Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2004 21:25 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Je viens de le "lire" (Si je comprennait le japonais, ce serait mieux)
et l'action est de retour. Commecertain l'avaient pensé dont moi, il y aurait certainement un combat Pipo-franky et enfin une possibilitée pour notre cher "capitaine de prouver une fois pour nous prouver, à nous, franky mais surtout à lui-même, qu'il n'est pas un petit faiblard pleurnicheur.

COURAGE CAPITAINE Je suis avec vous! :Ussop halucine trop:
Oda avait osé vous montrer plusieurs fois à moitier mort vous noyant dans vos larmes :Ussop amoche et etonne: , il est maintenant temps pour lui de vous réhabiliter.

Sinon mention spéciale au CP9 et surtout à celui qui porte un masque style fête des morts cher aux mexicains.
Une question cependant : On ne compte que 5 personnes (dont robin) pour le CP9, y en aurait-il , si mon compte est bon, encore 4 qui devraient apparaitre?

Wait and see.......


________________________________________

"Dormir est un travail comme un autre" (Blue Kiji???)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2004 00:15 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Vivement le prochain chapitre avec peut etre enfin les REVELATIONS :)
La tete des mysterieux compagnon de nico plus le contenu du coffre meme si on peut desormais l'imaginer :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2004 08:36 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004
Messages: 93
Localisation: là où il y a de l'argent :P
il y a quelque chose qui m'intrigue: Pandaman fait partie du CP9?? :Luffy rigole a grande bouche: :Ussop tien tien:

_________________
May the force be with you !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2004 08:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
dollarman a écrit:
il y a quelque chose qui m'intrigue: Pandaman fait partie du CP9?? :Luffy rigole a grande bouche: :Ussop tien tien:


Euh si tu parles de la personne qui accompagne Robin pour moi c'est un ours (en peluche ^_^).

je rappelle qu'un panda a les oreilles noires et des marques noires au niveau des yeux :

Image

Alors que le "masque" de la dite personne est entièrement blanc :

Image

ça ressemble pas vraiment à un panda je trouve^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Sam 23 Oct 2004 09:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2004 09:07 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Oct 2004
Messages: 44
Localisation: Vers chez Panda man
J'ai trouvé une traduction a cette adresse http://www.kefi.org/onepiece/op342_ocean.txt

Bonne lecture.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2004 09:31 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
un tres bon chapitre on peut se demander ce que iceberg veux faire estimer.

francky veux s'attaquer a pipo (aller courage vieux tu peux les battre ^^)

le groupe du cp9 passe a l'action de maniere assez rapide et efficace causant quand meme pas mal de degats ca promet d'etre assez sympa le prochain chapitre ^^

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2004 09:33 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
il est clair que paulee est en mauvaise posture! je pense qu'il va recevoir de l'aide de la part de Luffy, ou Sanji qui sait? mais il est aussi possible qu'il s'en sorte tout seul (Iceberg ne doit pas avoir confiance en lui pour rien) mais j'en doute, la derniere option est qu'il perde l'objet mais qu'un membre de la strawhat le récupere! voici donc mes théories qui j'espere ne seront pas toutes foireuses...

_________________
Image


Dernière édition par Tarocean le Sam 23 Oct 2004 19:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2004 09:42 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
dans cet optique je verrais bien luffy recuperer tout ca d'ici peu a mois que le groupe le lui prenne sous le nez avec au passage revelation des visages des membres du cp9 ^^

par contre je plains notre pipo il va en avoir du fil a retordre avec francky qui veux prendre sa revanche :Ussop amoche et etonne:

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2004 09:55 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Je me demande si tous les membres du CP9 ne sont pas des utilisateurs de fruits du démon..... Il y en a déja un qui semble utiliser des ronces ou des piques...

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2004 09:56 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
J'ai confiance en Usopp :Ussop mefiant: De toute maniere il s'est cache donc je pense qui ne craint pas grand chose.En tout cas s'y il est en dange il fera appelle a ses jambes :Ussop vantard:
Mais le cas de Paulee semble assez mal barre ,il est coince par deux membres du CP9.Il va se prendre des coups a moins qu'il decide de sauter par la fenetre^^ :Luffy super content:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2004 15:32 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 109
Localisation: En croisiére avec Zoro^^
Usopp contre Franky...
Moi je pense que Usopp ne se laissera pas faire....c'est vrai qu'il n'a pas trop de choix que de se défendre....et qui sais il va surement nous étonner ce bon vieux Usopp... :Ussop mefiant:
:Ussop mdr:

_________________
Image
>>>NOUVEAU SITE...POUR LES FANS DE FRANKYhttp://membres.lycos.fr/cyborgman/
>>ET N HESITEZ PAS A NOUS REJOINDRE SUR http://thepirateking.forumactif.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2004 17:13 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2004
Messages: 25
Localisation: partout et nul part
Le CP9 fait une belle entrée en matière...

Je me demande qui a placé la bombe (Kalifah ?).

[attention théorie foireuse] Perso, je pense que Kalifah fait partie du CP9. Elle devait chercher à savoir où était l'objet d'Iceberg mais n'a pas réussi. Le CP9 a donc prévu un attentat qui echouerait contre ce dernier (le tuer aurait eu comme consequence de ne jamais apprendre ou était l'objet) et une attaque afin qu'il sorte l'objet de sa cachette.

Pourquoi confie t il la mission à Paulie ? C'est le plus fort des charpentiers ? Il a un truc de plus que les autres ?

Sinon l'affrontement Usopp / Franky risque de deboucher sur la destruction du vogue Merry (ou sur une amitié Francky/Usopp)

Sinon page 17, grande image du milieu (celle où on voit les charpentiers qui regarde le type au fouet qui vient d'arriver), ça ne serait pas Sanji qui serait sur la droite ?

_________________
The Legend Will Never Die


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2004 17:34 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Un truc trés étrange... pour le CP9 qui se dit organisation ultra secréte, comment peuvent ils se montrer, mêmes masqués en public comme ceci, l'enjeu doit etre trés important
Et sinon hypothése personnelle, je me demandais si tous les membres du CP9 n'étaient pas des filles ^^, juste comme ça

Toujours trop courts les chapitres de One piece (a quand les 50 pages?) allez vivement la suite qu'on en apprenne un peu plus ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2004 18:01 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 61
Localisation: présentement, en train de baver sur mon clavier, oui monsieur
Vanju a écrit:
Sinon page 17, grande image du milieu (celle où on voit les charpentiers qui regarde le type au fouet qui vient d'arriver), ça ne serait pas Sanji qui serait sur la droite ?


Je ne peux pas être catégorique, mais il me semble que oui... Après tout, des mecs blond en costume, ça court pas les rues dans OP!^^

_________________
présidente de la MAF


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2004 18:03 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
En fait je croyais que l'Aqua Laguna allez detruire le Vogue Merry.
Mais c'est Francky qui va s'en occuper et Pipo n'aura d'autre choix que de se venger, de lui eclater sa face de Cyborg.
Puis de se retrouver face à face avec Luffy et de lui demander si il peut rentrer dans son equipage.

Maitennant que je lu Pipo va se faire prendre en otage.
Mais il ne fait plus partit de l'equipage, que va-t-il ce passer ??

Paulee you'r dans le caca, tas quelquechose de beaucpup trop precieux avec toi !!! Où sont passé les gardes du corps que tu as demanés? :Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com