Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 605
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 21:06 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Voici le nouveau chapitre :
http://mangastream.com/read/one_piece/16721780/1

C'est mon premier topic de chapitre, youpi ^^.

Ce chapitre est tout simplement une tuerie, on voit un petit aperçu du power up de l'équipage et ça vaut franchement le détour. Luffy est devenu une machine de destruction avec son Gear 3 renforcé au Haki, couleur de l'armement. Chopper a également augmenté sa corpulence sous sa forme Guard Point, je pense qu'il l'a fait avec toutes, enfin j'espère ^^. L'équipage a maintenant la chance de posséder un tank sur pattes en la présence de Franky ^^.
Et pour moi les deux plus grosses surprises sont bien sûr Sanji et Robin (accessoirement mes deux membres préférés des Migiwara ^^). Le premier est clairement le plus rapide de l'équipage, je pense. Il maîtrise un sorte de Geppou et j'espère qu'il a développé encore plus sa vitesse, genre une sorte de téléportation comme le Gear 2 de Luffy mais en mieux bien évidemment ^^. J'ai remarqué aussi que sa jambe du diable forme une espèce de croix de feu sous le pied, après je sais pas si c'est une nouvelle forme, à voir. Et il y a Robin aussi qui maintenant peut faire apparaître des membres de son corps aussi gros que le bateau, wouah ^^.
Bon là je pense que Coribu est vraiment mort parce que à cette profondeur, la respiration se fait difficilement et il y a aussi la pression, donc à mon avis il n'est plus de ce monde. Alors là peut-être que l'autre va rentrer dans l'équipage, ça reste à voir mais je commence à l'apprécier contrairement aux chapitres précédents et puis il pourrait finalement être le sadique de l'équipage que j'attends tellement ^^ (il en faut un, c'est obligé ^^).
Le poulpe a pas fait long feu, on va dire ^^ et je ne sais pas encore quoi penser sur le requin qui en est sortit, j'attends la suite.
Alors là le design du fond de l'océan est tout simplement énorme avec cette obscurité permanente, je sens du délire en perspective avec tous les gigantesques monstres marins.

Je n'ai qu'une chose à dire, "vite la suite" ^^ et vivement l'île des homme-poissons.

Voilà ^^


Dernière édition par L'Ange Déchu le Mer 24 Nov 2010 22:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 21:16 
1 Berry

Inscription: 05 Sep 2010
Messages: 18
Localisation: Quelque part, dans une région se situant sur Calm Belt, dont le GM appelle Île-de-France.
C'est un chapitre qui m'a énormément plu, on observe de suite le power-up de nos mugis. Et le kraken n'est pas si fort qu'il en a l'air.

Ps: Désolé de m'être toujours pas présenté, je pense pouvoir le faire demain.

_________________
Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder.
Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes.
A cinquante ans on commence à se lasser du monde, et à soixante le monde se lasse de vous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 21:25 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2010
Messages: 108
Localisation: quelque part dans se vaste monde
j adore se chapitre,
gros power up , j'ai surtout etait impressioner par robin et sanji.
le requin qui sort du kraken et vraiment intrigeant il port un t-shirt de la marque criminal.
sinon j'ai hate de voir la suite. :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 21:34 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2010
Messages: 220
bon chapitre l'equipage de cariboo et réduit a néant haha
cariboo le prochain mugiwara ?
je m'attendais pas a sa de robin ^^ et le suberbe gear3 de luffy il est meme pas devenu nain ^^

_________________
"En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce qu'on en pense"

Image


Dernière édition par Weiss_sword le Jeu 25 Nov 2010 19:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 21:40 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
*s'injecte sa dose de OP*

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah



Encore un chapitre jouissif, pour changer quoi! :D

Un équipage de powned, un ^^

J'aime bien les petites réflexions de Robin et Franky etc, Cariboo se rend compte à quel point c'est un équipage de fous furieux =D
Excellent la gueule de Luffy et Chopper lors de l'attaque de Franky ha ha ha xD

Le power up de Chopper est intéressant, celui de Robin aussi, ça donne un tas de nouvelles possibilités!

Et le gear 3 renforcé au haki... omagad :)

Sympa ce que nous fais Sanji! Si sa rapidité à la course fait désormais partie de son arsenal, ça va être intéressant! J'aime bien la gueule du Kraken quand il reçoit l'attaque ^^

Et le fond de l'océan... j'aime déjà *_*


PS: je voudrais faire remarquer que maintenant on a eu une démonstration du power up de tous les mugis ^^


Dernière édition par mister K le Mer 24 Nov 2010 22:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 21:53 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2010
Messages: 71
Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Très bon chapitre malgré le fait que mon anglais est tout simplement ....
NUL et que je n'ai rien compris --'
Mais sinon je suis très impressionner par Robin, moi qui pensait qu'elle avait juste suivie les révolutionnaires sans rien faire, je me suis bien trompé.
Et pour Francky, tout simplement MA-GNI-FIQUE OMG *__*
Donc je pense que sur ce chapitre on a eu l'ordre de puissance des Mugis : Luffi, Zorro/Sanji, Robin/Francky.
:Zoro nargueur: :Sanji amoureu: :robin: :luffy langue:

_________________
"Born to be wild" du roi de la Soul Music
"Je vous aime !!!!!!!!!!" de Sanji


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 22:10 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2009
Messages: 192
Localisation: Là bas si j'y suis...
Bon chapitre, blablabla...
Même si l'équipage de Caribou n'a techniquement aucune chance de survie (à bien plus de 3000 mètres de profondeur quand même), je suis presque sûr qu'on va les revoir...
Les Fruits du Démons détenus par les membres de l'équipage ont été clairement porté à leur paroxysmes de puissance grâce à l'entrainement, mention spéciale au "Guard Point" de Chopper !
Sinon, pour ce qui est du requin, le passage me fait clairement pensé à celui de l'arrivée de Camie et de Pappug (le monstre marin, les profondeurs marines visitées, etc...), on dirait qu'Oda recycle ses idées...

_________________
Les Meilleurs ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent à chaque fois !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 22:16 
1 Berry

Inscription: 30 Sep 2010
Messages: 10
Ah yeeees ! Aprés 2 semaines de sevrage l'addiction reprend son droit.

Alors on une bonne idée du power-up des Mugis mais juste assez pour nous faire baver pour un vrai futur combat histoire de voir ce qu'il ont réellement dans le ventre.

Interessant Chopper, son Guard Point semble avoir pris du poil de la bête (haha), il arrête un coup de tentacule du Kraken ! Maintenant j'espère que ses autres Points ont connu aussi un beau power-up, ce qui est très probable. J'ai très hâte de voir ses autres transformations du coup. Mais on pouvait s'en douter vu que lors de leurs retrouvailles son Walk Point aussi avait changé. 2 Points de changer, le reste doit avoir suivi.

Sanji améliore sa Jambe du diable en "Grill Shot" La grande classe ! Ca fait un effet barbecue sur le Kraken, j'adore.

Zorro un peu déçu, je pense que couper un tentacule de l'affreux il aurait pû le faire avant. Aprés vu la bestiole... M'enfin, on a déjà eu un avant-goût de sa nouvelle puissance (Le PX, le bateau), on a pas besoin de plus pour le moment.

Ma petite Robin passe de 100 bras à 1000 braaaasss ! Je surkiff ! Je pense à des ailes plus grandes qui lui permettraient de voler plus longtemps.

Pour le reste, l'équipage de Coori' qui s'en va au paradis et Coriboo qui commence à piger qu'il n'a pas beaucoup de chance contre les Mugis.

En tout cas vivement la VF et vivement la semaine prochaine ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 22:19 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Trop fort, je me doutais que ça allait virer à la fricassée de pieuvre géante. Par contre, le suspense à la fin est insoutenable. Et l'équipage de Caribou est HS.
Vivement la suite.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 22:22 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2010
Messages: 62
Localisation: A côté de Perona...
Très bon chapitre.
J'aime les techniques de l'équipage, surtout celui de Chopper.
J'ai bien ri sur l'équipage de Caribou. Je ne sais pas si ils vont survivre, mais j'espère qu'on les reverra...
Sinon, si Caribou restera dans l'équipage des Mugis jusqu'au l'ile des HP, il sera peut-être Mugiwara... Brrr... J'aime pas ça...

Bref, un bon chapitre. J'attend la version VF...

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 23:07 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Plus on approche de cette île et plus One piece me comble de bonheur, le manga a beau être particulièrement exceptionnel dans son ensemble, il me subjugue totalement lorsqu'il développe son univers, sa faune et sa flore.

Voir les grands fonds comme ça, a la façon One piece, c'est juste ce que j'attendais du manga sans jamais oser le demander, et le mieux? C'est que ce n'est pas du tout fini.

D'un point de vue narratif, on a enfin la vraie épreuve de force de l'équipage, qui montre combien chacun a évolué et sait se rendre utile, le pauvre Caribou médusé n'en est que plus hilarant.


Et ce qui m'épate particulièrement c'est la référence au tome 24, quand Luffy, Zoro et Sanji partent explorer le fond de la mer. Les 3 compères nous la rejouent pareil, sans compter que là aussi, un inconnu est présent sur le bateau, pendant que tous les autres flippent au possible.

Le requin lui semble faire office de guetteur, il est vrai que maintenant que l'ile des hommes poissons n'est plus protégée par Barbe Blanche il a fallu trouver autre chose. Le kraken n'a peut être pas été mis là par hasard, et si il a un maitre, ce dernier risque de ne pas être content.

Et je me demande bien a qui appartient le squelette sur la dernière page, on dirait un géant, mais en même temps il a de drôles de dents...!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 23:08 
4 000 000 Berrys

Inscription: 25 Déc 2009
Messages: 212
Localisation: Impel Up
Mouh ah ah ah ah ah ah ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :teach:

Excellent chapitre et j'addmire la fin qui est fantastique ainsi que les nouvelles attaques. Des bras géant, un Chopper énorme, un Sanji flamboillant, un zoro dés plus stylet et un Fanky bourrer de missiles!!!!!

L'équipage de Caribou complétement foutu XD

Vivement le prochain!!!!!!!!!!

_________________
Mes mangas préférés :
1)One Piece--------------6)Bobobo-bo Bo-bobo
2)Bleach-----------------7)Ghost in the Shell
3)Soul Eater--------------8)Death Note
4)Fairy Tail---------------9)Full Metal Alchemist
5)Blue Exorciste----------10)Soul Eater not!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 23:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2010
Messages: 20
Suis-je le seul a avoir ris a la couverture de Chopper ?? En tout cas ce que est sur c'est que la prochaine sera avec Robin , et je suis prêt a parier qu'il n'arriveront a l'ile HP qu'après a couverture de Brook .

Chapitre énorme , excellent power-up etc...
Robin m'a carrément bluffé , quand a Sanji son Blue Walk est tout aussi génial et c'est vrai qu'il rappelle le Geppou .

Sinon beaucoup ce trompait sur le truc du " Hop , un coup de Haki royal et c'est fini " on a eu droit a un beau combat . Le "Elephant Gun " est gigantesque et je suis impatient de voir la scène en animé , ca va saigner .
Bon on a aussi un Luffy qui est obligé de crier le nom du Haki qu'il utilise ( ce que je trouve génial )

Pour Franky , on aura peut-être droit a une forme tank , enfin j'espère .

J'aurais bien aimé voir Brook et Usopp en action .

Petite question , comment on t'il eu cette bulle ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 23:23 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010
Messages: 229
Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
On a un assez bon aperçu de se que donent le mugi au combat maintenant ^^ ! sans compter que Luffy était affaibli du fait qu'il était dans l'eau !!

Très bon chap de baston, vraiment, ça faisait longtemps, j'avoue que je recommence à y reprendre goût, moi aussi T__T !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 23:26 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 674
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Géant, le chapitre, vraiment. n'ayant jamais étudié l'anglais, je n'ai fait que "lire" les images. et j'adore l'"l'éléphant gun" de luffy, ainsi que son poing géant.

Chopper... OMG!!!!! :Chopper allucine: P....n de chapitre, j'adore!!

Robin génial :robin:

j'ai hate de voir les vrai compétence de pipo et de nami...

En tout cas, Oda devient excellent, sa se remarque vraiment maintenant, en plus que l'on approche de l'île des HP. Et la théorie du requin protecteur avec le calamar géant me semblait pas mal non plus.

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com