Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 613
MessagePosté: Dim 6 Fév 2011 19:43 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2010
Messages: 109
je voudrais revenir sur ces "stéroïdes démoniaque", ils précisent bien le mot démoniaque et qu'elles ont pour effet de doubler la force par deux pour chaque pillule gobé mais réduisant l'espérance de vie. C'est dans le cas d'un homme poisson, mais sur quelqu'un possèdant un fruit du démon, est ce que ça libèrerait le démon du fruit ? Un peu comme chopper avec trois rumble ball mais en pire ce coup ci ? Ce serait intéressant de voir sa par la suite.

_________________
chouette j'ai fini un scan, reste a attendre le prochain --'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 613
MessagePosté: Dim 6 Fév 2011 21:20 
1 Berry

Inscription: 13 Nov 2010
Messages: 20
J'ai pas l'impression que la princesse soit si énorme que ça... en tout cas pas au point d'être plus grande que le sunny.
Oda aime bien jouer avec les échelles et on est souvent surpris d'un chapitre à l'autre (soit par erreur de proportion ou par jeu de l'auteur on l'a vu avec mégalo récemment, dont la taille était dur à estimer avant que les mugiwara s'en servent comme moyen de transport).

Qui plus est n'oublions pas que le soldier dock system a toujours une de ses salles non occupée, et selon moi la princesse y tiendrait (ou un autre gros homme poisson ou créature marine hormis le kraken pas trop grosse).

Cependant je la vois pas faire partie de l'équipage, elle serait un terrible poids pour l'équipage et ce serait vraiment une Vivi bis. Ce serait très surprenant et même décevant. M'enfin oda est capable de tout, y compris de nous amener très finement des événements hautement improbable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 613
MessagePosté: Dim 6 Fév 2011 21:31 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Y'a un topic pour discuter des éventuels futurs nouveaux membres les gens! :Vogue Merry:
Vu les messages de ces dernières pages, il serait plus judicieux d'aller continuer là-bas je pense.
viewtopic.php?f=9&t=4444


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 613
MessagePosté: Mer 9 Fév 2011 20:47 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Nov 2010
Messages: 75
Personnellement je ne vois pas le problème pour son entrée dans l'équipage, car Oda peut trouver une solution en deux temps trois mouvements:
-La taille? Elle a mangé le fruit de la croissance et est capable de grandir/rapetir à sa guise.
-La puissance? Au contraire, je vois en elle le moyen unique de nous faire un mugi logia:
Elle est un élément mais a peur de tout: une puissance incroyable(fruit sans défaut) qu'elle va elle même censurée en ne pouvant que quand elle est en colère.
Enfin moi,je ne vois pas d'obstacle.

_________________
Brook, le roi de la Soul est là!

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!


Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com