Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 607
MessagePosté: Mer 8 Déc 2010 22:54 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
En tout cas une raw avec une qualité de malade :
http://www.onepiece-mangas.com/neueste- ... -t3608.htm

Edit : version anglaise disponible :
http://mangastream.com/read/one_piece/34449417/1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2010 23:12 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Ô Joie, Ô Bonheur, Ô Nom d'Oda, après toutes ces années, nous y voilà enfin!
L'ILE! T__T
Chapitre juste démentiel, enfin c'est un pléonasme de dire ça, comme les 606 fois précédentes de toutes manières.
J'aime One Piece.
J'aime Eiichiro Oda.
PS: Et bé, il l'aime ce monstre marin rayé Maître Oda, le nombre de fois qu'on l'a vu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2010 23:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Ce chapitre m'a l'air bien sympathique, vivement la trad anglaise, peut-être d'ici quelques heures.

Sinon le retour d'un signe que l'on avez pas vu depuis longtemps, celui de Arlong, en tout cas il a l'air d'avoir de nouveaux nakamas ... Ca risque d'être mouvementé tout ça.

Et bien l'île des HP, enfin, la route fût longue en temps, et avec plein de détours mais voilà c'est fait :luffy youpi:

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2010 23:31 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2009
Messages: 250
Nan mais le monstre marin qu'on revoit après tout ces tomes j'ai trouvé ça juste trop trop bien quoi.

Les monstres marins animorphes j'ai pas trop accroché mais la gueule des hommes poissons c'est juste trop trop bien. Mr Oda a juste trop trop moyen de nous servir un des meilleurs arcs de la série là.

Les hommes-poissons qui discriminent les humains (selon le tatouage de l'homme-murène) m'a fait juste trop trop pensé à Arctic-Nation, de la série Blacksad.

En tout cas je trouve ce chapitre juste trop trop.

_________________
Image
They only have one God. We have many.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2010 23:39 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Je ne sais pas pourquoi mais d’après les dernières planches j’ai l’impression que la lumière arrive bizarrement jusqu’à ces 10000mètres de fond, alors que 3000mètres juste au-dessus on nageait en pleine obscurité…

Peut être une source de lumière locale à l’origine de ce phénomène, mais on dirait vraiment des rayons solaires pénétrant dans les profondeurs marines à partir de la surface.

Enfin, comme vous, content de voir enfin cette ile des hommes-poissons… après des années punaise… c'est quand même l'ile des hommes-poissons... T_T

PS : On voit bien que la blessure de Nami n’est pas encore guérit complètement, je trouve que l’illustration d’Oda en une case veut tout dire, ça nous transporte loin et c'est merveilleusement bien fait!

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 00:13 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
ENFIN !!!!

Voila le seul mot apres voir vu le chapitre. En attendant la traduction je rejoint les autres en disant : "Nous sommes arrivés à destination de l'ile des hommes poissons, ça se fête OH YEAH !!!!!"

Nous avons enfin une vue de l'ile des HP qui est une ile dans une enorme bulle,hâte de rentrer à l'interieur *se frotte les mains. Sinon je rejoins RED pour une possibilité d'une source de lumière locale,surement des algues bioluminescent ou toute autre solution marines. sinon pauvre surume mit KO par un eboulement fait par l'eruption volcanique et le passage qui m'a fait rire ou 4 de ces tentacules font officent de bras et de jambes courant comme dans les cartoon XD.

Sinon le bestiaire animal pas mal mais sans plus non le plus intéressant sont les "gardiens" de l'ile des HP : on reconnait un tatouage vu il y a bien longtemps ^^ Un HP adepte de la même idéologie que Arlong ?

Pour conclure luffy qui a surement ordonné le "coup de burst" et connaissant les mugiwara, on peut s'attendre directement a une entree fracassante genre au lieu de passer par la porte d'entrée (trop commun ^^), il fonce directement la bulle et font atterrir le sunny a grands fracas ^^.

Hate de lire en VF, je trépigne d'impatience.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 00:20 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
anthony70300 a écrit:
Le logo a changé ou je reve?


Le scan que l'on a n'est pas un raw, pais un scan chinois.
Et du coup, ils ont changé le logo.
Mais il n'a pas réellement changer. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 00:22 
5 000 000 Berrys

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 239
Localisation: Je suis partout !!!
Ha ok merci jme couchrai moi con ce soir!(non c'est pas vrai)

Sinon pour ce qui est du chapitre, je ne vais pas le redecrire, tout le monde le voit, mais c'est LE chapitre qu'on attendait, l'arrivée su l'ile des homme poissons ,enfin.

_________________
Smile enjoy life :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 00:32 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 135
Localisation: Dressrosa
WHAAA !! ENFIN ! :D

Je tenais absolument à poster sur LE chapitre qu'on attend tous depuis très très longtemps !
Je m'attendais à quelque chose de plus approfondit pour le volcan et le "Hollandais vollant" Mais bon.. La suite compense LARGEMENT tout ça ! :D
Content d'avoir vu une intervention d'Usopp ! :Ussop vantard: Et Zorro qui voulait encore tout taillader malgré la bulle..
Le Kraken me fait bien rire aussi !
Et l'île des hommes poisson.. MAGNIFIQUE décors ! Ca sent l'histoire à approfondir au vu du tatouage d'Arlong en plus d'un autre qui semble barré (?)

_________________
"Je veux devenir un valeureux guerrier des mers !!"
"T'as des lames de rasoirs coincées entre les dents !!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 00:51 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Enfin arrivés à l'île des HP!

La faune locale à l'air vraiment bizarre, mi animal terrestre mi poisson monstrueux.

D'après ce que j'ai compris sur un autre site, les HP qui acceuillent les mugis ne savent pas s'ils sont des amis ou des ennemis à cause d'Arlong ou du fait que Luffy ait frappé un Tenryubito.

Ah et je sens qu'on a pas fini d'entendre parler du Hollandais volant et de son équipage...



Ah et pour les chinoisophobes un petit résumé du chpa en anglais qui nous vient d'Aohige d'AP:

Right as the volcano is about to erupt, van der Decken orders Ankoro and Wadatsumi to steer the ship and run
Luffy speaks to Nami, and tries to tell Surume to get further away, but Surume is already darting the hell out of there lol

The volcano erupts right after this
Magma is flowing through, and due to the temperature difference the currents are starting to become swirls,
but the Strawhats got away just in nick of time into a trench, and head further into the depth
As the Sunny jumps into the trench, rocks come raining on them

Zoro tells Luffy to hang on tight, he'll cut them, but Robin stops him.
This is a layer where the water pressure would crush them
Usopp uses his Green Star Sargasso to stop them, but some of the rocks got through and hit Surume who wasn't paying attention, and knocked him out

They fall further into the depth...
They finally reach 10,000m under the sea (the bottom of the trench)
They arrive at Fishman Island, surrounded by a massive bubble.

Sanji nosebleeds again lol
Surume was already tamed and used by the Fishmen, and even larger sea monsters surround him
New Fishman Pirate crew (a fighter, not captain) Hammond shows up. A pike eel (hamo in Japanese) fishman.
He tells Luffy we don't knwo if you're a foe or friend, but join us or else sink to the bottom of the sea.
The Strawhats decide to Coup de Burst out of the situation
"Alright, maximum Coup de Burst ready!"
Hammond: Alright, now decide to become our underling!! Strawhat Luffy!!
Luffy: Heeell no!! Morons!

This week end here.
The reason why they don't know if he's enemy or foe is because strickly in case of how they dealt Arlong, they consider him enemy.
But then they also consider him possibly friendly, because he helped Hachi and knocked out a Tenryuubito, just like Fisher Tiger did.

So they are confused what to make of Luffy



Ah et désolé pour les anglophobes.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 08:52 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010
Messages: 229
Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Vraiment, ça fait du bien de poster, après 2 semaines de répis ^^

donc arlong a de nouveaux nakamas qui n'ont pas l'air de savoir qui est Luffy et cie....

tout ça annonce de la baston...!

PS: quelqu'un peut me dire quel est le second tatouage qu'il a ?? une sorte d'esclavage des races inférieures, comme arlong ??

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 09:06 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2010
Messages: 182
Il a l air super ce chapitre
Le deuxième tatouage me fait penser
1.) Ils sont antihumain
2.) Ils sont anti-Tenryubito
Car c est un corps sans tête et la tête est trop ronde et donc cela représente
peut être le sorte bocal qu’on les Tenryubito


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 10:03 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2009
Messages: 89
Localisation: réfléchis un peu où je suis pour l'instant --' devant l'ordi tiens ! :)
Wouaw merci à toi, je l'attendais avec impatience. Je fais pas de résumé, les autres s'en chargeront ^^

_________________
[signature retirée car trop spoilante]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 10:11 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 35
Localisation: quelque part dans le nouveau monde une île appelée Nice
Et bien il faut dire que ce dans ce chapitre on en prend plein les mirettes!! :Ussop gloups:
Les moments que j'ai surkiffés ( oui, oui sa se dit :) )
- J'ai adoré le moment, panique générale tout le monde se barre et fissa sa urge!

- Sandy qui ne trouve rien de mieux à faire dans une situation critique comme celle la de se remettre à visionner des photos des filles car nami s'est dévêtue est porte son bikini!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: indétrônable celui la.

- L'image ou le volcan rentre en éruption est de tout beauté, c'est du grand art merci maître 0_0

- Un Luffy fidèle à lui même toujours mort de rire! :Luffy hilare:

- Robin qui empêche zorro de défendre le bateau, de peur de percer la bulle et c'est not' valeureux guerrier pipo qui s'en charge avec une attaque de plante :Ussop vantard: ( je pige rien à la langue dsl :Chapeau de paille goute:)

- l'arrivé d'hommes poissons avec un tatouage qui ressemble à celui d'arlong, pas de doute avec la réaction de nami et l'équipage.

- Et l'habituel maintenant pour nous mais incroyable coup de burst de fin!!

La semaine prochaine surement un chapitre avec l'arrivée sur l'île des hommes poissons enfin!! et puis ..... non en faite impossible de deviner dans les pensées du maître!

_________________
One piece the best manga ever, merci maître ODA!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 10:30 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2010
Messages: 71
Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Heu... Je ne suis pas très fort "IN ENGLISH" mais je croit bien avoir vut le mot Fisher Tiger, donc quelqu'un pourrait il m'expliquer qu'est ce qu'il vient faire là ???
Sinon super chapitre, du grand Oda... :Ussop vantard:

_________________
"Born to be wild" du roi de la Soul Music
"Je vous aime !!!!!!!!!!" de Sanji


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com