Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 610
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 19:48 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
En tout cas ne louons pas Deu$ qui semble oublier qu'il y a une présentation a respecter...

Chapitre 610 : "Madame Shirley la diseuse de bonne aventure"


Pages couleurs : Aucune
Nombres de pages: 19
Chapitre la semaine prochaine : Oui
Jump N°01

Raw:
Traduction US:Traduction MangaStream
Traduction FR: Traduction MFT

Résumé:

Spoiler: Montrer
Tandis que Sanji se remets, Luffy et chopper rencontrent Madame shirley, capable de prédire l'avenir mais qui a renoncé a utiliser cette capacité a cause des élément sombre du futur qu'elle découvre, l'équipage va de révélations en révélations sur le hollandais volant, Big Mom. Mais c'est sans compter sur Madame Shirley qui fait une bien sombre prédiction...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 610
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 19:55 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2010
Messages: 50
Localisation: En entraînement au dôjo du village Shimotsuki
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
So cool! :) Merci Deus!
Brook est de retour! :Bon clay bizou bizou: Yohohohoho babies!
Et Sanji my god, il va être encore plus traumatisé... le pauvre...
miam miam miam, je retourne à ma lecture :luffy langue:

Edit: Toujours pas de Zoro en vue :Ace Oulala: ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! :Zoro cri du sabre: Mais quand vont-ils être à nouveaux réunis? T__T J'en peux plus de leurs séparations... Je ne commenterai pas plus ce chapitre tant que les gens n'auront pas lu un peu aussi ;) sinon je spoile et c'est pas drôle... :Ussop tien tien:


Dernière édition par Plume d'ange le Mer 12 Jan 2011 20:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 610
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 19:58 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
....Ah ben apparemment le problème de Sandy est en suspens (plus de problème pour le moment)
Elle Me plais énormément la Sharley ^^, elle a du style et tout mais ça me semble aller presque trop vite non?

Par contre s'y je m'y attendais.... L'ostopus épéiste n'est pas du même level que les 2 autres! ça sous entend qu'il à du faire partie de équipage nettement plus prestigieux.
Du coup le fait qu'il soit soul sous-entend bien cela pour moi (rapprochement avec Silver) Sans compter le fait qu'en plus il ne voulait pas attaquer Luffy.

Bref, lui il m'intéresse bien!

Quand à la prémonition, la facilité me pousse à croire qu'elle est éronnée.... mais dans quelle mesure? c'est là que le maître va encore me surprendre.
Bon c'est pas tout mais j'ai un taff urgent à terminer enfin !!

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 610
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 20:03 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
WTF????????????????????????????????????


Et bien voila , nous savons pourquoi l'île des HP est bien protéger!!!
Qui l'eu crut que c'est Big Mon qui l'a protège O_o (en tout vasje kiffe son drapeau <3 )

Et le retour de Brook entouré de belle sirène ^^

Mais par contre quelle fin surprenante (je n'en dirais pas plus , je vous laisse le découvrir par vous même ) , je l'ai compris mais j'en reparlerais après avoir lu la trad ^^


Et par contre le sabreur est d'un autre niveau que les deux autres!!
Mais juste pour être sur le sabreur c'est bien Hammond ou pas?

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 610
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 20:05 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Wow !! Je trouve que ce chapitre remonte la côte de l'ancien qui m'avait un peu déçu...
J'éditerais à la sortie de la Vf, pour tout connaître en détails, et pouvoir faire une critique plus élaborée.
Et puis Rooooh pour Oda qui me laisse toujours dans l'attente de la prochaine mini aventure !! Je la veux, moi !!


Sinon je croyais que pour la mise en page du chapitre, ça avait changé. Parce que là on n'a pas le nombre de pages ni rien. Oui,oui. Je suis chians, c'est dans ma nature. ^^

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Dernière édition par Nemeroffable le Mer 12 Jan 2011 20:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 610
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 20:07 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Et bien, commencons en tout professionnel qui se doit d'être...

♥♥♥♥ SHIRLEY !! ♥♥♥♥

Bien, ceci fait, poursuivons...

What a ENORMOUS chapter !

Bon, Sanji a l'air d'aller mieux, et a retrouvé de vieilles connaissances si j'ai bien compris :)
L'explication sur la reproduction des sirènes/hommes poissons est pas mal et donc il y a 4 possibilités pour la descendance.
Et donc pour finir, the best, l'identité et le drapeau de Big Mom ! Charlotte Linlin (Prénom qui sonne quand même vachement français O.o)

Bref, on apprends bcp de chose dans ce chapitre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 610
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 20:07 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Oh shit shit shit.

Non seulement on a la surprise d'avoir un chapitre, mais en + ... quel chapitre!

Oh my fuckin' Oda comme dirait Deus.


J'aime beaucoup la page d'ouverture, je la trouve vachement sympa, comme quoi on a ptet pas fini avec le thème des animaux pour les MA :)

Sanji qui se remet enfin, j'ai bien tripé sur la tête des donneurs xD

Madame Shirley... j'aime! Elle est trop cool.

Sinon pour le pirate HP qui a réussi à résister à Luffy, je parie sur le futur adversaire final de Zorro x)

Après, on découvre peu à peu l'île et ses habitants, ça fait plaisir :)) et bien entendu des infos croustillantes!

On en apprend sur Van Der Dekken, et surtout on apprend que Big Mum a remplacé Barbe Blanche en tant que protectrice de l'île!

On retrouve Brook (hilarant d'ailleurs, tout simplement hilarant, en 2 cases il m'a tué), Pappug...

Et enfin, la vision de Madame Shirley pour conclure... ça va être terrible :O

On en prend plein la gueule durant tout le chapitre, c'est du grand One Piece, pour pas changer! J'aime !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 610
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 20:10 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Skeleton afro a écrit:
Mais juste pour être sur le sabreur c'est bien Hammond ou pas?


Non, c'est son pote le poulpe alcoolo, Hyouzou. :)
D'ailleurs en regardant le Chapitre précédent, quand Luffy frappe les trois New Fishmen, il bloque/encaisse super bien le coup et alors qu'Hammond et l'autre type se retrouvent en sang, lui semble être plutôt bien.
Un petit détail qui avait échapper à quasiment tous les lecteurs, sacré Oda, you're so frenchie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 610
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 20:18 
1 Berry

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 13
Merci pour ce chapitre, il est trop bien !!! D'après la fin je pense que l'aventure sur l'ile poisson va etre palpitante !!! J'ai pas tout compris mais rien qu'en voyant les dessins et en comprenant quelque mots, je pense que notre bande préféré a pas trop changé en fin de compte (je parle d'un point de vue générale depuis l'arrivée sur l'ile poisson) !!!
vivement la vf! :Luffy hilare:

_________________
Les voilà enfin devant le portail au-delà duquel les attend le "Nouveau Monde", où s'affrontent les plus redoutables pirates. Ils iront droit devant sans rien lâcher, en vue de s'emparer du mythique trône du seigneur des pirates.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 610
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 20:22 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2011
Messages: 80
Localisation: Rusukaïna, Calm Belt
Merci pour ce chapitre que j'attendai depuis longtemps^^ (3 semaines c'est long)
on a tout de suite envie de lire le 611 XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 610
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 20:23 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2010
Messages: 62
Localisation: A côté de Perona...
Oh oh ! On dirait que ça parle un peu sur Big Mon. Intéressant...
J'aime le retour de Brook et la tronche de Sanji lorsqu'il a aperçu les deux femmes moches.
La fin de ce chapitre... On dirait que "Madam Shirley" craint que Luffy va détruire l'île des HP. Je rêve ou quoi ? Mmm... Ou alors Van Der Decken (Si si ! Son portrail dans la page 11 ! Enfin, je crois...).

Sinon, bon chapitre. J'attend de voir la VF.

PS : Tiens ! Vivi... Je me demande si on va revoir Karoo dans le prochain chapitre...

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 610
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 20:30 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Je plussoie Carby, après relecture, il se trouve que sur l'affiche WANTED, Van Der Dekken porte un chapeau de paille, et comme lors de la vision de Shirley on ne voit qu'une silhouette... va y avoir du sport !!

Sinon, j'avais pas fait le lien avec le passé de Sanji pour ce qui est des donneurs, c'est encore + drôle d'un coup xD


Et j'ajoute que le pirate HP poulpe pue la classe, et je redis que Shirley est sur-cool !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 610
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 20:33 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Bon, bah on connait enfin le drapeau et le vrai nom de Big Mom. C'est déjà ça.
Sanji hors de danger, et l'homme-pieuvre qui semble plus costaud que ces compagnons.
Par contre, bizarre, la vision de la dame Shirley.
Et Caribou qui s'est fait la malle...
Voyons voir la trad.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 610
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 20:38 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2011
Messages: 67
Localisation: Water Seven
Bon j'ia vite fait lus en large la scan (je préfère attendre la tradu française) et ouahou !


Shirley elle poutre vraiment !
En plus en prime, que dis-je ? On revoit mon ami Brook, le pirate au grand cœur (ah, non il en a plus :D), et en plus de connaitre un peu plus du village des Homme-Poisson on en apprend sur Big Mom et sur Van Der Decken !

Du coup on a la un punaise de chapitre les amis ! Comme quoi, Oda nous a pas fait attendre pour rien !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 610
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 20:38 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2009
Messages: 229
Localisation: Oui.
Franchement, je dois dire que ce chapitre m'a assez impressionné. (La couverture est d'autant plus très... convaincante *hum*)

Il y a quand même beaucoup de révélations dans ce chapitre, et elles envoient vraiment du lourd.
La voyante est très bien faite je trouve, on retrouve un petit côté Sharkey en plus jeune ^^

Le pauvre Sanji encaisse encore.... Il lui manquait plus que du sang de travelo dans les veines. Si seulement Zorro le savait.

Enfin bref c'est du très très bon comme chapitre, tellement bon que ça m'a donné envie de poster ^^

PS : La pause de trois semaines était agréablement bien placée. J'ai grave envie de savoir la suite contrairement à la semaine dernière. Oda a-t-il pensé à nous ? *-*


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com