Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: chapitre 342
MessagePosté: Ven 22 Oct 2004 15:54 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004
Messages: 93
Localisation: là où il y a de l'argent :P
le chap 342 vient de sortir sur ritual scan forge!!! :Sanji amoureu:

_________________
May the force be with you !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2004 16:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Et il est dispo sur la Volonté comme d'Hab ^_^

Je ne dirai qu'une chose : Belle entrée en matière :crocodil cigare:

Les gars du CP9 sont plus nombreux que prévu (j'en compte au total 5) et leurs "costumes" sont terribles :Ussop halucine trop:

L'étau se resserre => il devrait se "passer des choses" la semaine prochaine!!!!

En tout cas j'ai bien l'impression que Franky va s'en prendre à Pipo, le pauvre^^;

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2004 16:12 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
Enfin le chapitre 342!!
:Ussop halucine trop:
Robin et CP9 ensemble ,forment vraiment un duo malefique.Autrement on apprend un peu plus sur l'objet precieux de Iceberg ,ca semble etre des parchemins ou des cartes.
On verra par la suite.... :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2004 16:17 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 109
Localisation: En croisiére avec Zoro^^
Enfinnnnnn....
En fait cp9 reste encore mystérieux (je ne sais pas si c'est son masque...), Robin quant a elle est bien décidée a faire de villaines choses :Sanji mefiant:

_________________
Image
>>>NOUVEAU SITE...POUR LES FANS DE FRANKYhttp://membres.lycos.fr/cyborgman/
>>ET N HESITEZ PAS A NOUS REJOINDRE SUR http://thepirateking.forumactif.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2004 16:21 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004
Messages: 93
Localisation: là où il y a de l'argent :P
très bon chapitre comme d'hab'! Vivement une traduction :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
May the force be with you !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2004 16:29 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Oct 2004
Messages: 44
Localisation: Vers chez Panda man
Oda m'etonnera toujours, j'aurai jamais pensé qu'il aurait des masques les gars du CP9, je voulai voir leur tete. Je me demande aussi ce que va faire Luffy (une connerie???).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2004 16:32 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Matelot Yuya a écrit:
Robin et CP9 ensemble ,forment vraiment un duo malefique


Euh il y a 5 membres du CP9 réunis là^^;

Sinon ça vient de moi où il y a une ambiance à la "Chapeau Melon et Bottes de Cuir" dans ce chapitre ? lol ( ce qui est loin de me déplaire : Robin serait Emma Peel ? Mais alors où est Steed ? ^_^ )

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2004 16:33 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004
Messages: 93
Localisation: là où il y a de l'argent :P
Bey D. ON a écrit:
Oda m'etonnera toujours, j'aurai jamais pensé qu'il aurait des masques les gars du CP9, je voulai voir leur tete. Je me demande aussi ce que va faire Luffy (une connerie???).

bha Luffy de toute manière il fait quasiment que ça! :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
May the force be with you !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2004 16:49 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
Moi je commence à croire qu'en fait les "méchants" de cet arc sont les charpentiers et Mr Ice. Je pense que Robin a une très bonne raison de "trahir" Luffy et je ne crois pas que ce soit à des fins maléfiques.
Pour moi Iceberg possèderait des plans d'une arme (une des puissantes armes?) ou autre chose. Robin veut s'en emparer pour qu'ils ne tombent pas dans les mains du gouvernement.
Voilà c'est juste une hypothèse, elle aut ce qu'elle vaut mais je commence à y croire ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2004 17:48 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
excellent chapitre! comme d'hab c'est du grand art! on peut dire que les membres du CP9 ont une certaine classe surtout le Panda et Robin! il semblerait aussi que les théories sur l'objet que detient iceberg soit un plan ou quelque chose dans le genre soit vrai en tout cas c'est pas un fruit du démon ou autre, c'est un parchemin....Et ou est passé Luffy? et Sanji? Paulee et Usopp risque de soufrir dans le(s) prochain(s) chap...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2004 19:11 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Oh oh, ces gars du CP9 sont des balézes, en plus Robin s'habille comme eux, elle en fait donc partie...
Je sens que Paulee va s'en prendre plein la face le pauvre....

Par contre luffy qui disparait ça m'a trop fait marrer, et la tete que font les autres ptdr...

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2004 19:12 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Le grand frere de pandaman fait partie du CP9 xD

Chapitre qui annonce que du bon sinon , mais comme d hab , je veux la suiiiiiite T_T


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2004 19:52 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
Ah ah salut tout le monde ! pas mal ce chap ! superbe même.
L'entrée en scène du CP9 est pas mal, et les charpentiers me font toujours autant de peine :S surtout paulee, qui va s'est bien fait avoir...
Le fameux truc du glaçon a bien l'air d'être un (ensemble de) parchemin(s), et les deux gars du CP9 ont pas l'air de rigoler, paulee ne fait certainement pas le poids face à eux.
Et puis, les autres charpentiers ne sont guère honorables, 2 se jettent dans la gueule du loup/ le piège tendu par le CP9, la diversion, alors que les autres vont retrouver paulee...

Pour ce qui est de pipo, il va avoir des gros problèmes, et là, il va pas faire de bétises, je le sens bien :Ussop tien tien:

ps: pour ma part, le gars panda semble être le même que celui avec qui robin à agressé iceberg.

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2004 21:22 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
JE SUIS UN GéNIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Je suis celui qui a deviné que Francky allait attaquer Pipo, et maintenant cela devient une certitude!!!
Donc comme tout le monde je suis aux Sky Pea ( pour pas dire aux anges ^^ ).

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
quote
Ange Bleu:
"Sinon ça vient de moi où il y a une ambiance à la "Chapeau Melon et Bottes de Cuir" dans ce chapitre ?"
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je dirais qu'il y a toujours l'ambiance Venise Carnaval mais j'irais pas jusqu'a dire "Chapeau Melon et Bottes de Cuir"

Donc nous connaissons 4 membres du CP9 ( 5 si on compte Nico) alors quels sont les autres si ils existent !!
Je pense comme toi Ohmu, quand on a la bonne pair, on la lache pas!

Mort de rire la tête de Zorro et Nami lorsque Luffy disparais pour aller empecher les voleurs de voler ( nan serieux ?? un voleur vole !!? )les plans de la machine à vapeur (ou ptetre d'un reacteur nucléaire mais ça m'etonnerais! ).

Y en a un qui est dans la mouise vu qu'il a les plans dans la main, et les ennemis dans le dos... QUI C'EST ??? (lol)

Au fait personne n'en parle mais je trouve que l'eurostar, euh non le transport craboviaire est pas mal comme ça c'est plus facile de voyager entre les îles. Apres le train "corail", le reseau de transport en commun se developpe ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2004 21:57 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Oct 2004
Messages: 44
Localisation: Vers chez Panda man
Rockstar a écrit:
Moi je commence à croire qu'en fait les "méchants" de cet arc sont les charpentiers et Mr Ice. Je pense que Robin a une très bonne raison de "trahir" Luffy et je ne crois pas que ce soit à des fins maléfiques.
Pour moi Iceberg possèderait des plans d'une arme (une des puissantes armes?) ou autre chose. Robin veut s'en emparer pour qu'ils ne tombent pas dans les mains du gouvernement.
Voilà c'est juste une hypothèse, elle aut ce qu'elle vaut mais je commence à y croire ^^


Alors apres pluton et poseidon, une autre arme antique??
Vu comme Nico Rbin a empeche Crocodile d'avoir Pluton c'est fort possible. Ca expliquerait pourquoi elle abandonne Luffy, elle aurait plus de chance avec CP 9 de l'avoir. Mais faut attendre la suite pour voir.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com