Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 614
MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 20:14 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Ca pourrait être le fruit du sucre en effet mais quelqu'un pourrait m'expliquer l'arbre sur son drapeau ?? perso je miserais plus sur un logia des végétaux ou un paramécia des végétaux enfin un truc dans le genre !! :luffy langue:

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 614
MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 20:45 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
ça sera en effet sans doute un autre "interférence" avec un long métrage de One Piece : Le film 4.
L'adversaire Garpard était affublé d'un fruit du même type.

Par ailleurs après avoir vu des fruits comme celui de la cire ou éventuellement des explosions (utilisé par le biais des crottes de nez d'ailleurs, c'est dire l'inventivité) on peu s'attendre au "pire"

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 614
MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 23:28 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
je te rappelle, Brook, que les FDD sont souvent exploité par Oda de manière assez visible... le Fruit du sucre... des maladies cardiovasculaire... hum, hum... (excuse moi, je suis sceptique)

par ailleurs, ce ne serait pas un Logia car, comme l'a dit certains, les FDD Logia sont des éléments naturels (que l'on peut trouver dans la nature). Certe, il y a les cannes à sucres... mais ce sont des végétaux!!! qu'es-ce que tu veut faire avec du sucre végétal? Perso, moi, je verrait bien le FDD Paramécia des végétaux, et les arbres sur son drapeau représenterai des cannes à sucres, comme elle (à l'air) fan de bonbec, et qu'elle aurait le FDD des Végétaux, ça irait à merveille!!!! (bien sur ce n'est qu'une théorie)

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 614
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 02:44 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1591
Localisation: Là-bas
Phénix Dragoon a écrit:
je te rappelle, Brook, que les FDD sont souvent exploité par Oda de manière assez visible... le Fruit du sucre... des maladies cardiovasculaire... hum, hum... (excuse moi, je suis sceptique)

Hein ?!


Phénix Dragoon a écrit:
par ailleurs, ce ne serait pas un Logia car, comme l'a dit certains, les FDD Logia sont des éléments naturels (que l'on peut trouver dans la nature).

Brook a dit que ça pourrait être un paramécia . Et pour les paramécias on a déjà eu des tas de trucs pas naturels du tout genre le fruit de la roue .

Perso je trouve que l'idée de brook est très bonne ^^ .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 614
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 03:05 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Attendez autant partir dans des truc encore plus dingue genre le Paramecia Caramel mou,chocolat,loocum ou le Logia Barbe à papa et meme le Zoan Ours en chocolat avec guimauve a l'interieur ! :Luffy hilare:

Non mais un peu de bon sens même si on est dans One Piece, on ouvre pas une confiserie ici ^^.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 614
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 04:03 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1591
Localisation: Là-bas
Quand Oda a créer le fruit du savon personne à dit " on ouvre pas un magasin de savon ici " , pourtant l'idée était encore plus absurde .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 614
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 08:33 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Nov 2010
Messages: 75
En fait, je pense au fruit du sucre surtout parce que cela colle bien au personnage (Big Mom, usine de bonbons...).
Et, de toute façon que ce soit avec le fruit du sucre ou un autre encore plus abracadabrantesque, n'oublions qu'Oda est là pour trouver les meilleurs solutions!

_________________
Brook, le roi de la Soul est là!

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!


Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com