Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 606
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 11:59 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Chapitre 606 : enjoy

http://animeprodestiny.forumcommunity.n ... =295746531

Edit : version anglaise disponible:
http://mangastream.com/read/one_piece/30527037/1

Mon premeir chapitre depuis que je suis sur ce forum, enfin.
J'ai pas trop le temps, je reviendrai le commenter plus tard.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 12:25 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
On dirait que la faune des profondeurs pose quelques problèmes aux mugis. heureusement que le trio de la mort-qui-tue est là, avec un nouvel ami (j'y crois pas, au final, il l'a vraiment fait, ce baka). Par contre, j'ai comme l'impression que les mugis vont avoir de la compagnie.
Notez Caribou qui finit en fût pur chêne :Luffy hilare:

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 12:45 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Un chapitre dans la continuité des précédents, avec des monstres marins qui ont apparemment très faim ^^ et un Caribou mis en baril ^^. J'ai l'impression que le tonneau n'est pas rempli de rhum (ou autre) mais plutôt que Caribou baigne dans sa propre substance après je peux me tromper (ce qui confirmerait d'ailleurs que c'est un logia).
Pour l'espèce de gros bonhomme, d'après moi il est de la même race que Sanjuan Wolf à cause de sa taille, du fait qu'il puisse garder la tête sous l'eau (car rappelons le Sanjuan Wolf pourrait être le moyen de transport de l'équipage de Barbe Noire) et puis ils ont un peu la même tronche ^^.
On voit que Luffy a réussi à apprivoiser le poulpe mais par contre je ne comprends pas le fait que l'on voit des ombres avec des grands sourires (?).
Et apparemment à la fin il se passe quelque de pas très bien ^^, reste plus qu'à savoir quoi, donc enfaite vivement le prochain chapitre ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 12:54 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
L'ange déchu : pour le géant aquatique et SJW, j'y ai aussi pensé, mais j'ai un doute quand même. Enfin, bon, on sait jamais. Et pour les petits nouveaux, je me demande si ce sont pas des hommes-poissons. Et des pas frocemments commodes.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 13:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Woah le Hollandais Volant et le Kraken ???
Cool, donc nous devrions bientôt Davy Jones ^__^

Fast-trad :
L'équipage du Hollandais Volant est victime d'une malédiction, le Capitaine se nomme Vanderdekken et le Géant des Mers fait partie a priori de leur équipage - il obéit aux ordres du Capitaine.
Selon Brook il s'agit d'un navire vieux de plusieurs siècles.


A la fin Nami s'inquiète car le Volcan est sur le point d'entrer en éruption.


voilà voilà

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Jeu 2 Déc 2010 13:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 13:12 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Pour ceux qui ne comprennent pas le japonais (dont moi même), voici une petite explication vite fait sur ce qu'il se passe:

Le sunny est attaqué par une méduse, Chopper veut lui serrer la "main" mais Robin le met en garde du fait qu'il est vénimeux et Francky les fait fuire avec un coup de burst.
Je sais pas si vous avez remarqué mais le Sunny a des yeux éclairants.

Cariboo s'est fait la masse et se cache dans un tonneau en prévoyant de s'en prendre aux mugis une fois sur l'île des HP car dans l'état actuel il serait incapable de diriger le Sunny. Apparament il serait un logia. Francky le trouve et procède à "une mise en tonneau".

Le Sunny se retrouve près d'un volcan sous marin pret à l'éruption.

Ils sont ensuite attirés par une lumière qui se trouve en fait être l'appât d'unpoisson sous marin.

Un géant débarque , frappe le poisson et lui dit de ne pas manger ce bateau.

Un navire fantome apparait: le flynig dutchman, c'est d'ailleurs le nom d'un bateau qui a vraiment existé, et son capitaine est Van Der Decken. Le géant est apparament un membre de cet équipage et ne voulait pas que le poisson mange le Sunny car il n'aurainet pas pu récupérer les trésor qui s'y trouvent.

Le géant attaque le Sunny mais le Kraken débarque et attaque le géant. Luffy a bien réussi à le domestiquer.

Le chapitre se finit avec le volcan qui est au bord de l'éruption.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 14:35 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2009
Messages: 85
Localisation: In my Chevy.
Ouf! Ils ne sont pas resté séparés trop longtemps!
Après le Kraken on a droit au Hollandais Vollant, Van der Dekken et à son équipage maudit!
On est même pas encore dans le nouveaux monde que l'on rencontre deux mythe(attention Oda faut en laisser pour la suite)Si l'équipage du chapeau de paille doit rencontre Davy Jones ça ne peut être que là.
Heureusement que Luffy à eu l'envie de dresser "Surume" parceque sinon ils navigueraient en eau trouble...(la preuve que le capitaine a toujours raison)
Pour en revenir à Van der Dekken, il semble, pour ce qu'on à vu, être un pirate à l'ancienne, il veut piller les trésors des autres navires. D'ailleurs "Umibozu"(comme l'appelle Ussop)et son "poisson" lui sont bien utiles dans tentatives.
C'est vrai qu' Umibozu fait penser à San Juan Wolf


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 15:49 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Alala encore un chapitre jouissif à souhait =D


Premièrement, j'aime les lumières sortant des yeux du Sunny!

Ensuite, excellent la scène où Franky trouve Cariboo alors que celui ci soliloque ^^ et au fait, confirmation que c'est un Logia... mais lequel? Franky dit que ça ressemble à de la boue, donc bon c'est sûrement de la boue un peu particulière, on aura le détail bientôt.


J'aime bien aussi Brook qui s'apprêtait à nous révéler son secret... ^^

Et alors, le Hollandais Volant... là je suis conquis =) quelque part c'était obligé qu'il soit pas loin du Kraken (ouh la brave bête! Epic Luffy xD), mais j'aime beaucoup la façon dont s'est amené :)

Oda nous a encore une fois vendu du rêve (sympa les animaux!), et ça devrait continuer au prochain chapitre, je sens que ça va être spectaculaire ^^

Enjoy!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 16:51 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Nouveau chapitre : nouvelle poilade !

Lassant me diriez-vous ?
Mais qui se lasserait d'un aussi bon humour !?^^

Ici ce sont plus les conversations que les comique de situation qui son drôlissimes et je suis pas déçu : j'en ai pris pour mes zygomatiques .... ^^;
Mention spéciale pour le moment de solitude de Brook et la réplique de Franky ! (et ce dernier quand il découvre où se cache Karibou : Pure moment d'epic Win.)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 17:34 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2009
Messages: 192
Localisation: Là bas si j'y suis...
Excellent chapitre, des rebondissements en pagaye, bref que du bon !
Les monstres marins commencent à entrer en action, on voit la recherche de Oda en matière de créatures marines (et l'enchainement de leurs KO me rappelle un passage dans Star Wars Episode 1, quand ils sont dans le profondeurs marines de Naboo... Il y en a toujours un plus gros que l'autre !"... )
Sinon, Franky est assez awesome dans ce chapitre : boîte à outils dans le bras, dialogue en morse avec ses tétons lumineux.... Oda s'est lâché !
Enfin, le Hollandais volant entre en action, Van Der Dekken à l'air maléfique à souhait, dans le même genre que Moria, ça sent le combat à plein nez !

_________________
Les Meilleurs ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent à chaque fois !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 17:46 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 22
Bonjour, croyez vous que l'équipage du Flying dutch sont des HP.?

_________________
Tu veux être heureux pour une instant? Venge toi.
Tu veux être heureux pour toujours? Pardonne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 18:00 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Le Hollandais Volant n'a pas l'air d'avoir de bulle. Donc, à part si c'est des hommes-poissons, je vois pas ce qu'ils peuvent être..

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 18:07 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 12
Très bon Chapitre une nouvelle fois !
J'avoue que cette ambiance sous marine est une vraie réussite, je ne pensais pas qu'Oda développerait à ce point la descente vers l'île des Hommes Poissons. Je pensais que l'histoire principale se ferait à leur arrivée avec Jinbei, Camie et Cie. Alors que là Oda nous sert des chapitres toujours aussi épiques !
Tout d'abord par rapport à la description du monde sous marin, c'est vraiment une réussite : faunes locales : là une petite nouveauté par rapport à d'habitude ! Le Mâitre n'a pas besoin de nous inventer des bestioles bizarres, elles existent réellement et il n'a plus qu'à nous les représenter à sa sauce. J'avoue que les poissons de ce chapitre sont particulièrement réalistes !
La géologie est également bien exploitée. Après les courants sous-marins, on a le droit ici aux sources hydrothermales avec sa faune bien caractéristique et aux volcans sous-marins. je me demande comment Oda va nous développer ce point. Sera-t-il un trait déterminant pour l'intrigue comme l'Aqua Laguna ou est-ce anecdotique ?
Mais surtout, l'intervention du Hollandais Volant !! Alors là, je ne pouvais rêver mieux. Attention tout de même à ne pas confondre avec Davy Jones ! Ce n'est pas le même mythe. Oda peut nous imbriquer plusieurs mythes sans problème. L'histoire, peut être pour l'instant un peu trop ressemblante à l'arrivée au brouillard de Thriller Bark va-t-elle prendre une tournure différente. Le géant et le Kraken tout comme Van der Decken vont-ils avoir un rôle important ? Je reviens sur une idée d'un de mes précédents messages. Il y a une énigme toujours en suspens ! Celle de la créature à la fin de Thriller Bark. Ce serait peut être le bon moment pour en apprendre davantage. Surtout qu'un vaisseau fantôme pourrait très bien être responsable des nombreuses disparitions de navires dans cette zone.
Enfin bon très bon chapitre une nouvelle fois !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 18:51 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2010
Messages: 23
Localisation: derrière toi ...
Magnifique !! Je ne pouvais pas m'attendre à mieux ^^
Il m'est d'avis que finalement on va passer pas mal de temps dans les fonds marins avec introduction d'une légende et d'une partie de son équipage, et un évènement spectaculaire (l'éruption). Tout cela me ressemble fort à un début d'arc, fût-il aussi court que celui de Jaya.

D'autre part, vu l'apparence du liquide qui dégouline de caribou et du tonneau, et l'aspect même un peu "huileux" de caribou (dont ses cheveux), je serais tenté de dire qu'il a peut-être le fruit de la sueur.

_________________
"toute action ou pensée est égoïsme, [...] :
*l'égoïsme peut être :
-conscient
-inconscient
*
-utilitaire [plus de conséquences éthiques qu'anti-éthiques]
-contre-utilitaire
*
-direct : intériorisant [plus de "bénéfice" intentionnel pour soi que pour autrui] ou extériorisant
-indirect : intériorisant ou extériorisant
[différent de "conscient/inconscient" en ce sens que l'égoïsme direct est perçu comme intentionnellement pour soi par autrui]"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 18:53 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2009
Messages: 89
Localisation: réfléchis un peu où je suis pour l'instant --' devant l'ordi tiens ! :)
J'aime beaucoup l'image avec Robin au début. Mais c'est pas ça l'important. Très chouette ambiance sous-marine je trouve.

J'adooore le moment avec Cariboo et Franky.

Et c'est donc bien la boue comme logia.

Et ça donne vraiment bien tout ça, sous la mer, machin, les trucs volcaniques.

Et avec un peu le sens "toujours un plus gros monstre", pas mal.


MAIS le plus gros (et grand- pour la fin) le kraken maîtrisé par Luffy. Ça montre vraiment qu'il est... incredible !

_________________
[signature retirée car trop spoilante]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com