Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 19:35 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010
Messages: 221
Localisation: mon vimy
bon chapitre on continue de découvrir le monde de one piéce et toutes ses merveilles east blue,calm belt, reverse moutain la premiére partie de grand line avec des iles incroyables come water seven shabondy les 3 iles du gouvernement enies lobby impel town et marijoie avec leurs portes et courant incroyable... les iles celestes avec une incroyable monté vers le ciel grace au knock up stream et maintenant nous voici a découvrir les fond marin !!!! (il est vrai qu'on peut y voir un paralléle entre la montée vers les iles celeste et la descende vers l'ile des HP..)

oda est un génie du manga pour trouver autant de paysage de situation il a créé un univers incroyable et tout et magistralement ficelé rien n'est laissé au hasard chaque chapitre est une nouvelle découverte....a chaque chapitre je me demande "que va t'il encore inventer" et a chaque fois je reste bouche béat

depuis les retrouvaille de l'équipage on découvre petit a petit les nouveau pouvoirs et technique de chaque mugi et on se rend bien compte qu'il on ENORMEMEN progressés et nous ne somme pas aux bout de nos surprises!! et dire qu'il faudra encore une dizaine d'années avant d'avoir le dénouement...nous somme a la moitier de grand line bientot l'arrivée sur l'ile des HP (tant attendu..) et la les révelations vont se faire de plus en plus...et ca c'est BON (surtout vu le nombre de question qu'on se pose!!!) vivement le prochain chap et le suivant et le suivant et le............................................................................................


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 20:24 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Au fait, détail qui va sans doute avoir son importance, je sais pas si quelqu'un l'a relevé avant moi ^^'

Vous remarquerez qu'à partir de la descente dans les abysses, on n'a plus de nouvelles de Cariboo.
A la fin du chapitre, l'équipage se retrouve quasiment dans le noir (quasiment... Franky me vend du rêve *_*), amputé temporairement des 3 bourrinos en chef, coincé sur leur bateau.

J'annonce un prochain chapitre stressant, avec Cariboo qui va tenter un coup sur les Mugi restant sur le bateau...



A part ça, on attend quelques nouvelles du requin habillé, mais il y a de bonnes chances pour qu'il ait réussi à se retrouver avec Luffy Zorro et Sanji...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 20:33 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2010
Messages: 182
mister K a écrit:
Au fait, détail qui va sans doute avoir son importance, je sais pas si quelqu'un l'a relevé avant moi ^^'

Vous remarquerez qu'à partir de la descente dans les abysses, on n'a plus de nouvelles de Cariboo.
A la fin du chapitre, l'équipage se retrouve quasiment dans le noir (quasiment... Franky me vend du rêve *_*), amputé temporairement des 3 bourrions en chef, coincé sur leur bateau.

J'annonce un prochain chapitre stressant, avec Caribou qui va tenter un coup sur les Mugi restant sur le bateau...



A part ça, on attend quelques nouvelles du requin habillé, mais il y a de bonnes chances pour qu'il ait réussi à se retrouver avec Luffy Zorro et Sanji...


Caribou ne va rien tenté car il est trop terrifier pas les mugi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 20:39 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Et alors?

Il est conscient de leur puissance. Mais lui aussi est fort, ptet moins que les Mugi les + faibles, mais il l'est quand même. Et si c'est un Logia, il n'a à priori pas à craindre des nons utilisateurs de haki.

Si tu relis le 604 tu verras que les circonstances se prêtent à des attaques par derrière de Cariboo dès qu'un Mugi sera isolé et inattentif, c'est lui même qui le dit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 21:01 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2010
Messages: 101
Vraiment déçu par le comportement de Ussop et Chopper qui ont toujours un peu peur. Ou alors c'est de l'assurance. Mais l'assurance c'est plutôt un caractère propre à Robin ou Sanji...
Par contre aucune décéption niveau power up. Je me demande si Chopper ne va pas être plus grand quand il va se transformer en monstre.

_________________
"L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim." Lino


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 21:19 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
banjo a écrit:
Vraiment déçu par le comportement de Ussop et Chopper qui ont toujours un peu peur. Ou alors c'est de l'assurance. Mais l'assurance c'est plutôt un caractère propre à Robin ou Sanji...
Par contre aucune décéption niveau power up. Je me demande si Chopper ne va pas être plus grand quand il va se transformer en monstre.


Je pense que Chopper possède une forme intermédiaire où il a le contrôle total de sa forme mais avec quasiment le même niveau de puissance. Il aura selon ma théorie une taille un peu moins grande que ça forme de monster Chopper mais il aura plus de vitesse, d'agilité, mais il sera quand même assez grand. De plus je pense que sous cette forme il pourra utiliser simultanément touts ses "point" dont celui qu'il utilise pour conclure les combats, le "brain point" sauf qu'en l'utilisant en permanence il fera que des coups décisifs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 21:21 
1 Berry

Inscription: 09 Nov 2010
Messages: 23
J'adore leurs Power-Up :Sanji amoureu:

Luffy avec les 3 types de Haki et son gear noir :o :Luffy hilare:
Zoro qui peut couper un px, trancher un bâteau et couper sa cible en plusieurs morceaux :Zoro nargueur:
Sanji qui peux frapper un PX, courir sous l'eau (Sor ou Geppou, ou autre...) et griller sa cible :Sandji content:

Ahhhh... Le trio of Monster...

Robin de 100 à 1000 membres^^
Chopper + grand dans ses Points
Ussop avec ses armes botanique
Franky et ses gogo gadgetos^^
Nami qui peut (je crois) activer les pouvoirs de son bâton sans
Brook qui peut matérialiser les émotions à ceux qui écoute sa musique

I Love One Piece^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 21:55 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Je vois pas pourquoi attendre qu'ils n'aient plus peur du tout en fait.
Où est l'intérêt pour la qualité humoristique de la narration de faire de Chopper et de Ussop des modèles de guerriers sans peur et sans reproche? On vas virer dans le cucul sans couleur ni relief si cette aspect est changé au final.(surtout dans une situation aussi légère) à y avoir beaucoup repensé je préfère qu'ils continuer de rester "humain" histoire de faire comprendre tout de même que ce qui se passe sous leur yeux, dans leur situation, avec les millions de tonnes d'eau de pression sur cette bulle de résine spéciale, nous ferait nous chier dessus à leur place. J'ai imaginé y être à un moment : surtout imaginé quand le bateau s'est mis à tournoyer vers la parois océanique. C'est tellement su-réelle que s'imaginer dans cette situation ne tiens pas 3 secondes d'affilé en fait. Juste trop gros^^

Et puis Caribou aussi il est mort de peur hein, pas moyen, il reste humain malgré tout; faut relativiser s'il y a une raison d'être déçu c'est pas par la peur affiché.

Et puis pour Caribou : Je pense aussi qu'il va pas trop trader à chercher un moyen soit de s’échapper, soit de tenter de les piéger ou saboter, ça reste pas un enfant de coeur et il n'est pas tout à fait là pour rien. (en tout cas il resterai pas là sans rien faire je pense).

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 18:27 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Après le chapitre où on nous expliquait les courants marins (et même si les dessins étaient magnifiques, je m'étais un peu ennuyée...ne pas me frapper svp :Chapeau de paille goute: ) enfin de l'action à de l'état pur !

Leurs power-up sont vraiment impressionnants mais ce qui m'a vraiment donné une sensation de "Whouah c'est trop génial !" c'est que Luffy, Robin et Chopper (comme on n'a pas encore vu Brook faire son power-up, enfin il me semble) arrivent à se servir de leurs pouvoirs de FDD sous l'eau malgré un peu de fatigue alors qu'ils n'y arrivaient pas du tout avant, et ça c'est une progression que je trouve incroyable !
Zoro m'a laissé un peu sur ma faim, je pensais qu'il aurait développé son style à 9 sabres, enfin wait and see. Quant à Sanji, son power-up est :Chopper allucine: ! J'adore de plus en plus ce personnage (il se ré-habitue enfin aux femmes, malgré quelques difficultés. Je le plains un peu, il a dû vivre l'enfer pour savoir courir comme ça)

Mais je suis très contente car on revoit la canne de Brook ! Je me demandais s'il combattait avec sa guitare et la musique, mais il combat toujours avec son épée !

Je n'y avais pas fait intention mais c'est vrai que le parallèle entre l'île des HP et l'île Céleste est de plus en plus marquant.

Le côté humoristique est génial dans ce chapitre, Zoro et ses répliques surtout :Zoro nargueur: ainsi que la façon d'avoir de la lumière avec Franky (et moi qui pensait que ça sortirait de ses yeux :Luffy hilare: ) et je suis heureuse de voir qu'Usopp est toujours aussi trouillard ^^

Maintenant, comme l'avait dit quelqu'un, c'est vrai que le requin pourrait être un guetteur depuis que Barbe Blanche ne protège plus l'île. Et je me demande ce que va devenir Caribou...J'ai un peu du mal à m'accrocher à ce personnage...

Enfin, j'attends la suite ! (et désolée pour ce pavé ^^)
Et vos remarques sur les jobs de RPG sont vraiment très intéressantes, ils me font penser à Final Fantasy III

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 19:48 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Kroki a écrit:
J'aimerais bien savoir où t'as vu ça O_O


http://mangastream.com/read/one_piece/16721780/7
Avant il jouait du violon avec son sabre à la place de l'archet, peut-être qu'il le fait avec sa guitare maintenant et du coup ses techniques musicales doivent en être décuplées.
http://www.youtube.com/watch?v=AIHabvURnpk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 20:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Trés bon chapitre !!

L'image de couverture avec Chopper est trop chou , et trés rigolote je trouve ^^ !
On retrouve encore luffy qui veut capturer une bestiole ...il ne changera jamais !
Encore là ce caribou :Ace Oulala: , je l'aime pas et il perd son équipage ?! j'espére quand même pas qu'il va intégrer l'équipage cet animal là !

Concernant les powers up :

Franky :
- Lance Roquettes : attaque trés impressionnante mais qui ne fait que repousser ...par rapport à la suite des attaques je suis pas scotché par Franky .
- Nipple lights : :Sanji amoureu: j'adore cette attaque !!!!!

Chopper :
- Guard point : ...c'est la forme que j'aime le moins chez chopper , mais elle me met l'eau à la bouche pour les suivantes !! J'ai H-A-T-E d'en voir plus venant de lui !!

Robin :
-Manos Gigantes : Alors là j'aime beaucoup cette attaque ...robin utilise 10 fois plus de bras :Sanji amoureu: , bien qu'elle l'ai déja fait dans un film ...elle l'emploie enfin dans le manga , j'ai hâte de voir ce passage dans l'anime ^^ !

Sanji :
- Blue walk : Une technique fort utile ...elle me fait penser à l'une de celles qu'employaient les membres du Cp9 ...le kepou je crois ou un truc du genre !
-Jamble diable , bien cuit : elle semble différente avec une sorte de croix , bref encore plus redoutable mais j'attends 100 fois plus de sanji au niveau combat ...il ne mérite pas le titre de monstre de l'équipage pour moi , j'ai envie d'en avoir pleins les yeux !!

Zoro :
- Santo ryo ougi , rikudo no tsuji : ...encore une attaque au langage fort compliqué lol , mais efficace ...il découpe une tentacule en moins de 2 ( sans compter qu'il découpe la tentacule en 6 morceaux mdr , il est cro fort zoro !!

Luffy :
- Elephant gun : ...encore une attaque de bourrin mais avec Luffy on est fort bien habitué ...enfin quel puissance , je plains d'avance les prochains qui prendront un coup de Luffy ...ça doit faire trés mal !!

Bon on a déja eu un mini aperçu de Nami et ussop ...il manque plus que Brook , le mugiwaras que j'attendais le plus aprés robin et qui ne doit pas louper son coche car , il ne s'est pas montré brillant ..enfin je sens que je vais être surpris par Brook ^^ !

Concernant l'île des hommes poissons , je pense qu'on ne la verra qu'aprés la page de Brook ..la semaine prochaine ce seras Robin ( j'espére qu'elle va virer ses lorgnons je déteste !!! ) donc wait and see comme on dit et l'univers sous marins est captivant ...c'est pour le moment l'arc qui me met le plus l'eau à la bouche aprés skypéa ..c'est l'aventure pure , bon plus que 3000 métres et déja on entre dans le terrifiant ...je ne sais pas quoi imaginer pour cette île , je ne vois vraiment pas à quoi elle va ressembler !??
Vivement la semaine prochaine ^^ !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 23:40 
1 Berry

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 1
Trop kifan le new chap come tous les autre chap.Je pense que chopper peut utilise son pouvoir sans les rumble ball,on n'a pas encore vu le pouvoir de brook mais je kif d'avance et tjr osi maran l'equipage :Luffy hilare:

Edit Le Gourmet : Quand on est nouveau, on va se présenter ici. Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 00:33 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2007
Messages: 331
Localisation: Quelque part sur Grandline
Je viens de relever un truc sur ce chapitre, dites moi si quelqu'un l'a déjà dit ^^

Luffy ne rétrécie pas après l'éléphant gun :Ussop big gloup: alors, erreur d'Oda? ou réel level up de Luffy?? Moi je penche pour la deuxième théorie :Luffy hilare:

_________________
Voilà les deux seules règles qui comptent vraiment; être à la hauteur ou ne pas être à la hauteur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 00:55 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2010
Messages: 182
Mugiboy a écrit:
Trop kifan le new chap come tous les autre chap.Je pense que chopper peut utilise son pouvoir sans les rumble ball,on n'a pas encore vu le pouvoir de brook mais je kif d'avance et tjr osi maran l'equipage :Luffy hilare:


Faux car on le voit en avalée une.
http://erems.scan.free.fr/LEL/OnePiece605?10
En plus il dit Rumble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 09:44 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Pour en revenir à l'upgrade de Luffy, je me demande si ses nouvelles attaques enrobées de Haki ne porteront-elles pas toutes des noms d'animaux ? Comme cet Elephant Gun.

Surement des noms liés aux animaux qu'il a dû combatrre sur l'ile où il s'est entrainé. Car l'Elephant Gun me rappelle l'éléphant mis KO par Rayleigh au tout début de l'entrainement.

Un truc dans le genre : Lion Bazooka Gun... etc.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com