Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2004 19:53 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004
Messages: 93
Localisation: là où il y a de l'argent :P
Après avoir bien analiser le chapitre^^ je me demande: C'est pas Khalifa qui est avec CP9?? :Ussop tien tien:
ça m'étonnerait pas elle est louche cette femme........

_________________
May the force be with you !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2004 23:27 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
c'est vrai, que depuis le début, pour ma part, je trouve kalifa pas très très claire, l'est pas claire c'te fille ! je la sens pas.
Sinon, CP9 = organisation de femmes, pourquoi pas, s'pa mal comme idée !
Et pour le sanji, au milieu à droite de la page 17, j'suis pas sûr, pas sûr du tout car, d'une part, ça ferait une effet de redondance pas très habile du sanji/Mr. Prince (à alabasta c'était trop bon, mais deux fois :Zoro ny croi pas: ) de la part d'Oda, c'est pas son style, sanji infiltré dans la galley-la comme ça, mouais bof, mais c'est pas complètement à jetter, mettez vous à la place d'oda, pourquoi dessiner un mec qui ressemble trop à sanji et que les fans confondront forcément avec sanji ?!

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2004 10:10 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 109
Localisation: En croisiére avec Zoro^^
C'est fort possible que Kalifa soit dans le coup... Car déja elle n'apparait pas beaucoup dans les chapitres et en plus elle sait trés bien se battre...
C'est louche tout ça...... :Luffy regarde etoner:

_________________
Image
>>>NOUVEAU SITE...POUR LES FANS DE FRANKYhttp://membres.lycos.fr/cyborgman/
>>ET N HESITEZ PAS A NOUS REJOINDRE SUR http://thepirateking.forumactif.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2004 10:34 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
Jolie theorie sur Kalifa :Ussop vantard: Pourquoi pas^^.Apres tout c'est vrai qu'elle est louche et je trouve qu'elle sait vachement bien se battre pour une femme :bo yeux: Mais bon on a aucune preuve sur elle pendant ce temps ,alors ne l'accusons pas tout de suite^^.On verra le deroulement de l'histoire. :Mrs doublefinger:
Et j'espere que les CP9 c'est pas une organisation de femmes><


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2004 10:56 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 61
Localisation: présentement, en train de baver sur mon clavier, oui monsieur
le CP9 oragnisation de femme? Eheh, j'aime bien cette idée... Sinon, je serais assez d'accord pour Kalifa, elle est louche. Je la trouve beaucoup trop serviable pour être honnête... elle est toujours aux petits soins pour Iceberg, elle devance tous ses désirs...

Mais pour sa défense, il faut tout de même signaler que si elle faisait partie du CP9, elle aurait déjà eu des centaines d'occasions de s'en prendre à Iceberg, non? Alors pourquoi attendre que Robin passe pour s'en prendre à lui? (d'autant plus qu'ils ne pouvaient pas être sûrs qu'elle passerait dans le coin...)

_________________
présidente de la MAF


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2004 11:10 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Sep 2004
Messages: 84
Localisation: Sur mes fesses
Ce que je trouve incroyable c'est que plein de monde pense que Kalifa est une traître (vis a vis de Iceberg ^^)
Avant on disait qu'elle avait aidé les meurtirier à s'infiltrer, maintenant qu'elle fait partie du CP9 : a chaque fois on franchi des palliers :Luffy rigole a grande bouche:
Je pense pas qu'elle en fasse partie, ca serait trop facile...
Par contre que les charpentiers soient les "méchants" de l'arc, ca me plairait bien ^^ (en fait Iceberg une sorte de méchant et les charpentiers aveuglés par leur dévouement)

Ps : Un très bon chapitre (comme d'habitude) et j'attends impatiemment le prochain (comme d'habitude aussi :d)

_________________
Nous ne laisserons pas abattre!
Le Langage SMS c'est tabou, on en viendra tous a bout!
Mes frères, continuons le combat!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2004 00:15 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
Enorme Chapitre !!!!!

apres ce chapitre une theorie m'est venu a l'esprit:

depuis le debut Oda ne nous a parlé que de Gol D. Roger, mais ils n'a pas encore fait allusion a son équipage !!!
Eh oui, il a du surement etre dissoud apres la capture de Roger et les membres ont du s'éparpiller.

Ce "Tom" pourrait donc bien etre un membre de son équipage. Il s'est retiré puis a pris un eleve (Iceberg donc) et lui a laissé ses affaires à sa mort. Ces objets serait donc des souvenirs de son voyage comme un journal ou des cartes par exemple.

En y réflichissant 2 secondes, je me suis dis que ca pourrait etre plausible. Et cela pourrait expliquer pas mal de truc...
tout d'abord, le fait que la marine s'interesse a ce qu'il a laissé. une piste vers One piece et Rough Tell.
Ensuite , une organisation secrete, pour les memes raisons.
Et enfin, l'intéressement de Robin trouverait une explication. En retrouvant des traces de l'équipage de Roger, elle trouverait surement des indices sur les ponéglyphes puisque l'on sait que Roger en a découvert.

cela resterait dans le ton, et puis cela serait aussi une étape de plus logique vers one piece...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2004 12:55 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Pas bête comme idée, tout à fait plausible.

Par contre pour moi c'est pas Sandy qui est à la page 17 pour différente raisons:

1_il tient quelque chose à la main droite, on dirait un baton, or Sandy n'a pas d'armes et il utilise pas ces mains,

2_je le vois mal aider la Galley, c'est un pirate et il agit seul ou avec Luffy, c'est pas du tout son genre, puis son but c'est de s'explique avec Robin, pas d'exploser le CP9, pour l'instant nos héros n'ont rien à voir avec eux, c'est pas leur problème,

3_si l'on regarde bien le dessin, sa manière de se tenir, ses formes, le mouvement de ses cheuveux et sa veste qui ondule (alors qu'elle et toujours boutonnée.. tout sa montreque c'est pas lui.

Pour moi c'est pas lui mais bon je peut aussi me tromper ^^

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2004 14:17 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29152
Localisation: Joker
Très bonne théorie asunam : on verra ce que ça va donner.

Concernant la théorie selon laquelle Kalifa serait une traitresse pourquoi pas, mais bon c'est totalement gratuit => il n'y a rien qui va dans ce sens : enfin on verra bien.

Et à propos de la fameuse page 17 personellement je ne trouve pas que ce perso ressemble à Sandy. C'est juste un mec comme ça. Si cela avait été réellement Sandy Oda l'aurait fait ressemblant je pense^^
Et je rappelle que le costume que porte Sandy en ce moment est celui ci

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2004 14:23 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
C'est dans quel chapitre pour le faux Sanji ,car j'aimerai bien faire la difference. :Bon clay la star:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2004 14:27 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
C'est dans le 342, je crois qu'ils arretent pas de le dire ^^

Sinon Bravo Ange bleu, tu abbat tous les doutes par KO technique :Luffy rigole a grande bouche:
il n'a pas sa veste a Water Seven ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2004 14:48 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
Ah ben oui@_@Oulala il faut je retourne dormir.....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com