pas recouvert de poison. Il l'active pour remettre de l'ordre dans la prison.

[align=center]----------[/align]

Et la Lumières et les Ténèbres sont des Éléments Universels.
La Terre, l'Eau, l'Air, le Feu et la Foudre sont des Pouvoirs Élémentaires.

Les premiers n'entre pas dans la caste des seconds, par contre les seconds font partie du groupe des premiers.

Les Logias sont tous liés aux Éléments Universels.

Vous me suivez? :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 00:58 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2010
Messages: 108
^^ La preuve que Magellan n'est pas du poison : Car il doit aller au toilettes plusieurs heures par jours ^^' Ce qui signifie qu'il n'est pas la matière même, il doit donc en subir les conséquences, -__- Enfin j'arrive pas trop à m'expliquer ... Par exemple Ace est du feu mais il ne se brûle jamais, Aokiji est de la glace mais il n'a pas besoin de rester à la chaleur pour ne pas finir congeler, Smoker est de le fumée mais il ne doit pas passer régulièrement par une cure de désintoxication,... ^^' Bon ouais je sais c'est pas très clair.

_________________
"30 Millions...C'était trop peu pour une personne avec un tel Haki" - Marshall D. Teach



"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com