Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 609
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 18:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29171
Localisation: Joker
Chapitre 609 : "Aventure sur l'île des Hommes-Poissons"


Pages couleurs : oui
Nombres de pages: 19
Chapitre la semaine prochaine : Non (suite dans 3 semaines)
Jump N°5-6


Raw: XXX
Chapitre Chinois: XXX
Traduction US: Traduction MangaStream
Traduction FR: Traduction Opscans

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 609
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 18:17 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2010
Messages: 182
Sanji a recommencée a saignée et ca a fait une belle sirène.
On voit Luffy utilisée son Haki du roi.
Trop de suspense et le prochain chap. seulement dans 3 semaines.
J ai hâte de voir la vf


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 609
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 18:18 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
L'image couleur est tout simplement sublime, la plus belle de toutes pour ma part.
L'île des homme-poissons est toujours aussi magnifique et je trouve que l'histoire autour de celle-ci est très bien menée. Nous avons un roi en fuite avec ses acolytes, un carrosse royal avec les trois princes de l'île, un nouveau groupe d'homme-poissons pirates qui se forme et qui semble ne pas avoir les même idéaux que les frères Neptune, il y a apparemment une princesse aussi et il ne faut pas oublier les pirates du Hollandais Volant (mais qui seront les gentils et qui seront les méchants dans tout ça, c'est difficile à deviner). En bref tout ces petits détails annonce une suite et un déroulement qui vont être, je le pense, quelque chose de grandiose et d'inattendue. Je suis trop pressé de connaître la suite et pour moi cette arc s'annonce être le meilleur du manga pour l'instant car nous avons tous les éléments pour une intrigue longue et intéressante.
Voilà mon avis ^^.

PS : la forme de sirène que prend la fontaine de sang de Sanji m'a fait penser à la fée, symbole de Fairy Tail ^^.


Dernière édition par L'Ange Déchu le Dim 26 Déc 2010 14:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 609
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 18:32 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Ouaip, très belle image couleur!


Cette fois Sanji est en train de complètement flancher le pauvre xD en même temps, c'est vrai que les sirènes sont superbement dessinées... le gag a beau être répétitif, cette fois ci j'ai bien rigolé, c'était le summum faut dire ^^

Néanmoins, au final ça me dérange un peu: ce gag est courant dans les mangas, j'ai rien contre, mais pour le coup Oda le prend au sérieux, Sanji a réellement besoin d'un don de sang, alors que d'habitude ce n'est qu'une manière imagée de faire passer le message. M'enfin, faut innover ^^


A part ça, on voit de nouveau le Haki du Roi, on apprend que Jinbe n'est plus sur l'île, mais qu'à priori la garde de Neptune veut transmettre un message à Luffy de sa part.


Bon bah voilà... on est partis pour 3 semaines d'attente...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 609
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 18:36 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2009
Messages: 33
bon chapitre, de nouveaux perso en scène qui sont du coté de jimbei à première vue et un sanji qui pisse le sang encore une fois mais gravement cette fois il lui faut une transfusion d'urgence

Ceux qui m'amène à penser à un éventuel level up si on lui met du sang d'une autre personne voir d'un homme poisson compatible vue que son sang est très rare

pour le reste j'attends le Vf pour plus de précision dans mes délires lol

_________________
La puissance n'est rien sans la maitrise


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 609
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 18:47 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2010
Messages: 119
Localisation: shinsekai
L'image en couleur est jolie, en effet.
Cette fois-ci,le saignement de nez de Sanji était une vraie fontaine en forme de sirène. XD
Je le comprends, les sirènes sont très jolies et gentilles.^^
On voit encore Luffy en action, il est vraiment devenu très fort.

Mon anglais n'est pas très bon, donc je n'ai pas compris pourquoi Jinbei n'est plus sur l'île (si ils le disent).
J'attends donc le vf^^


Edit: Merci Deu$

_________________
Image


Dernière édition par Mika Tahara le Sam 25 Déc 2010 18:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 609
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 18:57 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Mika Tahara a écrit:
Mon anglais n'est pas très bon, donc je n'ai pas compris pourquoi Jinbei n'est plus sur l'île (si ils le disent).


Il a perdu son statut de Capitaine Corsaire à cause de La Guerre.
Et du coup, lui et tous ceux qui faisaient parti des Fishmen Pirates ne pouvaient plus rester sur L'Île.
On ne connaît pas encore tous les détails, comme le dis si bien Camie, c'est une longue histoire. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 609
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 20:13 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Trés trés belle image pour l'ouverture du chapitre. La plus belle depuis l'ellipse. On attendra encore pour le début de la prochaine mini-aventure.
Pour le chapitre, pas tout compris pour l'instant mais j'ai l'impression qu'il n'y aura pas grand chose à méditer pendant ces 3 semaines... en tout cas moins que la semaine dernière.
Le coup du boss, il était clair que l'on n'allait pas l'apercevoir dés maintenant et son identité reste secrète.


Edit:
Donc voili là VF.
Mouais. C'est du chapitre de seconde zone qui prépare les prochains évenements. Sinon c'est vrai que le sang de Sandy ça devient lourd à force... Espérons que çà passe vite.
J'aime beaucoup la bouille du fils qui sourit non stop et qui chante. Trés sympathique. Comme ses frères d'ailleurs ^^ .
Bon ben sinon à dans trois semaines pour un chapitre qui, je l'espère nous apportera un peu plus que celui ci.

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Dernière édition par Nemeroffable le Dim 26 Déc 2010 00:43, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 609
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 20:29 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
C'était un bon chapitre, annonciateur du nouvel arc (aventure sur...).

Comme prévu, l'histoire du racisme amorcée dans la partie Sabaody reprend le centre du récit après avoir été placée complètement en retrait pendant la partie Impel Down/MarineFord. Même si je trouve un peu stupide qu'on se serve d'une running joke bien connue des mangas (le coup du saignement de nez pour exprimer l'excitation sexuelle) comme d'un vrai problème pouvant entraîner la mort (on peut parler de subversion du genre mais ça n'empêche pas que je trouve ça peu crédible), ce que ça entraîne au niveau du récit est intéressant.

A part ça, comme tous les chapitres introductifs, on nous présente pas mal de nouveaux personnages et débuts d'intrigues qui n'attendent qu'à être développées dans la suite de l'intrigue.

J'aime beaucoup le design général de l'île en tout cas, et j'espère que Cocoro et Chimney nous feront une petite visite impromptue.

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 609
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 20:35 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Un peu déçu par le chapitre (ca faisait longtemps), enfin surtout déçu par cet excès de perversion montré par Sanji... Certes il s'est fait embarquer dans un pays sans "femmes" pendant deux ans, mais de là à risquer la mort à chaque fois qu'il fréquente un être de la gente féminine, faut pas pousser...

Sanji descend beaucoup dans mon estime depuis la fin de l'ellipse. Autant avant, même si il se mangeait des vents il se relevait toujours rapidement, mais là je trouve que trop c'est trop. Je pensais que ce n'était qu'un gag, notamment au début quand Sanji saigne du nez en voyant Nami, vu la carrure de la nouvelle Nami c'était plutôt compréhensible, tandis que là... Il avait vu juste quand il avait dit que ce serait surement le jour de sa mort :Luffy hilare:

Enfin bon j'espère qu'Oda va rapidement cesser avec son caractère, parce que là Sanji passe du gentleman au gros pervers, et perso j'aime pas.

Sinon concernant le chapitre, le chapitre s'attarde sur la discrimination hommes-poissons humains, qui laisse présager quelques problèmes dans ce pays comme on pouvait s'y attendre. Le coup de Tiger qui était mort à cause de cette discrimination ne m'a pas fait grand chose par contre. En comparaison le fait qu'Hancock soit une ancienne esclave m'avait particulièrement touché, mais là j'ai l'impression qu'Oda l'a rajouté comme ca, parce qu'il avait envie de le placer par rapport à la situation. Bref, comme dit précédemment, un peu déçu par ce chapitre, et pourtant je suis rarement déçu d'un chapitre. Et surtout après le chapitre sublime de la semaine dernière.

Plus qu'a attendre deux semaines, mais le chapitre d'aujourd'hui m'a mis tellement un froid que finalement les deux semaines ne vont pas me faire grand chose, je pense.

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 609
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 20:45 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Bon chapitre qui roxxe, yeah !

Bon à l'instar d'Isu, je trouve aussi le coup du saignement de nez et de la transfusion un peu tiré par les cheveux... C'est marrant deux minutes quoi... Enfin surtout la mort de Fisher Tiger qui fait bcp moins spectaculaire d'un coup...
3 nouveaux persos présentés donc, celui qui nous sort les notes de musiques à la fin de chaque phrase me fait déjà penser à Igaram -_-

En revanche, j'ai pas trop compris le statut des 3 frères "Neptune", ce sont des princes ? Où simplement des protecteurs de l'île ?
Je pensais quand même qu'au bout de 2 ans sans protection de BB, ou du moins l'aura de protection de BB, ca allait partir en sucette, mais même pas, enfin des choses se trament dans l'ombre comme l'explique Camie, mais bon...

Je sens déjà trois pouvoir qui vont se battre sur l'île, les mugis, les 3 "protecteurs" de l'île et le fameux boss du Noah ! Même si les frères ont plus l'air de futurs alliés, bref à voir ! En tous cas cette arc s'annonce sous les meilleurs auspices, et l'île est franchement magnifique !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 609
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 20:57 
100 000 Berrys

Inscription: 03 Oct 2009
Messages: 99
Il se pourrait que Zorro soit du même groupe sanguin que Sanji et soit obligé de lui filer son sang. Mais ce dernier préférerait mourir plutôt que de recevoir le sang de Zorro.
Caribou pourrait aussi être le donneur, qui sait... Je me demande à quoi il va servir par la suite. Je ne suis pas contre l'idée qu'il rejoigne l'équipage, il faut voir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 609
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 21:49 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 674
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
J'ai comme l'impression qu'Oda va nouus la jouer en "vague" avec Sanji: Un coup il saigne à mort, un coup il garde ses esprits. pour que ses lecteur ne pense pas qu'il soient devenu pervers. Mais j'imagine bien Sanji, en rééducation féminine avec Chopper, qui lui interdit de voir Nami et Robin pendant toute la durée de son traitement. Il devra être assis sur une chaise pendant que le renne lui passe des photos "plus soft"...

J'éditerait quand j'aurait la VF sur Manga Space.

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 609
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 22:05 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2010
Messages: 182
kazkami a écrit:
Caribou pourrait aussi être le donneur, qui sait... Je me demande à quoi il va servir par la suite.

Oui mais comment faire la perfusion .Je ne pence pas que c est Luffy qui va le faire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 609
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 22:08 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2010
Messages: 220
whouah enfin de l'action sanji reink pour le faire chier sa serai bien que la princesse soit kokoro ^^ le pauvre il sera mal la mdr
luffy qui utilise un petit haki des rois :p et on voit jimbei les autres sont étonner que luffy le connaisse
dégoûter faudra attendre 3semaines :( il a intérêt a nous pondre un excellent chapitre 610 et il ont un message de la part de jimbei ses guerrier peut-etre un message d'aide pour combattre un autre clan

Edit Ichigo: la prochaine fois j'efface ton message sans ménagement, les chapitres sont a poster en début de sujet, par l'équipe du site.

_________________
"En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce qu'on en pense"

Image


Dernière édition par Weiss_sword le Sam 25 Déc 2010 23:47, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com