Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 611
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 00:17 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Chapitre 611 : Hodi Jones


Pages couleurs: Non
Nombres de pages: 16
Chapitre la semaine prochaine: Oui (Avec Couverture et Pages Couleurs pour le début des festivités des 200 millions!)
Weekly Shônen Jump #08

Raw: http://www.filesonic.com/file/61145521/ ... ce_611.zip
Scantrad Chinois: http://manhua.178.com/h/haizeiwang/13381-1.shtml
Traduction US: http://mangastream.com/read/one_piece/15771776/1
Traduction FR: http://site.onepiecescan.com/dl.php?id=395


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 611
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 00:37 
5 000 000 Berrys

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 239
Localisation: Je suis partout !!!
Bon , je suis le premier à poster, mais j'ai pas grand chose a dire,
apparement on a des révélations sur certains personnages,
de la baston,et
de la baston

Me limitant au francais et a l'anglais (et encore) je reposterai plus constructivement plus tard :Luffy hilare:

Edit TTC: Le français je suis pas sûr. Relis toi et corrige moi toute ces vilaines fautes, et fais un effort à l'avenir sinon on va pas être copain, merci.


Voila, j'ai corrigé le plus choquant, mais après 11h de boulot ,dur d' écrire tout bien quand les yeux se ferment.
Ton "fais un effort à l'avenir sinon on va pas être copain" n'est pas vraiment constuctif, c'est le genre de pseudo-menace qui ne servent a rien, j'ai fais des fautes , je m'en excuses , mais je ne pense pas que ce soit la peine de se montrer agressif.

_________________
Smile enjoy life :D


Dernière édition par anthony70300 le Jeu 20 Jan 2011 20:35, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 611
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 00:51 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
et du coup j'ai pas assisté à tous les débats du 610 mais s'agirait'il d'une arme antique le gros bateau sous bulle dans le fond de l'image 2 page 01...
je me tâtais la première fois encore plus maintenant.
en tout cas quoi de mieux pour faire sauter un île.

Pour Neptune je m'attendais à plus imposant mais bon, je crois qu'Oda a préférer nous faire marrer... le ridicule ne tue pas. La première fois pareil pour Ganfor qu'on appelait dieux, mais après l'avoir vu se battre, la grande classe.
J'attends de voir l'évolution là aussi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 611
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 01:19 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Vivement de comprendre ce qui ce dit dans ce chapitre.

- Le roi Neptune, c'est vrai qu'il fait plus marrer qu'autre chose, mais l'apparence ne veut trop rien dire dans OP.
- Les HP pirates se déchaînent, c'est des bad boy comme on l'avait imaginé, ils y vont pas avec le dos de la cuillère.
- Les petites graines qu'ils utilisent semblent leur donner un boost de puissance, je suis impatient de savoir ce que c'est exactement.
- Et voilà le retour de Nami, elle est pénarde en train de faire son shopping, pas stressé pour un sou LOL.

En tout cas de beaux combats se profilent et l'on devrait bientôt savoir le message que Jimbei voulait transmettre à Luffy.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 611
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 01:53 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2010
Messages: 101
Pas grand chose à dire pour l'instant il faut attendre la trad. Ce n'est effectivement pas Arlong (le nez chang tout). Je vois plus ce "big boss" comme le résultat d'une union humain-homme poisson parce que son nez est "normal".
Je n'est rien compris à l'espèce de graine. En tout cas ils ont l'air incroyablement puissant ces homme poissons (l'équipe du faux Arlong).

_________________
"L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim." Lino


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 611
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 02:16 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
banjo a écrit:
Je vois plus ce "big boss" comme le résultat d'une union humain-homme poisson parce que son nez est "normal".


La plupart des requins ont le "nez" pointu et Hodi Jones est de type requin blanc donc bon.
Et puis surtout ça la foutrait mal qu'un mec complètement anti-humain soit en fait un petit métisse quoi. Shahaha
Sinon les pillules qu'il prend sont des espèces de petites pilules dopantes qui rendent plus fort mais réduisent l'espérance de vie (à voir avec les traductions à venir, mais d'après ce qu'on a déjà, c'est bien ça, un peu comme le Gear 2 de Luffy donc).
PS: Neptune a une putain de baleine! Shahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 611
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 02:35 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2009
Messages: 30
Moi ces pilules dopantes je trouve que ca ressemble aux soldats de Isiris dans ARES.
Sinon le pirate avec une pince qui à été présenter j'ai pas compris le montant de sa prime.

_________________
Je pleure pour Narcisse, mais je ne me m'était jamais aperçu qu'il était était beau. Je pleure pour lui parce que, chaque fois qu'il se penchait sur mes rives, je pouvais voir au fond de ses yeux, le reflet de ma propre beauté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 611
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 03:02 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 39
Si j'ai compris ce que j'ai pu glanner à gauche, à droite à propos des pilules c'est que la 1ère multiplie la force par 2, la suivante multiplie par 2 le résultat, la suivante multiplie par 2, etc...

Donc imaginons un calcul simple on va dire une force de frappe de 200kg et la prise de 4 pilules

(200x2)x2)x2)X2)=3200 on comprend que vu la réserve qu'ils ont y a de quoi:

1) Faire de sacré dégat
2) Y laisser leur vie (je sais pas de combien ça la diminue mais bon)

_________________
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord, qu'ils ont raison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 611
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 04:32 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2005
Messages: 81
Localisation: Somewhere Over The Rainbow
Deu$ a écrit:
Et puis surtout ça la foutrait mal qu'un mec complètement anti-humain soit en fait un petit métisse quoi. Shahaha

Voldemort -pour ne pas le citer- en est le parfait contre-exemple. Il est lui-même de père moldu mais il prétend à la supériorité des purs sangs...
Autre exemple, malheureusement réel cette fois, Hitler qui prône la supériorité de la race aryenne et donc, a priori, des grands blonds aux yeux bleus...

Ca peut être intéressant pour donner un background au personnage même si je pense que ce n'est effectivement pas le cas ici. Maintenant, je ne sais pas ce qui pourrait distinguer un homme-poisson d'un homme/homme-poisson mais c'est tout à son avantage (comme le quarteron de "J'irai cracher sur vos tombes" qui est un "nègre vengeur" mais de peau blanche et qu'on voit donc pas du tout venir...)


Bon, pour le chapitre, on découvre la tête de Mr. Jones (Counting Crows powa) dopé aux stéroïdes anabolisants (Ivan Drago powa). Il montre bien qu'il est de nature violente, pour voir s'il y a quelque chose derrière cela (outre sa haine de la race humaine) mais ça ressemble plutôt à une simple démonstration de force. Probablement plus intéressant, ce qui se dit entre Neptune et les autres mais dont j'ignore tout, jusqu'à ce que trad s'en suive.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 611
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 05:43 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Je comprends pas le chinois mais j'ai compris que luffy et cie rencontre le roi neptune (et sa baleine hoe (les seuls mots romanji )

;Qu'ils retrouve nami (avant) négociant avec un marchand (forçant un marchand a négocier :Luffy hilare: ) et qu'elle est aux anges quand elle aprends que papag est super riche (et en profite)

;on voit le vrai visages de jones et de ses lieutenants (donc des probable futures adversaires de luffy, zoro sanji(pour le reste je sais pas qui est prioritaire)et on aprend qu'ils utilisent des pillules dopantes (dont on comprends bien le système grace a Deus et à hachibukai) (on sais aussi que le trident sur la casquette c'est juste du désigne)

sinon j'adore la couverture avec caroo

je re-commenterai avec la trad française

édit: a mince j'ai oublier de parler du pirate qui c'est fait démonter:

1) il aune prime de 300 million ( je dit ça par rapport aux chiffre en bas mais vu qu'il y a un 7 ça pourrait etre 7million 300 mille, ce qui est completement différent :Luffy hilare: ), ce qui veut dire qu'il est censé etre aussi fort que luffy avant les 2ans (si j'ai bien compris)

2) il ressemble a genzak, surtout le chapeau (je sais deus il faut pas comparé l'anime avec le manga (surtout que c'est même pas l'anime)

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 611
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 12:57 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Broken Sword a écrit:
Voldemort -pour ne pas le citer- en est le parfait contre-exemple. Il est lui-même de père moldu mais il prétend à la supériorité des purs sangs...
Autre exemple, malheureusement réel cette fois, Hitler qui prône la supériorité de la race aryenne et donc, a priori, des grands blonds aux yeux bleus...


Oui c'est vrai, je n'avais pas penser à ce genre d'exemple.
Mais je continue à penser que ce n'est vraiment pas le cas pour Hodi Jones, parce-que j'arrive vraiment pas à voir ce qu'il peut avoir d'humain: il est 110% Homme-Poisson pour moi! :D

Le pirate à la pince de crabe s'appelle Gyro et a une prime de 73 millions de Berrys.
En gros son histoire c'est qu'avec son équipage il s'est retrouvé face au Kraken, comme Luffy and co. donc, ils ont réussi à s'échapper pour ensuite se retrouver face aux Rois des Mers et les New Fishmen Pirates. Et là contrairement à Luffy and co., ils ont accepter de faire partie des New Fishmen Pirates. Enfin ils ont fait semblant, juste pour pouvoir passer sur L'Île sans problèmes pour ensuite s'échapper et rejoindre le Nouveau Monde. La suite, elle est dans le Chapitre. :)

Sinon les quatrs Hommes-Poissons aux côtés d'Hodi Jones sont évidemment ses lieutenants.
De gauche à droite: Ikaros (Calamar géant), Daruma (Squalelet féroce), Zeo (Orectolobus japonicus) et Dosun (Requin marteau).
Ca doit à peu près être ça pour les espèces.

La tête de Zeo me fait trop penser à celle de Doctor Zoidberg! Haha
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 611
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 14:37 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Ah ben, ce chapitre a l'air prometteur. Et les personnages qui nous sont présentés sont tout simplement grandiose.
Les New Fishmen Pirates, avec, à leur tête, Hodi Jones, le requin blanc. Un mec qui a l'air encore plus agressif qu'Arlong, si c'est possible.
Et le roi Neptune, qui se ramène sur le dos d'une baleine qui a vraiment une drôle de trombine.
J'attends la VF avec impatience, histoire de comprendre ce qui se dit dans ce chapitre, mais pour ce que j'en vois, on en a pour notre argent.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 611
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 14:58 
1 000 Berrys

Inscription: 12 Juin 2008
Messages: 45
Localisation: Grandline
Je ne sais pas si quelqu'un l'a relevé mais on voit le signe d'arlong sur l'avant bras gauche de Hodi Jones. Ca ne doit pas être n'importe qui pour lui. Pour ce qui est des lieutenants n'oublions pas Afropoulpe (je ne me souiens plus de son nom désolé) qui doit aussi en faire partie et qui reste mon préféré niveau design. Pour Jones c'est apparence est quand m^me super flippante je trouve surtout le visage qui fait très humain mais en m^me temps pas du tout (bizarre cette phrase) !

Neptune ressemble au roi triton dans la petite sirène mais version Oda ! Pour ce qui est de nos mugiwaras il semblerait bien que l'on va en récupérer un par chapitre. Ou l'un d'eux engagera t-il les hostilités avant les retrouvailles ?
Sinon vivement la trad ! :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 611
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 16:47 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Sinon pour les détails dans le chapitre.

- La baleine de Neptune me fait quand même penser à Laboon petite.
- Sinon quand Neptune arrive, on vois à côté de lui un requin avec un T-shirt, surement celui qui étais prisonnier des tentacules de Surume (Kraken).
- On vois aussi dans le scan chinois et je suppose aussi dans la Raw écris Doskoï Panda, quand il arrive près du magasin ou se trouve Nami, ça peut-être le nom du magasin ? La marque vendu dedans ? Ou peut-être la ligne de vêtement de Pappag ? En tout cas ça fais longtemps que l'on entend parler de cette marque.
- Sinon c'est quoi son délire à Hodi de porter des menottes, c'est de la frime ? une diversion ? Ou l'excès de drogue lui court-circuite le cerveau ?

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 611
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 16:58 
1 000 Berrys

Inscription: 12 Juin 2008
Messages: 45
Localisation: Grandline
Citation:
Sinon c'est quoi son délire à Hodi de porter des menottes, c'est de la frime ? une diversion ? Ou l'excès de drogue lui court-circuite le cerveau ?


Il veut peut-être prouver sa supériorité en montrant qu'il peut massacrer tout un équipage rien quand utilisant sa mâchoire :Luffy a va:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com